| [T]Je te retrouverais... | |
|
+19Eloody<483 loveusedegustav **takumi* alice33th rockeuse59 Strange-girlx3rock love-de-th89 JuLi. BGGT483 Aiko.x3. alexandra44 val Framboise. louli21 fani_974@hotmail.fr Marjo. titefandu76 Abby54 tokiohotelleuse29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 5 Mai 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 5 Mai 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 5 Mai 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 6 Mai 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 6 Mai 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 7 Mai 2008 - 7:18 | |
| J'aime suite quel boulet ce tom et ce beul non mais franchement....--' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 7 Mai 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 8 Mai 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 8 Mai 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 8 Mai 2008 - 16:50 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
alice33th Schrei
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 8 Mai 2008 - 16:50 | |
| page 21 viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
alice33th Schrei
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 8 Mai 2008 - 16:51 | |
| plus qu'une page bombarder de coms ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 8 Mai 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
alice33th Schrei
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 9 Mai 2008 - 15:03 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore <3 trop ! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 9 Mai 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 10 Mai 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 10 Mai 2008 - 15:50 | |
| Coucou les filles, c'est une amie à Noémie (tokiohotelleuse29)...
Elle ne pourra suiter que lundi car elle n'a pas d'ordi où elle est...Elle a plein d'idée pour ses suites mais ne peux pas encore vous les mettre...
Elle pense à vous , elle vous fait un gros bisous....
(SUITE) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 10 Mai 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
alice33th Schrei
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 10 Mai 2008 - 19:26 | |
| ok merci de nous prévenir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 11 Mai 2008 - 1:08 | |
| oki mais sweetteuuuuhhh kom meme | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 11:29 | |
| Coucou les filles je suis de retour! Désolé pour ce gros retard que j'ai accumulé.... Avec mon séjour chez ma marraine et mon internet qui a bugué ca n'a pas arrangé les choses... Alors voilà pour vous la suite... LONGUE SUITE...[Je la rejoins et on peut enfin sortir! Pour la 1ere fois, un aprem rien que tous les 2... seuls, au beau milieu d'un lac et entouré de fleurs... rien que nous 2, qur un banc, pour flâner, juste nous 2... la belle vie, oui. Les paparrazis? Je m'en fous complètement. Ce qui compte, c'est que je suis avec la personne que j'aime et cela ne changera pas, même pour tout l'or du monde je ne l'échangerais pas! C'est celle que j'aime, et pour encore longtemps... Peut importe ce que les médias en pensent, on s'en fout, on s'aime, voilà tout.] Amélie: On va où?Moi: Où tu veux...Amélie: On fait un peu de shopping, ca te dit?Moi: Ok, aucun souci!Amélie: Mais ce sera à toi de me choisir les vêtements comme pour moi, comme ca on comparera nos gouts en matière de fringues, ok?Moi: Euh... d'accord![On marche 3 rues plus loin poir trouver le premier magasin de fringues, c'est parti!]Moi: On y va?Amélie: Ok![On rentre tous les 2, bras enlacés... Tous les regards se portent sur nous, surtout sur Amélie. J'ai l'impression que ces filles veulent la tuer, mais si elles essayent...]Moi: J'aime pas leur regard sur nous, surtout sur toi...Amélie: M'en fous, et JE LES EMMERDE![Elle l'avait tellement bien dit et assez fort pour que toutes ces filles puissent enfin détourner leur regard de nous...]Moi: T'est dingue?!Amélie: Comme ca on nous fout la paix!^^Moi: T'est pas croyable...Amélie: Je sais, alors tu choisis?Moi: Tout de suite chef^^[Je la vois s'assoir sur un banc le temps que je choisisse ses vêtements...15min passent et je la retrouve en grosse discussion avec des filles, qui me semblent un peu bizarres...]PDV Amélie[Je m'asseois le temps que mon ange choisisse mes vêtements... Tout de suite je vois un groupe de sales blondasses venir à moi.]...: Alors je vois que t'est en très bonne compagnie?Moi: Oui, très pourquoi?...: Ca nous dérange un peu tu vois...Moi: Et alors, c'est quoi votre problème?...: Tu crois franchement que c'est mon mac? Le touche même pas c'est le mien...Moi: C'est déja fait dommage pour vous les filles...[Elles commencent sérieux à être chiantes, je sais très bien où elles veulent en venir...]...: Mais c'est qu'elle est salope en plus...Moi: Regarde toi avant on en reparlera après ma jolie......: Tu commes sérieux à me souler je crois que là...[Elle est prête à m'en mettre une, mais...]Moi: Alors vas-y qu'est-ce que t'attends?! T'as peur?! T'est qu'une pauvre conne, sale traînée.[Je vois le coup partir... juste de quoi l'éviter elle m'a juste effleuré, rien de plus!]Moi: On devrais t'appendre à viser tu sais......: Attendez les filles prenez là, je crois qu'on va s'amuser...[Elles me prennent d'un coup pour que je ne puisse pas me débattre, mais juste à ce moment là...]PDV Normal[Je vois Amélie se faire prendre par un groupe de filles, au point où elle n'arrive plus à se défendre, j'arrive sur mes talons...]Moi: Qu'est-ce que vous faites?! Lachez-là, tout de suite!!!...: Ohhh Bill! On est désolé! Je ne sais ce qui nous a pris s'il te plait, on pourrait avoir un autographe?[En plus pour avoir ca? Mais elle rêvent...]Moi: Si vous ne partez pas tout de suite, j'appelle la sécurité....: On t'en supplis...Moi: Vous pouvez toujours courir, si vous la touchez ne serait-ce encore qu'une seule fois, vous êtes mal....: C'et bon les filles on s'en va, de toute facon il n'en vaut même pas la peine, puisqu'il est GAY!Moi: Sortez!...: Ok on se casse![Je regarde Amélie, elle a un petit bleu au bras...]Moi: Ca va?Amélie: Oui, t'inquiètes pas, je vais bien!Moi: On aurait pas dû rentrer dans ce magasin, désolé!Amélie: On ne pouvais pas savoir qu'elles nous aurait causé des ennuis, t'y est pour rien t'inquiètes pas!Moi: Ok... Bon c'est pas tout mais je t'ai trouvé des vêtements tu veux essayer?Amélie: Ils ont l'air bien, je vais voir!Moi: Je suis juste en face, t'inquiètes!Amélie: Je ne m'inquiètes pas...Moi: On ne sait jamais!Amélie: Je sais me défendre, c'est pas nouveau!^^[Elle se change, je percois un peu son reflet dans un bout de miroir... Elle est magnifique, je l'aime, pour ce qu'elle est, tout ce qu'elle à... Mais je vais arrêter de fantasmer si jamais je ne veux pas me faire choper à la matter...]Amélie: C'est bon j'ai mis l'ensemble! Tu veux voir?Moi: Bien sûr! Allez ouvre![Elle ouvre le rideau doucement, je peux tout voir... sa tenue lui va à merveille, j'espère qu'elle apprécie aussi...]Amélie: Alors?Moi: T'est... très belle dans cette tenue! Comment tu trouves?Amélie: J'aime beaucoup aussi alors si t'aimes autant que moi, je prends!Moi: Ok! Maintenant, c'est à toi de trouver pour moi!Amélie: Ca ne va pas être un souci...[A moi d'attendre cette fois-ci... le temps qu'elle choisisse, j'ai eu le temps de signer quelques autographes à quelques filles, beaucoup plus simpas que celles de taleur...]Amélie: C'est bon! Alors tu essayes?Moi: Ca a l'air pas mal... Ok![Le temps de me changer je l'apercois attendre sagement. Je me regarde avec l'ensemble qu'elle m'a choisi... C'est assez rock et serré, et c'est tout ce que j'aime! Je sors pour avoir son avis, elle a l'air bouche bée...]Moi: Alors, comment tu me trouves?Amélie: Wahouu... Ca te va comme un gant!Moi: Donc je prends?Amélie: Si tu aimes!Moi: Bien sûr! J'achète![On arrive à la caisse, le temps de payer pour enfin sortir! Il faisait une chaleur! On termine notre promenade dans le plus beau parc du coin. Elle à l'air émerveillé par tout ce qu'il y a... J'aime la voir comme ca, je l'aime vraiment, pas comme mes dernières fois, c'est l'odeur de l'amour qui prend place sûrement... On a dû se faire prendre plus d'une fois par ces cons de paparrazis, mais on s'en fout complètement, tout ce qui compte c'est de profiter de l'instant présent, rien que nous 2. Comme notre devise, Leb' die Sekunde.]Bisous mes lectrices j'espère ne pas vous avoir perdu avec ce temps qui est passé sans pouvoir tout suivre!Vous n'em Merci d'avoir passé le message ma poisseuz! T'm fort | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 12:17 | |
| J'aime énormément. Suite. <3. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... | |
| |
|
| |
| [T]Je te retrouverais... | |
|