|
| [T]H€art Heavy to lift | |
|
+29angy liline132 Lucie* July. tokiohotel-238 Unbekannter_geheimnisvoll BettyB35 EmO_KiiTTy americanegirl bill-kaulitz-44 melanie.th Laurine. ladymod clurs Marjo. Arya angie P a r a z i t e. caro17 tokiohotelleuse29 tichouth titefandu76 Nothing. Corps Etranger Leïla. aureliebill Alexia. aurelieetth skipi08 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 13:40 | |
| bon bah je pourrais lire que ce soir alors | |
| | | aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 13:54 | |
| | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 14:09 | |
| | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 14:46 | |
| Et oui, il ne manquait que moi Et dis toi que la première chose que j'ai fait en rentrant, c'est lire ta nouvelle fic =D Je t'aime Collègue <3 Suite. | |
| | | Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 16:18 | |
| | |
| | | Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 16:23 | |
| - angie a écrit:
- **r0ck-reveuse** a écrit:
- angie a écrit:
- **r0ck-reveuse** a écrit:
Enfaite Angie, moi je connais Vernon J’y suis née ‘Kay maggle !
Et ma normande and Angie Moi c’est pommé au j’habite Rouen c’pas pommée Mais ou j’habite vraiment ça l’est --’
je me sens moins désespérée enfin quelqu'un qui connait Vernon t'habites où exactement pour que ça soit paumé?
J'habite dans la ville des cassos
=______________=''
Caudebec les elbeuf/Elbeuf
OMG
Que des wesh wesh crème fraiche --'
JE CONNAIS!!! C'est une ville...charmante *de loin et dans le noir*
Fiou t'a vu j'en ai de la chance C'pour ca que j'essaie d'aller le plus souvent possible a rouen ! Bref' SUiiiTEUH' BOUFONNEx3 | |
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 17:20 | |
| | |
| | | skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| | | | skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 17:52 | |
| PDV Juliette
Un bruit, un bruit plus que sonore se fait entendre et résonner dans tout le magasin. Je sors de mes assiettes et autres ustensiles de cuisine, pour enfin pointer mon nez sur ce qui attire ma curiosité. C’est à ce moment précis, que je vois l’homme plus qu’impoli et contenant une incommensurable haine, partir subitement du magasin. Soudain, j’ai peur pour moi. Peur d’avoir mal fait, et peur que mon service n’est déplu aux clients les plus importants que l’on pouvait avoir jusqu’à présent… A présent….je n’ais qu’une seule pensée : La Frustration. Oui, je suis frustrée d’avoir été si mauvaise ce soir. Je n’ais jamais fait tomber de plateaux de ma vie, et voila qu’il faut que ça m’arrive ce soir la.
Ah ! Si le pauvre vieillard, qui, auparavant, m’a accosté pour un travail plus qu’honorable dans un prestigieux immeuble, m’aurait vu, il aurait retourné sa veste ! Cependant, j’ai beau me mettre plus bas que terre…il faut dire que ce guitariste…n’est vraiment pas quelque un de bien agréable. Non…me revoila à ce que je disais à ma sœur « les gens riches, et côtés, ne sont que fourberies et méchanceté ! » J’avais raison !
Mais……ce visage….ce visage bien qu’angélique….me fait rappeler un vague souvenir et un tissu d‘anéantissement….oui, un vague souvenir venu de loin…très loin. Je ne sais pour quelle raison, il ne m’est pas inconnu. Oh, bien sûr, je n’ais pas la prétention de connaître une personne qui affiche sa tête sur toutes les couvertures de magasines….mais….son visage me laisse aller dans une rêverie éveillée, dans un voyage intérieur, rempli de haine qui me conduit sous des horizons lointains et malheureux.
Ce souvenir dont j’aimerai ne jamais me souvenir…… Mais revenons à la réalité….ce n’est pas lui, non, ce doit être mon excès d’anéantissement qui m’amène à cette pensée la. Je me ressaisi, et détourne mon regard qui jusqu’à présent s’est arrêté sur la porte, pour enfin se diriger, puis se stopper sur les autres personnes , qui pour le moment, n’ont pas l’air de trouver que mon service est plus que minable. Je les fixe, et peut apercevoir cet homme, androgyne, rire à pleine dents, mais qui malgré lui, dégage une certaine et profonde tristesse.
En effet, celle-ci se transmet par ses yeux, qui ne trompent personne…en tout cas moi. Ses iris noirs et à la fois envoûtants, me font plongés dans une rêverie éveillée, dans un voyage plein de sensualité, qui me conduit sous des horizons lointains et splendides. Oui, tout le contraire de son double…..du moins de la personne qui lui ressemble à mes yeux, comme deux goutte d’eau, malgré le style opposé qu’ils arborent tout deux. Seulement, je peux percevoir à travers ce personnage, une certaine méfiance, et une méchanceté se dégager en lui. Oh, certes, il n’est pas agressif, mais, le côté angélique si bien développer chez le garçon mal aimable, laisse transparaître de même, un côté diabolique.
Oui, l’image ambivalente de la masculinité qu’elle soit angélique ou diabolique est chère au créateur des hommes. N’importe qui pourra nier le fait qu’il n’est pas démon…on a chacun en nous une face noire et une face blanche….TOUT LE MONDE. Je pense qu’il y a assez d’hypocrisie sur Terre, pour que l’on en rajoute ! Arrêtons le jeu de l’autruche dès maintenant ! Mon regard se pointe ce coup-ci sur celui lui qui à l’air beaucoup plus calme et beaucoup plus détendu.
Son air serein et confiant, bien qu’une certaine part de mystère se cache en lui, provoque une atmosphère qui m’est plus qu’agréable. Son visage posé, mais à la fois, étiré par un large sourire, me laisse à penser, que sa partie noire, à lui, est de laisser faire les choses comme elles viennent. En effet, je peux me souvenir, que lorsque j’ai malencontreusement fait tomber le plateaux aux pieds du dreadeux, le blondinet a souri, et n’a pas bougé, malgré la colère qui ne cessait de s’accumuler chez son ami.
Non, même pas une tape en guise de « zen attitude ». Non, rien. Enfin si, il a seulement souri, encore et perpétuellement. A croire que ces garçons, ont vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond. De toute façon, le monde ne tourne qu’autour de son nombril. Oui, l’autre jour, un pauvre enfant se faisait raquetter au coin de la rue et personne ne s‘arrêtait, et oui, même ici, même dans ce patelin. Surtout la nuit du moins. En effet, ici, c’est lorsque la nuit tombe, qu’il faut savoir prendre ses jambes à son cou, et savoir courir comme on ne l’a jamais fait. Il y a des moments, j’aimerai crier haut et fort toutes les injustices, et méchancetés que l’homme peut provoquer autour de lui. Oui, l’homme, c’est quand il et tout seul, qu’il est mauvais. Mais, c’est lorsqu’il est introduit dans un groupe, dans une fraternité, que son côté blanc, fait de soie, jaillit à volonté.
Malheureusement, je ne peux refaire le monde…encore faudrait-il que je sache gérer le mien, ensuite, peut-être pourrai-je m’occuper, ou du moins aider celui des autres, qui pour l’instant m’est inconnu. Je m’approche vers les garçons, et vais en face de celui, qui pour l’instant, je n’ai pas encore cerner le caractère, ni le personnage. Il a ses cheveux, lisses, coupés en dégradé, lui tombant très légèrement sur ses épaules. De nature peu chétive, ses muscles font transparaîtrent la virilité peu commune que les hommes d’ajourd’ hui, font preuve. En effet, maintenant, les hommes ne sont réduits qu’à l’état de gentilles fillettes prèpubères.
Ils se plaignent, pour qu’on les choyent. C’est d’un pathétique tellement affligeant, que l’expression de mon visage n’arrive elle-même à transparaître. Et je ne parle même pas des effets de mode de maintenant…..je ne citerai aucune dance, ni aucune marque….mais mon dieu….Où sont passé les Hommes ? Les vrais ?
Moi : Excusez-moi, mais est-ce le service dont j’ai fait preuve ce soir qui a fait fuir votre ami ?
Le jeune homme a qui je me suis adressée, allait répondre quand soudain, il est interrompu par son jeune copain androgyne.
Bill : Heu, non, ne t’en fait pas, il est comme ça avec tout le monde ! Même moi, qui suit pourtant son frère !
Son frère ?! Hum…. Cette once de ressemblance, n’est alors pas éphémère. J’avais vu juste. Puis, d’un coup, je sens mes joues redevenir rouges. Rouges, pas par la timidité du fait d’être devant des stars … NON, ça jamais, jamais je ne m’abaisserai à ça. Seulement, mes joues sont en compétition avec les tomates, car la honte d’avoir mal travailler devant des personnes reconnues par plusieurs pays….me fait plus que mal dans mon égo si grand soit-il. Le jeune homme avec les cheveux en bataille, toussote, mais reprend :
Bill : Cependant, il faut bien dire, que vous n’êtes pas bien dégourdie pour exercer un travail de serveuse !
Non mais, pour qui se prend-il celui la, lui qui n’a jamais rien vu que le bonheur s’étendre sous ses yeux ?
Moi : Je vous permet de m’excuser, mais je pense que vous avez un sacré toupet de me dire une chose pareille, surtout, quelqu’un comme vous qui n’a jamais rien tenu d’autre qu’un foutu micro dans ses mains !
Les deux autres garçons me regardent d’un œil surpris mais à la fois étincelant. Oui, moi, la miséreuse, j’ai ce coup-ci réussi à décrocher un sourire de personnes. Ils rient, et chambrent leur ami.
Georg : Et bien ! Je pense qu’elle vient de te procurer une nouvelle extinction de voix mon cher Bill !
Bill, d’après ce que j’ai pu comprendre, ri aussi. Il ri, mais ce cache derrière celui-ci. C’est un rire jaune qui en dit long. Long sur ce qu’il peut ressentir à ce moment présent. Il n’est pas blaissé par ce que je viens de lui dire….non, il se soucit de son frère. De son frère parti déjà maintenant bien longtemps.
Bill : Et bien je vois que mademoiselle, a de la répartie, c’est bien. Mais elle devrait s’en servir à bon escient, comme par exemple contre son patron qui abuse légèrement de son statut !
Et vlan ! Prend toi ça mistinguette ! Ce coup-ci, les deux autre compères ne rient pas, mais émettent un sourire. C’est après cette remarque des plus cinglantes qu’il soit, que tous trois se lèvent, et se dirigent vers la porte de sortie. L’un deux se retourne, avant de partir, et me dit :
Bill : Tu sais, Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève, surtout une jolie fille.
Son arrogance bien que trop mal placée, me donne envie de le giffler. Faisait-il allusion à mon patron une fois de plus ?
Moi : Tu parles trop je trouve….tu parles de choses dont tu ne connais même pas. Tu parles de choses qui pour toi, te semblent inexistantes, tellement, tu rencontres le chemin de la joie tous les jours.
Bill : Tu nies, le fait que tu te laisse abuser de ton supérieur ? Tu n’es pas si battante que ce que tu voudrai faire apparaître tout compte fait !
C’est avec mon regard si bleu soit-il, que je lui rétorque :
Moi : Tu parles trop encore une fois…… écoute ça et prend note, peut-être qu’après, tu commencera à connaître les mauvais côtés de la vie, puisque les bons, te sont déjà connaissables : PARLER EST UN BESOIN, ECOUTER EST UN ART !
Bill : Qu'est-ce que je dois comprendre à ça ? Hein ?
Moi : Seulement, qu'il faut que tu cesses, de blablater, car les mauvaises langues dans ton genre, ça n'arrive à rien dans la vie ! Ecouter les personnes qui t'entourent, ça, c'est une qualité, mais apparement, tu l'ignores.
Le jeune homme androgyne, m'adresse un bref sourire, mais qui celui-ci est plutôt d'une provocation à l'état pur. Ses deux compères, le suit, puis ils disparaissent vers une voiture assez grande à fière allure.
[...]
Des gobelets, des serviettes, des pailles, tout ceci, en train de joncher sur le sol. C’est avec le peu de forces qu’il me reste, et oui, à mon âge me direz vous, que je me baisse afin de tout nettoyer. Une fois fait, je vais dans les cuisines, et fini de tout débarrasser. Le patron est parti, en me laissant responsable de la clef. Voila, bien, bel exemple ! Cela signifie, que je devrai me lever encore plus tôt, vu que je devrai ouvrir les portes ! Elle a bon dos, la petite étudiante de 18 ans !
Une fois la vaisselle prête, je commence à éteindre les lumières, lorsqu’un objet attise ma curiosité. En effet, je peux voir au loin un porte-feuille, laissé pour compte sur une table. Autrement dit, la table des garçons de tout à l’heure. Je m’approche, et commence à ausculter l’objet. Puis, c’est à la seconde où je m’apprête à l’ouvrir, que je sens une étreinte si forte contre mon poignée, que ma main lâche tout son contenu. La douleur que je peux éprouver est si intense, si palpable, que j’en crie. Je m’accroupie, puis oblige mon visage à grimacer tellement mon poigné me lance. La personne m’ayant provoqué ce mal, soupir, puis prend l’objet que je tenais auparavant. Elle allume les lumières, puis, d’un souffle dit vaguement :
… : Ne t’avises plus jamais d’ouvrir ce qui n’est pas à toi ! | |
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 17:53 | |
| aller hate la suite please kisosuilles jtm <3 | |
| | | skipi08 Heilig
| | | | aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 17:57 | |
| la prochaine foi poste pa ta suite en mm ten ke moi lol
aller veu la suite si bill écouter son frère il seré pour koi il et comem sa et la miss a raison il devré mieu écouter lol aller suite please kisosuilels jtm fort <3 | |
| | | tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 18:00 | |
| jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | skipi08 Heilig
| | | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 18:14 | |
| han j'adore pis je suis sûre que c'est tom qui a oublié son porte feuille vu comment il lui parle ^^ bref ça donne envie de lui taper dessus à ce con =D suite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 18:16 | |
| | |
| | | tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 18:39 | |
| j'adore de trop la suiite stp | |
| | | liline132 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2827 Age : 30 Ma localisation : Tsss si tu savais...xD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 19:17 | |
| Suiite,, Suiite,, Suiite... =)
| |
| | | angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 20:10 | |
| - skipi08 a écrit:
Moi : Je vous permet de m’excuser, mais je pense que vous avez un sacré toupet de me dire une chose pareille, surtout, quelqu’un comme vous qui n’a jamais rien tenu d’autre qu’un foutu micro dans ses mains ! Un "dans tes dents mon cochon" s'impose MDR - skipi08 a écrit:
- Mais……ce visage….ce visage bien qu’angélique….me fait rappeler un vague souvenir et un tissu d‘anéantissement….oui, un vague souvenir venu de loin…très loin.
Je ne sais pour quelle raison, il ne m’est pas inconnu. Oh, bien sûr, je n’ais pas la prétention de connaître une personne qui affiche sa tête sur toutes les couvertures de magasines….mais….son visage me laisse aller dans une rêverie éveillée, dans un voyage intérieur, rempli de haine qui me conduit sous des horizons lointains et malheureux.
j'arrête pas d'imaginer tout les scénarios posibles qui expliquerait pourquoi "ils se connaissent"
comment je me creuse la tête lol | |
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 20:12 | |
| reuhhhhh bin oui faller ke tu devine ke jaller poster NAaaaaaaaaa!!!!! mdr aller veu la suite et tu c koi??? g trouver pour quoi tom lé de movaise humeur sa c par ce ke tu bave sur Kyle alor il t pa content oué je c excuse bidon lol aller suite please kissouilles jtm fortix <3 | |
| | | skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 20:20 | |
| - angie a écrit:
- skipi08 a écrit:
Moi : Je vous permet de m’excuser, mais je pense que vous avez un sacré toupet de me dire une chose pareille, surtout, quelqu’un comme vous qui n’a jamais rien tenu d’autre qu’un foutu micro dans ses mains !
Un "dans tes dents mon cochon" s'impose MDRptdr, figure toi, que j'ai pensé à toilol,j'ai failli le remettreXD - skipi08 a écrit:
- Mais……ce visage….ce visage bien qu’angélique….me fait rappeler un vague souvenir et un tissu d‘anéantissement….oui, un vague souvenir venu de loin…très loin.
Je ne sais pour quelle raison, il ne m’est pas inconnu. Oh, bien sûr, je n’ais pas la prétention de connaître une personne qui affiche sa tête sur toutes les couvertures de magasines….mais….son visage me laisse aller dans une rêverie éveillée, dans un voyage intérieur, rempli de haine qui me conduit sous des horizons lointains et malheureux.
j'arrête pas d'imaginer tout les scénarios posibles qui expliquerait pourquoi "ils se connaissent"
comment je me creuse la tête lol
lol, vas-y creuse, creuseloltu trouveras passsss | |
| | | skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 20:21 | |
| - aureliebill a écrit:
- reuhhhhh
bin oui faller ke tu devine ke jaller poster NAaaaaaaaaa!!!!! mdr aller veu la suite et tu c koi??? g trouver pour quoi tom lé de movaise humeur sa c par ce ke tu bave sur Kyle alor il t pa content oué je c excuse bidon lol aller suite please kissouilles jtm fortix <3 Lol, c'est clair, tu peux même pas t'imaginer comment il m'a pêté sa crise XD | |
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 20:25 | |
| - skipi08 a écrit:
- aureliebill a écrit:
- reuhhhhh
bin oui faller ke tu devine ke jaller poster NAaaaaaaaaa!!!!! mdr aller veu la suite et tu c koi??? g trouver pour quoi tom lé de movaise humeur sa c par ce ke tu bave sur Kyle alor il t pa content oué je c excuse bidon lol aller suite please kissouilles jtm fortix <3
Lol, c'est clair, tu peux même pas t'imaginer comment il m'a pêté sa crise XD ptdr tu c ke jtm toi???? lol aller suite please | |
| | | angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 20:29 | |
| - skipi08 a écrit:
- angie a écrit:
- skipi08 a écrit:
Un "dans tes dents mon cochon" s'impose MDRptdr, figure toi, que j'ai pensé à toilol,j'ai failli le remettreXD - skipi08 a écrit:
comment je me creuse la tête lol
lol, vas-y creuse, creuseloltu trouveras passsss PTDRRRR ça se trouve,je découvrirais le pourquoi du comment enfin....mdr | |
| | | aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 13 Avr 2008 - 21:11 | |
| WaHou !!! Elle est immense J'adOre !! Biien que j'avoue je n'ai pas encore tt lu maiis la je peux pas resteralors je re demaiin Ah Toii AuSSii ... ... Tu crak sur Kyle Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PS: Il était trop triste l'épisOde 3 hier :'( JeTaiiiiiiimeeeeeeeeeeeee BizOuXxx JeTaimeeeeeeeeeeeeee Hihiiiiiiiii ME repete xD SuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift | |
| |
| | | | [T]H€art Heavy to lift | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |