| [T]Je te retrouverais... | |
|
+19Eloody<483 loveusedegustav **takumi* alice33th rockeuse59 Strange-girlx3rock love-de-th89 JuLi. BGGT483 Aiko.x3. alexandra44 val Framboise. louli21 fani_974@hotmail.fr Marjo. titefandu76 Abby54 tokiohotelleuse29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 11:15 | |
| presser d'etre cet aprem ^^ suite !!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 15:42 | |
| Les filles vous allez être gâtés...
[Je vois Amélie, elle est complétement morte de rire, et me fait rire de la voir comme ca, c'est vraiment une fille géniale... quelqu'un de bien! elle va aussi avoir une surprise...]
Amélie: J'en peux plus vous me faites trop rire les gars... Tom: Et tu n'a pas tout vu... Amélie: QUOI?!
[Pas le temps de réagir... On la prend tous les 4, elle se débat comme elle peut mais elle n'y arrivera pas!]
Amélie: Lâchez-moi!!! Gus': Ca va on est presque arrivé... Amélie: Mais où??? Moi: Tu vas voir...
[On l'amène jusque dans la salle de bain, je crois qu'elle a compris...] Amélie: AH NON! Georg: Et pourtant... Amélie: Bande de CONS! LACHEZ MOI!!! Moi: Ok!
[Elle atterit dans un bain d'eau glacée...] Amélie: AHHH!!! MAIS C'EST FROID!!! Tom: C'est pas encore fini! Amélie: Quoi encore?! Gus': Bill t'as tout? Moi: C'est bon! Amélie: PAS CA!!! Tom: Et si...
[On commence a remplir la baignoire de mousse au point où on ne la voit presque plus, puis elle se fait tartiner de nutella avec de l'huile et on lui fait un superbe shampoing aux oeufs frais...] Amélie: BANDE DE C*****DS!!! Je suis toute sale P****N!!! Tom: Merci, c'est gentil! Amélie: DEGAGEZ! Gus': On y va, elle a eu sa dose je crois... Amélie: N'en rajoute pas, toi! Gus': C'est bon ohhh... Amélie: C'est pas drôle, cassez-vous! Tous: Mais... Amélie: DEHORS!!!
[Je crois qu'on a un peu trop joué avec elle, elle est si remontée...] Georg: C'était trop marrant! Tom: Ouais! T'as vu sa tête?! Georg: Trop dégoutée! Moi: On a été un peu trop fort je crois... Gus': Moi aussi je le pense vu comment elle nous a gueulé dessus... Tom: J'ai pas trouvé ca gênant moi! Gus': Parle pour elle! Moi: D'ailleurs, ca fait un petit moment qu'elle n'est pas revenue, j'ai peur qu'elle fasse une connerie après ce qu'on lui a fait en plus... Georg: T'as raison d'un côté on a un peu dépassé les bornes, quelqu'un va la voir, ca serait mieux non? Moi: J'y vais si vous voulez, vous voulez lui dire quoi? Tom: On c'est bien amusé malgré tout... Moi: Commence pas Tom. Gus': On est allé un peu fort, qu'on s'excuse si jamais elle l'a mal pris mais on voulait trouver quelque chose pour s'éclater et que c'est bien mort sans elle quand on parle. Georg: T'as tout dit je pense... Tom: Comment tu fais pour être si philosophe? Gus': Ta gueule Tom. Tom: Ok, j'me tais! Moi: J'y vais et souhaitez-moi bonne chance! Tous: MERDE! Moi: Merci...
[...] TOC TOC Amélie: C'est qui?! Moi: T'inquiètes, c'est Bill! Je peux rentrer? Amélie: J'ai pas trop envie de parler. Moi: Si t'est vexé pour ce qu'on t'a fait, on est vraiment désolé tu sais... Amélie: J'aime bien faire la fofolle de temps en temps mais j'ai trouvé que c'est allé trop loin cette fois-ci! Moi: Ca serait mieux si on pouvait se parler face à face au lieu d'être séparé par une porte tu ne crois pas?^^ Amélie: Oui c'est sûr! Entre! Moi: Je t'écoute si tu as ton mot à dire... Amélie: Franchement, j'ai pas apprécié ce que vous m'avez fait j'ai trouvé ca vraiment... dégueulasse. Moi: C'est sûr qu'avec du nutella, de l'huile et des oeufs c'est pas un bon mélange^^ Amélie: J'ai mis au moins 1h à tout nettoyer tellement c'était crade, et encore j'ai pas pu tout tirer... Moi: On est désolé. On pensait bien s'éclater tous ensemble mais bon en même temps j'ai pas toujours des bonnes idées... Amélie: S'en était pas une, mais ne dis pas que t'as toujours que des mauvaises idées c'est faux! Moi aussi ca m'arrive, comme tout le monde! Moi: Merci... Amélie: De rien, c'est sincère! Moi: Bon, c'est pas tout mais faudrait peut-être redescendre, les gars vont se demander qu'est-ce qu'on fait à la longue!^^ Amélie: Ouais, c'est sûr mais je veux des excuses de leur part, en face. Moi: T'inquiètes ils regrettent, je le sais. Amélie: Tu sais je ne t'aurais pas pensé aussi compréhensif et gentil que ca, t'est vraiment quelqu'un de bien, pas comme... Moi: Andréas? Amélie: Oui... et aussi les journaux qui n'arrêtent pas de te critiquer juste pour se faire du fric! Moi: Merci, c'est gentil ce que tu me dis, je ne l'entends pas souvent d'une fille, mais t'est super simpa et cool! Amélie: Merci beaucoup!
[...] Tom: Ah, vous voilà, vous foutez quoi? Moi: On a discuté, voila tout. Tom: C'est ca... Moi: C'est pas ce que tu crois! Amélie: Direct, il pense qu'à ca, t'est qu'un pauvre obsédé Tom! Tom: Pas obsédé, juste curieux... Gus': C'est ca on te croit... Amélie: Bon on s'en fout, j'attends de vous quelque chose. Georg: Quoi? Amélie: Ben devine... Tom: Une pyjama party?! Tous: Mais non... Amélie: Alors? Tom: Un strip?! Amélie: T'est con Tom. Tom: Merci! Georg: Il se reconnait en plus! Encore pire... Gus': Je m'excuse pour taleur, on a été un peu trop fort je pense. Amélie: Au moins 1 d'intelligent! Georg: C'est exceptionnel attention... Gus': Ta gueule Georg! Georg:^^ Moi aussi je m'excuse, vraiment désolé je pense la même chose que Gus'. Amélie: 2! Moi: Et toi Tom? Tom: Ben, moi je trouve qu'on c'est bien éclaté, malgré ce petit incident mais moi je ne regrettes pas ce moment! Moi: T'est vraiment con là... Amélie: Pas la peine d'insister, tellement égoiste qu'il est ca ne m'étonne pas! Tom: Je ne suis pas égoiste! Gus': A peine! Tom: Bon ok, ca va je m'excuse, ça te va?! Amélie: S'excuser en s'énervant ca me plait pas du tout! Moi: Qu'est-ce qui te prends de lui parler comme ca, je te reconnais pas là... Tom: Oh, vous m'énervez tous, je monte! Gus': Mais... Tom: T'y met pas toi aussi! Vous voyez pas qu'elle est comme toutes ces fans? Juste là pour vous manipuler bande de cons, moi je ne marcherais pas! Amélie: Comment tu oses parler de moi comme ca! Tu ne me connais pas du tout, et tu devrais arrêter de délirer franchement c'est toi qui est con là... Tom: QUOI? Attends répète? [face à elle][D'un seul coup son visage devient blanc, elle cache à tout prix ses yeux...] Amélie: Non, pas ça [panique]... Andréas, arrête! [pleure] Moi: Mais t'est fou ou quoi? Tu ne vois pas ce que tu lui fais?! Amélie: Laisse-moi!!! [le repousse violemment] Gus': Arrête Amélie, c'est nous! Reviens à toi! Amélie: Gus? Bill? Georg? Tom? Moi: Oui c'est nous t'inquiètes on est là... Georg: Tom? Tom:... Georg: Ca va? Tom: Je... Moi: Qu'est-ce qu'il y a? Tom: Je suis... désolé Amélie, j'aurais pas dû m'emporter comme ca je t'ai fait du mal en faisant ca, excuse moi!
[Je n'ai jamais vu mon frère comme ca, pleurer...] Tom: Je suis vraiment désolé, pardonne-moi! [pleure encore plus] Amélie: T'en fais pas, c'est rien, ca arrive à tout le monde, je ne t'en veux pas! Tom: C'est vrai? Amélie: Oui, c'est rien t'inquiètes, ca passera avec le temps t'as rien à te reprocher. Tom: Merci! [la prend dans ses bras] Amélie: De...rien mais tu m'étouffes là... Tom: Oh désolé! Amélie: T'as pas fait de mort c'est le principal! Tom: Oui heureusement^^ Amélie: Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi! Gus': Tout pour casser l'ambiance... Amélie: Merci je sais! Georg: On a tous faim je suppose alors je vous fais des lasagnes ca vous dis? Tous: OUI!!! Georg: Je vois que tout va bien dans ce monde de conglés je crois que je serais plus en sécurité dans la cuisine! Amélie: Caches-toi tu sais quelqu'un peut arriver et te trancher la gorge, moi par exemple! Georg: Non merci, ca ira!^^
[Cette journée a été vraiement pleine en émotions, bataille de bouffe, Amélie qui boude, mon frère... jamais je ne l'ai vu se comporter comme ca avec une fille, ca fait... bizarre. Malgré tout après ca, on s'est bien éclaté autour d'un film d'horreur (comment mon frère peut aimer ça?) avec Amélie qui sursautait partout, c'était vraiment marrant, je l'aime bien cette fille... peut-être un peu trop parfois...]
Et encore une "très" longue suite comme c'était prévu!
Que va-t'il se passer d'après vous? Est-ce que Bill a vraiment des sentiments pour Amélie? Ou Tom peut-être? Est-ce réciproque? Et ben... Vous le saurez plus tard!
Je sens que vous allez me tuer là | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 16:25 | |
| Arghgggg j'aime pas le suspens vilaine...
Suite ma poisseuse... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 16:29 | |
| new lectrice la suite j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 16:53 | |
| t'es diabolique avce tes lectrices la suite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 16:54 | |
| sadique va aller la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 18:55 | |
| sweeeteuuuuuuuhhhhhhhhhh
zaiiiiiiiimeeeeuuuuuuuuhhhhhh | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 19 Avr 2008 - 21:51 | |
| C'est pas assez faites le compte héhé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 20 Avr 2008 - 0:00 | |
| sweeetttteeeeuuuuhhhhhhhhh | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 20 Avr 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 20 Avr 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 20 Avr 2008 - 14:02 | |
| coucou ! C'est Noki, eh oui suis venue sur ta fic ! enfin hein ^^ alors je love ta fic et je veux : la suiteeee stp ! ^^ | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 20 Avr 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 20 Avr 2008 - 15:47 | |
| Coucou ma Noki, contente de te voir parmi nous! Vous allez être récompensés... [Cette journée a été vraiement pleine en émotions, bataille de bouffe, Amélie qui boude, mon frère... jamais je ne l'ai vu se comporter comme ca avec une fille, ca fait... bizarre. Malgré tout après ca, on s'est bien éclaté autour d'un film d'horreur (comment mon frère peut aimer ça?) avec Amélie qui sursautait partout, c'était vraiment marrant, je l'aime bien cette fille... peut-être un peu trop parfois...] AHHHH!!![C'est Amélie?! Je cours directement dans sa chambre...]Amélie: Lâche-moi!!!Moi: Amélie!Amélie: Vas-t'en!Moi: C'est Bill, Amélie réveille-toi!Amélie: [les yeux grands ouverts] Bill?Moi: Oui c'est moi, t'inquiètes pas je suis là. C'était juste un cauchemar.Amélie: Cauchemar? J'avais l'impression que c'était si réel...Moi: Calme-toi et repose-toi, ca te fera du bien.[A 4h30 du matin vaudrait mieux...]Amélie: Merci mais je préfère aller boire un verre d'eau avant, ca ira mieux.Moi: Tu veux que je t'accompagne?Amélie: T'inquiètes ca ira, merci de me l'avoir proposé quand même! T'est vraiment cool comme mec...Moi: Merci, bonne nuit et repose-toi bien!Amélie: Merci! A toi aussi![13h. réveil en douceur jusqu'à ce que...]...: BANZAÏ!!!Moi: DEGAGES GEORG!Georg: Ohhh on ne peut même pas rigoler avec toi...Moi: M'EN FOUS! DEHORS J'AI DIT!Georg: Ok ok...[...]...: Alors?Georg: T'aurais vu sa tête!...: J'adore mes idées.Georg: C'esr rare que t'en ais Tom.Tom: Ta gueule.Gus': Salut les gars!Tom: Salut! t'étais ou?Gus': Acheter de la bouffe pour la semaine, ca suffira car on retourne en tournée après!Georg: Et merde...Les 2: Quoi?Georg: Amélie... Vous y avez pensé?Gus': Zut...Tom: J'avais oublié ce détail aussi...Moi: Salut!Les 3: Salut! Alors bien réveillé?Moi: Ca va c'est bon, commencez pas aussi.[Je les voyais plutôt inquiets, quelque chose ne va pas...]Moi: Qu'est-ce qu'il y a? Vous avez l'air... bizarres.Georg: Tu sais qu'on reprend la tournée la semaine prochaine?Moi: Euh oui... pourquoi?Gus': Amélie...Moi: Et merde, comment on va faire?Tom: J'en sais rien.Amélie: Salut!Moi: Salut, ca va mieux?Tous:???Amélie: Ca va mieux merci. J'ai fait un horrible cauchemar cette nuit, j'espère ne pas vous avoir réveillé!Gus': J'ai rien entendu, donc non.Tom & Georg: Nous non plus.Amélie: Ok, ca me rassure! Vous parlez de quoi à l'instant?Moi: Euh...Gus': En fait, c'est par rapport à la tournée, on reprend dans une semaine et on se sait pas comment on va faire pour toi. On ne veut pas qu'il t'arrives quelque chose lorsqu'on est pas là, tu comprends...Amélie: Vous tracassez pas pour moi, vous pouvez y aller sans moi, je vais me débrouiller, j'ai 19ans, je suis assez grande de m'occuper de moi-même!^^Georg: Oui mais...Amélie: Il y a pas de MAIS! Allez y sans moi, ne vous inquiétez pas je vous appellerai si jamais il y a un souci et je vous donnerais de mes nouvelles aussi, ok?Moi: Ben...Tom: Si tu insistes, c'est ok, mais faudra faire gaffe comme t'est dans notre appart', les paparrazis vont se douter de quelque chose...Amélie: T'inquètes j'ai ma solution, elle est infaillible!Gus': Ok, alors c'est d'accord tu peux rester y'a pas de problème!Amélie: Merci les gars, je ne saurais pas ce que j'aurais fait sans vous, vous êtes trop gentils!Tom: De rien c'est normal!Moi: C'est pas tout mais j'ai faim moi...Amélie: Moi aussi tiens!Georg: Que des morfales...Moi & Amélie: Ben ouais, ca dérange?Gus': Ca tombe bien, PIZZA?Tous: Ohhh oui!!![On mange tranquillement notre pizza avant que...]SPLASCH!Moi: C'EST QUOI CA???Tom: J'en sais rien moi, Amélie?Amélie: Ah ca? Je sais pas...Moi: Je vais me venger... [regard malin]Amélie: Viens je t'attends!Moi: Ok...[Grosse bataille de bouffe improvisée, de la salade, des tomates et du ketchup volent partout dans la pièce! Amélie est recouverte de ketchup, Tom veut tout lécher mais elle l'a bien envoyé boulé... trop délire! Georg c'est barré pour ne rien recevoir mais on l'a bien trouvé^^, Gus' a de la vinaigrette sur son T-shirt et Tom a de la salade sur ses dreads d'ailleurs ca lui va bien! Et dire que dans une semaine tout va recommencer comme avant, j'espère qu'on gardera contact avec Amélie, franchement sans elle... c'est mort. Mais je viens d'avoir une idée qu'elle ne pourra pas refuser...]C'est quoi cette idée d'après vous?!Mystère... J'adore le suspense, pas vous? Suite dans... quand j'en aurais envie en fait BSX mes lectrices | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 20 Avr 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... | |
| |
|
| |
| [T]Je te retrouverais... | |
|