| [T]H€art Heavy to lift | |
|
+29angy liline132 Lucie* July. tokiohotel-238 Unbekannter_geheimnisvoll BettyB35 EmO_KiiTTy americanegirl bill-kaulitz-44 melanie.th Laurine. ladymod clurs Marjo. Arya angie P a r a z i t e. caro17 tokiohotelleuse29 tichouth titefandu76 Nothing. Corps Etranger Leïla. aureliebill Alexia. aurelieetth skipi08 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurine. Heilig
Nombre de messages : 5893 Age : 32 Ma localisation : Bzh [29]. Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Ven 11 Avr 2008 - 19:08 | |
| Désoler pour l'attente ^^ je n'ai aucune excuse cette fois-ci voila la suite, en espérant qu'elle vous plaise !*
________________________________________________ PDV GustavMon ami, mon meilleur ami, celui que je considère comme mon propre frère, fait tourner en bourrique la serveuse.Ceci est plutôt amusant à voir. Je dirai même plaisant. Il n’y a rien de malsaint mais on se rapproche tout d’même pas mal de ce mot la.Contrairement aux autres, j’arrive à éprouver une certaine pitié envers cette jeune fille. En effet, celle-ci a l’air de mener une vie misérable, et de quoi, de ses propres ailes.Son visage angélique et à la fois maigrichons, lui donne un air plutôt mignon et attendrissant. Mais malgré cette description, cela n’a pas l’air d’attendrir des moindres ce cher Tom.Non, lui, rien ne le touche, comme ça, ça va plus vite et c’est plus simple. Du moins selon lui.Certes, en tant qu’être humain, il possède un cœur, mais celui-ci ne s’ouvre qu’à ses proches et rien de plus.Tom….Tom n’est pas comme ça depuis sa naissance. Non…un évènement inconnu au bataillon mis à part quelques détails brefs, s’est produit.Il nous a dit certaines choses, mais s’est arrêté en cours de chemin. Bill, Georg et moi, luttons pour essayer de savoir. Seulement voila. Lorsqu’on a à faire à un têtu de première classe, il est dur de le corrompre.Georg : Hum, et ben, j’trouve ça bon moi ! Ca f’sait longtemps qu’on avait pas mangé Mcdo ! Bill : Ouais, c’est clair, qu’ça fait sécrément d’bien ! Surtout pour mes cordes vocales ^^ Tom : Pff, on s’demande s’que ça vient foutre la ! Bill rit, l’air amusé. En effet, celui-ci prend toujours et éternellement cette expression lorsqu’il se fait rembarrer par son frère. C’est de cette façon, qu’il le provoque et qu’ils peuvent désormais commencer leur twins duel, comme ils disaient si bien.Georg : Et sinon, on reste ici dans ce village pommé combien de temps encore ? Bill : Ben d’après David, une semaine suffirait. Ensuite, on repartirait à Paris, au Ritz, et nous enchaînerons les concerts ! Bill finit ses paroles avec un sourire qu’il lui est bien connu. Ah, qu’est-ce que ça lui tarde de reprendre la scène. Comme nous tous dailleur. Ces temps ci, nous le cachons, de peur que Bill se sente coupable vis-à-vis de nous. Même Tom fait un effort pour dissimuler cette peine profonde qui nous hante chacun d’entre nous depuis bien maintenant un mois.Seulement, c’est avec les lettres d’encouragements envoyées par nos fans, que le moral regrimpe en flèche.Bill : Bon, vous voulez faire quoi demain ? Moi : Ben, je sais pas, on pourrait se balader. Georg : Ouais sûrement, le village comporte une quinzaine de maisons, un bistrot, un bar/tabac, un Mcdo, une salle des fêtes, et tu voudrais qu’on s’balade ? T’sais, j’pense qu’on aura vite fait de faire le tour. Bill : et toi Tom, tu veux quoi ? Tom : La paix ! Nous : =____=‘’ Georg : Ca m’aurait étonné ! C’est à ce moment précis que je vois Bill, arborer un sourire des plus grands qu’il soit. Sa mine réjouit se tourne vite vers son frère. Georg et moi nous regardons, et avons peur de voir notre ami le chanteur pour la dernière fois.En effet, Bill a la fâcheuse manie d’exarcerber son frère et de le provoquer.Cette fourberie, cette moquerie est en lui, est en eux.Ce besoin d’aller chercher des noises chez les autres leur est juste indispensable.Bill : Tom, mon cher Tom, mon cher frère….tu n’voudrais pas qu’on demande une petite visite guidée à la serveuse, à la si gentille serveuse. Le visage de Tom se crispe. Ses yeux se durcissent et deviennent à présent noirs, noirs de colère. Ils se posent désormais sur nous trois. Ils nous fixent alternativement Bill, Georg et moi. Pour enfin se poser sur la jeune fille.Tom : Si t’as envie d’te taper une pauvre fille, c’est ton problème ! Moi, j’ferais c’que j’ai à faire ! Bill : Oh Tom, c’est bon, pour une fois range ta haine dans la poche ! Puis, c’est comme ça qu’tu l’prend, c’est dans mon lit qu’elle va finir, et j’vais pas t’attendre ! Tom : Bill m’casse pas les couilles ! J’ai bien voulu t’accompagner ici parce que ta voix t’a lâché ! J’ai accepté de venir dans c’trou pommé, alors arrête lâche moi les pneus ! T’as pas compris que tes gamineries sont juste insupportables ?! Bill, t’es qu’un gamin finit bordel ! Toi et tes coups d’putes par-ci par-la, me gavent, mais t’as même pas idée ! Rien qu’de voir ta tête, me donne la gerbe ….oui, je sais, on a la même tête ! Tu vois, je sais devancer tes réponses puériles ! Bill : … Bill ne dis rien. Bill est sûrement blessé de c’que vient de lui dire son frère. Georg et moi nous regardons et faisons signe à Tom de la mettre en veilleuse. Mais voila, autant pisser dans un violon, ça reviendrai au même. Tom roule les yeux au ciel et ne dit mot.Georg : Tom ! Tu n’es pas le seul ! On est un groupe. Et quand l’un de nous ne va pas, on se doit d’être à ses côtés ! Et J’te rappel qu’il s’agit de ton meilleur ami, même mieux encore ! Ton frère ! Tom nous regarde, me regarde, regarde son frère puis enfin tourne les yeux vers Georg.Puis, sans que l’on puisse s’y attendre, il se lève d’un bond, jette un regard bref sur le patron du magasin et lui crashe : Tom : Tchao à la prochaine gros ! Je regarde Tom s’en allait et observe l’attitude de Bill. Celui-ci ne tire pas fière mine. Cependant, il ne peut s’empêcher de garder son sourire et de passer outre.Il ne veut pas s’attarder sur la méchanceté de son frère. Tout simplement parce qu’il sait ce qu’il vaut. Il sait que Tom, son double, est humain au fond de lui. Cela fait plus d’un an maintenant que Bill encaisse les mauvais jours du guitariste. Il le regarde s‘en aller, puis une fois son ombre parti de son champ de vision, il nous regarde et nous dit tout gaiement : Bill : Têtu un jour, têtu toujours Pauvre chanteur…..il cache si bien sa douleur…que peut lui provoquer son frère de cœur…. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Ven 11 Avr 2008 - 19:16 | |
| tro ouaaa jm aller suite please kisosuilles tom lé con kan mm | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Ven 11 Avr 2008 - 19:32 | |
| han mais tu sais que je l'aime ta fic !? Non tu savais pas et bah maintenant c'est fait !
Alala sa fait plaisir de lire une de tes suites tu n'imagines même pas ! Oh et puis ce Tom il me sort par les trous de nez x'D Il est vraiment arrogant celui là ^^ Mais je l'aime bien en fait , c'est intriguant , sa donne envie de savoir pourquoi il est comme sa . Je veux savoir pourquoi il est devenu comme sa , ce qui est arrivé dans le passé .
Bon je vais pas écrire que du blabla sa va vite te souler après ^^ Donc juste un mot j'aime ! Ah non tiens encore quelque chose : je suis accro à ton histoire Juliette ! =) | |
|
| |
clurs Fana
Nombre de messages : 145 Age : 35 Ma localisation : entrain de se lover dans les bras d'mon hom' Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Ven 11 Avr 2008 - 20:00 | |
| yeah quel caractère xD une suiite stp =) | |
|
| |
Unbekannter_geheimnisvoll Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 35 Ma localisation : Emo you are beautiful!!Pardon!!Euh j'suis dans le 13!! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Ven 11 Avr 2008 - 20:19 | |
| Tu arrive a faire passer des emotions enorme dans ta fic Voila ou la souffrance peu mener certaines personnes C'est triste de ce dire que sa arrive vraiment arfff j'aime trop suite stp!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Ven 11 Avr 2008 - 20:46 | |
| han c'est magnifique je veux trop savoir pourquoi tom est comme ça on va le savoir quand ???? suite !!!!!!!!! | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Ven 11 Avr 2008 - 21:18 | |
| Han trop magnfique, la dernière phrase whoua...x'3
Sublime comme toujours même si Tom est un peu casse pied xD
Swytheu stp!!=) | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Ven 11 Avr 2008 - 22:04 | |
| hannnnnnnnnn c trOp triiste
Pauvre BillOu Il m'faiit mal au cOeur
Tom AuSsii d'un certain coté
C'est hOrriblement Magniifiique
SuiiiiiiiiiiiiTeeeeeeeee MaChéwiiiiiiiiiiiie JeTaiiiiiiiimeeeeeeeeeeeee
J'aiiiiiiiime J'aiiiiiiiiimeeeeeeeeee ++ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 0:54 | |
| nan pour une fois tu peux ne pas être sadique je veux savoir ce qu'il s'est passé bientôt moi et je suis pas la seule dans ce cas alors | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 4:24 | |
| J'ADOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre Bill quand meme Tom est pas tres tres cool avec lui... enfin bon peut importe j'aime HYPER BEAUCOUP MEGA TROP!!!! et j'veux trooop la suite steuplait Juliette!!!! x3 | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 9:38 | |
| SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 10:30 | |
| suite pitié trop suspensique! | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
| |
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 11:26 | |
| Okiiiiiiiii
A Stap '
Ich Hab' Dich Lieb ++
<33 | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 13:43 | |
| Hihihi merci Juliette ! =) Il faut que je te trouve un surnom x'D | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 13:48 | |
| - titefandu76 a écrit:
-
Hihihi merci Juliette ! =) Il faut que je te trouve un surnom x'D
HIHIHI ^^
oui, trouve moi un surnom - angie a écrit:
- ralalallala on pédale dans la choucroute pour comprendre le comportement de Tom...c'est pas facile
mais à mon avis,on comprendra tout ça à la fin sadique comme tu es Gros Bisous Ju' *j'ai opter pour Ju'..j'avais aussi penser à t'appeller Jude...*
Oui, Jude, aussi j'aime bien :] Ca m'fait penser à une série ^^ Jude harisson, pour ceux qui connaissent X)
Bon suite dans l'aprem peut-être gros bsxx
| |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 16:31 | |
| suite Juliette steuplait!!!
x3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 18:26 | |
| aller la suite ma juliette nadoré tu a di dans laprem et on et en débu desoiré lol aller hop au boulo kissouilles jtm fortix <3 <3 | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 19:37 | |
| - angie a écrit:
- ralalallala on pédale dans la choucroute pour comprendre le comportement de Tom...c'est pas facile
mais à mon avis,on comprendra tout ça à la fin sadique comme tu es Gros Bisous Ju' *j'ai opter pour Ju'..j'avais aussi penser à t'appeller Jude...*
Oui, Jude, aussi j'aime bien :] Ca m'fait penser à une série ^^ Jude harisson, pour ceux qui connaissent X)
Bon suite dans l'aprem peut-être gros bsxx
[/quote] Euhhh non je ne connais pas c'était sur quelle chaine et ça parler de quoi? | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift | |
| |
|
| |
| [T]H€art Heavy to lift | |
|