| [T]Je te retrouverais... | |
|
+19Eloody<483 loveusedegustav **takumi* alice33th rockeuse59 Strange-girlx3rock love-de-th89 JuLi. BGGT483 Aiko.x3. alexandra44 val Framboise. louli21 fani_974@hotmail.fr Marjo. titefandu76 Abby54 tokiohotelleuse29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 16:43 | |
| Pauvre Gustav......il à prit froid!!!!!
Mais pour la suite lemon or not lemon??????
pour savoir.......suite!!!!!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 15 Mai 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 16 Mai 2008 - 18:07 | |
| suite ! allez vite la page 25 :!!! j'adore <3 | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 16 Mai 2008 - 18:22 | |
| $wiite $wiite $wiite $wiite $wiite $wiite $wiite | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 16 Mai 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 16 Mai 2008 - 19:26 | |
| Je ne vois toujours pas la page 25... Allez du nerf!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 16 Mai 2008 - 19:31 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 16 Mai 2008 - 19:32 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 16 Mai 2008 - 19:40 | |
| - love-de-th89 a écrit:
- SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
| |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 16 Mai 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 16 Mai 2008 - 22:02 | |
| oui sweeettttttteuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh c troooooppppp
lonnnnnnnnnnnnngggggg
d'attttttttteeeeeennnnnnnnnddddddddrrrrrrrreeeeuuuuhhhhhhh | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 0:29 | |
| - Joulie_* a écrit:
- Suite.
Stp. <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 11:50 | |
| - Joulie_* a écrit:
- Suite.
Stp. <3. | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 14:38 | |
| SUIIIIIIIIITE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE SUIIIIIIIIIIITE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 18:25 | |
| - Joulie_* a écrit:
- Suite.
Stp. <3. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 19:04 | |
| - Joulie_* a écrit:
- Suite.
Stp. <3. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 19:04 | |
| - Joulie_* a écrit:
- Suite.
Stp. <3. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 19:05 | |
| Je tes fait une nouvelle page. Je tes mit au moins 5 messages a la suite. Alors que je déteste ça. Alors ta intérêt a mettre une suite xD. | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
alice33th Schrei
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 23:14 | |
| Moi: Est-ce que je rêves? Amélie: Non. Viens par là...
- Spoiler:
Un peu inquiet, je me rapproche d'elle... Amélie: Ce n'est pas ce que tu crois! Moi: J'en suis pas sûr...
D'un coup, elle m'agrippe et me force à tomber sur le lit... j'ai du mal à la cerner, mais je sais enfin ce qu'elle veut... Amélie: Ca ne vas pas? Moi: Si si, t'inquiètes tout va bien...
Elle rampe du bout du lit jusqu'à moi, je recule mais je suis bloqué par l'autre bout du lit! Amélie: Je te fais si peur que ca?^^ Moi: Au contraire...
Elle arrive enfin à mon niveau. Son regard bleu se plonge dans le mien, j'ai l'impression que je vais me noyer... Dans un élan, on s'embrasse. Fougeusement. Encore et encore. On ne prend pas le temps de se désabiller, nous le sommes déja. Mais toujours en sous-vêtements... Moi: Je sais que je suis irrésistible, mais je le pensais pas à ce point là... Amélie: J'ai vu mieux... Moi:? Ah bon? Qui? Amélie: La 1ère fois^^ Moi:... Je déteste le suspense! Amélie: Tu risques pas de le voir par la suite...
Tout à coup, je la vois embrasser les parties de mon corps, tout en le redessinant, j'aime ses baisers, j'aime ce qu'elle est, tout. Subitement, je me relève et la soulève par son torse pour la placarder violemment sur le mur... On ne calcule pas ce qui nous arrive, nos derniers vêtements sont tombés, je rentre sans prévenir en elle... Ce qui lui fait pousser un cri de plaisir... répété de plus en plus lorsque j'accélère de plus en plus mes vas et viens. Amélie: Arrêtes... je sens que je ne vais plus tenir longtemps...
Je ne saisis pas ce qu'elle dit, et gagne de plus en plus de vitesse dans mes mouvements, le rythme s'accélère, dépasse un nouveau record... Elle crie de plus en plus fort... J'essaie de couvrir sa bouche mais rien n'y fait, elle crie encore et encore... Amélie: aaaa...OUI... Moi: Je savais... que tu ne tiendrais pas... Amélie: C'est... pas sûr.
Je continue, pour baisser le rythme, l'embrasser sauvagement et enfin la porter pour la déposer tranquillement sous les draps... Sa respiration est irrégulière, éssouflée, tout comme moi. Amélie: C'est pas encore... fini.
A ses mots, elle se retire lentement jusqu'au niveau de mon sexe, jusqu'à le prendre subitement et commencer ses mouvements... qu'elle accélère de plus en plus... Moi: Non, arrêtes... s'il te plait.
Elle fait semblant de ne rien entendre en me léchant lentement mon gland, tout en descendant pour enfin finir à sucer mon pénis et à le presser de plus en plus fort... Si elle continue, elle va me tuer... Elle continue, encore plus fort, je sens arriver le liquide sans prévenir qui rentre dans la bouche d'amélie... Ca n'a pas l'air de la choquer... Amélie: Je penserais pas que ca serait aussi bon et exitant de te voir comme ca...
Mais je compte bien me venger... Je la retourne pour directement me retrouver sur elle et enfin prendre possesion se son corps... totalement. La connexion est directe... en quelques minutes on atteint l'orgasme pour enfin se reposer... l'un contre l'autre jusqu'au bout de la nuit.
Voili voilou... Joli n'est-ce pas?^^Ze veux pleins de réactions sinon, le quota augmente... | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 23:25 | |
| J'ai jamais vu un lemon aussi hot *_* !! une suiiite <3' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... | |
| |
|
| |
| [T]Je te retrouverais... | |
|