La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]H€art Heavy to lift

+29
angy
liline132
Lucie*
July.
tokiohotel-238
Unbekannter_geheimnisvoll
BettyB35
EmO_KiiTTy
americanegirl
bill-kaulitz-44
melanie.th
Laurine.
ladymod
clurs
Marjo.
Arya
angie
P a r a z i t e.
caro17
tokiohotelleuse29
tichouth
titefandu76
Nothing.
Corps Etranger
Leïla.
aureliebill
Alexia.
aurelieetth
skipi08
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin
Ma localisation : Montauban

[T]H€art Heavy to lift - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:45

ok
pas d'problème
^^
bsx les fillles je vais manger

X)
à toute
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:47

J'oses même pas dire ou j'habite .. personne connais c'est pomé --'

J'habite en haute normandie à fécamp >_< une ville au bord la mer , pas très loin du havre ..

J'ai honte x'D
Schrei

Féminin
Ma localisation : Emo you are beautiful!!Pardon!!Euh j'suis dans le 13!!

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:07

titefandu76 a écrit:
J'oses même pas dire ou j'habite .. personne connais c'est pomé --'

J'habite en haute normandie à fécamp >_< une ville au bord la mer , pas très loin du havre ..

J'ai honte x'D

Oh je connais mdr tu vois c'est pas si pommer que sa xDDD
suiite s'il te plait!!
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:13

Ouaah miracle tu connais x'D
Franchement je te félicite quoi --'
lol

La suite stp =)
Schrei

Féminin
Ma localisation : Emo you are beautiful!!Pardon!!Euh j'suis dans le 13!!

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:22

XDDDDD
Avant j'habitais la haut c'est pour sa
et pis aprés a Paris, a Lyon et enfin a Marseille
pour repartir vers Paris c'est bête j'adore Marseille
Pardon pour ce Flood
suiite!!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:26

suite please
veu la suite
viteuhhhh
kissouilles
jtm fort
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:44

les nanas,
suite bientôt
le temps que je mette en forme
Smile
Leïla.
Ich Bin Da
Leïla.

Féminin
Ma localisation : Bretagne dans le 29!!

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:47

Viiiiiite, j'dois aller me coucher, mon père me guele déja dessus Mad
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin
Ma localisation : Orléans (45)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:51

Cette suiite et meugneufikk
comme les autres dsl du retard!!
Suiite pour une fois j'ai pas grand chose a dire
a par que ton histoire et très original et super!!
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:08

PDV normal (Juliette)

Ce regard froid, rempli de méchanceté, de haine, de réticence, glace tout mon être.
Ce simple œil tourné vers moi, me fait posé mille et une question qui ne sont autre que « Est-ce moi qui déclanche ce regard ? » « Ais-je fais quelque chose de soudain ? »

Mon supérieur cesse ces gestes déplacés, et me lâche d’un coup bref en se dirigeant vers ses clients. Moi, je reste figée la, sous l’œil imperturbable de ce garçon coiffé d’une casquette. Les trois autres, aussi distants les uns que les autres m’observent. En revanche, eux, semblent différents que le premier. En effet, eux, me regardent plutôt avec de la pitié et de la compassion. Le deuxième, habillé plutôt simplement, les cheveux blonds, me dévisage et me gratifie en m’adressant un bref sourire venu de loin.
Le troisième, aux cheveux plutôt long, au carré, n’exprime aucune réaction à mon égard. Seulement un regard alternatif entre mon employeur et moi.
Remarque, je le comprend. Entrer dans un magasin et surprendre un patron et son employé fricoter ensemble peut laisser perplexe même si cette dernière n’est pas consentante.

Puis enfin, arrive le quatrième. Son visage ressemble étrangement à celui du premier au regard froid. Je me demande même, s’ils n’ont pas un lien de parenté. Lui, maquillé de noir, lui, au style androgyne me regarde d’un œil bienveillant, et sûr de lui. C’est d’un air légèrement hautain qu’il me dévisage de même, et ne m’adresse rien, mis à part une légère déformation de la bouche qui semble être un sourire en guise de bonjour. Ils entrent et se dirigent vers la table où mon patron leur a indiqué.

Etrangement, le premier garçon, ne cesse de m’adresser son œil impitoyable. C’est en soutenant se regard si complexe et mystérieux que mon sang ne fait qu’un tour. En effet, celui-ci se glace et se fige pour reprendre son mouvement au bout d’une bonne dizaine de minutes.
En effet, ce regard, ce visage, cette silhouette….c’est comme si je l’avais déjà vu depuis….depuis ce jour. Mais…..non….ce n’est pas possible, c’est impossible. Qu’est-ce qu’une star viendrait faire dans ces rues délabrées d’autrefois et…..NON. Je me trompe.
C’est en voyant le regard de mon patron se durcir que je cours immédiatement vers les cuisines et commence à mettre en place ce que leur manager avait commandé par téléphone.
Tout posé sur un plateau, j’accours leur apporter. Mais, c’est par la précipitation de mes gestes désinvoltes, que je trébuche et atterrie aux pieds des quatre jeunes hommes assis. En face de moi, se poste la porte de prison, le visage sans vie, le regard froid, le regard méchant. LUI.
Celui-ci fronce les sourcils et, au lieu de m’aider à me relever, jette un coup de pied dans le plateau. La nourriture atterrie jusqu’au fond de la pièce et s’éparpille aux quatre coins.
Il arbore une moue et me peste :

Lui : Putain, elle est même pas capable de nous servir la bouffe. Ah bien David, super, beau boulot ! On vient ici pour que les cordes de monsieur billoute aillent mieux et on se récolte quoi ? Une serveuse bonne à rien et mauvaise à tout.

Des larmes commencent à se faire sentir. Seulement, ce n’est pas lui, qui va me les faire sortir. Non pas maintenant, pas après ce que j’ai pu endurer dans le passé, qui fait de moi aujourd’hui une femme forte prète à combattre tout et n’importe quoi. Lui, âgé de ses 18 et quelques années ne va pas me faire la leçon. Non, lui qui n’a jamais connu l’amour vu son œil aigris et son ton glacial.
Le liquide chaud que j’avais commencé à ressentir, se déverse à présent à l’intérieur de mon être plutôt qu’à l’extérieur.
Mes joues sont assez usées comme ça. Elles ont suffisamment pris leur douche pour qu’elles reçoivent désormais une vague déferlante remplie de haine et d’apitoiement.
Ses quatre amis ne cherchent pas à me défendre, ils restent la, assis comme si c’est normal de la part de leur ami.

Lui : Bon alors, tu vas pas dans les cuisines nous chercher un autre truc à nous mettre sous la dent !

C’est avec ma mine abattue, que je me retiens de lui répondre, et ramasse tout sur mon passage pour ensuite me diriger vers les cuisines à nouveau.
Une fois la-bas, je m’adosse au mur et enfouie ma tête à l’intérieur de mes mains.
Soudain, celles-ci sont secouées par un bras qui me provoque de violentes secousses.

Patron : Bon tu vas te remuer un peu ton cul ! C’est pas n’importe qui ! C’est le groupe Tokio Hotel ! Alors tu vas nous remuer tout ça, et très vite si tu veux avoir ta paye de ce mois ci !

Moi : Vous n’avez pas le droit de me l’enlever. Ce n’est pas dans votre droit ! C’est illégal !

C’est après ces paroles déversées, qu’il s’approche dangereusement de moi. Il me prend les mains et les postes sur sa partie génital.
De son œil pervers et ambiguë, il m’adresse un sourire faussement dérisoire, et me transmet à travers celui-ci une certaine gêne et provocation.

Patron : Et c’que j’risque d’te faire subir, tu crois qu’c’est illégal ou pas ?

Je me détache subitement de lui, et commence à préparer la commande que j’avais auparavant renversé par mégarde.
C’est en m’adonnant à la tâche, que je ressasse ce que ce fourbe vient de me dire…. « le groupe Tokio Hotel ? » Ce n’est pas celui dont Vic est fan ?

PDV Bill

J’observe mon frère d’un air amusé.
Presque satisfait de son geste et de la rudesse avec laquelle il s’était employé à répondre à la jeune et jolie serveuse.

Bill : Ouah ! Tom, mon frère ! Tu t’es mis à adresser la parole enfin à une fille ! Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu m’avais habitué simplement à des cris de plaisirs mais alors la, des mots ?
Bien qu’tu lui ai gueulé d’ssus je pense que c’est la première fois qu’tu utilise ton cher vocabulaire pour le sexe opposé !

Mes amis, me regardent d’un air mi amusé, mi craintif de peur de voir les conséquences de ce que peuvent provoquer mes dernières paroles.
Tous sans exceptions même Saki, notre garde du corps, observons le principal concerné.
Celui-ci daigne tourner la tête vers nous et m’offre enfin se regard, dont je suis le seul à cerner à n’importe quelle situation.

Tom : Tiens, le sapin d’noël rempli de tous ces artifices et accessoires à retrouvé l’usage de la parole ?
Va falloir se remettre à la boule caisse attitude les gars !

Je le regarde, et rigole avec les autres tout en le provoquant. Ça y est le duel commence.

Bill : Tom, je sais que c’est dur pour toi de t’exprimer tout ça en te faisant comprendre, c’est pourquoi, je vais te reformuler ma question…. « Qu’est-ce qui t’arrive ? »

Tom : Pff, cette pauvre conne n’est même pas capable de nous servir la bouffe, elle est bonne qu’a flirter avec son abrutit de patron. Et j’suis en boule car j’ai les crocs ! Voila c’qui m’arrive ! Après qu’tu crois qu’j’ai envie d’sauter mon coup avec une nunuche pareille, c’est ton problème, pas le mien !
Maintenant, boucle la tu m’les casse sérieusement !
J’vais t’faire manger ta touffe, si ya qu’ça qui puisse t’la faire fermer.

Les deux autres m’adressent leur regard qui signifie habituellement « vaut mieux en rester la »
J’acquiesse d’un simple coup de tête et replonge dans mes pensées les plus vagues qu’il soit.
Bien que les paroles de mon frère soient assez convainquantes, je continu à croire que sa dernière altercation avant la mienne, n’est pas un hasard. Depuis notre arrivée, celui-ci n’arrête pas de la dévisager…comme si, elle lui est familière, connaissable.
Je connais mon frère, malgré que son comportement est totalement changé depuis ce jour où…..il continue d’être ce que je suis actuellement…c’est-à-dire un humain avec des sentiments.
Mais pour l’instant, je décide de continuer à analyser la scène qui s’offre à mes yeux ce soir, et d’observer les moindres faits et gestes de mon double.
Je ne laisserai rien échapper.
Car depuis, des années Georg, Gus et moi, essayons de reconstituer ce cœur en mille morceaux. De plus, je pense que si on a débarqué dans cette petite ville qui a l’air en apparence sans importance, je pense que c’est le destin qui nous a amené ici.....
quoique.....cette personne qui m'a donné ce papier pour se rendre ici, n'est peut-être pas un .....enfin bref,
S’il faut m’amener dans n’importe quel trou perdu, je serai prêt à tout pour comprendre le comment du pourquoi qui a rendu ma moitié dans l’état actuel.

C’est toujours de son air tout mignon mais sacrément naïf, qu’elle revient vers nous et dépose sur la table à laquelle nous nous trouvons la nourriture commandé il y a déjà un moment. Elle nous adresse un sourire hésitant, légèrement craintif.
La voir dans cet état par la faute de mon frère, ne me peine pas à son égard, mais m’amuse. Le fait de voir cette jeune fille toute gêné, toute secoué, me plait.
Ce n’est pas de la méchanceté, mais un plaisir intérieur.
Je pense que Tom éprouve la même chose en ce moment…seulement lui, le transmet simplement par de la colère.

Elle : Voila….Bon appétit messieurs.

Tom : Ouais c’est ça…..

Tom…….ses paroles, cet air adopté juste ce soir, m’intrigue, et même pire, me stupéfient.
Tom, lui, détestant le sexe opposé, ne se servant d’elles juste pour le sexe, utilise désormais l’usage de la parole….cela aurait-il un lien avec ce que je pense ? Non…..ce n’est pas possible. Pas après tant d’années.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:13

tro con ce tom
pfffff
lé chieur nul con ettou ce ki sui
aller suite please
hate la prochaine suite
kissouilles
jtm fortix
gute nacht
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin
Ma localisation : Orléans (45)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:24

C'est beau, plein de suspence
j'adore vraiment!
Je trouve les personnalité trés
original!
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:24

espèce de ptit con Tom --'

J'vais lui faire bouffer ses dreads moi tu vas voir ... !!

x'D

Une belle suite en tout cas merci =)
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:25

mdr'
Julie

alalala le pôvre tom,
lui fait pas trop bouffer tout d'même
j'y tien smoi

XD
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:27

Hihi non t'inquiètes pas je lui en laisserai quand même ^^
Une ou deux quoi --'
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:32

lol

ouais une ou deux qui se battent en duel
o le pôvre, tu sais faut pas l'juger
si vite, tu comprendras qu'il a un lourd
passé

aaaaa j'adore jouer la sadique
X)
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:36

Non tu as raison je devrais pas le juger si vite .. n'empêche que je veux quand même lui couper ses dreads lol

Bon j'y vais bonne soirée les filles !
Bsx =)
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:38

lol

oki, bonne soirée et bonne nuit
^^
rêve bien
de qui ?.....a ça....lloll
à demain
gros bsx
Arya
Schrei
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:46

C'est génial *_*!

Bon, Tom est un salopard de première, mais ce n'est pas grave, ça donne du piquant à l'histoire x)!

Et je confirme ce que je n'arrête pas de te dire, mais tu ne m'écoutes jamais: tu écris de mieux en mieux =].
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:49

aaaaaaa
ma best, enfin t'as lu,
ben écoute venant de toi, TOI qui écrit MIEUX que moi,
ça n'peut que me faire plaisir
gros bsx jtm fooort
même si t'es pire que chiante
X)
Arya
Schrei
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:51

Tu n'écris ps MIEUX que moi: toi, t'arrives à décrire les sentiments sans problème, alors que moi, c'est trop le caca What a Face.
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:52

[T]H€art Heavy to lift - Page 9 Emo_cogn

Pfff, j'te laisse parler
J'comprend pourquoi tu kiff Bill
t'es aussit têtu que lui
X)
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:54

han putain j'adore
dans ta première suite tom me faisait rire avec ses reflexions
mais là j'ai envie de lui foutre une tarte
stp suite
je veux savoir pourquoi il est comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
Arya
Schrei
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:55

N'oublies pas Gustav. Ils sont tous les deux de la même veine: têtus avec un mauvais caractère. On est fait pour s'entendre What a Face. *ironie*
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:55

^^

lol caro,

et uiiiiiiii c'est un immence chieur dans ma fic

X)

J'adore le rendre comme ça

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 9 Empty

[T]H€art Heavy to lift
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant