| [T]Je te retrouverais... | |
|
+19Eloody<483 loveusedegustav **takumi* alice33th rockeuse59 Strange-girlx3rock love-de-th89 JuLi. BGGT483 Aiko.x3. alexandra44 val Framboise. louli21 fani_974@hotmail.fr Marjo. titefandu76 Abby54 tokiohotelleuse29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 27 Avr 2008 - 11:32 | |
| je t'adore fort fort fort fort !!!!!! | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 27 Avr 2008 - 11:33 | |
| ouah, avec tous mes mess j'ai enfin atteint la page 16 ! ^^ | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 27 Avr 2008 - 11:40 | |
| Joli coup, tu t'est pris 2 pages à toi toute seule!^^ 2 minutes et je vous poste la suite! Désolé j'ai pas trop le moral en ce moment mais j'ai fais une suite en avance avant comme ca vous aurez votre... SURPRISE!!! T'inquiètes ma Noki, quoi qu'il se passe, je suis là si t'as besoin de parler! | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 27 Avr 2008 - 12:00 | |
| j'ai versé une tite larme avec ton message là ! toi aussi si t'as besoin de parler je serais tjrs là pour toi ! bisous ma ninie | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 27 Avr 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 27 Avr 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 27 Avr 2008 - 12:16 | |
| ma ninie, si t'as pas le moral te force pas à écrire !!! en tout cas moi je saurai attendre, et j'essaye de faire une suite sur ma fic le plus vite possible, j'ai même envie de t'y mettre dedans tiens ! ^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 27 Avr 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 28 Avr 2008 - 18:44 | |
| sweeeeeeettttttteeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 28 Avr 2008 - 21:45 | |
| Voila la suite mes chewies^^ [On arrive à l'aeroport, notre avion décolle dans 5min, le temps d'enregistrer les bagages et d'embarquer. C'est reparti pour une tournée intensive! Cela va être dur... Mais Amélie est là, et je sais que je peux compter sur elle si ca ne va pas bien. Elle est tout: Une confidente, une rigolote, une déconneuse... mais c'est avant tout la personne que j'aime, et j'espère pour longtemps. Tout comme elle.][Ca fait 2 mois 1/2 qu'on à enchainé notre tournée, Lisbonne, Berlin, Londres, Paris, Moscou, les USA... J'ai l'impression que je ne vais pas tenir à ce rythme de malades! On vient de terminer notre concert de Los Angeles, un concert de folie! Les fans étaient en transe, surexités, sautillant de partout... J'adore ça! Et Amélie... Ca fait aussi 2 mois 1/2 qu'on est ensemble, 2 mois 1/2 de pur bonheur...]Moi: C'était trop bien! On a tous assurés! Tom: Ouais c'est clair! Trop cool... Surtout les filles... Gus': Direct faut qu'il dise ça... Tom: J'y peux rien si ce sont des belles femmes! Georg: Il n'a pas tort... Gus' et Moi: Pfff...Amélie: Coucou les gars! J'ai suivi le concert, franchement, vous avez trop bien assurés! Tous: Merci! Amélie: Toi aussi mon coeur... Moi: Merci mon ange! [bisou] Amélie: A mon avis je pense qu'on va rentrer à l'hotêl, vous devez être complètement crevés! Tous: Trop![On arrive à l'hotêl R*****O, le temps d'y rentrer pour qu'on dépose et emmène nos bagages, avant de signer des autographes de fans dehors.] Moi: C'est bon on a enfin fini la soirée! Tom: J'aurais bien voulu rester encore un peu... Gus': On se demande pourquoi... Moi: Bon, c'est pas tout mais moi je suis crevé je monte me coucher, tu viens mon ange? Amélie: Bien sûr mon coeur! Georg: On se demande... Tom: Ce qu'ils préparent... Nous 2: N'importe quoi! Amélie: Bonne nuit les gars! Tous: Bonne nuit et faites pas de bêtises!^^ Nous 2: Pfff...[...] Amélie: Enfin seuls! Moi: Oui enfin... Amélie: Tu veux te préparer avant moi ou je peux y aller? Moi: Vas-y j'ai tout mon temps! Amélie: Ok![Elle revient de la salle de bain avec une nuisette, cette nuisette que j'adore...] Amélie: J'té pas permis de me matter! [balance un oreiller dans ma figure] Moi: J'y peux rien si j'aime ta nuisette! Amélie: J'ai l'impression que tu est comme ton frère parfois... Moi: Ca dépend des situations... Amélie: Tu ne serais pas en train de me faire des avances, toi? Moi: Non, pas du tout... Amélie: Attends, viens par là... - Spoiler:
Elle me fixe droit dans les yeux... Je ne sais plus quoi dire, ni même penser. Son visage, ses mains, son corps, tout me fait tourner la tête. Elle m'embrasse, mais passionnément tout aussi amoureusement. Je commence à la désabiller doucement, de peur d'aller trop vite pour elle. Je ne veux pas la brusquer surtout pas lui faire du mal. Elle se laisse faire malgré que je sens qu'elle est crispée. Moi: Tu est sûre que ca va? Amélie: Oui, c'est juste que... je ne l'ai jamais fait et j'ai toujours eu cette appréhension d'avoir mal la 1ere fois.
Je me doutais de sa réponse... Moi: Mais tu n'est pas obligé si jamais tu ne le veux pas... Amélie: Tu sais, je n'ai jamais été aussi stréssé mais je sais qu'un jour j'y passerais et je veux le faire avec toi.
Elle prend les devants et me désabille, à la même vitesse que moi. Je la sens plus rassuré et assez sûre d'elle. On est tous les deux en sous-vêtements maintenant. On se regarde. On se découvre. Ca n'a pas l'air de la décevoir... Moi: Sûre? Amélie: Oui.
On s'embrasse. Plus sauvagement cette fois-ci, nos derniers vêtements sont tombés, on est complètement nus. L'idée que c'est la 1ere fois qu'elle se donnera pour moi... Cette idée me fait un peu peur, je ne veux surtout pas la décevoir et je veux qu'elle s'en souvienne de cette nuit. Pour toujours. Je la porte sur le lit, elle me regarde, son regard, me rassure. Elle est prête, tout comme moi. Je commence à l'embrasser sur tout le corps, je ressens ses frissons. Amélie: Continue, j'aime ça... Moi: Ok... Je descends de plus en plus bas, et arrive au niveau de son bas-ventre. Je la regarde... elle a l'air inquiète mais malgré cette apparence, elle me donne son signal. Je commence alors à lui donner quelques coups de reins. Elle crie directement, ce qui me force à m'arrêter. Moi: Tu veux qu'on arrête? Amélie: Non... continue... s'il te plait. J'ai toujours un peu peur mais l'envie monte en moi. Je la pénètre, plus profondément en gardant un rythme assez lent pour ne pas trop la faire souffrir... Amélie: Vas plus vite... Ne te fais plus ce soucis, tout va bien. Moi: D'accord.
Je commence alors à aller plus vite, de plus en plus vite. Je ne fais plus trop attention mais je vois qu'elle commence à rougir, beaucoup même, tout comme moi. Ca me fait sourire. J'accélère de plus en plus mes mouvements. Pendant quelques minutes je garde ce rythme, nos souffles commencent à être saccadés, on transpire beaucoup, je sens que je ne tiendrais pas ce rythme jusqu'au bout de la nuit. Jusqu'à ce que... Amélie: C'est...à mon tour. Moi: Si tu veux. Amélie: Je ne te promets pas l'extase mais je ferais de mon mieux. Moi: Ok.
Elle se retourne et se mets au dessus de moi. J'aime la regarder, elle est si belle comme ca. Elle commence alors à m'embrasser partout au point qu'elle me mord la peau à plusieurs reprises, ce n'est pas elle, mais le diable en personne si elle continue comme ca je vais mourir de ses baisers... Puis elle arrive au niveau de mon entrejambe, se positionne exactement au dessus mais avant qu'elle commence, son visage vient se poser au creux de mon cou, et me dis ces paroles qui font chaud au coeur... Amélie: Je t'aime. Moi: Moi...aussi.
A ma réponse, elle sourit. Oui je l'aime, comme un fou, je serais prêt à tout faire pour elle, je l'aime tellement. Elle revient à elle et commence alors ses coups de reins. Lents, mais sûrs. Moi: Tu peux aller plus vite, si tu veux. Amélie: On a toute la nuit devant nous, pourquoi se presser? Moi; Tu as raison.
J'adore ses manières, sa facon d'être, elle me fait rire... Mais elle commence subitement à aller plus vite, sa respiration se fait plus essouflée, la mienne aussi, je la sens en moi, comme si on était en totale connexion, c'est spur, c'est la personne que j'attends. Elle accélère, de plus en plus vite. Elle se lâche complètement, je ne l'avais jamais vu comme ca mais ca à l'air de lui faire un bien fou... Je décide de reprendre les devants, je la retourne dessous moi en continuant tout autant mes coups de reins de plus en plus réguliers, je ne compte plus le temps que je passe avec elle, je la sens en transe, elle crie, encore et encore, j'ai l'impression qu'elle va crever les murs... Amélie: Humm...Bill... Moi: Je...suis...là.
Nos respirations sont irrégulières, je la sens toute essouflé, mais je recommence, pour profiter une dernière fois, juste avant qu'on atteinde le 7ème ciel... elle et moi dans un cri rejoint, et je me déverse en elle. On se regarde, l'air satisfaits, je crois qu'elle n'oubliera pas cette nuit de si tôt... Amélie: C'était...magnifique. Moi: Pour... moi aussi. Amélie: Je ne suis pas prête de l'oublier je crois... Moi: Ca dépend si on reste toujours ensemble dans quelques années^^ Amélie: Tu paries?! Moi: Pourquoi pas?[On prend le temps de bien se mettre sous les draps. Je sens son souffle chaud et sa tête se mettre sur mon torse, brûlant. Brûlant d'amour pour elle. Cette nuit restera notre nuit, notre 1ère nuit, inoubliable. Je l'aime, oui c'est certain. On s'embrasse, avant que les bras de morphée nous prennent tous les 2, pour une nuit sans fin...] | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 28 Avr 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 29 Avr 2008 - 11:57 | |
| oh le lemon, mon dieu qu'il était bien ! ^^ suite stp, j'ai vraiment pas le moral là | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 29 Avr 2008 - 12:26 | |
| J'aime énormément. Suite. <3. | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 29 Avr 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 29 Avr 2008 - 16:33 | |
| La suite si j'ai plus de demandes! | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 29 Avr 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 29 Avr 2008 - 18:21 | |
| suite !!!! j'aime torp <333 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 29 Avr 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 29 Avr 2008 - 20:16 | |
| ma ninie chérie, puis-je avoir une suite s'il te plaît ??????? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 29 Avr 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 30 Avr 2008 - 13:19 | |
| d'accord, c'est cool ça ! bisous ma ninie et je t'ai rep par sms ^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 30 Avr 2008 - 13:48 | |
| Ok. Présé d'avoir la suite. | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 30 Avr 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... | |
| |
|
| |
| [T]Je te retrouverais... | |
|