|
| [T]H€art Heavy to lift | |
|
+29angy liline132 Lucie* July. tokiohotel-238 Unbekannter_geheimnisvoll BettyB35 EmO_KiiTTy americanegirl bill-kaulitz-44 melanie.th Laurine. ladymod clurs Marjo. Arya angie P a r a z i t e. caro17 tokiohotelleuse29 tichouth titefandu76 Nothing. Corps Etranger Leïla. aureliebill Alexia. aurelieetth skipi08 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 27 Avr 2008 - 20:00 | |
| hate demain alors vite la suite kissouilles tm fort | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 27 Avr 2008 - 20:24 | |
| | |
| | | Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 27 Avr 2008 - 20:25 | |
| | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 27 Avr 2008 - 20:26 | |
| | |
| | | skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 27 Avr 2008 - 21:07 | |
| | |
| | | Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 27 Avr 2008 - 21:33 | |
| Merdeeeeeeecredi!! Moi j'ai mon brevet blanc mardi et mercredi snifff!! | |
| | | skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 27 Avr 2008 - 21:35 | |
| t'inquiète pas, mon topic s'envolera pas ^^ t'auras le temps miss dailleur j'te dis merde ton brevet ! | |
| | | Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Dim 27 Avr 2008 - 21:37 | |
| Je m'inquiéte pas pour ton topic XD je pleurer pour le brevet blanc XDDD Marcii!! | |
| | | skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 6:52 | |
| Voila les filles, bonne lecture Solenne, lol o.k, brefouille, moi aujourd'hui DS de maths __________________________________ 16H30, voila l’heure à laquelle je commence aujourd’hui. Je suis seule, dans cette « cabane » qui nous sert de maison à ma sœur et moi.Elle, est à l’école à présent. Moi, je commence à préparer mes habits, prête à recevoir ma convocation de licenciement. Mon dieu, je n’ose même pas penser aux gestes déplacés qu’il va tenter de’me faire.Soudain, je repense aux paroles de ce Bill. Oui, car lui, malgré son air hautain et plein de surprise, lui malgré ces paroles quelques fois déplacées, a su m’ouvrir d’une certaine façon les yeux à travers des paroles percutantes qui m’ont fait prendre conscience qu’il ne fallait pas que je m’abaisse à ce genre d’individu. En effet, il faut que je sois battante. Il faut que je sois à la hauteur de l’image que je peux faire transparaître aux gens, aux personnes qui m’entourent. Je ne veux en aucun cas ressembler à ce genre d’individu qui laisse tout faire sans broncher, sans lever le petit doigt. S’il y a bien une seule et unique chose que mes pauvres parents m’ont appris, c’est ça.Voila la seule bonne résolution, le seul bon principe qu’ils m’ont inculqué.Alors pourquoi crasher dessus ? Je prend mes clefs, referme la porte derrière moi, et commence à partir à vive allure, en ayant dans mon esprit un but principal. Un objectif à atteindre !Oui, celui-ci est de partir la tête haute en ayant peur de rien et de personne….surtout pas de lui !Au dehors, le temps est pluvieux, les arbres bougent, les feuillent tombent au goutte à goutte. Un vent cinglant se fait sentir sur mes oreilles encore irritées par ce froid si tenace, que l’on se croirait en hiver….voila la preuve que le monde tourne à l’envers, car l’on est en printemps…..enfin bon, beaucoup de choses pas nettes, pas claires se passent dans ce bas monde. Mes jambes encore fatiguées, usées par la marche quotidienne, me trahissent de jour en jour. En effet, je suis lasse, fatiguée de ce déplacement pendulaire.Une fois arrivée au village, je me poste quelques instants devant ce parc. Ce parc si beau et si démunie à la fois. Oui, démunie d’un brin de folie, qui ne peut être que provoquer par l’enfant. Oui, ici, aucun bambin, ne peut ajouter sa bonne humeur, sa bonne fois, son innocence dans ce village aigri subit par le troisième âge.Mes yeux se tournent désormais sur un ressort tout déformé, abîmé par la tempête qui fait rage au même moment où je parle.Oui, ce vent si tumultueux, emporte avec lui, les misères comme les joies que regorgent chaque jouet pour petit.Ce vent si cinglant démarrant au quart de tour, emporte avec lui, tous les souvenirs que regorgent cet espace vert. Je me vois, moi, seule ici même avec ma sœur, errant, avec aucun sou dans la poche, mais beaucoup de malheurs dans ce si pauvre cœur.Oui, celui-ci me cause tant de tracas, que je ne sais plus comment faire tellement ma solitude est omniprésente. Dans un an, ma sœur sera placé dans une famille d’accueil, quant à moi, dans un cercueil.Oui, rime mal placé sans doute, mais rime réaliste, certes pas objective, mais c’est ainsi.Je continue d’avancer, jusqu’à apercevoir ce néon jaune luire de loin. Je me stop net, et apprécie chaque moment, que je peut vivre encore en tant qu’employé. Car dans à peine 20 bonne minutes, je serai au chômage avec sous mon aile une petite pas plus âgée de 10 ans.Ouah, qu’est-ce qu’elle est belle la vie. Mes pas avancent, c’est un mécanisme car mon cerveau, lui, mon subconscient m’empêche d’aller dans ce magasin, mais pourtant, mes pieds me guident, sans que je puisse mettre un terme.Une fois derrière la porte, je peux apercevoir mes collègues courirent dans tous les sens. Mon patron, lui, est posté derrière le comptoir, un papier dans les mains. A cette vue, mon sang ne fait qu’un tour. Oui, ce papier, cette feuille, cette missive, n’est autre que le fruit de mon travail donné le soir précédent.J’ouvre, cette lourde porte qui sépare le monde du malheur du monde de l’angoisse.Mon supérieure, à l’entente de la porte claquer, m’aperçoit et me fait signe de m’avancer jusqu’à lui.Il fait fermer le magasin, il est l’heure, il est 23heures. Et ce soir, on ne fait pas la garde nuit. Non….ce soir on est dimanche. Et dans ce village paumé, où il n’y a pratiquement personne, aucun individu ne se rend au Mcdo le jour dominical.Une fois les employés partient, les lumières adoucies, les deux trois clients envolés, me voici seule, avec lui. Avec mon tortionnaire. J’exagère ? Non. Lui : Juliette Dallas, filles de deux jeunes cons, à qui j’ai prêté mon aile, toi dehors sans un sous auparavant, totalement frêle et dépourvue d’intelligence, te voila viré ! Waouh, plus explicite tu meurs.Il se rapproche de moi, et me bloque contre la vitre du magasin. Désormais aucune échappatoire. Moi : Qu’est-ce que…. Qu’est-ce que vous voulez ? Lui : Ce que je veux ? Mais enfin, tu es si sotte que ça ? Moi : Je préfère ne pas comprendre c’est tout ! Maintenant lâchez moi ! Vous n’exercez aucun pouvoir sur moi ! Lui : Oh, tu m’en dira tant ! Même pas le pouvoir de profiter de toi ? Moi : Non ! Laissez moi partir, vous m’avez déjà affligé beaucoup de soucis, si il n’y a que ça qui puisse vous satisfaire ! Lui : Me satisfaire ? Oh, bien sur que non ! Moi, je serai satisfait, une fois que j’aurai eu ce que je veux ! Moi : Mais bon sang, que voulez vous ? Ses mains se contractent, sur mes hanches, ses doigts s’enfoncent dans ma peau pour y laisser des traces. Son autre main, à présent valide, se positionne sur ma gorge pour ensuite se serrer. Mon souffle se fait court, tandis que mes yeux eux, se lèvent vers le ciel.J’ai mal, mon cœur ne fait q’un bond, pour ensuite s’arrêter… qui sait ? Déjà qu’il est fragile, plus que de la porcelaine….je n’ose imaginer ce qu’il endure à ce moment précis. Enfin, une fois cette torture finie, une fois mon souffle haletant, une fois ma respiration stoppée, il s’apprête à répondre à ma question. Il exhorbite un peu plus ses pupilles, et de son haleine repoussante, il me vocifère : Lui : TOI ! | |
| | | Leïla. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2354 Age : 32 Ma localisation : Bretagne dans le 29!! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 9:06 | |
| Suiite <333 Han je reprend les cours à 10h J'ai pas envie T_T... | |
| | | angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 13:13 | |
| Bon chance pour tes DS =)
Ta swytheu est...énorme!!=D Bon maintenant manque plus qu'elle se défende ou que quelqu'un arrive...
<3 | |
| | | aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 13:17 | |
| et tu ose tarété la comem sa???? nan mais sa va pas aller veux la suite vite c pa possible aller hop o boulo c tro orible de nou laisser comme sa kissouilles jtm fortix aller suite please | |
| | | ewila Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 33 Ma localisation : Sur Terre ou sous Terre, du moment que je peux les entendre Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 14:29 | |
| | |
| | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 17:41 | |
| Ha mais c'est sadique de couper là Vite la suite ! Je t'en suplie La pauvre Suite !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 18:15 | |
| Suite arff elle a pas assez de caractére la petite lol' Sérieusement le suspence se devrai être interdit hein Rrrrr!! XD Bon suite je crois savoir pourquoi elle va mourir mais je suis pas sûr!! | |
| | | clurs Fana
Nombre de messages : 145 Age : 35 Ma localisation : entrain de se lover dans les bras d'mon hom' Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 18:23 | |
| yeah une suiite^^ c'est vrai qu'elle manque de charactère juliette mais en même temps dans la mm situation j'en menerais pas large -_- bisous!! | |
| | | aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 18:49 | |
| aller suite please kissouilles | |
| | | madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 20:17 | |
| vite la suite jve savoir se kil va lui faire il fo ke tom arive ou bill | |
| | | Arya Schrei
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 20:22 | |
| J'ai bien aimé, mais un peu moins que les précédentes^^".
J'espère que tu pourras poster la suite bientôt^^! Et demain, le théâtre =]! Et n'oublie pas qu'on doit absolument se mettre dans le même bus! | |
| | | Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 20:34 | |
| J'aime enormement ma cherie.... Je ne peux pas faire long pas la tête a ca Ca me fais du bien de te lire Je t'aime Tu me manque x3 | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 20:49 | |
| Ma Collègue. Merci pour cette suite. =) J'adore de trop. Allez, faut que Tom vienne la sauver ! Suite ! Ps: Bientôt le nouveau topic =D | |
| | | titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 20:54 | |
| Ouaah ! juste un mot à dire magnifique =) J'ai fais uen petite pose dans ma dissert' de français pour voir si tu avais mis une suite et à mon plus grand bonheur j'en ai eu une à lire ! =) C'était vraiment très bien écris , comme depuis le début , tes mots m'avaient manquer ... sa fait du bien Bisous | |
| | | skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 20:59 | |
| LES FILLESAlors, déja pour vous répondre,mes DS heu ....comment dire explicitement......LA PROF DE MATHS EST UNE CONASSE INVETEREE !! Elle nous a donné des exos qui ne sont même pas en rapportavec ceux qu'on a fait en cours Non la franchement, j'ai l'air de rigolé, mais j'suis en boullesérieux !!rrrrrrrrrrraaaaaaaahBon et l'anglais, ben niquel chrome Ca c'est bien passécomme d'hab, j'assurelolnon franchement, j'avais appris ma leçon mon vocnon vla, no problème comme on dit * I'm Happy to life *Bon après, passons aux commentaires,a VOS commentaires ...Leïla, ma pôvre chérie, ben moi, moi bibi,je rentrai à 8h ....alors hein chut veux-tu ?^^bsx miss et j'espère que tes joues vont mieux !Angie .... uiuiuiuiui, t'inquiète pas, tu peux me croireque ces "roubignoles" vont en prendre un coup,suite au prochain épisode ...* non mais tu peux pas tenir ta langue toi décidemment !*Marjo ...Uiiii en effet, manque plus qu'ellese défende, encore faut-il qu'elle sache comment s'y prendre*ce qui n'est pas une mince affaire*alalalala, mes personnages ces désespérés de la life Ma nauré ...j'ose m'arrêter la ?Heu ben oui, je pense, à vrai dire, c'est même la fin Audrey, aaaaavla ma fildèle lectrice qu'est-ce que j'adore tes messages toi,à chaque fois, j'ai la bananesisisisi j't'assure gros bsx miss, et t'en fait pas, je sais que tu es la, mêmesi je ne te vois plus autant qu'avant. Caro ....sadique ?Nannnn, bien sur que non, attend ... heu, ben tout compte fait, oui c'est vrai, mais bon t'en fait pas, la prochaine est pire Solène,ui c'est vrai, POUR LE MOMENT,elle n'a pas assez de caractère, mais t'en faitpas pour cette pauvre petite, elle apprendra tôt ou tard dailleur, y'en a certain qui en feront les frais ...Claire, ouiiii c'est vrai,moi de même ...c'est toujours compliqué ce genre de situation ...et dire qu'ça existe ...m'enfin bon, la c'est une fiction, et heureusement pour moi,je ne parle pas de vécu ...Madou,tu veux savoir ?Oui moi aussi pour tout te dire Claire (arya), ma best,alors écoute moi bien poupouf, toutes mes suitesne peuvent pas être à la hauteur de Baudelaireje te prie !Alors qu'elle ne te plaise pas autant que les autres,c'est pas que je m'en fou, mais je m'en fou ... Non sans rire *enfin presque*j'fais d'mon mieux, et puis bon, tu connais mon ancéphale, il peut pas pondredes merveilles non stop*merveilles ....heu on va le mettre en guillemet*"merveilles"oui c'est vrai, il faudra qu'on se mette à côté*histoire que je te fasse chier !Ma boufonne, tu sais ce que je t'ais dit sur ton topic, je t'aimeet si t'as besoin de moi, tu sais où tèl,t'inquiète pas.Je pense fort à toi, et essaye de pense à un truc positif.Tu sais, je pense qu'à chaque coup dure, il faut trouver une bonne chosepour savoir rebondire...tiens exemple certes con, mais concret ....demain soir, mon lycée nous amène au théatre, et il me faut un pic-nique, et j'avais dit à ma mèrede me prendre des bonbons, et pif paf pouf,elle a oublié ....*quand je dis que je suis devin* bref, et donc j'ai pété un coup et je me suis dit"après tout, ça m'fra pas grossir" oui je sais c'est bidon, mais tout ça pour te dire, qu'à chaque merde, tu peux aussi trouverun petit quelque chose qui te fait sourire...c'est ça qui est bien avec la vie...c'est qu'elle nous amène tout et son contraire. bsx jtm Ma collègue,Tom ?Venir l'aider ? Heu ....tu crois que ce gros lourd viendra bouger son trou d'ball ?Je ne sais point*menteuse, la suite est écrite* bref, en tout cas, merci pour ton com,il m'fait super plaisir, surtout venant de toigros bsx jtmet ouiiii new topic pour bientôt j'avais même pas capté Ma tite groniasse,ou j'vais t"donner un autre surnom,j'vais t'nommer ma tite normandienne^^ça n'éxiste pas, mais c'est justementpour ça qu'j'l'utilise merci de tes mots, car eux, m'ont fait le plus grand bien.Tes messages sont à chaques fois plaisant à lire.Alors rien que pour ça, merci. Gros bsxx | |
| | | Arya Schrei
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift Lun 28 Avr 2008 - 21:36 | |
| - skipi08 a écrit:
oui c'est vrai, il faudra qu'on se mette à côté* histoire que je te fasse chier !
Bon, je retire tout ce que j'ai dit: il est hors de question que tu viennes dans mon bus =_=! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]H€art Heavy to lift | |
| |
| | | | [T]H€art Heavy to lift | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |