| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|
+71#Lauraane alexz 0verdozth Hana* leath13 little-dine Nombers2 lOove de tokiohotel lilie1785 didine27 Litchy liebetom HoSHi:: nellylaptite #Smile of your life# doudou3008 MissTokioHotel135 clem52 Lucie* Lysanxia Maguene78 ~*crut'crut'*~ Pôca$ b-tforever X-Stern-X rocky80 Aiko.x3. Jaynie MARY95230 loveusedegustav tokiohotel-in-photos lilou15 Strange-girlx3rock elo33 emiliejulie AutenthiX .oO Sally. marine17 elody Deux-freros neg2 Latiote_51 Xoït Eng3ll •O• Fraise •O• jodie ox-l0v-th-ox tichouth louli21 laralou BGGT483 Xx-Sushi-xX Car0lan3_67 CR4ZY COW titite479 mélanie-TH Liline07 ValeFio lulu_m78 Nothing. EmO_KiiTTy ×_D r à g i b ù s Love48 _xh0lle miss-schrei moule-et-bill [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 moimanon *miss_kaulitz* caro17 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
ValeFio Ich Bin Da
Nombre de messages : 2489 Age : 32 Ma localisation : eNtre la fraNCe, l'alleMaGNe, l'italie & l'autriChe [eN suiSse Qu0i^^ ] Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 16:37 | |
| haaaN !! Ces truCs de Malade !! xD viiveMeNt la suiite =) | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 16:55 | |
| Du côté de Caro
Bill : Mais pourquoi tu nous l’as pas dit plus tôt ? Moi : Désolé mais j’ai tellement honte de l’aimer. Il fait que de m’insulter, se moquer de moi chaque jour et moi je suis folle amoureuse de lui. C’est ridicule mais c’est comme ça malheureusement. Marie : Oh ma pauvre choupinette, on est désolés. Je m’en doutai en plus mais je n’osais pas te le demander. Je compatis tu sais, ça doit être affreux mais tu pourras toujours compter sur nous. Bill : Oui elle a raison, mon frère ne te mérite en aucun cas et on va tout faire pour que tu l’oublies. Tu mérites beaucoup mieux que ce bourreau des cœurs, je sais c’est peut être mon frère mais je sais comment il est avec les filles et je ne veux pas que tu souffres. Moi : Oh pire je ne peux pas souffrir puisque je n’ai aucune chance. Regardez moi bien, je suis hideuse et idiote, je n’ai aucun style, je ne ressemble à rien. Marie : Alors là il n’y a aucuns problèmes pour ça. Le weekend prochain c’est bien le bal du lycée, hein Bill ? Bill : Bah oui pourquoi ? Moi : ça veut dire qu’on a toute une semaine pour la relooker ! Bill : Han trop génial, j’adore cela veut dire que vendredi on ne va pas en cours et c’est shopping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie : Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les regarde sauter et crier de joie. On dirait deux gros gamins. Bien que je ne sois pas totalement enthousiastes à cette idée pourquoi pas ? Je n’ai rien à perdre après tout. Ils commencent à prévoir leurs journées. Bill : Donc vendredi c’est journée shopping + allez chez l’ophtalmo pour te remplacer tes lunettes par des lentilles. Marie : Samedi c’est rendez vous chez le coiffeur, l’institut pour la totale, manucure, épilation et tout le tralala. Bill : ça va être trop bien !!!!!!! Moi : Bon je vais vous laisser dans votre gros délire hein, je vais prendre une douche, je peux t’emprunter ta salle de bain Bill ? Bill : Ouais ouais, il m’écoutait à peine, trop occupé à parler de mon « relloking ». Ah la la ces deux là je vous jure. Je prends mon pyjama qui se constitue d’un shorty et d’un débardeur et m’engouffre sous la douche. Je laisse l’eau chaude coulait sur mon corps tout en laissant libre court à mes pensées. Je suis entre deux sentiments : l’excitation de voir à quoi ils vont me faire ressembler et la peur quand je vais arriver devant tout le monde, peur de leur regards posés sur moi. Je sors de la douche quand la porte s’ouvre violemment. Tom : Bill je peux avoir ton dentifrice j’en ai plus. Son regard se porte sur moi, enfin je veux dire sur mon corps nu, je m’empresse de prendre ma serviette pour lui cacher cette vision. Mes joues rosirent, je crois que c’est la première fois que j’ai le plus honte. Tom quand à lui me regarde en souriant. Tom : Humm pas mal c’est que t’es bien foutu miss-pas douée, dommage que t’es pas la gueule qui va avec ! Il part en rigolant tout en prenant le dentifrice de Bill. Moi je m‘agenouille par terre et recroqueville mes genoux contre ma tête. Des larmes amères noient mes joues. Elles n’en finissent plus de couler. Pourquoi n’ai-je pas le droit d’être heureuse ? Pourquoi faut-il que je me retrouve toujours dans tes situations embarrassantes ? Je pleure de plus belle sachant que ses questions resteront toujours sans réponses. Après quelques à pleurer lamentablement sur mon triste sort, je sèche mes larmes et sors. J’entre dans la chambre de Bill et ‘installe dans son lit (oui car nous dormons tous les trois dans le même ^^). Marie : On a prévu pleins de trucs pour toi, faut que je t’explique. Bill : Oui tu vas voir ça va te changer… Moi : Désolé mais on peut en parler demain car là je suis crevée. Marie : Bon ok…. Bill : Bonne nuit… Moi : Merci. _______________________________________________
Le lendemain je me réveille, seule dans le lit. Je regarde le réveil : 11h. Je descends en bas et découvre les personnes les plus importantes pour moi….et Tom. Ils sont en train de déjeuner, je me joins à eux. Marie : Coucou toi ! Bien dormi ? Moi : Oui et vous ? Bill : Comme des bébés =D Je tourne la tête et vois Tom me regarder de haut en bas. Moi : Tu veux de l’aide peut être ! Tom : Ouais change de tête ! Et après vient me voir. Moi : Va te faire foutre ! Bill : Il se passe quoi là ? Tom : Hier j’ai voulu t’emprunter ton dentifrice et quand j’ai ouverts je suis tombée sur le corps nue de miss-pas-douée, et franchement elle est super bien foutu mais bon sa gueule vla l’état, c’est dommage…..m’enfin si tu veux tu peux me rejoindre dans ma chambre mais emmène un sac poubelle pour ta tête par contre car ça me coupera toute suite l’envie après, ça serait con. Je pars en trombe de la cuisine. En montant les escaliers, j’entends que le ton commence à monter entre eux trois, pour ne pas changer…. | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 16:59 | |
| Olalala C'est trop trop trop trop trop génial (L) Suite je t'en supplie | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:19 | |
| j'adore c'est trop bien swite! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:22 | |
| new lectrice jeym c super suite stp | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:32 | |
| Bienvenue tokiohotelfürimmer ^^
Bon c'est a moi d'écrire la suite , vous l'aurez ce soir je pense =)
kisssoussss | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:48 | |
| nan, mais t'as pas honte de toi ? Pour qui tu te prends ? Franchement, mais, wa, j'ose même pas y croire que tu fasses un truc pareil. A ta place, je reviendrais m^me pas sur le forum orange. PK YA PAS DE SUITE HEIN ? TU TROUVES CA DROLE PEUT ETRE !!! Ha le jeunesse de nos jours. fff. =D Suite, j'adore. Bravo, c'est réaliste, franchemnt, j'aimeuh !! Komm und post die suite bitte !! <3 | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:51 | |
| Ah oui mais non ça va pas du tout là...Vous pouvez pas vous arrêter comme ça....On apelle ça du sadisme en plus y'a pas de suite....Grrrrrr....
CHOUITE.... | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 17:58 | |
| - Xoït a écrit:
- nan, mais t'as pas honte de toi ?
Pour qui tu te prends ? Franchement, mais, wa, j'ose même pas y croire que tu fasses un truc pareil. A ta place, je reviendrais m^me pas sur le forum orange. PK YA PAS DE SUITE HEIN ? TU TROUVES CA DROLE PEUT ETRE !!! Ha le jeunesse de nos jours. fff. =D Suite, j'adore. Bravo, c'est réaliste, franchemnt, j'aimeuh !! Komm und post die suite bitte !! <3 mdr au début tu me foutais les jetons, je me suis dit merde qu'est-ce que j'ai fais =D bref c'est pas à moi pour la suite donc c'est pas moi qu'il faut supplier lool | |
|
| |
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 18:00 | |
| HAN JAODRE C'TRO BIEN !!
SWYTE | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 18:06 | |
| new lectrice suite stp j'adore | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 18:17 | |
| Latiote_51 coucou toi suite ma tite merde | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 18:19 | |
| J'écris la suite de mon autre fic' Et aprés faut que j'aide l'autre pauvre tâche a faire un truc Et aprés je vous taperai la suite =) J'ai déja quelque petite idées... xd | |
|
| |
Xoït Fan kraft 483
Nombre de messages : 547 Age : 31 Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 18:21 | |
| - caro17 a écrit:
- Xoït a écrit:
- nan, mais t'as pas honte de toi ?
Pour qui tu te prends ? Franchement, mais, wa, j'ose même pas y croire que tu fasses un truc pareil. A ta place, je reviendrais m^me pas sur le forum orange. PK YA PAS DE SUITE HEIN ? TU TROUVES CA DROLE PEUT ETRE !!! Ha le jeunesse de nos jours. fff. =D Suite, j'adore. Bravo, c'est réaliste, franchemnt, j'aimeuh !! Komm und post die suite bitte !! <3 mdr au début tu me foutais les jetons, je me suis dit merde qu'est-ce que j'ai fais =D bref c'est pas à moi pour la suite donc c'est pas moi qu'il faut supplier lool mdr, j'ai réussit mon coup ptdr. Sadique va. xD bon bah... suite XP | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 18:52 | |
| Je vous en suppli suite =D Et, trop bien la fille elle va être canon et Tom va la matter ainsi que tous les mecs Wow xD' | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 10 Avr 2008 - 19:02 | |
| GRAAOOUUU TOM !!!!!! J4ai envie de lui foutre un pain *en rogne* SUITE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
| |
|
| |
| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|