| [T]Je te retrouverais... | |
|
+19Eloody<483 loveusedegustav **takumi* alice33th rockeuse59 Strange-girlx3rock love-de-th89 JuLi. BGGT483 Aiko.x3. alexandra44 val Framboise. louli21 fani_974@hotmail.fr Marjo. titefandu76 Abby54 tokiohotelleuse29 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 13 Avr 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Dim 13 Avr 2008 - 22:27 | |
| il y a de problème grave ,j'espère mais rien on te pardonne | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 14 Avr 2008 - 8:01 | |
| tkt on te pardonne résoud tes problème avant après tu nous ecrira une sweeteuuhh
sweeteuuuuh | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 14 Avr 2008 - 10:40 | |
| new lectrice !!! j'adore ta fic elle est genial ! j'espere que tu va pouvour mettre la suite vite et que t'es probleme ne sont pas trop grave | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 14 Avr 2008 - 11:18 | |
| Je vous ai promis une longue suite, et je tiens toujours mes promesses...[Je ne sais pas quoi penser, elle va se battre, elle en a la force. Je ne sais pas pourquoi, ce que je ressent est bizarre, j'ai l'impression de parler de mon frère tout à coup...][Tom conduit la voiture, j'ai l'impression qu'il va nous provoquer un accident...]Moi: Moins vite!!!Tom: Ca va, j'suis qu'à 70!Moi: J'aime pas moi...Tom: Quand t'auras ton permis, tu changeras d'avis!^^Moi: On verra...C'est à droite là!Tom: J'ai vu merci =)On sort de la voiture, détale comme des bourrins dans l'hosto, il est 7h30...Gus': Ah les gars, vous voilà!Moi: Alors, du nouveau?Georg: Toujours pas...Tom: Attends j'ai un appel!PDV TomTom: Oui?...: C'est Andréas.Tom: Qu'est-ce que tu veux?Andréas: Où est Amélie?Tom: T'as pas a le savoir, vu ce que tu lui a fait et à nous aussi, je crois...Andréas: Je t'en supplie, dis-le moi! Je te jure que je regrettes!Tom:...Andréas: Tom?Tom: OK. Elle est à l'hopital G******R, mais si tu fais une seule connerie, je m'empêcherais pas de te refaire le portrait...Andréas: Ok... j'arrive dans 15min! [raccroche][...]Tom: Il y a un problème.Gus': Quoi?Tom: Andréas, il arrive...Georg: Et tu l'as laissé venir?! Mais t'est con ou quoi?Tom: T'inquiètes, 1 seule connerie et il est mort, je l'ai prévenu.Moi: Ok...M: Messieurs?Tous: OUI?! [affolés]M: C'est bien vous qui étaient présents pour Mlle H****A?Gus': C'est bien nous, oui.M: J'ai une nouvelle à vous annoncer.Tous: QUOI?M: Votre amie...elle...Tom: Dites-le au lieu de tourner autour du pot!M: Calmez-vous!Moi: Laisses-le parler aussi!Tom: Oh, c'est bon!M: Votre amie c'est reveillée, elle a eu beaucoup de chance, mais nous avons découvert quelque chose...Georg: Ouf, ca soulag... Qu'est-ce qu'elle a? C'est grave?M: Pas vraiment, mais vous devriez être au courant.Tom: Alors?M: Votre amie est... enceinte.Tous: QUOI? ENCEINTE?M: Oui... Est-ce que le père est parmi vous?Tom: Euh... en fait...Andréas: Les gars!Moi: Ah, tu tombes bien, toi!Andréas: Qu'est-ce qu'il se passe? Vous faites une drôle de tête... Où est Amélie?!Gus': Il se trouve que tu tombes à pic toi! Elle est réveillé mais t'inquiètes pas, elle t'en veux à mort, ne veux pas te voir à mon avis, et tu connais la meilleure?!Andréas: Calme toi! Ca va... c'est quoi la nouvelle?Gus': Il se trouve que tu lui a fais un gosse en plus, pauvre con! T'est fier de toi?!Andréas: Elle est... ENCEINTE?!Tom: Tu veux qu'on te le répète en chinois, peut-être???Andréas: Non mais, enfin... on est trop jeune... je ne veux pas dire que je n'en veux pas, mais...Tom: C'est bon, on a compris, t'en veux pas point. De toute facon, t'as dit que c'était fini entre vous, alors ne crois pas qu'elle en voudra aussi... surtout d'un gosse qui soit aussi violent que toi!Andréas: Je ne voulais pas dire ca! laisses-moi parler 5min au moins!!!Tom: On t'écoutes, t'inquiètes...Andréas: Je regrettes ce que je lui ait fait, mais terriblement. Je ne voulais pas en arriver là, si je me serais pas emporté comme un con, ca ne serait jamais arrivé...Tom: Je ne m'appelle pas Amélie, c'est pas à nous que tu dois le dire, mais à elle.Andréas: Je ne sais pas si j'en aurais le courage.Moi: Alors laisse-tomber si tu ne peux pas, de toute facon plus rien ne vous retient alors pourquoi tu restes ici?Andréas: Moi je veux la voir, c'est possible?Gus': Si tu ne veux pas te faire exploser la gueule par elle, c'est ton problème après tout.M: Je vous y accompagne, mais je n'accepte qu'un seul à la fois.Georg: Vas-y.Andréas: Tu crois?Georg: Qui ne tente rien n'a rien...Andréas: Ok, j'y vais.Tom: On t'a prévenu, mais si jamais ca tourne mal, c'est pas la peine de pleurer car ca sera trop tard.Andréas: J'ai compris.M: Vous pouvez y aller monsieur.Andréas: M...Merci.Voilà une longue suite, comme je vous l'avais promis! Malgré mes problèmes (ne vous inquiétez pas ca s'arrange, c'est juste des blems de santé, ca m'arrive^^) , j'ai toujours de l'inspi pour n'importe quel travail! Alors comment va réagir Amélie de voir Andréas d'après vous? bien ou mal? That is the question... MERCI ma new lectrice, ca me fait du bien ton message et MERCI à mes autres lectrices chewies aussi pour votre soutien... Love-de-th-89 c'est quoi ton joli prénom?^^Donnez moi vos prénoms, ca sera plus facile pour moi! BSX Vous n'em tous Suite dans 5 com's! (et si c'est 10 ca sera une longue suite!)J'ai de l'inspi à gogo alors profitez en! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 14 Avr 2008 - 13:19 | |
| lol je sais pas comment elle va reagir mais je suis presser de le savoir donc vivement que tu mette la suite ps : mon prenom c'est Laetitia | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 14 Avr 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 14 Avr 2008 - 18:19 | |
| Suite ce soir les filles, je fait un tit tour éclair sur la PO' en ce moment rien que pour vous prévenir, sympa non?^^ Je ne suis pas la seule à gratter l'ordi DSL =) Ce soir les filles! BSX! | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 14 Avr 2008 - 18:43 | |
| - love-de-th89 a écrit:
- lol
je sais pas comment elle va reagir mais je suis presser de le savoir donc vivement que tu mette la suite
ps : mon prenom c'est Laetitia Tu t'appelles comme moi =D Swiite !! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 14 Avr 2008 - 20:37 | |
| J'aime enormement. Suite. <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Lun 14 Avr 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 15 Avr 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 15 Avr 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mar 15 Avr 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 16 Avr 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 16 Avr 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 16 Avr 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Mer 16 Avr 2008 - 22:06 | |
| M: Vous pouvez y aller monsieur. Andréas: M...Merci.PDV Andréas[Je la vois, allongée sur ce lit, les yeux fermés. Elle dort, sûrement. Je prendrais du temps, le temps de lui dire juste tout ce que j'ai sur le coeur...]Moi: Amélie...Amélie:...Moi: Je suis désolé de ce qui c'est passé, je te jure que je le regrette, j'aimerais tellement que tout redevienne comme avant, pourquoi j'ai été aussi con, POURQUOI?! [pose ma main sur son ventre]Et puis, il y a quelqu'un d'autre, tu aurais dû me le dire, je te t'aurais pas renié, on aurait trouvé une solution, mais maintenant, c'est trop tard. Sache que malgré tout, c'est moi le fautif, et qu'un jour on se retrouvera... peut-être. Fais ce qu'il y a de mieux pour toi, et pour le bébé. Je t'aime, Adieu.[Je m'en vais, je pleure, mais je ne le montre pas...]Amélie: A...Attends...Moi: Amélie?!Amélie: Approche...Moi: Que veux-tu? [je m'affole]Amélie: Oui... on se retrouvera... un jour.[C'est fini... terminé.][...]Andréas: Je m'en vais.Tous: QUOI?Gus': Tu vas où? Qu'est-ce qu'elle t'a dit?Andréas: Rien d'important, je vous laisse, à la prochaine les gars. Prenez soin d'elle, j'ai confiance.Georg: Mais...Andréas: Un peu d'éloignement me fera du bien, et à vous aussi. Salut les gars.Moi: Je ne sais pas quoi dire.Tom: Si il veut faire ce qu'il y a de mieux pour lui, on a pas à le retenir, c'est son choix.Tous: T'as raison.Tom: J'ai toujours raison^^Georg: T'envoies pas des fleurs...Moi: Mon frère intelligent?! Le scoop...Tom: Ta gueule.Moi: J'ai raison et gnagnagna...Tous: LA FERME!Moi:...Gus': On devrait aller la voir quand même!Georg: Oui, mais on a pas de cadeau...Moi: Il y a un petit magasin de fleurs à coté, on a qu'à lui prendre des fleurs, non?Gus': Bonne idée!Moi: J'ai...Tous: TA GUEULE!Moi: Ok,ok... j'y vais![...]Gus': T'as les fleurs Bill?Moi: Oui, c'est bon!Tom: On y va!Tous: Salut!Amélie: Salut les gars...je ne peux pas trop parler désolé...Tom: C'est rien t'inquiètes, voilà ton cadeau!Amélie: Des fleurs? Ohh merci, elles sont jolies...Gus': T'aimes les fleurs?!Tom: Il drague...Gus': N'importe quoi!Tom: Si!Gus': TA GUEULE TOM!Tom: C'est bon, je rigole!Amélie: Des gars, qui se battent pour moi, comme c'est mimi...[On rougit à la seconde où elle l'a dit..]Moi: Je te les pose là?Amélie: C'est très bien merci! Je peux vous faire un bisou? Pour vous remercier...Tous: Euh... oui, bien sûr!Amélie: Hihi [smack][Et là on rivalise avec les tomates^^]Amélie: Vous allez bien? Vous êtes tout rouge, il fait chaud dans la salle...Tous: Oui, un peu...M: Mademoiselle H****A?Amélie: Oui?M: Je vois que vous avez l'air d'aller mieux, j'ai une bonne nouvelle. Vos examens sont bons, vous pourrez sortir demain matin.Amélie: Merci! Euh, par contre comment je vais rentrer?Georg: On vient te chercher si tu veux!Amélie: Ah ben, ok alors! Si ca vous dérange pas...Moi: Non, puisqu'on te l'a proposée!Amélie: Merci d'être là les gars!M: Par contre, j'aurais une question vous poser, elle est assez personnelle...Amélie: Pour le bébé? Je ne le garde pas.Tous:...M: Vous en êtes sûre?Amélie: Oui.M: Nous vous opérerons dans une heure alors.Amélie: D'accord.M: Bonne journée, mademoiselle.Amélie: Merci, à vous aussi.Tom: Tu est sûre de ta décision?Amélie: OUI.Gus': On ne te juge pas, mais on te respecte, et ton choix aussi, c'est à toi de décider.Amélie: Merci les gars, merci pour ce que vous faites, vous êtes géniaux![Géniaux, c'est rare...^^]Moi: Vu l'heure, les visites vont se terminer, on va te laisser alors, à demain!Amélie: A demain et merci!Tous: De rien![Elle va mieux, ca fait du bien de la voir comme ca, mais j'ai peur pour sa décision, elle à sûrement fait le bon choix pour elle, mais peut-être qu'elle ne sera pas aussi bien qu'avant... Si Andréas revient et qui lui fait n'importe quoi, ca ira mal. Je ne suis pas amoureux d'elle, non. C'est juste une soeur, ma soeur que je n'ai jamais eue, mais une soeur de coeur... sûrement.]Voilà une LONGUE suite comme promis, allez je vous laisse deviner la suite, exposez vos idées! Ca m'en donnera peut-être...Bisous vos n'em mes chewies 10 com's? | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 17 Avr 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 17 Avr 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 17 Avr 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... Jeu 17 Avr 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te retrouverais... | |
| |
|
| |
| [T]Je te retrouverais... | |
|