| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|
+71#Lauraane alexz 0verdozth Hana* leath13 little-dine Nombers2 lOove de tokiohotel lilie1785 didine27 Litchy liebetom HoSHi:: nellylaptite #Smile of your life# doudou3008 MissTokioHotel135 clem52 Lucie* Lysanxia Maguene78 ~*crut'crut'*~ Pôca$ b-tforever X-Stern-X rocky80 Aiko.x3. Jaynie MARY95230 loveusedegustav tokiohotel-in-photos lilou15 Strange-girlx3rock elo33 emiliejulie AutenthiX .oO Sally. marine17 elody Deux-freros neg2 Latiote_51 Xoït Eng3ll •O• Fraise •O• jodie ox-l0v-th-ox tichouth louli21 laralou BGGT483 Xx-Sushi-xX Car0lan3_67 CR4ZY COW titite479 mélanie-TH Liline07 ValeFio lulu_m78 Nothing. EmO_KiiTTy ×_D r à g i b ù s Love48 _xh0lle miss-schrei moule-et-bill [-°Piitiite No'°-] rockeuse59 moimanon *miss_kaulitz* caro17 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:33 | |
| vite vite vite
ohlalalalala jai trop hate | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:35 | |
| Allez plus vite!!! Je meurs d'impatience!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Haaaaaaaaaaaaaaaaan vite vite vite !! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Allez eeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh Suiteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
Comment tu peux me faire ça après ma journée de merde!!!!!! | |
|
| |
lilou15 Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 30 Ma localisation : en vacances avec mon pot de nutella ^____^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:36 | |
| vite la suite pour ta grosse cochonne!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lilou15 Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 30 Ma localisation : en vacances avec mon pot de nutella ^____^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:37 | |
| hihihi j'ai fait le haut de page donc c'est maintenan que tu mets la suite!!!!!!! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
lilou15 Schrei
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:47 | |
| moi jme tien plus attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ aller la suite | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:48 | |
| La suite ou ça va péter!!!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:49 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais suiteuh !! Tant pis pour la presentation >.< | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 22:50 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais suiteuh !!
Tant pis pour la presentation >.< C'est clair suite on tient plus c'est trop stressant d'immaginer la g**ule de Tom et des autres!!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 23:00 | |
| Je tiens à préciser que dans notre fic TOKIO HOTEL N'EXISTE PAS.
Du côté de Caro
Ça y’est je vais enfin me voir. Depuis le temps que j’attends de voir le résultat, mon ventre se tord dans tous les sens, j’ai tellement peur du résultat. Peur que ça ne me plaise pas, peur d’être encore plus moche qu’avant. Marie enlève enfin ses mains, j’ouvre les yeux et me vois enfin. Je cris de surprise, je me tourne dans tous les sens et me touche pour être sure que c’est vraiment moi. Les deux guignols me regardent d’un air amusé. Je leur saute dans les bras. Moi : Merci, j’adore, je ne sais pas comment vous remercier. Marie : T’inquiètes ça nous a fait super plaisir. Bill : Surtout de faire les magasins. Marie devient rouge. Moi : Mmh, qu’est-ce que vous me cachez vous deux ? Bill : Euh… Marie : Rien du tout. Moi : Ok je n’insiste pas ça sert à rien de toute façon =D Je retourne devant le miroir et m’observe. Ma coupe est superbe, j’aime beaucoup surtout les mèches roses, si ça aurait été que de moi je n’aurais pas osé, puis ça me fait bizarre de ne plus me voir avec des lunettes, surtout que mes lentilles sont magnifiques, cela me fait des yeux bleus violet, j’adore ! Et le comble de tout c’est ma robe, elle est sublime vraiment : en fait en haut c’est un bustier noir avec les rebords en rose, c’est vraiment serré et ça me fait ressortir mes seins, puis le bas c’est une jupe noire qui m’arrive au dessus des genoux, un peu bouffante avec une ceinture rose qui souligne ma silhouette. Bill m’applique du vernis rose et noir, il est vraiment très minutieux. Moi : Bon allez vous préparer, on part dans 1h ! Marie : Ok chef ! Moi : Pff, encore merci hein ! Marie : Deux. Bill : Trois. Moi : Soleil oui je sais, allez dégagez ! Ils partent moi en attendant je regarde Hannah Montana =D 30mn après marie descend. J’en reste bouche bée, elle est magnifique, je vous explique comment elle est : Elle s’est fait un chignon, laissant libre quelques mèches, un maquillage bien noir pour ne pas oublier son look gothique et pour une fois elle est en robe ! Il va neiger enfin pareil pour moi xd. Sa robe est sublime, toute noire avec pleins de froufrous et avec un beau décolleté. Moi : T’es trop belle ma chérie ! Marie : Merci ^^ On discute un peu et là, Bill arrive. Marie : Caro fait moi de l’air stp. Je m’exécute, la pauvre je la comprends. Bill est vraiment sexy habillé comme ça : il porte un slim noir avec une chemise noire et une cravate noire, pis ses accessoires et son maquillage comme d’habitude et en plus il s’est lissée les cheveux. Dès qu’il a fini de descendre les escaliers, elle se rue sur lui et l’embrasse à pleine bouche. Elle tourne autour de lui et l’admire puis lui met une tape sur les fesses. Marie : Han j’adore ce fut il moule bien ton joli derrière mon chéri. Bill : Et moi ta robe hum. Et c’est reparti pour une grosse galoche. Je n’ose même pas imaginer comment c’est au lit lol. Moi : Bon il est temps d’y aller ! Ils se séparent enfin. Avec marie on se rajoute quelques accessoires et elle commence à mettre ses chaussures. Moi : Merde j’ai pas de chaussures pour allez avec. Marie : T’inquiètes on a pensé à tout ^^ Bill part et revient avec une paire de chaussures à talons dans les mains. Bien sur le talon n’est pas bien grand car déjà qu’avec des converses j’arrive à tomber, j’imagine même pas avec des talons aiguilles ^^ On part et c’est Alain qui nous emmène jusqu’au lycée car on a que 16 ans, donc pas de voitures >_< Il nous dépose devant et donne de l’argent à Marie pour prendre un taxi pour le retour. Il veut la prendre dans ses bras mais elle s’écarte. Déçu il retourne dans sa voiture et repart. Je suis un peu triste pour lui mais vu comment il se comporte avec elle, il n’a que ce qu’il mérite ^^ Moi : J’ai peur d’entrer. Bill : T’inquiètes ça va bien se passer. Marie : On est là nous ! Ils me prennent chacun par la main et on s’engouffre à l’intérieur. Dedans il y a déjà beaucoup de monde. La salle est tamisée et de l’électro résonne dans la pièce. Y a pas intérêt que ce soit ça toute la soirée, je vais pas supporter. On avance pour s’asseoir à une table et déjà tout le monde se détourne sur nous en chuchotant des « ouah c’est miss-pas-douée », « putain elle est trop belle », ou encore « c’est pas possible que ce soit elle ». On s’assoit à une table. Moi : Han j’aime pas ça tout le monde me regarde en chuchotant. Marie : Habitue-toi car ce n’est pas prêt de s’arrêter maintenant que t’es relooké. Je fis mine de bouder. Bill : Boude pas t’es magnifique c’est le principal tu t’en fous des autres. Moi : C’est pas faux ^^ On rigole et on se sert du punch. On boit tout en rigolant quand Bill sort une remarque. Bill : Voilà mon abruti de frère et son groupe de mongoles qui arrivent. Non pas eux, pas lui. Je me mets sous la table. Marie : Tu fous quoi ? Moi : Je veux pas le voir. Marie : ça va être difficile il arrive. En effet le voilà qui se ramène. Tom : Coucou frérot, salut « toi »….j’aime trop ton décolleté la gothique. Bill : Regarde encore une fois et c’est mon poing que tu vas voir. Tom : Oh du calme je vais pas te la piquer, c’est pas mon style, et elle est où miss-pas-douée ? Bill : Elle est partie aux toilettes. Tom : Ah parce qu’on l’a laissé rentrer, je croyais que les moches étaient pas acceptées mouhaha. Bon allez je me casse. Il commence à s’éloigner mais moi comme une conne je me cogne contre la table. Tom : C’est qui sous la table ? Il se baisse. Tom : Ouh qui est cette jolie fille, Bill t’aurai pu me présenter. Bill : Tu la connais déjà ^^ Tom : Une belle meuf comme ça je l’aurais remarqué depuis un moment. Je me relève et il me regarde les yeux exorbités. Tom : Miss-pas-douée c’est toi ?! Moi : Non non le pape. Il me regarde haut en bas en s’attardant sur ma poitrine. Tom : Waouh mais t’es trop canon je t’avais pas reconnue ! Moi : Merci mais maintenant tu peux te casser. Tom : Tu viens danser ? Moi : Non pas avec toi. Tom : Allez stp, on fera tout ce que tu veux ce soir après. Moi : Mais j’en ai rien à foutre de toi dégage. Tom : Hum ça m’excite quand on me résiste. Je lui fous une grosse baffe. Moi : T’as compris maintenant ! Tom : Ouais...on se reverra à tout à l’heure. Moi : C’est ça. Il part et les deux autres éclatent de rire. Bill : Sérieux j’ai adoré comment tu l’as renvoyé chier. Marie : Trop bon. 10mn après des mecs que je j’avais déjà vu dans les couloirs viennent m’accoster. Je les renvoie tous chier, ils se sont toujours foutus de moi alors sous prétexte que maintenant je suis « canon » ils viennent me voir et ça je peux pas supporter. Bill et Marie partent danser forcés par moi. Oui je n’allais pas leur gâcher leur soirée tout ça pour ne pas rester toute seule. Un gars aux cheveux longs et lisses, yeux verts et plutôt bien bâtis s’installe à ma table. Je ne l’ai jamais vu auparavant. Gars : Salut moi c’est Georg et toi ? Moi : Caroline. Georg : Enchanté, désolé mais sans t’offenser je pourrais savoir pourquoi une si jolie fille reste toute seule assise à une table. Moi : Tout simplement car mes amis sont partis danser et que je jette tous les mecs qui viennent me proposer à danser. Georg : Pourquoi ? Je lui explique toute l’affaire. Avec lui-même si je le connais depuis 5mn, je me sens en confiance, j’aime bien parler avec lui. Georg : Bah vraiment je ne t’imagine pas moche, ça parait irréel que tu l’étais avant ^^ Moi : Bah pourtant c’était le cas. Enfin arrêtons de parler de moi. Pourquoi je ne t’ai jamais vu avant ? Georg : Car je suis plus au lycée, j’ai fini mes études, j’accompagne juste mon petit frère. Moi : Ah ok, je comprends, ça te fait quel âge ? Georg : 18 ans et toi ? Moi : 16. Un slow démarre. Georg : Jeune et jolie demoiselle, m’accordez vous cette danse ? Moi : Avec plaisir. Il me prend par la main et m’entraîne sur la piste de danse. J’enfouis ma tête dans son cou pendant que lui dépose ses mains à ma taille. J’aperçois Marie et Bill enlacés, ils me sourient, contents de me voir heureuses et moi pareil. Puis je vois Tom au loin dans les bras de la fille la plus populaire du lycée me regardait, une pointe d’énervement dans son regard. Il remarque que je le regarde et me jette un regard pervers. Je détourne les yeux, vraiment désespérant ce mec. Le slow se termine et malheureusement Georg doit partir car son petit frère s’ennuie. Il m’embrasse sur la joue en guise d’au revoir et me laisse avec son numéro de téléphone. Je me rassoies à ma table, me remettant de mes émotions, j’apprécie vraiment beaucoup Georg, il est très gentil, beau et au moins ne s’est jamais moqué de moi. Un baiser dans le coup me sort de mes pensées. C’est Tom, sans gêne, il se joint à ma table. Moi : Te gêne surtout pas. Tom : C’est ce que je fais. Il a toujours ce petit sourire pendu à ses lèvres qui m’énerve. Moi : Tu veux pas aller rejoindre ta bimbo ? Tom : Jalouse ? Moi : Non je veux juste me débarrasser de toi. Son sourire disparaît, je l’ai vexé, je suis fière de moi. Tom : Bon j’en ai marre que tu me parles comme ça, et si on faisait la paix ? Je sais j’ai vraiment été un beau salaud avec toi mais si on oubliait tout. Puis en plus on va devoir se voir tout le temps car y a le lycée, Bill et tout. Je réfléchis, pour une fois il a l’air sérieux. Même si il change d’avis juste parce que je suis devenue « jolie » pourquoi pas, au moins y aurait moins de problèmes par rapport à Bill. Moi : D’accord. Tom : Cool fêtons ça, je vais chercher du punch. Il part et revient 5mn après avec deux verres. On boit tout en discutant puis il m’invite à danser. On commence à danser normalement quand la musique change. Au fur et à mesure on se rapproche l’un à l’autre et on danse de plus en plus chaudement. Je me trémousse contre lui, je ne sais pas ce qu’il m’arrive. J’ai un peu mal à la tête et je suis excitée comme une puce. Nos bouches se rapprochent et ne forment plus qu’une. Nos langues commencent une danse endiablée. Il embrasse comme un Dieu. Mais notre baiser est interrompu par notre proviseur qui coupe la musique pour parler au micro. Entre temps Marie me chope. Marie : Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ça va pas ? Moi : Si si très bien hi hi. Marie : Mais tu shlingue l’alcool, t’as bu quoi ? Moi : Juste du punch c’est Tom qui voulu qu’on trinque à notre entente t’y crois à ça hi hi. Marie : Putain je vais l’exploser ce mec. Elle commence à s’approcher de lui quand le directeur l’appelle et le fait monter sur scène. Directeur : Et voici notre roi de la soirée. Tout le monde l’applaudit et le directeur lui dépose une couronne sur la tête et finis par abandonner à cause de sa casquette ^^ Directeur : Maintenant comme chaque année d’après les coutumes de notre lycée, c’est au roi de la soirée de choisir sa reine, alors Mr Kaulitz qui choisissez vous ? Tom : Euh…..Mlle Boutin. Des bras m’empoignent et je suis propulsée sur l’estrade. Directeur : Félicitions Mlle. Il me met la couronne sur la tête. Directeur : Bien maintenant vous pouvez retourner à vous occupations mais avant applaudissez les bien encore ! Tout le monde nous applaudit puis la musique revient. Tom me sourit et m’embrasse, mais je suis tirée par derrière. Marie : Allez viens on rentre. Bill : Et toi touche la plus jamais sal con ! Ils me prennent chacun par un bras et on s’éclipse dehors. Moi : Pourquoi on rentre ? Marie : Parce que t’es saoule et je vais pas qu’il t’arrive quelque chose. Moi : N’importe quoi je suis pas saoule j’ai pas bu boire d’alcool y’en avait pas………. J’eus une nausée et vomis. Je ne me sens pas bien, ma tête tourne. Heureusement le taxi arrive et nous ramène chez Marie. Bill me porte et m’installe dans le lit. A peine, ma tête posée que je m‘endors.
Alors ??????????? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 23:09 | |
| Suite Mais quel enfoiré Tom J'espère qu'elle va rapeller Georg!!!!!! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 23:10 | |
| alalalalala Caroo Jaime trop trop trop trop trop trop trop ....
c'est trop genial
Suitee | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 23:12 | |
| Haaaaaaaaaan il a mit quoi dans son verre se tom >.< Sale profiteur !!
En tout cas j'adoreuh <3 sa valait le coup d'attendre !!
J'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3 vivement la suiteuh ^^ !!! | |
|
| |
lilou15 Schrei
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 23:20 | |
| preumssssssssss je kiffe et dabord georg il est a moi ^^ non je rigole sérieux tom c'est un beaux salop na!!! aller la suite marie puisque c'est a elle de lécrire | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
lilou15 Schrei
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 23:31 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Mer 16 Avr 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 17 Avr 2008 - 0:34 | |
| lOl. Tom a du mettre un truc louche dans le punch pour pouvoir se la faire... Suiiiiiiiiiiite. Bonne nuit tout le monde^^
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 17 Avr 2008 - 0:35 | |
| new lectrice
j'aime beaucoup votre fic !!
voila et je veux
la zuiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 17 Avr 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) Jeu 17 Avr 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
| |
|
| |
| [T] Miss-pas-douée (avec love48) | |
|