| [T]Je te retrouverais... | |
|
+19Eloody<483 loveusedegustav **takumi* alice33th rockeuse59 Strange-girlx3rock love-de-th89 JuLi. BGGT483 Aiko.x3. alexandra44 val Framboise. louli21 fani_974@hotmail.fr Marjo. titefandu76 Abby54 tokiohotelleuse29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 23:25 | |
| J'aime énormément. Suite. <3. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 17 Mai 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 18 Mai 2008 - 11:37 | |
| - alexandra44 a écrit:
- J'ai jamais vu un lemon aussi hot *_* !! une suiiite <3'
idem ^^ suiteeeeeee | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 18 Mai 2008 - 20:56 | |
| - alice33th a écrit:
- alexandra44 a écrit:
- J'ai jamais vu un lemon aussi hot *_* !! une suiiite <3'
idem ^^ suiteeeeeee moi la meme z'aimmmmmmmeeeeuuuuhhhh sweeteuuuhhhh | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 19 Mai 2008 - 12:37 | |
| Ma poisseuse c'est ce lemon de taré, Han..Aussi perverse que moi^^..... :p...J'aime....Et j'taime...SUITE.. | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 19 Mai 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 21 Mai 2008 - 17:58 | |
| Mais vous n'êtes qu'une bande de grosses perverses!^^ Je vais essayer de vous taper une suite sinon je le ferais demain... | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 21 Mai 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 21 Mai 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 21 Mai 2008 - 18:33 | |
| [8h, le réveil sonne... c'est enfin le dernier concert à faire avant de prendre nos 2 mois de vacances! Avec Amélie... Qui d'ailleurs dort contre moi avec le drap recouvrant juste le bas de nos corps...]Moi: Bonjour mon coeur...Amélie: Hum...Moi: Il est 8h.Amélie: Comment t'as deviné ma question?Moi: Je te connais, c'est pas pour rien!^^Amélie: J'ai remarqué... Oula j'ai mal...Moi: Où?Amélie: A la tête... c'est horrible!Moi: Je vais préparer le petit dej' pour nous 2 et je te ramène des cachets, ok?Amélie: Ok...[15min je reviens... Le lit est défait mais elle n'y est pas...]Moi: Amélie?[Je m'approche de la salle de bain... Elle se rince la tête avec de l'eau, sa peau est blanche come un cachet...]Moi: Ca ne va pas?Amélie: J'en sais rien, je me sens mal.Moi: Tu veux de l'aide?Amélie: Je veux bien oui.Moi: Viens...[Elle s'approche, mais tombe dès le 1er pas...]Moi: Amélie? AMELIE!!![...]...: Hum... Je suis où là?Moi: Amélie?! T'est a l'hopital, tu as fait un malaise.Amélie: Quoi? Mais pourquoi?Moi: On en sais rien.Tom: Mais t'est réveillé c'est le principal!Les G: C'est sûr!Moi: Tu veux quelque chose?Amélie: De l'eau s'il te plait...[La porte s'ouvre... c'est le médecin.]M: Mademoiselle ******?Amélie: Oui c'est moi.M: J'ai vos résultats.Moi: Qu'est ce qu'elle a?!Amélie: Calme toi, c'est rien...Moi: Je veux savoir...M: Je vous demanderais de sortir messieurs.Tous: Pourquoi?M: C'est d'ordre personnel, cela concerne le patient!Moi: Mais je suis son petit-ami! J'ai aussi le droit de savoir ce qu'elle a, non?!M: Je suis désolé. Vous pouvez sortir 2 minutes, ce ne sera pas long.Tous: D'accord...M: Donc, nous avons fait des analyses de sang et nous avons trouvé le problème en rapport avec votre malaise.Amélie: Et c'est grave?M: J'ai une question à vous poser...Voilà, un peu court je sais mais... je ne sais pas pour vous mais j'aime le suspense... Suite si j'ai des commentaires! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 21 Mai 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 21 Mai 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 23 Mai 2008 - 22:21 | |
| Suite posté demain désolé mais ce soir c'est belles retrouvailles de famille, je peux pas rester sur l'ordi DSL les filles... mais demain PROMIS! BSX | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 23 Mai 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 23 Mai 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 24 Mai 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 24 Mai 2008 - 12:03 | |
| On est demain.....suite...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 24 Mai 2008 - 22:07 | |
| Je vous la poste... Calmos les filles!^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 24 Mai 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 24 Mai 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 24 Mai 2008 - 22:26 | |
| - tokiohotelleuse29 a écrit:
Je vous la poste... Calmos les filles!^^ Ben ou qu'elle est la suite!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 24 Mai 2008 - 22:53 | |
| M: J'ai une question à vous poser... PDV Amélie[Je ne sais pas ce qu'il me veut, je commence sérieusement a avoir peur...]M: Cela vous est déja arrivé d'avoir des carences en protéines?Amélie: Euh... non jamais.[Je commencais vraiment à m'inquiéter, mais c'est juste pour rien...]M: D'accord... Vous mangez souvent de la viande, des légumes?Amélie: Pratiquement pas... C'est à cause de ca?M: Certainement, vu votre réponse à ma question!Amélie: Et vous me conseilez quoi?M: Mangez plus de viande et de légumes, vous savez qu'il en faut au moins 5 par jour, je vous le conseille vivement!Amélie: D'accord, je le ferai plus souvent alors...^^ Merci!M: De rien mademoiselle, une infirmière viendra vous voir dans quelques minutes pour signer votre décharge, vous pourrez sortir dès cet après-midi, au revoir.Amélie: Merci! Au revoir.PDV Normal[Je commence vraiment a m'inquiéter, je me demande ce qu'elle a...]M: Vous pouvez la voir, j'ai terminé avec votre amie.Moi: Qu'est-ce qu'elle a?M: Elle vous le dira, mais c'est rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas...Moi: Coucou mon ange! Ca va mieux?Amélie: Beaucoup mieux merci!Tom: Contents pour toi! Alors tu avais quoi?Amélie: Juste une carence en protéines, ce n'est rien! Vous inquiétez pas, j'ai juste besoin de manger plus de légumes et de viandes c'est tout! =)Georg: Ouf... faudra qu'on achète encore plus de viande et de légumes rien que pour toi, en plus tu est une morfale, donc on va vite arriver à une rupture de stock!^^Moi: Je te forcerais à tout manger aussi...Amélie: Essayes pour voir...I: Bonjour! Mademoiselle ******?Amélie: Oui?I: J'ai votre décharge à signer, vous pourrez sortir après.Amélie: D'accord! [Signe]I: Par contre j'ai aussi une ordonnance de la part du médecin. Vous avez à prendre un traitement pendant une semaine pour combler votre carence en protéines, le temps que vous puissiez la retrouver totalement avec les consignes d'alimentation que le médecin vous a conseillés!Amélie: Merci beaucoup! Au revoir!I: Au revoir mademoiselle![Le temps de tout ranger, on peut sortir de ce foutu hôpital!]Amélie: Enfin libre!Moi: Oui enfin... [bisou]Tom: Bon, c'est pas tout mais il est 14h30, faudrait aller répéter pour notre dernier concert, non?Gustav: Merde j'avais oublié...Georg & Moi: Moi aussi!Tom: Bande de cons...Tous: Nawak!Tom: Bon c'est pas tout, on y va?Moi: Tu veux venir avec nous?Amélie: Non, je ne peux pas je vais directement à la pharmacie et je rentre, je vous rejoindrais dans la soirée pour vous suivre par les coulisses, ok?Georg: Ok... Pas grave, on sait attendre!Moi: Ca dépend de qui...Amélie: Tu ne serais pas accro à moi toi?Moi: Et pas qu'un peu!Amélie: Viens vers moi... [embrasse]Tom: Bon on y va?!Moi: Ca va calme toi y'a pas le feu!Tom: Si justement...Gustav: Bon allez miss a ce soir!Amélie: A ce soir les gars![On arrive a la salle, on répète pendant près de 4h, tous les réglages sont faits!21h, le concert peut commencer! Ambiance de folie, les titres s'enchaînent dans une hystérie totale, "Ich brech Aus", "Wo sind eure hande", "Leb' die Sekunde"... pour finir en beauté avec "Ich bin Da", sous le soleil de Munich...22h30, fin du concert, acclamations, tout y passe: fleurs, nounours et touts objets arrivent sur la scène, dernier au revoir pour un retour dans 2mois...]Moi: Magnifique!Tom: J'ai adoré!Les G: Moi aussi!Gustav: On a tous assuré comme des fous, le public était exceptionnel pour cette fin de tournée...Georg: C'est clair!Moi: Bon c'est pas tout mais je vais voir ma chérie en coulisses...Tom: Et pas de bêtises!^^Moi: Pfff...Moi: Mon coeur!Amélie: Vous etiez vraiment au tof, j'ai vraiment apprécié, c'était génial!Moi: Merci!Amélie: Ou sont les autres?Moi: Parti se détendre un peu...Amélie: Ok on rentre, ou on les attends un peu?Moi: On peut y aller je les ai prévenus!Amélie: On sort par où?Moi: Derrière, c'est mieux.Amélie: D'accord...Moi: T'as mangé j'espère?Amélie: Oui, t'inquiètes pas.Moi: Tu sais que je le serais toujours si jamais ta santé va mal tu sais...Amélie: Je sais, mais tu sais que je t'aime?Moi: Oui, moi aussi! [bisou][On sort tranquillement de la salle puis on nous conduit à l'hôtel, le temps d'arriver, se poser, puis se dorloter dans les draps, dormir tous les 2, sérrés l'un contre l'autre... Nos corps brûlants, brûlant d'amour pour chacun... et pour encore longtemps.]Voilà! Longue suite alors prochaine suite à la page 27... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 24 Mai 2008 - 22:54 | |
| J'y peux rien si ca fout du temps, surtout avec un ordi assez lent... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 24 Mai 2008 - 22:59 | |
| page 27 c'est trop loin la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... | |
| |
|
| |
| [T]Je te retrouverais... | |
|