| [T]Je te retrouverais... | |
|
+19Eloody<483 loveusedegustav **takumi* alice33th rockeuse59 Strange-girlx3rock love-de-th89 JuLi. BGGT483 Aiko.x3. alexandra44 val Framboise. louli21 fani_974@hotmail.fr Marjo. titefandu76 Abby54 tokiohotelleuse29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 17 Juin 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 17 Juin 2008 - 16:48 | |
| bon courage pour tes révisions ^^ au fait, j'ai répondu au MP que tu m'avais envoyé la dernière fois ! Bisous | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 17 Juin 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 18 Juin 2008 - 22:03 | |
| Saloperie de mouach va --'....SUITE.... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 18 Juin 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 18 Juin 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 19 Juin 2008 - 10:23 | |
| Voilà la suite... Disoulé pour le retard... Vous n'em Moi: C'est quoi ce papier?! Amélie: TAISEZ-VOUS!!! Je vais vous la lire... "Votre ami est entre nos mains, si vous voulez le revoir... rendez-vous à cette adresse demain à 14h, avec une valise remplie de 500000€. Si vous n'êtes pas là, ou vous arrivez en retard, ne serait-ce d'une minute, votre ami mourra dans l'heure qui suivra."Tom: Putain, non...[Tom se laissa tomber au sol, éclatant en sanglots...]Tom: C'est de faute, si jamais on ne se serait pas engueulés...Amélie: Mais non, t'y est pour rien arrêtes...Moi: Viens là...[On le prit dans nos bras tous ensemble. Mais il fallait maintenant réagir au plus vite...]Moi: Vaudrait mieux qu'on s'y mette tout de suite!Gus': C'est clair! Bon on se répartit quoi comme tâches?Amélie: Je me charge du transport.Moi: NON! SÛREMENT PAS!Amélie: Pourquoi?Moi: Ils pourraient te prendre en otage aussi! T'as réfléchi?Amélie: Ils ne me font pas peur^^Gus': Bon c'est pas le moment de plaisanter, faut qu'on fasse tout ça au plus vite!Moi: Au fait, c'est où qu'on doit déposer l'argent?Amélie: Dans la rue F*****E. C'est où?Gus': Je vois où c'est. C'est moi qui irà la bas, ce sera mieux.Tom: NON! C'est moi qui doit y aller, j'ai fait une connerie, je dois la réparer!Tous: NON ON T'AS DIT!Tom:...[Pendant ce temps, on repartit à l'hotel... 8h du mat', on se réveillà difficilement vu la nuit qu'on a tous passé...]Moi: Tout le monde va bien?Tous: Oui ca va.Tom: Bill et moi, on va retirer directement l'argent à la banque, Amélie, préviens les flics mais il ne faut qu'aucun média ne soit au courat sinon on est bien dans la merde. Gus' tu prépares la voiture, ok?Gus' & Amélie: OK![13h. La police est au courant, aux avants postes, tout est prêt on peut y aller.]Tom: J'ai peur putain...Gus': T'inquiètes pas tout va bien se passer.Tom: Dis ca pour toi aussi!Gus': Je me fais pas de soucis t'inquiètes...Moi: T'et stréssé avoues...Gus': Un peu c'est tout.Amélie: T'as intéret de le sortir de là sinon je débarque et je les bute tous!Moi: Sérieux?Amélie: Ben oui!Moi: Ok...[On arrive au point de rendez-vous, la police est armée est postée sur leurs positions, on nous fait signe de descendre.]Police: Venez vite on ne doit pas perdre de temps!Moi: Gus'...Gus': T'inquiètes!Moi, Amélie & Tom:...[Il avance plus loin jusqu'a ce qu'on le voit au loin s'arrêter dans une petite ruelle... Deux hommes sortent discretement, mais on n'aperçoit pas Georg...]Policier: En position les gars...Sniper1: Cible verrouillé.S2: Cible verrouillé.P: Attendez avant que je vous donne mon feu vert.[On les voit toujours au loin, Gus' donne la malette, et quelqu'un d'autre sort, recouvert d'un drap noir... Georg?]PDV Gus'[Je donne la malette aux 2 gars, mais Georg ne se montre pas...]Moi: C'est bon alors vous allez me rendre mon pote c'est clair?!H1: Il arrive!H2: Le voilà ton ami...[Il sort difficilement, mais i est recouvert d'un drap noir... c'est lui?]H1: C'est bon, tu peux lui enlever le drap!H2: Ok...[Mais ce n'est pas Georg... Putain mais qu'est-ce qu'il fout?! Il braque une arme sur moi tout à coup...]H3: Pour ton ami connard![Un coup de feu retentit...]PDV Normal[Ce n'est pas Georg! Mais il a une arme à la main?! Il va le tuer!!!]P: Feu!Moi: NON!!!PDV Gus'[Un, puis 2 coups de feu retentirent... du sang s'est déposé sur moi... mais ce n'est pas le mien, je n'ai pas été touché. Je regarde au loin, le flic dit que c'est OK. Je comprends maintenant... Mais où est Georg?!]Moi: Où est Georg?!PDV NormalGus': Où est Georg?!Moi: Attends, on va voir au fond de la ruelle, ils n'ont pas du venir à pied.Amélie: Je viens avec vous![On court vers la ruelle, puis on aperçoit une voiture noire. On fouille mais personne. Jusqu'à ce que...]BAM! BAM!Moi: C'était quoi ça?Gus': Euh...BAM! BAM!Amélie: Ca vient du coffre on dirait!Gus': Il n'y a pas de clé!Tom: Hey! Attendez j'ai une clé à molette![Tom essaye mais n'arrive pas à ouvrir... Il n'a plus de force...]Tom: J'en peux plus...Gus': Attends j'essaye...[Gus' tente à son tour... il continue à forcer, le coffre commence à s'ouvrir...]Gus': Aidez-moi les gars!Tous: On arrive![On s'y met tous... Puis le coffre s'ouvre enfin après 5 bonnes minutes!]Amélie: Ca bouge là dedans!?: HUM!!!Moi: Attendez![Je retire le drap d'un coup...]Tous: GEORG!!!Georg: Les gars...[Il a l'air plutôt bien, mais très affaibli.]Tom: Viens on t'emmène là-bas, on va s'occuper de toi.Georg: Désolé vieux...Tom: T'inquiètes, c'est oublié![On l'emmne tous ensemble au poste d'infirmerie.]P: Mr Listing?Georg: Oui?P: Heureux de vous revoir enfin!Georg: Merci...[...]I: Il est juste fatigué et a quelques égratignures mais rien de grave, il doit se reposer, et vous verrez vous irez beaucoup mieux!Tous: Merci!P: J'aurais besoin de vous pour faire votre déposition, si jamais vous voulez porter plainte?Georg: On verra ca plus tard...P: D'accord, si jamais vous voulez, vous savez où nous trouver!Georg: J'y penserais, merci.Tom: Bon il est temps de rentrer je pense!Georg: Ca serait bien oui...Tous: Tous à la maison![On peut enfin respirer... Je crois qu'on va essayer de limiter au maximum les engueulades pour la suite...^^]Voilà! Alors? J'aimerais avoir vos suggestions pour la suite... Vous pensez qu'il va se passer quoi à votre avis?Mystère... <3A vous de voir! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 19 Juin 2008 - 10:29 | |
| Là franchement aucune idées pour ce qui pourrais ce passer!!!!
mais si tu poste on saura!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 19 Juin 2008 - 10:40 | |
| Je ne sais pas si je vous en poste une autre aujourd'hui, car c'est révisions et demain c'est le bac écrit! Sinon, je posterais samedi! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 19 Juin 2008 - 10:42 | |
| Bon ben on attendra Samedi si tu peux pas aujourd'hui!!!!
et BONNE CHANCE POUR TON BAC!!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 19 Juin 2008 - 14:53 | |
| J'aime énormément. Serais pas samedi . Je lirais dimanche soir. & pour la suite, je sais pas moi xD. Mais je la veux x). Suite. <3. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 19 Juin 2008 - 15:21 | |
| J'adore trow! La suite please! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 19 Juin 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 19 Juin 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 19 Juin 2008 - 19:13 | |
| j'adoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ mais aucunes idées pour la suite ! alors suite stp, et bon courage, je te soutiens mentalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Ven 20 Juin 2008 - 23:18 | |
| Les filles, j'ai passé mon épreuve et... J'ai assurée comme une malade!!! Je suis sûre d'avoir AU MOINS 13... j'ai hâte aux résultats... Houlaaa je deviens folle moi... <3 | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Sam 21 Juin 2008 - 10:11 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIII ! suis trop contente pour toi ma ninie !!!!!!!!!! c'est trop cool ^^
ça nous vaudrait pas une tite suite ça ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 23 Juin 2008 - 14:34 | |
| Dans l'aprem les filles je révise comme une malade car c'est oral pour demain! BSX | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 25 Juin 2008 - 11:29 | |
| La suite... Désolé pour le retard les filles... [On peut enfin respirer... Je crois qu'on va essayer de limiter au maximum les engueulades pour la suite...^^]Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé?Tom: Tu vois pas dans quel état il est? En plus avec la question qui tue...Moi: Ca va c'est bon...Georg: J'ai pas trop envie de vous en parler, le temps que je me repose un peu et je verrais après, ok?Gus': Ok, pas de soucis, prends ton temps si tu veux.Georg: Merci à vous les gars, je ne sais pas ce que je serais devenu si vous n'aurez pas été là...Amélie: C'est normal, les amis sont fait pour ca, non?Georg: Oui, heureusement...[On arrive devant l'immeuble... et des photographes, journalistes sont déja là. Putain, ils n'ont rien à foutre ici ces cons!]Moi: Et m***e!Tom: Comment on fait?Ch: Je vais essayer de trouver un autre chemin.[Le chauffeur tourne et vire un peu, jusqu'à ce qu'il trouve une issue, et nous y conduit.]Ch: C'est bon, vous serez tranquilles comme ca!Tom: Merci!Ch: De rien, les gars, et si jamais vous voulez vous déplacer incognito, appellez-moi!Moi: Merci, on y penseras!Amélie: Plutôt mignon le chauffeur...^^Moi: Pas autant que moi!Amélie: Je me demande...Moi: J'te boude...Amélie: Vraiment?Moi: Ben... ouais!Amélie: Ok, moi aussi alors...Gus': Au lieu de jouer, aidez-moi un peu pour sortir Georg, il s'est endormi...Amélie: Ah... ok! Tu viens?Moi: T'est assez forte pour le porter, alors je ne vois pas pouquoi...Gus': Fais pas la gueule et aide-nous!Moi: Ok, ok...[On le porte doucement jusqu'au salon, après l'avoir déposé sur le canapé... topujours aussi lourd!]Moi: J'ai cru que mon dos allait casser!Amélie: Le mien aussi!Gus': Ben je croyais que vous vous faisiez la gueule vous deux?Moi: J'y peux rien si je ne peux pas lui résister...Amélie: J'adore ces compliments mon ange...Moi: Mais fais gaffe à ce tu dis sinon...Amélie: Sinon quoi?Moi: T'auras plus de bisous du matin!Amélie: Déja que tu ne m'en fais pas alors ca va pas changer grand chose...Moi:??? [Fais la tête]Amélie: Fais pas cette tête, j'y peux rien moi! =)Moi: Et alors?Amélie: Ohhh c'est bon t'as gagné! [bisou]Moi: YES![Après 2h de discute, On voit une tête émerger du canapé...]Tous: Coucou!Georg: Salut...Tom: Ca va?Georg: Ouais, ca peut aller...Moi: Pas trop mal?Georg: Non, c'est bon les gars, merci!Amélie: Viens t'asseoir!Georg: Ok j'arrive...[Il arrive un peu boiteux mais il s'asseoit près d'Amélie.]Amélie: Euh... on voulait savoir... si jamais tu veux en parler, qu'est-ce qu'il t'est arrivé là-bas?Georg: Eh ben...[On remarque ses mains un peu tremblantes mais il semble prêt à nous en parler...]Tom: Alors?Désolé les filles, pour le moment j'ai pas trop d'inspi je ne sais pas trop pourquoi... Vous n'em | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 25 Juin 2008 - 11:35 | |
| la suite j'adore ta suite. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 25 Juin 2008 - 11:37 | |
| Vivement la suite! J'adore! J'tm aussi | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 25 Juin 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 25 Juin 2008 - 16:56 | |
| j'adore, c'est trop cool et joli comme d'habitude, tes mots me transportent dans un autre monde, celui de la liberté. bisous | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 25 Juin 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 25 Juin 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... | |
| |
|
| |
| [T]Je te retrouverais... | |
|