| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|
+71#Lauraane alexz 0verdozth Hana* leath13 little-dine Nombers2 lOove de tokiohotel lilie1785 didine27 Litchy liebetom HoSHi:: nellylaptite #Smile of your life# doudou3008 MissTokioHotel135 clem52 Lucie* Lysanxia Maguene78 ~*crut'crut'*~ Pôca$ b-tforever X-Stern-X rocky80 Aiko.x3. Jaynie MARY95230 loveusedegustav tokiohotel-in-photos lilou15 Strange-girlx3rock elo33 emiliejulie AutenthiX .oO Sally. marine17 elody Deux-freros neg2 Latiote_51 Xoït Eng3ll •O• Fraise •O• jodie ox-l0v-th-ox tichouth louli21 laralou BGGT483 Xx-Sushi-xX Car0lan3_67 CR4ZY COW titite479 mélanie-TH Liline07 ValeFio lulu_m78 Nothing. EmO_KiiTTy ×_D r à g i b ù s Love48 _xh0lle miss-schrei moule-et-bill [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 moimanon *miss_kaulitz* caro17 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 9 Avr 2008 - 23:18 | |
| Tkt x)
Bon elle arrive la suite ? xD | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 9 Avr 2008 - 23:27 | |
| On sort du bus et on se dirige vers nos maisons respectives .
Caro : Dans 20 minutes devant chez moi ok ? ? Moi : C’est ok ! ! Et te rétame pas dans tes escaliers cette fois ^^ Caro : Ho c’est bon hein , pas la peine de me le rappeler... Moi : Quand j’y repense nampeches , j’étais devant ta maison et j’avais entendu un énorme BOUM ! ! ! ! Caro : c’est bon je me souviens et d’ailleurs mon cul aussi... Moi : T’avais descendu toutes les marches de ton escalier sur le cul ptdr
Je suis plier en deux devant Caroline qui s’efforce de ne pas rire aussi . Je pars en courant vers chez moi et en rigolant comme une tarée... Arriver là bas , je prends toutes les affaires nécessaires pour une soirée chez Billou , je me remets vite fait du noirs sur les yeux et les du violet foncé sur les lèvres , je fais un mot à « Alain » pour lui dire que je suis chez les Kaulitz et je repars . Bien entendu je suis en avance donc j’attends dehors , tendant l’oreille pour voir si Caroline allez encore louper une marche... Bon elle a 2 minutes de retards là ^^ , je rentre dans le jardin et je contourne la maison ; elle n’a pas d’étage donc je cherche la chambre de Caroline et l’ayant trouver je rentre par la fenêtre laissée ouverte et je vois Caro en train de préparer ces affaires . Je m’approche doucement , me met juste derrière elle et tout d’un coup je pose mes mains sur ses épaules en hurlant . Elle se retourne , me voit et hurle à son tour .
Caro : Nan mais ça va pas ! ! ! ! ! Moi : Haha si si hihi très bien haha t’aurais du voir ta tête MOUHAHA Caro : Quelle conne mdr Moi : Je sais je sais , tu déteins sur moi Caro : Niéééé xddd
Bref’ une fois remise toutes les deux , on part vers chez les Kaulitz en courant comme des guignols et on frappe à leur porte essoufflées et morte de rire... C’est le Kaulitz con qui ouvre : Tom .
Tom : Qu’est ce que vois faîtes là ! ? ! ? Moi : On dort ici pauvre tâche , ton frère nous a invitez... Tom pour lui : han quel con... (en gueulant pour prévenir Bill) BIIILLLLLLLL t’as tes mochetées qui sont arriver ! ! ! ! ! Bill de sa chambre : dis-leur de venir ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Et ta gueule Tom : ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Moi en bousculant Tom pour entrer : han ça va pas recommencer...
Caroline me suit et on entre dans la chambre de Billou . On se jette toutes les deux d’un seul élan sur lui et on l’étouffe à moitié...
Bill : Outch ! ! ! Vous m’étouffez les filles , c’est pas que je vous aime pas mais j’aimerais respirer ^^ Caro et moi : Ah oui pas con , disolley mdr Bill : Bon les filles , on fait quoi ? Caro : J’en sais rien... Moi : Idem =) Bill : vous m’aidez les filles là xd Caro et moi : On sait Bill : Bon ba on se fait un film dans ma chambre et après on verra ? Moi : oki doki ^^
On matte donc un film pendant deux-trois heures et comme la mère des jumeaux est sortis on essaye , je dis bien essaye de se faire des pâtes... Pas bien compliquez vous me direz mais bon... Heureusement que Caro est là sinon on s’en serai jamais sorti avec Bill . On mange vite fait et on va dehors , dans l’herbe et on se couche dessus .
Moi : C’est pas tout mais maintenant ? Que faisons-nous ? ? ? Bill : Euh... Action... Caro : Chiche... Moi : ou vérité ! ! ! Bill : On est d’accord ^^ bon je commence : Marie ! Action chiche ou vérité ? Moi : Action ! Bill : tu vas chez ma voisine et tu lui dis que tu veux te la faire là maintenant tout de suite ! Caro : On va rire.... Bill : Trop ! ! ! Moi : Tain’ t’abuse pour un premier... Bon beh j’y vais alors.... Caro : Et attend on vient avec toi , il faut bien qu’on s’assure que tu le fais .
On va chez la voisine , ils se cachent derrière un mur et attendent... Je n’ose même pas imaginer la tête de la voisine quand je vais lui dire ça.... Je sonne , je lui dis ce que je dois lui dire ; elle a une tête comme ça : Je suis péter de rire , je lui dis que c’était pour triper et je me barre suivit de ses deux abrutis qui manquent de peu de tomber tellement ils sont plier en deux .
Moi en me rasseyant : Vous allez me le payer ! ! ! ! ! Bon Caro a toi ! Caro : Euh action ! allez on va triper je le sens... Moi : Alors : tu vas allez roulez une pelle au chien des jumeaux mdr Caro : Nan... et merde , l’es ou ton chien ? ? ? ? Bill : J’en sais rien .
Il l’appelle , le chien arrive en courant et se plante juste devant Caroline qui le regarde d’un air dégoûter .
Moi : Allez il est très beau pourtant leur chien ! ! ! Juste une petite pelle ^^ Caro : Tu fais chier tiens ! ! ! Bill : Allez il va se vexer après
On était mort de rire tous les deux devant la pauvre Caroline qui n’arrivait pas a se résoudre à l’emballer . Elle lui prend finalement la gueule et l’approche d’elle . elle laisse un tout petit smack sur le museau mouillé du chien puis nous regarde , genre elle a envie de vomir :
Moi : Emballer j’ai dit... Caro : T’es dure ! ! ! Moi : ouais je sais ^^
Elle roule finalement une pelle au chien puis le lâche et court dans la maison vers les chiottes . Avec Bill on se regarde et on éclate littéralement de rire , on se tient les côtes et on en pleurs . Je fis remarquer à Bill que je ne m’étais pas encore venger et que lui aussi s’en prendrai plein la gueule . Il me regarde d’un air de défi et se lève pour me courser . Je me lève à mon tour et fait un tour complet du jardin avec lui dans mon dos pour le semer , je finis par entrer dans la maison en me prenant Caroline en pleine face . On s’étale lamentablement les uns sur les autres : Caro par terre , moi sur elle et Bill sur moi... On rit encore une fois et on retourne dans l ‘herbe , tous craignant la prochaine action ou autre .
Caro : Bon je me suis bien lavée les dents c’est bon , a toi Bill maintenant... Bill : Bon action aussi alors ^^ Moi : Tain’ on est courageux ce soir... Caro : T’as vu ça =) Bon Bill tu vas aller voir ton frère et... Bill : Pitié je veux pas l’embrasser... Caro : Non j’ai mieux : tu vas te réconcilier avec lui ! ! Bill : Han mais...
Caro et moi on lui jette un regard noir , qui ne lui permet pas de reculer et il finit par aller dans la chambre de son frère , nous on est monter dans un arbre pour écouter par la fenêtre ouverte (ba viii il fait chaud ^^)
[dans la chambre de Tomichou]
Bill : Tom je peux te parler steuplait Tom : Quoi ! Bill : Franchement , il faut qu’on arrête de s’engueuler , tu as tes amis , j’ai les miens... Tom : oui mais... Bill : Nan , elles t’ont rien fait ! Caro est un peu maladroite mais c’est tout , et puis Marie , c’est son style et puis voilà en même temps dans le genre du style qui dérange on est pas mieux tous les deux hein ^^ Tom : T’as raison , on arrête de s’engueuler , je suis désolé pour ce matin , je sais pas pourquoi j’ai réagi comme ça...
*Putain je le reconnais pas , il est lunatique ce gars...*
Bill : C’est pas grave , moi aussi je me suis bien énervé... Tom : Oui mais je t’es quand même pousser à bout =) hein madame ! Bill en lui foutant une tape derrière la tête : arrête xd Bon j’y retourne elles vont se demander où je suis passer les filles là... Tom se renfrognant : Ah oui c’est vrai qu’elles sont là ces deux connes Bill : arrête sérieux...Bon j’y go Tom : Ouais @+
Bill sort de la maison , le sourire aux lèvres et se dirigent vers nous qui sommes en train de descendre de l’arbre .
Bill : Merci les filles ^^ de m’avoir fait y aller... Mais vous auriez pu vous faire plus discrète xd , j’entendais Marie rire de la chambre ! ! Marie : Oups ! ! ! Mais c’est qu’on a failli se récher xd Caro : Enfin elle a failli en m’entraînant avec elle... Marie : Oui c’est vrai , pour une fois que c’est pas toi hein ma grosse bouze xd Caro : c’est bon hein ! ! tite merde... Bill : Bon les merdes ^^ c’est a moi... Caro et moi : Aïe... Bill : Nan je vais être gentil Caro : Ouais on y croit... Bill : Bref’ [...]
Après plusieurs action (Bill a but l’eau des chiottes et a bouffer des piments ; Caro a but un fond d’eau de vie cul sec et a arrêter une voiture de jeunes pour ensuite leur gueuler des insultes ; moi j’ai bouffer de la litière pour chat [usager beurk] et je me suis promener en sous-vêtement dans la rue [a la demande de Bill qui ressemble de plus en plus a son jumeau soit dit en passant] ) et après quelques vérité sans importances , c’est à moi et je demande à Caro :
Caro : Vérité... J’ai pas envie de me retrouver soûle ou encore a me faire courir après par des cons moi ^^ Moi : Alors... Que penses-tu exactement de Tom ? Caro : Gloups... c’est à dire ? Moi : Ba je sais pas moi, tu penses quoi de lui et tu ressens quoi a son égard ? Caro : Euh ba il est con , il se la pète , j’en ai marre qu’il se foute de ma gueule et... Bill et Moi : Et... Caro murmurant : Et je suis... amoureuse de lui... Bill : Quoi ? ? ? ? ? Moi : Euh Bill on a entendu la même chose là ou pas ? ? ?
Je regarde Bill , ahurie puis Caroline qui est rouge comme le T-shirt de Tom avec les tête de mort .
Bill : Je pense que oui... Moi : Alors c’est vrai ? Je m’en doutai en plus... Caro : Oui c’est vrai... Bill : Mais pourquoi tu nous l’as pas dit plus tôt ? Caro : ... | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 9 Avr 2008 - 23:30 | |
| Je me suis bien amusé a écrire cette suite ^^ j'ai triper toute seule en imaginant les scenes xd MDR !!!!!!
Vous en pensez quoi alors ??? | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 9 Avr 2008 - 23:37 | |
| Ha...Putain alors la faut qu'on sache la suiiiite^^ C'est génial...Sympa de rouler une pelle à un chien.
| |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 9 Avr 2008 - 23:45 | |
| Je me suis trop marrer en lisant cette suite!!!!! Le coup de la litière c'est franchement dégeu, remarque le chien et l'au des toilettes aussi! Maintenant il faut une suite.....à toi caro!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 9 Avr 2008 - 23:52 | |
| ouais allez caro écrit nous la suite !!! nan parce que en plus cette sadique veut meme pas me dire ce qu'elle compte mettre dans sa suite >;< jvous jure... xddd | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 0:09 | |
| vous verrez demain enfin tout à l'heure ^_^ ça t'apprendra de me faire emballer un chien xd | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 0:12 | |
| fais gaffe toi la prochaine fois qu'on fera vraiment un action chiche ou vériter faudra pas que t'oublis d'enmener ta brosse a dent... je te promet , au prochain jeu comme ça , tu emballe un chien... | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 0:44 | |
| ça va pas je ferais plus ce jeu avec toi moi =) bon vais me coucher à tout à l'heure bisous | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 1:21 | |
| nouvelle lectrice!!!!!!!!!! suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 1:23 | |
| Bienvenue Jodie ^^ la suite c'est a ma grosse bouze de l'écrire =)
kisssoussss | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 1:52 | |
| merci beaucoup ^^ oké bin jattendrai =) | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 8:16 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 10:07 | |
| SWITE CT DELIRE LA SWITE XD SWITE | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 10:12 | |
| Han... Ma derniiere suiite avant une semaiine... x( Sa va me manquer... Maiiis je l'aii adoré...Mdr'... Suiite... x3' | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 11:31 | |
| hey vous m'avez même pas prévenu !!!! enfin c'est pas grave j'aime trop alors suite!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 13:08 | |
| merci à toutes suite cette aprem | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 14:47 | |
| Mdrr trop fort les actions x)
Suite ma grosse cochonne =D | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 14:47 | |
| Euh Caro , on est l'aprem la nein ? Normalement , c'est moi qui envoie les mp pour les suites a chaque fois Mis comme je l'ai dit sur ma fic, Tnt que je suis chez mon pere je les envoie pas Cr l'ordi beug àmort ^^
bon Caro suite maintenant =) | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 14:52 | |
| O_o Mon Dieu Elle a dit qu'elle aimait Tom O_o Il faut qu'elle change et qu'elle soit canon Hum Mdrr =) Suiitee Les scènes Ptdrr | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 15:26 | |
| mdr les truc de fous que vous faite vous etre tarer xd la suite les filles jadore trop bisous. | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 15:35 | |
| New Lectriice !! J'<3 <3 SUiiTE!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 15:54 | |
| coucou fraise lool je tape la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
| |
|
| |
| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|