| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|
+71#Lauraane alexz 0verdozth Hana* leath13 little-dine Nombers2 lOove de tokiohotel lilie1785 didine27 Litchy liebetom HoSHi:: nellylaptite #Smile of your life# doudou3008 MissTokioHotel135 clem52 Lucie* Lysanxia Maguene78 ~*crut'crut'*~ Pôca$ b-tforever X-Stern-X rocky80 Aiko.x3. Jaynie MARY95230 loveusedegustav tokiohotel-in-photos lilou15 Strange-girlx3rock elo33 emiliejulie AutenthiX .oO Sally. marine17 elody Deux-freros neg2 Latiote_51 Xoït Eng3ll •O• Fraise •O• jodie ox-l0v-th-ox tichouth louli21 laralou BGGT483 Xx-Sushi-xX Car0lan3_67 CR4ZY COW titite479 mélanie-TH Liline07 ValeFio lulu_m78 Nothing. EmO_KiiTTy ×_D r à g i b ù s Love48 _xh0lle miss-schrei moule-et-bill [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 moimanon *miss_kaulitz* caro17 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 22:55 | |
| oui oui bientot je l'es presque finit xd et caroline le li au fur et a mesure dond dès que j'ai finit je le poste | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
lilou15 Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 30 Ma localisation : en vacances avec mon pot de nutella ^____^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:12 | |
| aller la suite ta du finir de l'écrire | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:13 | |
| Moi je veux la suite c'est pas que le lemon m'interresse mais si il y est ben..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:16 | |
| han un lemon !!!!!!!!! allez tape la suite dépeche j'ai mon coté sauvage qui s'exite sur mon clavier ! xD suite !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:17 | |
| mdrr allez les filles !!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:23 | |
| allez poster on tiens plus nous ! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:25 | |
| Il arrive........je lui fais changer quelques trucs =D | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:27 | |
| le clan des prerverses ha! on les reconais ! hein !! ( ta gueule t'en fait partie ! ) rho falait pas le dire ! suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:27 | |
| looool allezzzzzzzz | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:29 | |
| Je veux la SSSSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!! | |
|
| |
lilou15 Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 30 Ma localisation : en vacances avec mon pot de nutella ^____^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:31 | |
| mon dieux javai pas vu qui aller avoir un lemon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieux vite la suite (on voi pas la perverse)!!!!!!!!! | |
|
| |
lilou15 Schrei
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:32 | |
| et au fait caro comme tu rep pas a mais mp pe tu méclaircir sur l'histoire du maillot de bain????? | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:33 | |
| à BGGT483 est en manque ! xD ( je veux te voir dans un film pronogrphique en action avec ta ... ) SUIIIITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mar 15 Avr 2008 - 23:36 | |
| mdrrrr on attend tous la suite on en peux plus vite ! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 0:05 | |
| bein alors t'a perdu ton texte ? | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 0:13 | |
| Voila la suite , avec le lemon comme promis =)-------------------------------------En sortant de chez l’ophtalmo :
Moi : Alors , ça fait bizarre les lentilles ? Caro : Ouais un peu mais en tout cas je vois super bien =) Bill : C’est le but des lentilles Caro - -’ Caro : Ho ça va hein !!
On rigole un peu puis avec Bill on va déposer Caroline chez elle pendant qu’on va lui acheter ses fringues . Ben oui il faut pas qu’elle les voient… On va donc dans certain magasins relativement rock et on lui prend ça : Une jupe , des jambières , un haut qui va avec le tout et plusieurs accessoires . Et bien sûre : une robe pour le bal . Je vous laisses imaginez la scène , Bill et moi se chamaillant dans les rayons pour savoir si le haut lui ira ou pas…
Moi : Ho regarde Bill ! Il est trop beau celui là ! Bill : Mouais mais moi je préfère largement celui-ci… Moi : Argh , euh non lui !! Il est plus beau et il lui ira mieux !!! Bill : Nein ! Le mien !! Moi : Nan le mien ! Vendeuse : arrivant : Mais qu’Est-ce que c’est que ce raffut !! Bill et moi : Elle/Il veut pas prendre ce T-shirt !!!
On se regarde et on explose de rire . La vendeuse elle apr contre nous regarde plutôt férocement :
Moi chuchotant à Bill : Tu crois qu’elle mordrait ? Bill toujours en chuchotant : Euh bé faut faire attention je pense d
On continu a rire et tout d’un coup j’aperçois un magnifique haut qui irai parfaitement a Caroline , en plus je suis sûre qu’il plaira a Bill ; je me retourne vers lui pour lui dire mais il n’est plus là . Je regarde un peu partout et je le vois , en train de prendre le haut que je venais tout juste de voir . Transmission de pensées ? D Je vais le voir et dis :
Moi : T’a vu , l’es magnifique ce haut !!! Bill : Ouais trop mais… Moi : Je viens d le voir et j’allai te le dire mais tu étais déjà parti le chercher d Bill : Ah ok , bon on y va ? Moi : Euh attend pour les haut il vaut mieux essayer…. Bill : Oui mais t’es bien gentille toi mais elle est pas là caroline… Moi : Merci j’ai vu >_< mais je fais la même taille alors . Bill : Ah ok , ba va essayer alors hein d
Je pars vers les cabines d’essayage , Bill sur les talons et je m’engouffre dans la premiere cabine . *Ho , il faut pas de soutif pour ce haut et merde , bon bé je l‘enlève alors hein* J’enlève mon haut , mon soutien gorge et je commence a mettre l’autre . Mais tout d’un coup , le rideau s’ouvre sur un Bill impatient . Il se met en pause , ne bougeant plus et regardant plutôt en dessous de me épaules . Je suis tellement surprise de le voir arriver ainsi que j’en oubli que je suis a moitié a poil ; lui par contre ne semble pas l’oublier bien au contraire . Je vois des gars plus loin qui se penche car Bill doit sûrement leur cacher la vue . De voir 3 tête passer a coté de Bill me fait réaliser la situation . Me cachant comme je peut avec le haut je tire Bill a l’intérieur de la cabine qui soit dit en passant n’est pas très très grande . *Mais pourquoi je l‘es tirai a l‘intérieur ??? Je pouvais pas le pousser nan* Il m’atterrit presque dessus tellement je l’ai tirer précipitamment… Je me retourne et parle en même temps…
Moi : Euh , tu te retournerait j’avoue que ça m’arrangerait…
Mon T-shirt ainsi que mon soutien gorge se trouve par terre de son coté , donc je veux qu’il se retourne pour les prendre . Rien . Le silence , il ne répond pas et je ne l’entends pas ce retourner . J’attend encore et je m’apprête a lui redemande quand je sens deux mains sur mes hanches . Bill c’est mit juste derrière moi , collé contre moi…Un frisson me parcours tout le corps , j me ressaisit et ouvre enfin la bouche :
Moi : Mais qu’est-ce que…
Je ne peux pas continuer , Bill vient de déposer quelques baisers dans mon cou et il commence a descendre sur mes épaules . Je frissonne de plus belle tandis que Bill passe ses mains sur mon ventre , remontant ainsi doucement vers ma poitrine . *Heu je rêve , c‘est pas Bill que j‘ai derrière moi c‘est pas possible…* Et pourtant si , je baisse le regard vers ses mains et elles sont manucurées et couvertes de bagues . *Bill pervers ? Tant mieux…* Il continu ses baisers et après avoir légèrement caresser ma poitrine il descend vers ma jupe . Je me retourne et plonge mes yeux dans le siens . Jamais j’aurais cru que ça arriverait , encore moins dans une cabine d’essayage de mon magasin préféré . Il passe sa main derrière ma nuque et me colle a lui . Je capture ses lèvres et il me demande l’accès a ma bouche , que je lui donne sans hésiter . Nos langues s’entrecroisent tandis que je commence a lui enlever son T-shirt , une fois ce dernier a terre je caresse son torse , descendant vers son pantalon . Je bataille un instant avec sa ceinture puis finit par lui lancer un regard pour qu’il vienne m’aider . Il enlève en deux temps trois mouvement sa ceinture et je déboutonne son pantalons puis lui enlève . Une fois en boxer , il me plaque contre le mur et m’embrasse sauvagement . Je sens son érection sur ma hanche .
Moi dans un soupir : Mais…pas ici… Bill : Si , j’ai envie de toi…
- Spoiler:
*Oui je vois ça* Je me laisse finalement faire , le désir monte en moi a vitesse grand V , il commence a baisser ma jupe ainsi que mes collants (les chaussures ont été enlever avant bien sûre ) ; je me retrouve en tangua et lui en boxer . Il fait glisser le seul vêtement qui me restait par terre et se rapproche de moi , je sens son souffle chaud sur moi , ce qui ne fait qu’attiser le désir brûlant qui m’habite a ce moment même .Il m’embrasse dans le cou puis descend sur ma poitrine , commençant une danse effrénée avec mon téton droit . Je soupir de bien être et il finit par abandonné ma poitrine pour retourné contre ma bouche . Pendant que je joue avec son perçing , je sens sa main droite descendre le long de mon corps pour finir sur mon intimité . Il me caresse lentement puis introduit son index en moi , un gémissement s’échappe de mes lèvres scellées aux siennes , je le sens sourire . Il commence des vas et viens avec son doigt , je me tortille de plaisir dans tout les sens , il continue de plus belle , la sueur perle sur mon front . Après plusieurs minutes de plaisir il retire son doigt et me ré embrasse tendrement mais dans ce baiser je pu ressentir tout son désir . Je prolonge le baisé tout en descendant mes mains pour lui enlever son boxer qui est a présent totalement inutile . Je passe main sur son sexe , le caressant du bout des doigts , je sens Bill frémir . Je le prend finalement en main et commence de doux et lent va et viens , après avoir jeter un coup d’œil a Bill je descend vers son bas ventre , me mettant a genoux . Je met un coup de langue sur son gland , puis prend en bouche sa virilité . Je sens Bill trembler de plaisir . Je varie les vas et viens les va et viens rapide ce qui ne fait qu’augmenter son désir ainsi que le mien . Je continu mes mouvements tout en donnant des coups de langue sur sa verge de temps a autres . Tout d’un coup Bill me relève et me plaque contre le mur , il me soulève et j’enroule mes jambes autour de son bassin . Il me regarde dans les yeux puis me pénètre violemment .
Moi : Han !!!!!!!
Je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher ce cri , Bill capture mes lèvres pour m’empêcher de crier encore plus . Il commence ses va et viens en douceur , me faisant languir .
Moi : Bill…plus vite….
Il n’accélère pas tout de suite mais après un furieux coup de reins de ma part , il se soumet enfin a ma demande nous faisant tout les deux vibrer de plaisir . Alors que nous allions atteindre l’extase , une vendeuse demande :
Vendeuse : Vous avez bientôt fini mademoiselle ??? Moi : Oui…OUI !!!!!!!!! J’ai..j’ai pris beaucoup de fringues…han….
Je me mords la lèvre pour ne pas hurler , nos souffles se mélangent , nos bassin s’entrechoquent violement . J’enfon mes ongles dans son dos , ça n’as pas l’air de lui être désagréable alors je continus de plus belle . Dans un dernier coups de reins ils nous fait crier tout les deux… Je lui jette un regard fiévreux et je le sens se déverser en moi , je soupire et l’embrasse tendrement . Il se retire me posant a terre tout en s’embrassant . Nous reprenons lentement nos souffles et il me caresse la joue . Je souris puis ramasse nos affaires éparpillé dans le petit espace . *Merde mon tangua a volé presque sous le rideau… Han la la j‘espère qui‘l ont rien vu* Nous nous rhabillions tout le deux et on essuies tout les deux notre maquillage quia coulé . Les cheveux de Bill sont encore plus emmêler que d’habitude été les miens sont dans un état pitoyable . Avant de sortir Bill me retiens pas le bras et m’attire encore une fois contre lui :
Moi : Oui ? Bill : Je t’aimes… Moi : Moi aussi mon cœur…
Je l’embrasse du bout des lèvres puis sort . Il attend 5 minutes puis sort a son tour . Nous allons a la caisse .
Vendeuse : les essayages se sont bien passer ? Moi rouge : oui…oui très bien merci… Vendeuse à Bill : pour vous aussi monsieur ? Bill encore plus roug que moi : oui oui , idem merci Vendeuse : Bien , ça fait ***
Nous payons et on sort en courant du magasin , une fois sortir Bill me chope la main et nous filons chez Caroline . Arriver chez elle :
Caro : Ah ba enfin vous êtes ensembles… J’ai crus que ça arriverait jamais… Moi : Et oui…
Je jette un regard malicieux a Bill que me le rend , Caroline me regarde , elle ne comprend rien .
Moi : Je t’expliquerais… Bill : Ho mais non non tu lui expliqueras rien du tout !!! Moi : Mais je déconne mon cœur…
Je l’embrasse puis on cache toutes les fringues de Carline chez moi et on va tous dormir chez caroline . La journée du lendemain passe lentement , avec Billou on a trop de mal a retenir Caro qui veut absolument voir ses vêtement . Mais elle ne verra rien.. C’est dit et c’est comme ça . A 14H , nous allons tous ensemble chez le coiffeur , on demande a la coiffeuse de ne pas la mettre deavtn le miroir pour ne pas qu'elle se voit . Elle lui faut une frange en dégradé , les cheveux mi longs et quelques meches roses . C'est trés beau et ça va parfaitement avec son visage . Vers 18 , on commence le relooking , je m’occupes des habits et après Bill du maquillage . Sa robe est magnifique . Elle est noire avec quelques touches de roses , arrivant au dessus des genoux . Elle est relativement serrée . Caroline est magnifique dedans . Nous avons fait un très bon choix… Bill commence le maquillage . *Oua , l‘es beau quand il est concentré…* . Il lui met du rose sur les paupières , de l’eye liner et du khôl . Il fait ensuite dépasser un trait de crayon noir de chaque coté de ses yeux . Je lui chuchote quelque chose a l’oreille et il rajoute une étoile en dessous de son œil gauche . Elle est sublime . Une fois terminer elle se met a la recherche d’un miroir . Nous les avons tous cacher avec Bill , elle ne risque pas d’en trouvais…
Caro : aller c’est fini , j’ai le droit de me voir maintenant… Vite donner moi un miroir . Moi : C’est qu’elle mordrais… Caro : Ba ouais , qu’Est-ce que tu crois ^^
Bill rigole puis part chercher un grand miroir , le miroir sur pieds qui sont très grands . Il le pose dans la chambre et je met mes mains sur les yeux de caroline puis je l’emmène vers la glace . J’enlève mes mains…___________________ Alors alors ?
Kissousss vous n'aimeuh !! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 0:28 | |
| suite !! dans le magasin ils osent!! jaime trop suite please | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 0:30 | |
| Ha bein je vois pourquoi bill aime le shopping ! xD suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
| |
|
| |
| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|