|
| [T]H€art Heavy to lift | |
|
+29angy liline132 Lucie* July. tokiohotel-238 Unbekannter_geheimnisvoll BettyB35 EmO_KiiTTy americanegirl bill-kaulitz-44 melanie.th Laurine. ladymod clurs Marjo. Arya angie P a r a z i t e. caro17 tokiohotelleuse29 tichouth titefandu76 Nothing. Corps Etranger Leïla. aureliebill Alexia. aurelieetth skipi08 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:16 | |
| - skipi08 a écrit:
ptdr
je vois déja le truc
on lancerait des missiles
de secours et yoré marque dans le ciel
HELP LA TOUFFE
j'imagine Bill en superman le slip par dessus les collants les cheveux qui ne bouge pas d'un poil - aureliebill a écrit:
- ptdr
etla ta bill ki arrive kom dan monsun par hélico en sotan ah wééééééééé MDRRR | |
| | | skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| | | | aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:20 | |
| ptdr vou etes tro les filles. bill super héro et bin...
sinon ju' c kan la suite? | |
| | | angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:24 | |
| - skipi08 a écrit:
-
troooooooooop,
et au lieu du S
c'est un B sur son torse
qui doit s'élargir à chaque mouvement de biceps
ptdr
avec ses yeux rouges qui lancent des lasers
lol en plus j'ai une photo de concert quand j't'ais allée
et il a les yeux rouges dessus
hein hein, tu nous cache des choses Clark, heuuu Bill
XD wé mais attends superman il est super musclé il me semble..parce Bill là..enfin je n'ai rien dit sauf que Bill ne porte pas de lunettes affreuse comme Clark tiens,y'a quelqu'un qui se propose pour faire Lois? C'est un avion?nnnnnnnnnn C'est un oiseau?nnnnnnnn C'est Bill Kaulitz le sauveur de ces dames *enfin les filles qui se sont paumées* | |
| | | skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:26 | |
| XD oh c'est vrai qu'un peu de gonflette ne ferai pas de mal au p'tit billoute, m'enfin bon.... gardons nos remarques pour nous sinon les pro fans de bill vont nous lancer des tomates XD Bon suite dans quinze minutes oui je sais je rallonge | |
| | | angie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:30 | |
| - skipi08 a écrit:
XDoh c'est vrai qu'un peu de gonflette ne ferai pas de mal au p'tit billoute, m'enfin bon....gardons nos remarques pour nous sinon les pro fans de billvont nous lancer des tomatesXD [center] Hein?De?Quoi?Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles! Quelqu'un a parlé sur Bill?
| |
| | | Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 14:59 | |
| - skipi08 a écrit:
XD oh c'est vrai qu'un peu de gonflette ne ferai pas de mal au p'tit billoute, m'enfin bon.... gardons nos remarques pour nous sinon les pro fans de bill vont nous lancer des tomates XD
Bon suite dans quinze minutes oui je sais je rallonge
Moi j'vais te lancer des pépins | |
| | | Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 15:01 | |
| Y'a interet que dans 15 minutes il y ai une suiite
- Parce que moi j'ai suiter boufonne =D
- Parce que j'ai envie de lire ta suiite
- Parce que tu m'aime alors tu peux pas me refuser ca
- Parce que aujourd'hui c'toi qui est soumis
- Parce que t'es maboufonneamoiauxportessurmesurelesbienneavecmoi =)
SUiiiiTEUH'
| |
| | | skipi08 Heilig
| | | | Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 15:11 | |
| xD IiiiiCH AUCH JE T'AiiiiME A LA FOLiiiiiE OMG Han mes portes sont fabriquées [a] x3 | |
| | | skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 15:13 | |
| 1 heure de marche du Mc do jusque chez moi. Tu m’étonne qu’après j’ressemble à un morceau de brindille =__=‘‘. D’ici, j’arrive à percevoir la petite lumière qui envahit la chambre de ma sœur. Je cours à toute allure vers ma maison, afin de voir sa si petite bouille, dont j’avais besoin dans ce moment critique qui était de servir ces gens irrespectueux et totalement haineux. Je pousse la porte, et peux voir apparaître Vic dans l’encadrure de la porte du salon. Elle est la, elle me sourit. Je ne l’avais jamais autant manqué. A croire qu’une idée lui trotte derrière la tête.
Vic : Alors ?
Tiens, nouvel indice qui me permet de croire que ma sœur à une chose derrière le cibolo.
Moi : Ben quoi ?
Vic : Tu me demandes « BEN QUOI ? » Tu te fous de moi la ! T’as reçu les plus beaux gars du monde, accompagné de leurs plus belle musiques du monde, et tu me demande qu’est-ce qu’il y a ? Alors, déjà je suis sûr, que le guitariste t’as dragué, jusqu’à ce que tu ais eu envie de lui donner une baffe. Il n’a pas arrêté de te reluquer, quant à son frère, Bill, le chanteur, n’a pas arrêté de t’offrir son plus beau des majestueux sourires, en guise d’amitié, ou bien de drague ? Oh si j’en suis sûr ! Au fait, il t’a parlé de son JUMBY mon dieu à mourir de rire. Après Georg, alors lui, t’as dû avoir droit à ses nombreux regards qui en disent long sur le comment du pourquoi, en matière d’amour et plus si affinité ? Nannnnn ? Mon dieu, ça d’vait être trop marrant à voir sérieux ! Pour finir, ce Gustav, tout gentil tout mimi, a bien dû t’aider parmi les nombreuses réflexions de Tom et Bill, quand ils te draguaient. A ce Gustav est si protecteur, si attachant, si, bref, la perle rare du groupe en quelque mot. J’pari qu’il a fait preuve d’attention à son habitude ! Alalalala, j’aurai voulu être mouche !
Je regarde ma sœur avec une expression plus qu’incompréhensive . De qui me parle t-elle ? Me parle t-elle du groupe que j’ai reçu il y a peu de temps ? Non, ce n’est pas possible, ça ne correspond pas du tout à la description, du moins à l’image que je me suis faite d’eux. Puis, c’est en voyant joncher au sol les magasines, les photos, les posters, que je viens de me rendre compte d’une chose……la presse, les médias réduisent à néant le cerveau des gens. C’est comme qui dirait, un rouleau compresseur. Oui, c’est ça, je vois ça comme une énorme machine, qui prend la tête des personnes, la compresse, puis une fois fait, les endoctrine d’idées préconçues. Mon dieu, ce système me fait peur. Peur de voir ma sœur se forger des idées fausses à partir d’un groupe qui en fait ne vaut que dalle. Du moins, ….enfin je n’ais jamais écouter leur chanson, mais leur personnalité ne me donne guère envie d’aller plus loin afin de connaître leur environnement ! Alors était-ce ça ? Etait-ce ça, la médiatisation des stars d’aujourd’hui ? Eux-mêmes, ces garçons sont réduits à un état qu’eux-mêmes ne peuvent contrôler. A les voir, ils ne sont que marionnettes et pantins du jeu d’échec de leur manager et autre compagnie à laquelle ils appartiennent. Aller, un surplus de concerts, et la voix du chanteur qui flanche ! Echec et matte ! Maintenant, ils vont s’acharner contre lequel? Pfff, pas étonnant que ce Bill est fait une extinction de voix après tout ! On ne récolte que ce que l’on mérite en y réfléchissant. Mais quand on y pense, c’est lorsqu’on aime par-dessus tout ce que l’on fait, ce que l’on exerce, qu’on ne voit pas ses limites. Oui, c’est sûrement ce qui à dû arriver à ce Bill…..il est peut-être tellement absorbé dans son rêve, tellement enraciné dans cette passion, que les limites pour lui n’existent pas. Oh et puis, trop de peut-être pour ce groupe qui à première vue, n’en vaut pas la peine. Je sors de mes pensées et regarde ma sœur. C’est à ce moment précis que je me dis que le mensonge ne sert à rien. Certes, il peut casser les rêves de nombreux jeunes, mais au moins, ils n’entreront pas dans la spirale du fan accro à ces idoles, prêt à le suivre partout jusqu’à ses risques et périls !
Moi : Heu Vic……je, enfin, ils ne sont pas ce que tu crois.
Vic : Comment ça ? Comment ça ils ne sont pas ce que je crois ?
Moi : Oui, enfin, j’veux dire par la, qu’ils qu’ils sont, enfin, qui ne sont pas aussi gentils qu’ils le montrent à la télé ou dans leur magasine. Tu sais, ce sourire colgate qu’offre Bill à tous ces fans, n’est pas apparu ce soir au Mc do. Bien au contraire et puis
Vic : Et puis quoi ? Tu vas me dire que Tom n’aime pas les filles, qu’il les jette comme ça, comme de vulgaires merde qui
Moi : Victoire ! Ne dis pas ce genre de choses ! Ne dit pas de gros mots qui ne ressemble et qui ne correspondent pas avec ta personnalité !je te dis c’qu’il en est c’est tout !
Vic : Attend laisse moi deviner une chose,…..georg est homo, quant à Gus, lui, est satanique, il adore vanner les gens, et les mettre plus bas que terre….c’est bien ça hein ?
Je regarde ma sœur d’un air totalement abattu. En effet, je viens de passer ma journée la plus miséreuse….aller hop, une d’ajouté à mon tableau de pouilleuse ! Même ma propre sœur, même mon double, ne me croit pas. Non, elle s’est forgée un rêve qu’elle seule peut éradiquer, supprimer. Alors est-ce ça…la passion ? Est-ce ça la véritable définition de ce mot si complexe à obtenir et si dure à se détacher une fois qu’on l’a obtenu ? Oui, apparemment. Voyant et surtout connaissant Victoire, je me dit qu’après tout, je vais la laisser vagabonder dans ses paradis artificiels qu’elle s’invente. Quand on y pense……..les beaux et jeunes garçons sont la pour faire rêver, pas pour perdurer.
Vic : Bon et je paris que tu ne m’as obtenu aucun autographe….c’est bien ça ?
L’autographe….ce fameux bout d’encre qui reste indélébile sur une feuille, et dont on se vante après de son entourage le lendemain. Certains, l’affichent sur des sites, ces mêmes la, le gardent précieusement, quant à d’autres, eux le vendent afin de recevoir un prix convenable. C’est en voyant le peu d’étoiles briller dans les yeux de ma sœur, que je décide de lui proposer un accord qui me vaut plus que cher. Oui, très cher à mon ego, mais aussi très cher à mes principes que je m’étais fixés jusque la.
Moi : Ecoute, je sais à quel hôtel ils sont et
Vic : En même temps il n’y a qu’un hôtel donc
Moi : Bon Victoire, tu vas m’écouter, car ce que j’ai a te proposer m’est difficile à accepter.
Victoire, reste de marbre et écoute attentivement ce que j’ai à lui dire. C’est de ses yeux bleus saphire, qu’elle mécoute attentivement, et reprend son calme habituel.
Moi : Vic, je serai d’accord de t’emmener avec moi demain soir, à la sorti de l’école, afin de voir le groupe, si tu en a envie.
Vic : Mais Juliette, t’oublie que ce sont des stars très demandées et que forcément il y aura un garde du corps à l’entrée.
Moi : Des stars très demandées =_____=‘‘. Un garde du corps à l’entrée =___=‘‘. Mon dieu…..mais Vic, je te rappelle qu’ici, on est pas à Paname, on est juste à Brive, tu sais le sous-village, qui comporte Trois maisons, un bar, une mairie, un fast food, une salle des fêtes pour personnes âgée puis enfin un hotel ! Tu crois franchement que leur gorille va surveiller cette population de troisième âge sérieusement ?
Ma sœur me regarde avec des yeux à nouveaux pleins d’étoiles. Elle s’en va vers son lit, vers l’entrée de ses rêves les plus fous et fantasques qu’il soit. Puis m’adresse un signe de main, en guise d’aurevoir. Tiens, ce soir, même pas de bisou, rien. Les lumières éteintes, je me faufile dans le peu de draps que j’ai, et commence à penser…..et non à rêver… C’est après avoir ressassé la journée d’aujourd’hui, que je repense à la phrase du vieil homme qui m’avait accosté l’autre jour….. « Si l’on jugeait les choses par leur apparence, personne n’aurait jamais voulu manger d’oursins » Oui, alors c’est peut-être vrai…..du moins, je pense que si ma sœur aime quelque chose ou bien quelque un alors je devrai faire l’effort d’en faire autant…..pour elle, pour son rêve. Après tout, s’il n’y a que ça pour la rendre heureuse, alors pourquoi pas ? Seulement, il y a une chose qui me fait peur, qui me glace le sang….oui, cette chose taboo, dont moi et ma sœur avons du mal à…..à……faire face…. En effet, ce Tom, ce garçon au visage funeste, me fait penser étrangement et malheureusement à lui….qui auparavant….M’a….non, pourquoi faut-il encore une fois, que cette pensée resurgisse…..ce n’est pas possible. Ce souvenir si prépondérant dans mon esprit, me hante chaque nuit…peut-être est-ce à cause de ça que mes rêves ne surgissent pas dans mes nuits. Après tout…. Le souvenir est une rose au parfum discret, que chaque jour on arrose avec des larmes de regret. | |
| | | angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 15:36 | |
| - skipi08 a écrit:
ANGIE
PTDR moi aussi ché pas ou est le nord *ce qui a le don d'hexacerber mon père =__=*
Huhu tout est relatif... Sa dépend le nord ok. Mais par rapport à quoi? >.< Par exemple Toulouse pour moi c'est le Nord alors que par rapport à la france c'est majoritairement le Sud quand même... Vous suivez? Non? Ok! xD Bref SUiTE =) <3 | |
| | | angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 15:49 | |
| AH LALA J'ADOREEE-UH TA FIC... =) Huhu Babar merci =/ J'ai une gueule de Babar... Ok j'avoue, c'est un peu mon doudou préféré... Et puis j'aime pas Hello Kitty alors je fais avec ce que j'ai. #En même temps ça fais genre 16 ans que je l'ai =)#
Bref bref suite. =DD
| |
| | | aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 16:10 | |
| suite aller viteuhhh kissouilles roallala vic va etrefolle lol alelr vitela suite | |
| | | tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 16:17 | |
| suite pitié c'est tellement wouah! | |
| | | liline132 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2827 Age : 30 Ma localisation : Tsss si tu savais...xD Date d'inscription : 01/05/2007
| | | | BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 17:19 | |
| ah j'adore vraiment ta fic!! tout comme l'autre, je ne peut plus m'en passer!! suite stp!! | |
| | | skipi08 Heilig
| | | | liline132 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2827 Age : 30 Ma localisation : Tsss si tu savais...xD Date d'inscription : 01/05/2007
| | | | skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 17:25 | |
| PTDR PTDR TIENS J'Y AVAIT PAS PENSE A CA LOL ME DONNE PAS DES IDEES TOM EST DEJA ASSEZ CON DANS MA FIC POUR KE JE LE RENDE ENCORE PLUS DETESTABLE | |
| | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 17:35 | |
| | |
| | | liline132 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 17:56 | |
| - skipi08 a écrit:
PTDR PTDR
TIENS J'Y AVAIT PAS PENSE A CA LOL ME DONNE PAS DES IDEES TOM EST DEJA ASSEZ CON DANS MA FIC POUR KE JE LE RENDE ENCORE PLUS DETESTABLE lol Oké sa me rassur un peu quand meme,, parce que c'est vraii que dans a fic' c'est une tete à claques | |
| | | skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 18:02 | |
| | |
| | | Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 18:13 | |
| Han j'aime Et en plus tu fais ta grosse sadique Parce que t'aller révéler ce qu'il c'est passé Et puis nan =___________=' Désoler j'ai pas poster de commentaire plus tot Mais j'avais pas eu le temps de lire la suiite que je suis partis --' Bref' j'aime comme toujours x3 Je t'aiime ma Boufonne (L' | |
| | | Arya Schrei
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Mar 15 Avr 2008 - 18:55 | |
| Pour le moment, c'est ma suite préférée, peut-être parce qu'il y a un peu de philosophie qui nous fait oublier que Tom est une tête à claques . Mais bon, comme on ne sait pas ce qu'il lui est tombé sur le coin de la gueule, à celui-là, on peut pas trop juger =_="... - skipi08 a écrit:
- Moi : Des stars très demandées =_____=‘‘. Un garde du corps à l’entrée =___=‘‘.
Mon dieu…..mais Vic, je te rappelle qu’ici, on est pas à Paname, on est juste à Brive, tu sais le sous-village, qui comporte Trois maisons, un bar, une mairie, un fast food, une salle des fêtes pour personnes âgée puis enfin un hotel ! Tu crois franchement que leur gorille va surveiller cette population de troisième âge sérieusement ? P'tain, laisse tomber comment j'ai éclaté de rire en lisant ça XD. Si Brive n'est qu'un village rempli de vieilles mamies, alors France est devenue intelligente . Une petite rectification s'impose: - Brive, c'est la ville où les habitants pètent plus haut que leur c** . - Brive, c'est la ville où les habitants, jeunes et vieux confondus, s'habillent tout le temps à la mode, quitte à porter une jupe courte en pleine tempête parce qu'après tout, c'est la mode . - Brive, c'est la ville où tout le monde te déshabille du regard, observe le moindre détail pour ensuite critiquer et se moquer à volonté, sans même remarquer qu'ils ont encore l'air plus pitoyable en agissant ainsi . En clair, Brive, c'est la ville où une putain de mentalité de merde y règne. Je ne vous conseille guère d'y emménager, ni même d'y passer vos vacances, sauf si vous tenez à vous ennuyer ou si vous êtes aptes à vous moquer des autres de la façon la plus minable qui soit. Mais dans ce dernier cas, vous êtes bienvenue à Brive, les pires cons vous accueilleront avec plaisir. Mais ça voudra dire aussi que vous êtes tout aussi minable qu'eux . Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être que je bosse parce que j'ai rien foutu cet aprem, et je suis dans la merde =_=". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift | |
| |
| | | | [T]H€art Heavy to lift | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |