| [T]H€art Heavy to lift | |
|
+29angy liline132 Lucie* July. tokiohotel-238 Unbekannter_geheimnisvoll BettyB35 EmO_KiiTTy americanegirl bill-kaulitz-44 melanie.th Laurine. ladymod clurs Marjo. Arya angie P a r a z i t e. caro17 tokiohotelleuse29 tichouth titefandu76 Nothing. Corps Etranger Leïla. aureliebill Alexia. aurelieetth skipi08 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 20:31 | |
| Hey ma Collègue ! Tu ne t'y attendais pas à celle là hein? Et bah si, j'm'incruste sur ta nouvelle fic Alors, déjà, l'histoire déchire de trop Ensuite, t'as un talent pour l'écriture ma Collègue Et ensuite...J'suis dans ta fic O_____o Bordel, merciiii, j'suis trop contente. Je t'aiiiiime ma Collègue d'amour <3 Suite. | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Sam 12 Avr 2008 - 23:11 | |
| IiiiCH BiiiN DA - skipi08 a écrit:
Monsieur : Si l’on jugeait les choses par leur apparence, personne n’aurait jamais voulu manger d’oursins Fiou --' T'a trouvez ca ou ? - skipi08 a écrit:
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrivera jamais. H€art Heavy to lift......oui, ceci est un sacré lapsus... Boufonne ca t'arrive de parler French ? x) J'aime tes phrases dans le genre ca me fais réfléchir Comme e pige rien au debut ! même a la fin... - skipi08 a écrit:
- mes balerines à trois euros six sous
Mdr' Oui je sais c'est débile mais ca me fais bizard S'quand même mieux "trois francs six sous" J‘ai remarquer que tu kiffer le mot « lapsus » !! - skipi08 a écrit:
Tout posé sur un plateau, j’accours leur apporter. Mais, c’est par la précipitation de mes gestes désinvoltes, que je trébuche et atterrie aux pieds des quatre jeunes hommes assis. En face de moi, se poste la porte de prison, le visage sans vie, le regard froid, le regard méchant. LUI. Celui-ci fronce les sourcils et, au lieu de m’aider à me relever, jette un coup de pied dans le plateau. La nourriture atterrie jusqu’au fond de la pièce et s’éparpille aux quatre coins. Il arbore une moue et me peste :
Mdr' evidement faut qu'il lui arrive une merde --' - skipi08 a écrit:
Lui : Putain, elle est même pas capable de nous servir la bouffe. Ah bien David, super, beau boulot ! On vient ici pour que les cordes de monsieur billoute aillent mieux et on se récolte quoi ? Une serveuse bonne à rien et mauvaise à tout.
OÔ - skipi08 a écrit:
Tom : Tiens, le sapin d’noël rempli de tous ces artifices et accessoires à retrouvé l’usage de la parole ? Va falloir se remettre à la boule caisse attitude les gars !
Pfoua la j'suis écrouler de rire abused --' « T'inquiète pour le flood,je suis comme boufonne moi,j'adore le HS ^^donc vas-y donne t'en à coeur joielol » On parle de moi ? Naa j’vois pas du trou =) Enfaite Angie, moi je connais Vernon J’y suis née ‘Kay maggle ! Et ma normande and Angie Moi c’est pommé au j’habite Rouen c’pas pommée Mais ou j’habite vraiment ça l’est --’ ____________________________ Bon apres avoir citer quelques passages Je me dit Bordel comment j'ai pu tenir une semaine sans ca sans cette fic' sans toi sans tes mots Ouaaa oh Mais c'est si magnifique si profond si émouvant si irréel si ... Je ne trouve plus mes mots tu sais a quel point j'aime et je t'aime Pas besoin d'un roman pour me justifier de simples et clairs mots suffisent J'aime Je t'aime x3 | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 2:25 | |
| - **r0ck-reveuse** a écrit:
IiiiCH BiiiN DA
- skipi08 a écrit:
Monsieur : Si l’on jugeait les choses par leur apparence, personne n’aurait jamais voulu manger d’oursins Fiou --' T'a trouvez ca ou ?
- skipi08 a écrit:
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrivera jamais. H€art Heavy to lift......oui, ceci est un sacré lapsus... Boufonne ca t'arrive de parler French ? x) J'aime tes phrases dans le genre ca me fais réfléchir Comme e pige rien au debut ! même a la fin...
- skipi08 a écrit:
- mes balerines à trois euros six sous
Mdr' Oui je sais c'est débile mais ca me fais bizard S'quand même mieux "trois francs six sous" J‘ai remarquer que tu kiffer le mot « lapsus » !! - skipi08 a écrit:
Tout posé sur un plateau, j’accours leur apporter. Mais, c’est par la précipitation de mes gestes désinvoltes, que je trébuche et atterrie aux pieds des quatre jeunes hommes assis. En face de moi, se poste la porte de prison, le visage sans vie, le regard froid, le regard méchant. LUI. Celui-ci fronce les sourcils et, au lieu de m’aider à me relever, jette un coup de pied dans le plateau. La nourriture atterrie jusqu’au fond de la pièce et s’éparpille aux quatre coins. Il arbore une moue et me peste :
Mdr' evidement faut qu'il lui arrive une merde --' - skipi08 a écrit:
Lui : Putain, elle est même pas capable de nous servir la bouffe. Ah bien David, super, beau boulot ! On vient ici pour que les cordes de monsieur billoute aillent mieux et on se récolte quoi ? Une serveuse bonne à rien et mauvaise à tout.
OÔ - skipi08 a écrit:
Tom : Tiens, le sapin d’noël rempli de tous ces artifices et accessoires à retrouvé l’usage de la parole ? Va falloir se remettre à la boule caisse attitude les gars !
Pfoua la j'suis écrouler de rire abused --' « T'inquiète pour le flood,je suis comme boufonne moi,j'adore le HS ^^donc vas-y donne t'en à coeur joielol » On parle de moi ? Naa j’vois pas du trou =) Enfaite Angie, moi je connais Vernon J’y suis née ‘Kay maggle ! Et ma normande and Angie Moi c’est pommé au j’habite Rouen c’pas pommée Mais ou j’habite vraiment ça l’est --’ ____________________________ Bon apres avoir citer quelques passages Je me dit Bordel comment j'ai pu tenir une semaine sans ca sans cette fic' sans toi sans tes mots Ouaaa oh Mais c'est si magnifique si profond si émouvant si irréel si ... Je ne trouve plus mes mots tu sais a quel point j'aime et je t'aime Pas besoin d'un roman pour me justifier de simples et clairs mots suffisent J'aime Je t'aime x3
MA BOUFONNNNNNNNNNNE ENFIN T'ES REEEEEEEE ET BEN CA MANQUE REVLA LA TORNADE --" JTM CONTENTE QUE TU TE SOIS BIDONNEE TOUTE SEULE DERRIERE TON ECRAN =_________________________=" JTM X3 | |
|
| |
skipi08 Heilig
| |
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 9:42 | |
| SUiiiiiiiiiiiiTE
MA Chéwiiiie ...
JeTaiiiiiiiiimeeeeeeeee
<33
++ | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 10:16 | |
| suite please aller chuio tro en manke la kisosuilles jtm fortix <3 | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 11:38 | |
| - skipi08 a écrit:
MA BOUFONNNNNNNNNNNE
ENFIN T'ES REEEEEEEE ET BEN CA MANQUE REVLA LA TORNADE --" JTM CONTENTE QUE TU TE SOIS BIDONNEE TOUTE SEULE DERRIERE TON ECRAN =_________________________=" JTM X3
Héhé j'ai fais une entrée triomphale en plus Je manquer =D Revla la tornade, Euh ? Ou ca J'me sens pas du tout visé, maich bonch !! Oui me suis bidonnée seule dans mon lit, Derrière mon ecran 17 pouces... 'Kayy maggle ! Jed t'aiimeuh' x3 SUiiiTEUH'Pour pas perdre le Nord ! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 11:59 | |
| LEONIE ....................................................................................................................................................... CHOUCROUTE PTDROK, pourquoi pas lolva pour choucroute !Sinon, tu fais bien d'me dire que t'avais des exams,car pendant un bref moment je m'étais dit"tiens, en vla une de moins "^^puis la, t'es la ...ouuuuuuuuuuuuufbon en tout cas j'comprend qu't'es pas eu l'temps tkt, j'connais ça.Bon les filles je vous poste une suite,dès que je ne suis plus en beuguesur mon fond d'écran qui n'est autre que l'acteurqui joue KYLE XY, dans la nouvelle série sur la 6 bon, sérieusement, j'vous la posterai aujourd'hui,gros bsx j'vs aime.ps : Désolé de ne rien avoir posté hier,mais comment dire, ma meilleure amie était chez moi, et à dormi, donc vla.Mais la elle est partie ^^Ma boufonne.....j'voulais te demander, j't'ais envoyé plusieurs liens où y'avait la suite,mais ya un lien que je t'ai pas envoyé,car j'venais juste de le poster.Donc vla, j'espère qu't'as pas râté une suite.Regarde quand même, on sait jamais.Car j'ai zappé un lien.bsx jtm | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 12:06 | |
| trop tpdr c clr lé tro mignon lol hier g tro été en clash sur lui des kon le voyé mes yeux souvré tré gen lol g t tro fatiguer hier et je métone de ne pa avoir dormi pendan le film lol on se demande pour quoiiiiiiii aller suite please kissouilles | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 12:19 | |
| - skipi08 a écrit:
Ma boufonne.....j'voulais te demander, j't'ais envoyé plusieurs liens où y'avait la suite, mais ya un lien que je t'ai pas envoyé, car j'venais juste de le poster. Donc vla, j'espère qu't'as pas râté une suite. Regarde quand même, on sait jamais. Car j'ai zappé un lien. bsx jtm
T'me prend pour une boufonne ? Je me suis dit au dernier liens Mhhh bizard des pages sans rien Alors j'ai regarder me suis dit "Pas boufonne pour rien " xD J'ai oublié de te dire merci d'ailleur pour les liens Alors je le dit maintenant MERCI POUR LES LIENS MA BOUFONNE CHERIESAUCESADIQUEAUXPORTESSURMESURES =D Je t'aime x3 | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 12:31 | |
| - aureliebill a écrit:
- trop tpdr
c clr lé tro mignon lol hier g tro été en clash sur lui des kon le voyé mes yeux souvré tré gen lol g t tro fatiguer hier et je métone de ne pa avoir dormi pendan le film lol on se demande pour quoiiiiiiii aller suite please kissouilles PTDR
T'AS VU QUAND IL ETAIT DANS L'EAU ? PAMPLEMOUSSE PAMPLEMOUSSE
MDR
ET QUAND IL SORTAIT DE LA PISCINE AVEC SES CHEVEUX TOUT MOUILLES
*_______________* - **r0ck-reveuse** a écrit:
- skipi08 a écrit:
Ma boufonne.....j'voulais te demander, j't'ais envoyé plusieurs liens où y'avait la suite, mais ya un lien que je t'ai pas envoyé, car j'venais juste de le poster. Donc vla, j'espère qu't'as pas râté une suite. Regarde quand même, on sait jamais. Car j'ai zappé un lien. bsx jtm
T'me prend pour une boufonne ? Je me suis dit au dernier liens Mhhh bizard des pages sans rien Alors j'ai regarder me suis dit "Pas boufonne pour rien " xD
=_______________________________________=" | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 12:33 | |
| - skipi08 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- trop tpdr
c clr lé tro mignon lol hier g tro été en clash sur lui des kon le voyé mes yeux souvré tré gen lol g t tro fatiguer hier et je métone de ne pa avoir dormi pendan le film lol on se demande pour quoiiiiiiii aller suite please kissouilles PTDR
T'AS VU QUAND IL ETAIT DANS L'EAU ? PAMPLEMOUSSE PAMPLEMOUSSE
MDR
ET QUAND IL SORTAIT DE LA PISCINE AVEC SES CHEVEUX TOUT MOUILLES
*_______________*
Non j'ai pas vu, car Julie (Julilie) me retené, j'ai donc louper le début snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff enfin bref, je me ratraperai^^ pi en mm ten je vené de finir de manger kan sa a comencer snifffff aller suiteplease | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 12:35 | |
| lol ben moi j'ai obligé ma mère de bouffer plus tôt, alors du coup, j'me suis donnée à fond : j'ai mis le couvert, j'ai fais la bouffe XD bref, j'me suis activée, et ça fait bizarre ptdr, non je lol, bref, mais au fait, c'est quoi déja le site, où on peut revoir les épisodes ? J'me souviens plus X) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 12:55 | |
| m6replay
aller suite pelase | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 12:57 | |
| ^^okiiii j'vois qu't'es bien informée :O ^^ suite dans l'aprem vers 15heures, car j'ai toujours pas mangé O__ô | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 13:12 | |
| c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiire, mais ça m'saoule, je cherche les vidéos en français pour me les revoir mais j'trouve qu'les VO è_é | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 13:12 | |
| lol g toujour pa miamé non plus lol et chui pa bien informé a for ce de looker la télé vcar je menui etke g la flem de fer mé devoir comme je looker la 6 bin je c lol | |
|
| |
angie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 13:23 | |
| - skipi08 a écrit:
c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiire,
mais ça m'saoule, je cherche les vidéos en français
pour me les revoir
mais j'trouve qu'les VO
è_é regarde sur M6 http://www.m6replay.fr/ | |
|
| |
skipi08 Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift | |
| |
|
| |
| [T]H€art Heavy to lift | |
|