| [T]Je te retrouverais... | |
|
+19Eloody<483 loveusedegustav **takumi* alice33th rockeuse59 Strange-girlx3rock love-de-th89 JuLi. BGGT483 Aiko.x3. alexandra44 val Framboise. louli21 fani_974@hotmail.fr Marjo. titefandu76 Abby54 tokiohotelleuse29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:17 | |
| Page 22 mais c'est gavé loin en plus je suis toute seule comme un cocker sans patte!!!!!
Tu veux pas rammener à page21?????? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:18 | |
| Bon vu que j'y suis à la 21 je pense que ce sera non donc je continue!!!!!
suite | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:27 | |
| Bon mais elle arrive cette p**ain de page 22!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:27 | |
| La vérité si elle arrive pas très vite je vais m'énerver!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:29 | |
| Ca me soule sur la vie de moi ça me soule!!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:30 | |
| Bon maintenant j'en ai vraiment marre je veux la page 22 pour avoir la suite<!!!!!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| |
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 13:51 | |
| He la suite, j'y ai droit j'y ai droit hein!!!!!! | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 16:23 | |
| Voilà la suite...
[On arrive à la caisse, le temps de payer pour enfin sortir! Il faisait une chaleur! On termine notre promenade dans le plus beau parc du coin. Elle à l'air émerveillé par tout ce qu'il y a... J'aime la voir comme ca, je l'aime vraiment, pas comme mes dernières fois, c'est l'odeur de l'amour qui prend place sûrement... On a dû se faire prendre plus d'une fois par ces cons de paparrazis, mais on s'en fout complètement, tout ce qui compte c'est de profiter de l'instant présent, rien que nous 2. Comme notre devise, Leb' die Sekunde.]
[19h, on arrive juste au pas de l'appartement...]
Moi: Coucou! Tous: Salut! Alors votre sortie c'est bien passé? Amélie: Bien à part quelques soucis mais on s'en est sortis! Tom: Qu'est-ce qu'il s'est passé? Moi: Des groupies ont cherché Amélie et je suis arrivé juste à temps avant qu'il y ait une bagarre générale... Tom: Elles étaient comment? Tous: TOM! Tom: Ok j'ai rien dit... blondes? Tous: TA GUEULE! Tom: Ca va c'est bon^^ Amélie: Bon, moi j'ai faim, qu'est-ce qu'il y a à manger? Georg: Direct... Gus': Franchement... Moi: T'est qu'une... Amélie: Morfale? Oui je sais!^^
[On se met à table le temps que Gus' nous fasse le repas, je me demande ce que c'est... On rigole en se prenant un apéro' tranquille...] Gus': Je vois qu'on ne m'a pas attendu pour l'apéro... Moi: Ben... Amélie: Je sais que je suis une morfale mais toi t'est un alcoolo!^^ Gus': Faux! Amélie: T'en est sûr? Gus': Pourquoi? Tu doutes? Amélie: Un peu... Tom: Ca sent le défi là... Gus': Ok, alors après le repas on se prend 10 bières chacun! Si l'un finit en premier sans être bourré par la suite alors le dernier se balladera dans toute la rue à poil, ok? Amélie: T'est dingue... mais j'accepte! Gus': Et vous? Tous:??? Gus': Ben oui, vous participez tout autant que nous... Tom: ... Ok pour moi aussi! Les G + Moi: Ok alors... Tom: Parcontre je ne crois pas qu'on aura assez de bières pour tout le monde... Les G: On va les chercher! Il en manque combien? Amélie: Une 40aine en gros... Tom: Ben ouais, faut payer! Gus': Amel, tu nous passe ta carte de crédit?^^ Amélie: Tu rêves! =)
[20min plus tard après qu'on est terminé de manger, on les voit se ramener avec pas loin de 3 packs d'une 20-30aine de bières...] Moi: Euh... vous en aurez pas trop pris par hasard? Georg: Non... pas du tout!^^ Tom: Ok! Alors qui commence? Georg: Honneur aux dames... Amélie: Merci, simpa! Gus': T'as pas refusé alors vas-y! Amélie: Ok, si vous insistez...
[Je la vois se prendre les 10 bières en moins de 5min... J'y crois pas, elle est dingue???] Moi: Euh...Ca va? Amélie: Ben oui pourquoi? J'adore ces bières, elles viennent d'où? Tous:??? Gus': Tu sens rien du tout?! Amélie: Je te dis que NON! Gus': Ok... Amélie: A toi l'honneur... Gus': Pas de soucis!
[A son tour... Il se prend 7 bières facile, mais il commence à buter à la 8ème...] Moi: T'est sûr que ca va? Gus': Ouais... mais c'est vachement gazeux... Tom: Normal, c'est une bière!^^ Amélie: On sait Tom on est pas cons... Georg: Bon tu finis ou quoi?! Gus': Ca va calmos!
[Il termine... Mais vraiment difficilement rien qu'à voir sa tête...] Tom: Alors, comment tu te sens? Gus': Un peu bizarre mais je vais plûtot bien... Tom: Ok... Georg à ton tour! Gus': C'est pas à toi... de décider! Tom: Ok, vas-y alors! Qui passe? Gus': TOI! Tom: Bon ok...
[A lui maintenant... Je le vois prendre ses bières comme Amélie, Je n'en reviens pas...] Tom: Whaouhh.. Amélie: Quoi? Tom: T'as raison, c'est super bon! Vous les avez trouvés où les gars? Gus': Dis-lui Georg... Georg: Au magasin **** juste à coté! Tom: On ira plus souvent la-bas alors... Amélie: Bon ben il ne reste plus qu'un... Tous: BILL! Moi: Bon ok...
[Je commence... doucement mais sûrement, malgré tout je sens que ca tourne avec les 6 bières que je me suis pris...] Tous: Allez t'y est presque!
[Encore 1... Mais ca tourne de plus en plus...] Tom: Tu vas la finir, allez!
[Enfin...] Moi: J'ai un mal de crâne énorme... Amélie: T'inquiètes ca va passer! Moi: J'en sais rien... Gus': Oula... je crois que...
[Je le vois partir en courant là ou je pense...] Tom: Ehhh je savais bien que ca n'allait pas passer! Amélie: Tu sais ce que ca veut dire?! Gus': Ohhh... non...
[On se marre tous à l'idée que Gus' relève ce défi...] Tom: Monsieur sera tout nu rien que pour notre bonheur^^ Gus': TA GUEULE TOM... Amélie: Exitant torse nu! Moi: Ehhh! Amélie: Mais pas autant que toi mon coeur! [bisou] Moi: Merci!
[On l'oblige à sortir de l'appart', j'ai hâte de voir le résultat...] Tous: ALLEZ GUS', ALLEZ! Gus: VOS GUEULES!!!
[Il sort, avec une pancarte là ou je le pense... il n'est pas aussi pudique qu'on le croit malgré tout^^] Amélie: YOUHOUHH! Tom: Mais c'est un bogoss qu'on voit dans la rue! Georg: A POIL EN PLUS...
[Avec ses mots tout le monde ouvre ses fenêtres... le pauvre, il est rouge de honte...] Gus': ENFOIRES!
[On est pliés en 4 rien que de le voir comme ça... Il rentre en courant dans l'immeuble.] Georg: Vas ouvrir Tom! Tom: Il n'a pas respecté le contrat! Georg: Ben si tu veux qu'on retrouve un batteur mort de froid par ta faute, tu voudrais bien en rechercher un? Tom: Euh non! J'y vais!
[Il lui ouvre, on le voit complètement gelé...] Tous: MDR! Gus': Vos gueules, je monte... Amélie: On a été un peu fort... Tom: C'est lui qui avait décidé tant pis pour lui! Georg: Ben oui...
[L'alcool commence sérieusement à monter à la tête je vais aussi me coucher...] Moi: J'y vais aussi j'ai vraiment trop mal à la tête... Amélie: Le cachet n'a pas fait effet? Moi: Pas du tout... Amélie: Moi aussi je vais vous laisser vu qu'on a tous piccolé vaut mieux y aller... Tom: Ouais t'as raison!
[On part tous dans nos chambres Amélie avec moi... On se désabille mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder...] Amélie: Je te vois... Moi: Qui? Moi? J'ai rien fait^^ Amélie: Te fous pas de moi... Moi: Ok j'avoue... j'y peux rien si je ne peux pas résister! Amélie: Moi non plus d'un coté... Moi: Alors tu me mattait aussi?! Amélie: Merde... je crois que c'est l'alcool qui me fait ca... Moi: Bien sûr...
[Elle se rapproche de plus en plus de moi. Je suis tellement troublé que j'ai l'impression que ce n'est qu'une illusion...] Moi: Est-ce que je rêves? Amélie: Non. Viens par là...
J'adore vous laisser sur votre faim... Suite à la page 25!!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 16:31 | |
| J'aime énormément. Page 25 mais tes folle xD. Suite. Stp. <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 16:35 | |
| J'aime être folle parfois xD Alors faites-moi plaisir!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... | |
| |
|
| |
| [T]Je te retrouverais... | |
|