| [T]H€art Heavy to lift | |
|
+29angy liline132 Lucie* July. tokiohotel-238 Unbekannter_geheimnisvoll BettyB35 EmO_KiiTTy americanegirl bill-kaulitz-44 melanie.th Laurine. ladymod clurs Marjo. Arya angie P a r a z i t e. caro17 tokiohotelleuse29 tichouth titefandu76 Nothing. Corps Etranger Leïla. aureliebill Alexia. aurelieetth skipi08 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 10:03 | |
| suite please kissouilles jtm ju' | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 10:58 | |
| J'ai tout fini =D Vraiment tu as réussi avec brio à me rendre accro à ta fic. Tes mots sont magnifiquement envoutants. Cet empreint de sincèrité est profondément touchant... Bordel, je keaf'. J'en perds les mots et tu sais déjà tout ça =) Bisous
SUiiTE <3
| |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 11:35 | |
| Han magnifique suite Je veux savoir pourquoi il est comme ça sniffffffff Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 12:27 | |
| ptdr les filles,alors liline, et bien, je dois t'avouer que....................non c'est pas ça X), mais je peutte dire honnêtement, que au début, tu étais bien partie maisnan ^^ bref continue de chercher, c'est bien lol bsxxxx miss angIE, oula j'ai deux angie moi maintenant XDheuuuuuu bill 20 en géo ?mdrmerde ça c'était pas prévu dans ma ficXDon va faire comme si on savait pas lol NOUVELLE LECTRICE ANGY !!!! ^^Alors que te dire.Déja le MP que tu m'as envoyé m'a trop fait plaisir,bref ça tu le sais lorsque je t'en ai parlé.mais ton commentaire me rassure car j't'explique un peu commment mon ancéphale a pensé hier --"J'me suis dit tiens, elle me dit qu'elle a commencé à lire,mais ya toujours pas de commentaire, bizarre, ça s'trouve elle a dû plus aimé, et s'en est lassé =___=voilou, donc bon, puis la j'vois ton message ça peut que m'donner le sourire !merci beaucoup miss, en tout cas, moi c'est idem, sansvouloir te faire des portes sur mesures (clin d'oeil à toi boufonne hein alex ^^) bref, j'adore ta fic en tiut cas bienvenue, et j'espère que ça t eplaira toujoursautant ^^bsxxxa oui, au fait j'vais te trouver un surnom, car deux angie...vla ça m'faire emmêler les pinceaux, et moi i m'en faut peu SUITE DANS L'APREM LES GIIIIIIIRLSET LA VOUS SAVEZ QUOI ?JE SERAI PAS A LA BOURT,ELLE SERA PAS EN FIN D'APREM MAIS BIEN DANS L'APREMET OUI VOUS AVEZ VU CA ?J'ME RATTRAPPE !X333 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 12:48 | |
| oué c sa ratrape toi va ptdr sa marchera pa aller suiiiiiiteuh | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 13:01 | |
| Hihi ok pour le surnom tant que c'est pas boulet lol J'en ai marre de celui là... XD Fin bref nan le truc c'est que je suis juste très longue à lire lol =) Je suis juste une lente tout courte dans la vie et tout donc NO STRESS =) Enfin voilà bisous miss <3
| |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 13:06 | |
| lol ok no soucis alors bon j'ai trouvé le surnom, alors certes, il est pas original, et je suis pas aller bien loin pour le trouver __ __", mais vla, pour le moment, c'est le seul qui me vient à l'esprit, attention, roulement de tambours XD, BABAR, ouais, j'lais vu sur ton avatar, alors bon, jusqu'à ce que j'en trouve un mieux, j'opte pour cuila XD, oui je sais, cache toi lol c'est d'ja mieux que boulet | |
|
| |
Arya Schrei
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 13:30 | |
| - clurs a écrit:
- skipi08 a écrit:
- Arya a écrit:
- skipi08 a écrit:
lol Claire ! Ah, ton sens aigu de l'observation m'éblouïe
Ben tu crois quoi?
C'est normal, elle s'appelle Claire comme moi, et tout le monde le sait, les filles qui s'apellent Claire sont toutes super clairvoyantes . *gros pipo*
Bon, j'espère qu'on aura la suite quand tu seras revenue !
[center]JE NE FERAI AUCUN COMMENTAIRE A CE MESSAGE,
Yeah j'avais raison!! De toute façon les Claire c'est les meilleures, c'est bien connue =).Bonjour au passage à la mademoiselle qui a le mm prénom que moi Non j'essaye pas de me faire des potes hein ^^ Mais salut à toi aussi =]! Je sens qu'on va bien s'entendre^^! Moi non plus, j'essaie pas de me faire des amis ...... Juliette, t'es fichue si elle est comme moi, t'es pas prête de t'en sortir ... M'enfin, c'est pas comme si tu n'étais pas entourée que de chieuses XD! *flood* Et je te téléphonerai ce soir sur ton fixe, faut qu'on se voit demain, c'est le seul jour de la semaine que je peux te négocier pour qu'on se voie =_=". | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 13:39 | |
| - skipi08 a écrit:
angIE, oula j'ai deux angie moi maintenant XD
heuuuuuu bill 20 en géo ?
mdr
merde ça c'était pas prévu dans ma fic
XD
on va faire comme si on savait pas lol
mais noooooooon on le sait ne nions pas que Bill est un guide touristique à lui tout seul mdr | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 13:50 | |
| - Arya a écrit:
- clurs a écrit:
- skipi08 a écrit:
- Arya a écrit:
- skipi08 a écrit:
lol Claire ! Ah, ton sens aigu de l'observation m'éblouïe
Ben tu crois quoi?
C'est normal, elle s'appelle Claire comme moi, et tout le monde le sait, les filles qui s'apellent Claire sont toutes super clairvoyantes . *gros pipo*
Bon, j'espère qu'on aura la suite quand tu seras revenue !
JE NE FERAI AUCUN COMMENTAIRE A CE MESSAGE, Yeah j'avais raison!! De toute façon les Claire c'est les meilleures, c'est bien connue =).Bonjour au passage à la mademoiselle qui a le mm prénom que moi Non j'essaye pas de me faire des potes hein ^^ Mais salut à toi aussi =]! Je sens qu'on va bien s'entendre^^! Moi non plus, j'essaie pas de me faire des amis ...... Juliette, t'es fichue si elle est comme moi, t'es pas prête de t'en sortir ... M'enfin, c'est pas comme si tu n'étais pas entourée que de chieuses XD! *flood* Et je te téléphonerai ce soir sur ton fixe, faut qu'on se voit demain, c'est le seul jour de la semaine que je peux te négocier pour qu'on se voie =_=". [center] NANDEMAIN JE PEUX PAS J'VAIS A CAROUF ET O MAC DO AVEC LES FILLES ET JBET L'APREM J'SUIS AVEC ELLES AUSSIXDj'ai un emploi du temps de ministre MOI | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 13:51 | |
| - angie a écrit:
- skipi08 a écrit:
angIE, oula j'ai deux angie moi maintenant XD
heuuuuuu bill 20 en géo ?
mdr
merde ça c'était pas prévu dans ma fic
XD
on va faire comme si on savait pas lol
mais noooooooon on le sait ne nions pas que Bill est un guide touristique à lui tout seul mdr
ANgie ptdr, nan nan, on va dire qu'c'est une grosse quiche lol et qu'il ne sait même pas différencier le nord du sud =___= non mais sans rigoler, ya une raison particulière de pk il a tant voulu v'nir .... aaaa mystère mystère | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 13:58 | |
| la suite stp!!!je veux la suite!! pliz pliz pliz...ou j'arrête d'être polie!lol | |
|
| |
angie Fan kraft 483
| |
| |
skipi08 Heilig
| |
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:03 | |
| ANGIE
PTDR moi aussi ché pas ou est le nord *ce qui a le don d'hexacerber mon père =__=* | |
|
| |
Arya Schrei
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:04 | |
| - skipi08 a écrit:
NAN
DEMAIN JE PEUX PAS
J'VAIS A CAROUF ET O MAC DO AVEC LES FILLES ET JB
ET L'APREM J'SUIS AVEC ELLES AUSSI
XD
j'ai un emploi du temps de ministre MOI
Ah, tu peux pas me faire ça T_T! Bon... Jeudi, ça te va =_="? *la solution de dernier recours* | |
|
| |
angie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:05 | |
| - skipi08 a écrit:
ANGIE
PTDR
moi aussi ché pas ou est le nord
*ce qui a le don d'hexacerber mon père =__=* OMG t'imagines si un jour on se perd toutes les deux on retrouverais jamais notre chemin mdr | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:07 | |
| oh ben semerai des graines de papailles partout par terre comme le petit poucet, sauf que la, on s'apelerai "les petites arriérés de la géo" XD mon dieuuu, oui j'imagine très bien XD | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:08 | |
| - Arya a écrit:
- skipi08 a écrit:
NAN
DEMAIN JE PEUX PAS
J'VAIS A CAROUF ET O MAC DO AVEC LES FILLES ET JB
ET L'APREM J'SUIS AVEC ELLES AUSSI
XD
j'ai un emploi du temps de ministre MOI
Ah, tu peux pas me faire ça T_T!
Bon... Jeudi, ça te va =_="? *la solution de dernier recours* Pour continuer dans le flood =__= ouais, peut-être jeudi alors | |
|
| |
angie Fan kraft 483
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:10 | |
| - angie a écrit:
- skipi08 a écrit:
oh ben semerai des graines
de papailles
partout par terre comme le petit poucet,
sauf que la, on s'apelerai
"les petites arriérés de la géo"
XD
mon dieuuu, oui j'imagine très bien
XD
faudrait déjà les avoir les graines
ou sinon on appelle Bill à la rescousse bin vous allez etre suaver ave clui --' | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:13 | |
| ptdr je vois déja le truc on lancerait des missiles de secours et yoré marque dans le ciel HELP LA TOUFFE | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:15 | |
| ptdr etla ta bill ki arrive kom dan monsun par hélico en sotan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift | |
| |
|
| |
| [T]H€art Heavy to lift | |
|