| [T]Je te retrouverais... | |
|
+19Eloody<483 loveusedegustav **takumi* alice33th rockeuse59 Strange-girlx3rock love-de-th89 JuLi. BGGT483 Aiko.x3. alexandra44 val Framboise. louli21 fani_974@hotmail.fr Marjo. titefandu76 Abby54 tokiohotelleuse29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 7 Juin 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 9 Juin 2008 - 17:17 | |
| Voilà la suite tant attendue, attention âmes sensibles s'abstenir! <3 Amélie: Et on peut s'arranger sur ce sujet tu sais... Moi: Ah bon? - Spoiler:
Elle commence a se rapprocher tout doucement de moi jusqu'à se retrouver... au dessus de moi. Moi: C'est pas que tu gênes, mais t'est un peu lourde^^ Amélie: Moi? Lourde? Attends pour voir... Elle prit mon visage entre ses mains et m'embrassa passionnément tout en appuyant un peu plus sur mes joues... Moi: Tu m'étouffes... Amélie: C'est un peu mon but... Je décide de la retouner pour être enfin sur elle. Cette sensation de supériorité me rend toujours un peu fièr... Amélie: Tu te la jouerais pas macho par hasard? Moi: Non... juste un peu^^ Je commence à la caresser sur son ventre, tout doucement. Rien qu'à sentir mes mains chaudes sur son torse frais, ca lui fait des frissons! Amélie: T'as vraiment chaud dis moi... Moi: Et c'est pas fini... On s'embrasse. Plus régulièrement et sauvagement. Au bout d'un temps, je décide d'enlever subitement sa nuisette. Son corps, ses yeux, sa bouche... tout me fascine chez elle. Amélie: Je te fais autant d'effet a ce que je vois... Moi: C'est pas si sûr... Elle me caresse et redessine mon corps sous ses mouvements, ca commence d'ailleurs à se réveiller chez moi d'ailleurs... Amélie: Ah! Mr ne serait pas un peu excité?^^ Moi: Ca dépend... Nos derniers vêtements tombent enfin. Je sens une envie qui commence sérieusement à perdre patience... Je l'embrasse encore quelques fois et la redessine avec mes mains avant d'entrer en elle. Elle pousse un cri, mais pas de douleur... Un frisson parcoure mon corps, je vais de plus en vite, et gagne de plus en plus de vitesse. Malgré ca, elle ne sent pas qu'elle va tenir très longtemps face à ce rythme... Puis j'arrête et reprends en enfoncant 1, puis 2 et parfois 3 doigts tout en accélérant le rythme, je sens son clitoris gonfler, cela me donne plus de fil à retordre... Amélie: Je tiens plus... arrêtes... Mais je ne fait pas attention et me laisse aller... Je lui lèche plus délicatement son clitoris, ce qui la fait rougir et étouffer plusieurs cris aussi... Amélie: Tu vas me tuer si tu continues... Et je fais style de ne rien entendre, prendre le pouvoir dans une telle situation me fait un bien fou, je sens la chaleur monter sans prévenir et l'embrasse fougeusement puis je recommence, encore et encore... sans pour autant contrôler ce que je fais, tellement je me sens extasié par elle... Elle crie de plaisir, encore et encore, elle a dû sûrement crever les murs depuis... Le rythme ne faiblit pas, et je continue mes mouvements réguliers encore quelques minutes avant de m'arrêter totalement. Je sens son coeur battre à une vitesse folle, j'ai l'impression qu'il va exploser... tout comme le mien. Amélie: Comment tu fais... pour toujours m'avoir à ce jeu là? Moi: J'y peux rien si tu me fais autant d'effet =) Amélie: Oui mais là... je ne sais pas quoi dire tellement... c'était vraiment génial. J'en peux plus... Moi: Et toit qui me disais que je n'avais jamais fait de sport... Amélie: Je n'ai pas dis non plus... le sport de lit^^ Moi: Je suis si énergétique que ca alors? Amélie: Je n'en sais rien... je crois que ne n'ai pas vu mieux depuis... Moi: C'est gentil... Amélie: Fais gaffe, je... me vengerais. Moi: J'ai hâte de voir ca... Amélie: Tu verras!
[Je la laisse se positionner dans notre lit, juste accolée à moi. Je perçois encore son souffle chaud et son coeur qui bat... à 1000 km. Le bien bat aussi, mais uniquement pour elle. Est-ce vraiment la personne que j'ai enfin cherché et retrouvé depuis ces longues années? Je l'espère... car je l'aime comme j'avais jamais aimé auparavant.] Suite dans quelques messages... Ca vous en bouche un coin hein? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 9 Juin 2008 - 18:03 | |
| suite stp !! j'ailme trop cette suite xD perverse ? non jamais | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 9 Juin 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 9 Juin 2008 - 18:47 | |
| olàlà, mon dieu ! c'était vraiment magnifique ce lemon là !!!!! *t'es qu'une p'tite perverse Ley !* Moi perverse ?? jamais XD alors la ferme la conscience tu te la fermes et tu me laisses parler à ma ninie stp !
Tu m'as vraiment épaté ! j'en veux encore stp ! ^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 9 Juin 2008 - 21:16 | |
| J'aime énormément. Suite. <3. | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 10 Juin 2008 - 9:56 | |
| Plus de messages et je vais y réfléchir... <3 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 10 Juin 2008 - 10:58 | |
| Stp . | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 10 Juin 2008 - 11:43 | |
| s'il te plaît ma ninie chérie ! c'est plus que de la torture là !!!!! pour me remonter le moral stp !!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 10 Juin 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 10 Juin 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 11 Juin 2008 - 13:01 | |
| suite stp !!!!!! ma ninie, faut que je te parle dès que t'auras le temps par MP je pense parce que j'ai plus de cred ^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 11 Juin 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 12 Juin 2008 - 14:36 | |
| Les filles je suis au cdi je vous tapote une suite dès que je rentre chez moi...
BSX j'adore vos messages, ils me font craquer =) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 12 Juin 2008 - 14:42 | |
| Vivement que tu rentres chez toi!!!!
Tu peux pas sécher???? Ca va je plaisante......ok c'est bon je sors pas la peine de pousser!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 12 Juin 2008 - 18:10 | |
| [Je la laisse se positionner dans notre lit, juste accolée à moi. Je perçois encore son souffle chaud et son coeur qui bat... à 1000 km. Le bien bat aussi, mais uniquement pour elle. Est-ce vraiment la personne que j'ai enfin cherché et retrouvé depuis ces longues années? Je l'espère... car je l'aime comme j'avais jamais aimé auparavant.] 3 mois plus tard... [Amélie est de plus en plus souvent avec nous. La médiatisation de notre couple a été mal perçue avec les fans qui veulent à tout prix tout faire pour nous séparer... les concerts ne sont plus réellement complets depuis, malgré qu'il y ait toujours une bonne majorité de "fans" qui nous soutiennent et pour Amélie aussi heureusement.] [Nous sommes sur la route de Liège, pour notre dernier concert en Europe avant d'attaquer enfin le Japon! Malgré ca, la prod nous met de plus en plus de pression, j'ai du mal à le supporter surtout lorsque Amélie est mise en cause... ca me fait mal tout comme elle.] Amélie: On est aux Pays-Bas?Moi: Oui, on arrive dans 1h à Liège.Amélie: Heureusement, car j'aurais pas supporté l'avion...Tom: Moi non plus!Georg: Vous tracassez pas, on ne risque pas l'accident avec notre chauffeur!Moi: On sait jamais, il conduit comme un pied parfois...^^Chauffeur: Qui conduit comme un pied?Tous: Ta gueule et conduis! Ch: Merci... [1h après...] Moi: On est arrivés.Amélie: Enfin, ca comencait a être long^^Tom: Trop!Gus': Commencez pas à vous plaindre, on doit sortir les caisses, les basses et les guitares. Bill tu aides?Moi: La flemme^^Amélie: Tu le fais pas c'est pas de câlins avant 2 jours!Tous: Haaa...Moi:... Bon ok, mais je porte 1 guitare et 1 basse, c'est tout, ok?Tom & Georg: Ok, mai tu la casse, tu repaies, c'est clair?!Moi: Euh... ok... [Répétions puis concert... Ce concert de Liège se passe... dans le calme. Les fans hurlent, crient, mais plus comme avant. Cela me manque un peu, mais ce sont les risques du métier et on assume totalement ce qu'on fait!] Moi: On a bien assurés, malgré la pause de Georg^^Georg: Hey, c'est ma basse, elle ne marchait plus! J'y peux rien si les techniciens font mal leur boulot!Gus': Ca peut arriver à tout bassiste ca tu ne vas pas en faire un foin!Georg: Si, quand même, faudrait pas que ca se reproduise sinon ils sont virés!Gus': T'exagères...Georg: J'exagères? Attends, t'aimerais bien que ca t'arrive?Gus': Non, mais...Georg: Alors c'est pareil!Tom: Arrêtes de t'énerver, sérieux tu commences à nous souler avec tes caprices!Georg: Ferme là je t'ai rien demandé!Tom: Ohhh ca va toi!Georg: Ben non, ca va pas justement!Tom: Ben va prendre l'air et reviens dans quelques minutes, je suis sûre que tu te seras calmé...Georg: C'est ca ouais... [Comment il peut être aussi stressé en ce moment? Je ne le comprends pas... les autres non plus d'ailleurs.] Tom: Mais qu'est-ce qu'il a?Moi: J'en sais rien mais ca m'inquiète, je me demande ce qui se passe...Amélie & Gus': Moi aussi... [30min, et il n'est toujours pas revenu. Ca devient vraiment inquiétant...] Tom: Il fait quoi là? Ca fait 30min!Amélie: Attendez je vais voir... [5min après, elle revient, affolée...] Amélie: Les gars venez vite!!!Tom: Qu'est-ce qu'il se passe?!Amélie: Venez voir! [On arrive dans la rue, sa veste est étalée au sol, sa veste fétiche... mais il n'est pas là... Amélie tient un papier dans sa main, qui tremble énormément...] Moi: C'est quoi ce papier?!Amélie: TAISEZ-VOUS!!! Je vais vous la lire..."Votre ami est entre nos mains, si vous voulez le revoir... rendez-vous à cette adresse demain à 14h, avec une valise remplie de 500000€. Si vous n'êtes pas là, ou vous arrivez en retard, ne serait-ce d'une minute, votre ami mourra dans l'heure qui suivra." Suite dans vos réactions! Que va-t-il se passer à votre avis? Suspense... | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 12 Juin 2008 - 18:22 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUNAISE ! non mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait ces cons ????? bande de c******s ! (dsl pour les gros mots ^^)
ma ninie, je pourrai te parler dès que t'auras le temps stp ? bisous
PS : suite stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 12 Juin 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 12 Juin 2008 - 18:47 | |
| kyaaaa faut pas il meur !!!! suite <333 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 12 Juin 2008 - 20:17 | |
| Si il le touche, ils auront affaire a moi xD. J'aime. Stp nous laisse pas comme ça. Suite. <3. | |
|
| |
| |
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 13 Juin 2008 - 16:11 | |
| Ok. Hâte d'avoir la suite. <3. | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 13 Juin 2008 - 17:36 | |
| d'accourd ^^ vivement la suite | |
|
| |
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 17 Juin 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... | |
| |
|
| |
| [T]Je te retrouverais... | |
|