La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T]H€art Heavy to lift

+29
angy
liline132
Lucie*
July.
tokiohotel-238
Unbekannter_geheimnisvoll
BettyB35
EmO_KiiTTy
americanegirl
bill-kaulitz-44
melanie.th
Laurine.
ladymod
clurs
Marjo.
Arya
angie
P a r a z i t e.
caro17
tokiohotelleuse29
tichouth
titefandu76
Nothing.
Corps Etranger
Leïla.
aureliebill
Alexia.
aurelieetth
skipi08
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^

[T]H€art Heavy to lift - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:42

Haaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

J'aiiiiiiii Tout Finiit !!!!!!!

Bordel
cOmme ca déchiir
le renvOiie qu'ils se fOnt JUliette et Bill !!!
truc de fOu xD'

Puis La Fiin
Tiin xD c'est quOii se suspenc de Fou !!!

Aller Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Ma Chéwiie
JeTaiiiimeeeeeeee

BizOuXx
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:52

skipi08 a écrit:
**r0ck-reveuse** a écrit:
SUiiiTEUH'
Maboufonnetraumeslesbiennemitmirauxportessurmesures !

Je traduit :

Ma boufonne de rêve lesbienne avec moi aux portes sur mesures !

Cool

Tiens c'était ça,
le truc auquel il fallait que je m'attende hier
Wink

lol

bon vous savez quoi ?

Suite c't'aprem !

Hummm
Jaaa
Hûhu
Désoler pétage de plomb =x

Bref' je veux la suiiteuhhh'
x3
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:35

Suite!!
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:53

HEY TU DEVAIS PAS SUIITER LA ?

Je t'aime
Maboufonnetraumeslesbiennemitmirauxportessurmesures

x3
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin
Ma localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:06

DESOLE LES FILLES

MAIS JE N'AIS PAS PU SUITER CETTE APREM,
ET LA, JE PARS AU CODE DANS PAS LONGTEMPS ET
JE REVIENS A 20H ET QUELQUES.
DONC VOILA, PUIS SI VOUS ME VOYEZ EN LIGNE
C'EST PARCEQUE J'LAISSE TOUT LE TEMPS
MON ORDI ALLUME DONC VLA
J'VOUS SUITE DES QUE JE RENTRE
SI JE PEUX
GROS BSX
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:23

Okiii bah bon code alors Wink
Gros Bisous
Arya
Schrei
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:25

skipi08 a écrit:
lol
Claire !
Ah, ton sens aigu de l'observation
m'éblouïe

Ben tu crois quoi?

C'est normal, elle s'appelle Claire comme moi, et tout le monde le sait, les filles qui s'apellent Claire sont toutes super clairvoyantes clown . *gros pipo*

Bon, j'espère qu'on aura la suite quand tu seras revenue Wink!
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:46

bon code alors ^_^
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:07

Enorme ta swytheu. Tu décris les sentiments et les émotions la perfection!

Swytheu quand tu peux =)
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:38

Arya a écrit:
skipi08 a écrit:
lol
Claire !
m'éblouïe

Ben tu crois quoi?

C'est normal, elle s'appelle Claire comme moi, et tout le monde le sait, les filles qui s'apellent Claire sont toutes super clairvoyantes clown . *gros pipo*

JE NE FERAI AUCUN COMMENTAIRE A CE MESSAGE,
TU COMPRENDRAS POURQUOI MA CHERE CLAIRE !
AU FAIT PENSE A ALLUMER TON PORTABLE POUPOUF
J'AI ESSAYE A MAINTE REPRISE DE T'APELLER è_é

BON JE MET EN PAGE ET JE POSTE
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:54

Je me retourne, pour voir mon interlocuteur, dont je n’avais pas ressenti la présence au préalable, à croire qu’il agit tel un fantôme. C’est à ce moment précis, à travers mes paupières plissées, que j’arrive à percevoir de qui il s’agit.
Tiens le revoila, lui, lui qui est si mal aimable !

Moi : Non seulement, tu m’as fait mal, mais tu m’as aussi fait peur espèce d’abrutit

Le garçon, au lieu de me réprimander pour mon injure, rit, rit d’un sarcasme qui me fait froid dans le dos.
En effet, il n’a l’air d’être touché de rien du tout.
Tout ce qui peut l’entourer, que ce soit une personne, un environnement, rien, je dis bien RIEN ne le touche.
Tout l’indiffère. Ce visage lisse, sans expressions, a un passé douloureux. Tellement douloureux, que même une bombe ne pourrait attirer son attention, tellement il est plongé dans sa misère.
C’est à ce moment précis que je viens de m’apercevoir, que n’importe qui, même une personne avec des moyens plutôt aisé, peut avoir des moments de solitude, ou bien d’anéantissement.
En contre partie, cela n’excuse en rien d’être aussi désagréable envers les autres individus, qui l’entourent.

Tom : Ce n’était pas mon but. Puis, de toute façon, tu sais, la douleur ça vient ça repart.

Moi : Oui, mais celle qu’il y a en toi par contre, a du mal à s’en aller.

Et bim !
J’avais touché le point sensible………Quoi que…..attendez…..non, son visage semble toujours rester le même, toujours aussi sûr de lui, toujours aussi froid.
Décidemment…..je me demande bien ce qu’il a pu le faire autant souffrir. De toute façon, il n’est pas à plaindre. Car si il arrive tant bien à se défendre avec ses mots si abruptes, alors, il est costaud !

Tom : *impassible* tu t’es trompée de vocation dit moi, tu aurais sans doute été mieux en tant que psychologue, ou coach pour les stars.

Moi : Stars, tu dit bien ? Mais, tu veux que je te dise sincèrement ? Moi, je ne vois pas une star devant moi, mais un garçon totalement imbus de sa personne, qui ne contrôle rien ni même sa propre image !

Tom : ….Bon j’me casse, tchao !

Puis, c’est sans rien ajouter, qu’il part, me laissant moi, mon poigné rouge, mon balais jaune, et mon visage blanc.

PDV Tom

Je sors enfin de cet endroit qui pu la psychologie humaine en passant par la débauche à son point suprême.
Je range le peu qui m’importe à mon existence dans ma poche, puis, trace mon chemin pour aller rejoindre les trois autres abrutits.
Dehors, il fait froid, humide. Les trois quatre maisons qui se battent en duels, font images de chaumières à première vu.
A voir ce paysage qui me donne la gerbe, on se serait cru, dans le conte d’Anselle et Grettelle ! Quelle aubaine !
Je me demande bien pourquoi ce cher Bill avait tant voulu aller dans ce coin la ! A croire qu’il connaît tous les recoins de la France entière….ça, se serait une nouveauté encore !
Cependant, je suis sûr d’une chose. C’est que mon cher frère mijote quelque chose en ce moment même ou je pense. Oui, il n’a jamais autant voulu se rendre à un endroit. A croire que cette destination était près médité !
Oh, et puis peu importe, les allées et venues des opinions de Bill m’importent autant que ma toute première guitare, autant dire, j’en ais rien à foutre !
Parmi mes pensées les plus chiantes qu’elles soient, je m’aperçois qu’ont devraient rester le groupe et moi, une semaine entière voire deux, dans ce patelin totalement paumé.
Ici, rien n’est gaîe, rien n’est alléchant, même les filles qui s’y trouvent faut dire.
Entre cette serveuse du Mc do, qui s’est fait refaire les seins de taille 85C, et les autres qui sont totalement délurée, il faut dire que je n’y trouve pas mon compte !
De toute façon, que ce soit ici ou ailleur, rien n’est bien !
Les filles de maintenant, sont soient grotesques, soient parentes avec les spécimens qui jonchent dans la mer atlantique !
C’est avec les mains dans le poches que je m’apprête à rejoindre enfin l’hôtel, qui m’est facile d’apercevoir d’ici.

… : NON LAISSEZ MOI TRANQUILLE BORDEL !!!!

Mon attention est attirée ce coup-ci par une voix féminine qui cri non loin. Oui, toutes ces voix, similaires aux cris d’une jument ! Mon dieu, ces meufs dites communément jeunes filles, me cassent le peu d’oreilles que j’ai.
C’est au moment où mon regard capte la scène, que mon taux d’adrénaline, ne cesse de croître.
Mon excitation est au plus haut point. Mon regard devient plus noir que d’habitude.
En effet, la scène qui se déroule sous mes yeux me rappele ce….cette….NON, je vais vers la jeune fille en question, et donne la plus grosse raclée de ma vie à son agresseur.
Une fois terminé l’homme en question part à toute allure, quant à la jeune fille encore choquée, elle, se laisse tomber dans mes bras encore tremblants.

Elle : Merci, merci.

Moi : Ouais, c’est bon, aller casse toi maintenant !

La jeune fille, lève les yeux à la dernière remarque que je venais de lui adresser.
Puis, c’est après un long moment d’analyse, qu’elle finit par avoir des étoiles qui apparaissent dans ses yeux, et commence à gesticuler dans tous les sens.
Ça y est, le spécimen de l’hystéro, est la !

Elle : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais tu es Tom du groupe TOKIO HOTEL !!!!!

Moi :

Elle : Olalalala, c’est vrai que tu es aussi mignon que ton frère bordel !

Moi : =__________________=‘’

Dois-je prendre ça comme un compliment ?

Moi : Bon lâche moi, maintenant, tu m’fais chier, j’ai autre chose à faire !

Elle : Oh, tu m’donne un autographe ste plait ?

Moi : T’as pas compris qu’il fallait que tu m’lâches les pneus ?

La fille, reste de marbre à cela, puis sans que je ne m’y attende, elle réenclenche son hystérie attitude.
C’est en vociférant telle une hyène, que Saki, devant la porte de l’hôtel, est interpellé, et accourt de son lourd et gros poids.
Une fois la, je me casse, en laissant cette fille mouiller dans sa culotte, dans les bras de Saki. A croire qu’elle n’est pas vraiment choquée de la manière dont elle a été agressée tout à l’heure.
Une fois dans le hall, je vois mon frère, arborant son sourire qui me donne envie de le giffler à maintes reprises.

Bill : Alors ? On accours comme un preux chevalier auprès de ces gentes demoiselles ?

Moi : Tiens, t’es pas en train de te lisser au fer, le peu de poils que tu as ?

Mon frère rit à pleine dents. Seulement je sais que son rire est faux. Oui, il en a marre, plus que marre de me voir réagir de la sorte envers lui. Mais tampi, il n’a qu’a pas fourré son nez dans mes affaires. Après tout, ce n’est mon frère que génétiquement….le reste on en a rien à foutre !

Bill : Mon pauvre Tom, quand est-ce que tu cesseras tes sarcasmes, et ton humour plus que glacial ?

…….

Bill : Tom ?

Moi : ….

Bill : TOM !

Moi : ….

Je laisse parler mon frère. Je m’en fou. Je me fou de tout après tout. Je m’éloigne vers les ascenseurs, et commence à disparaître. Derrière moi, j’entend Bill qui ne cesse de gueuler mon prénom.
Vas-y frère cri mon nom, j’aime ça.
Les portes fermées, je me retrouve dans le silence le plus total. Ce silence qui m’est rare et auquel je payerai des millions pour y être noyé.

PDV Bill

Moi : TOM !

Il s’en fou. Comme à son habitude. Malgré le fait que je m’efforce à ne pas le faire voir, Tom, mon frère, je l’aime, je l’aime à en crever, seulement voila…..lui, refuse cet amour depuis bien longtemps…..et ça pour une raison taboo.
Désormais, j’ai appris à faire face, et à me faire une raison. Oui :
Il y a des jours avec, il y a des jours sans & les jours sans, il faut faire avec.

Dernière édition par skipi08 le Lun 14 Avr 2008 - 21:53, édité 1 fois
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:19

Hum très belle ta swtheu =)

Tom est vraiment casse bonbon j'espère que ca va s'arranger xD
liline132
Ich Bin Da
liline132

Féminin
Ma localisation : Tsss si tu savais...xD

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:23

Ouii c'est vraiiii,, J'espere qu'il va s'arranger,, moii j'aii une iidée de ce qu'iil à pu voiir et quii la choqué dans le passé...Le pourquoi iil est comme sa... What a Face
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'aiiiimeeeeeeeeeeeee

Plutot j"adore
cet amour qu'il refuse ( tom) qui me creve le coeur
c'est beau
beau de desespoir

et ce dicton de fiin

--> Il y a des jours avec, il y a des jours sans & les jours sans, il faut faire avec.

Magniifiique !!!!!!!!

<33

SuiiiiiiiiiiiiiiiiiTe
MA Chéwiiiiiieeeeeeeeee

JeTaiiiiiimeeeeeeeeeeee
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:29

Hihi c'était bien Tom qui lui serrait le bras ^^

C'était encore une belle suite ! =)

En fait , plus le temps passe et plus je l'aime ce ptit calamar avec son égoisme , son sarcasme et sa méchanceté ! =)

Il me plait bien x'D
Leïla.
Ich Bin Da
Leïla.

Féminin
Ma localisation : Bretagne dans le 29!!

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:36

Han j'aime trop! I love you
Il est trop méchant ce ptit Tom, pauvre Bill quoi^^
J'ai ate de savoir qu'est ce qui est arrivé à Tom...
Suite
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:49

liline132 a écrit:
Ouii c'est vraiiii,, J'espere qu'il va s'arranger,, moii j'aii une iidée de ce qu'iil à pu voiir et quii la choqué dans le passé...Le pourquoi iil est comme sa... What a Face

Liline ...^^

vas-y raconte moi tout,
j'veux savoir
XD
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:51

suite please
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:42

Hate D'avOiir La SuiiiiiiiiiTE

JeTeNaiimeeeeee
Ma Chéwiiie
Alexia.
Komm
Alexia.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:23

Han j'aime ta suiite
Elle est magnifique
x3
Je t'aime ma Boufonne
Plus que tout <3
clurs
Fana
clurs

Féminin
Ma localisation : entrain de se lover dans les bras d'mon hom'

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:07

skipi08 a écrit:
Arya a écrit:
skipi08 a écrit:

lol
Claire !
m'éblouïe

Ben tu crois quoi?

[center]JE NE FERAI AUCUN COMMENTAIRE A CE MESSAGE,

Yeah j'avais raison!! De toute façon les Claire c'est les meilleures, c'est bien connue =).Bonjour au passage à la mademoiselle qui a le mm prénom que moi Non j'essaye pas de me faire des potes hein ^^

Et sinon elle est sympa ta suite, le Tom qui fait la sourde oreille à la fin j'AD-ORE le faire ... c'est super rageant pour les autres^^
Bref une suiiite stp =D
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:13

lol
c'est clair, moi c'est pareille XD

J'LE fait pratiquement sans arrêt à ma soeur

XD
et croit moi, qu'ça la calme
plus que si je rétorquais
comme quoi...
americanegirl
Hyperaktiv
americanegirl

Féminin
Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 3:18

J'aime trooooop!!!!!!

honnetement j'adooore donc pour pas changer je demande la suite!!!!!!!!!!!!
bisoux
x3
liline132
Ich Bin Da
liline132

Féminin
Ma localisation : Tsss si tu savais...xD

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:50

skipi08 a écrit:
liline132 a écrit:

Liline ...^^

vas-y raconte moi tout,
j'veux savoir
XD

MDrr
Je suppose (c'est qu'une supposition ein!!xD)
Que dans le passé, juliette c'est faite violer, et que Tom a assister à la scene, et n'as pu rien faire, d coup il s'en veut se referme sur lui meme, et sa serais pour sa qu'ils se seraient peut-etre déja vu... What a Face
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:43

pfiou jadore jadore jadre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 17 Empty

[T]H€art Heavy to lift
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant