La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] Miss-pas-douée (avec love48)

+71
#Lauraane
alexz
0verdozth
Hana*
leath13
little-dine
Nombers2
lOove de tokiohotel
lilie1785
didine27
Litchy
liebetom
HoSHi::
nellylaptite
#Smile of your life#
doudou3008
MissTokioHotel135
clem52
Lucie*
Lysanxia
Maguene78
~*crut'crut'*~
Pôca$
b-tforever
X-Stern-X
rocky80
Aiko.x3.
Jaynie
MARY95230
loveusedegustav
tokiohotel-in-photos
lilou15
Strange-girlx3rock
elo33
emiliejulie
AutenthiX .oO
Sally.
marine17
elody
Deux-freros
neg2
Latiote_51
Xoït
Eng3ll
•O• Fraise •O•
jodie
ox-l0v-th-ox
tichouth
louli21
laralou
BGGT483
Xx-Sushi-xX
Car0lan3_67
CR4ZY COW
titite479
mélanie-TH
Liline07
ValeFio
lulu_m78
Nothing.
EmO_KiiTTy
×_D r à g i b ù s
Love48
_xh0lle
miss-schrei
moule-et-bill
[-°Piitiite No'°-]
rockeuse59
moimanon
*miss_kaulitz*
caro17
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

[T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:04

Nouvelle lectrisse =)

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.

Féminin
Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85)

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:05

Suite !!
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:11

Euh, on est bien mercredi aujourd'hui, non ? XD

Donc NORMALEMENT la suite doit arriver aujourd'hui, non ? x3

Mais il se trouve qu'il n'y en a toujours pas... Bon ma gueule et suite X)
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:13

suite !!
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:45

x-pink-rokeuz-x fiou encore une new lectrice ça me fait trop plaisir
bon je vais demander à ma tite merde ce qu'elle fait ^^
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:30

Suiiiiiiiiiiiiite.
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:30

Suite
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin
Ma localisation : =D

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:36

=(
Suiite
<33
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy

Féminin
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:57

Dis c'est aujourd'huii la suiite...
Pourquoii elle est pas la...
=(=(
Suiite
BisouxXx x3'
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:02

oui suite bitte
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:16

Elle arrive !
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:17

aaaaaaaaaah enfin !! =)
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:32

bah alors
l'est où la suite?
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:43

suite
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:03

Elle écrit toujours et je lui corrige ses fautes..
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:05

ralala

j'veux la suiiiiiiite
didine27
Fan kraft 483
didine27

Féminin
Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:38

new lectrice
et oui encore une de plus
bn jviens de lire les 50pages (jsuis trop une bosse xD)
non mais franchement tres sympathique l'hiistoire
originale sa change...
bref jaime bcp
suiteuh
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:40

suite!!!!
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:45

Suiteuh!!
Sally.
Modo des fics
Modo des fics
Sally.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:48

Aller suite on s'impatiente !!
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:50

Caroline s’endort directement , comme une masse dès qu’on la posait sur le lit . Ce Tom , il en rate pas une hein… On sort de la chambre et on va dans la mienne . Je regarde Bill , il semble avoir déceler des envies de meurtres dans mon regards donc il ne sait pas trop quoi dire .

Moi : Je te préviens Bill , demain je vois Tom , il s’en mange une mais alors celle là il s’en souviendra… Je devrais peut être le castrer carrément…
Bill : Euh pour la baffe ok , sans problèmes défoule toi mais pour le castrer euh nan en fait tu peut !

Je souris à cette réponse , Bill est d’accord ? Parfait… *Tom t‘es mort….* , je finis de me déshabiller et je garde juste mes sous vêtements . Je vais dans la salle de bains puis je revient dans la chambre , m’enfonçant dans les couvertures . Bill n’as pas bouger d’un poil , toujours debout au milieu de la chambre . Je me demande bien ce qu’il attend en fait…

Moi : Euh bill ? Tu attends quoi au juste ?
Bill : Bin je dors où moi ?
Moi désignant mon lit : Bin là grosse nouille !!!!

Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne sait pas où il dors mais je décide de ne pas y penser . Il rigole , se met en boxer et vient à s’allonger a mes cotés . J’éteins la lumière et m’enfonce un peu plus dans la couette , me blottissant contre Bill qui passe ses bras autour de moi . On s’endort comme ça .
Le matin , je me réveille avec les rayons du soleil qui passe entre les volets qui n’ont pas été fermer entièrement . *Je veux dormir euh !!!!* Je tente de me rendormir mais rien n’y fait , j’y arrive pas . Je me lev tant bien que mal , Bill se retourne se mettant sur le dos . Il est magnifique comme ça : les yeux clos , au naturel , la bouche entrouverte . Je sors de ma contemplation et part dans la cuisine . J’entre et je vois Caroline , assise a la table , la tête entre les mains . Elle m’entend , elle relève la tête et j’explose de rire . Elle a des cernes jusqu’au menton , les cheveux je n’en parle pas et elle a vraiment la tête dans le cul . Elle me fait une énorme grimace que j’en rigole encore plus / Là j’en peux vraiment plus , je me tiens au mur tellement je suis pliée en deux . « Un peu » remise de mes émotions je passe derrière elle et je me met tout prés de ses oreilles et je lui chuchote « Et oui c’est ça la gueule de bois ma bouze » Elle met les mains sur ses oreilles et me dis :

Caro : Chut putain parle moins fort… Han la la j’ai mal euh a la tête…

Je rigole de plus belle et lui prépare une boisson contre la gueule de bois . Elle regarde le contenu du mug avec dégoût puis me regarde . Je lui fait signe de boire ce qu’elle fait . Elle boit tout puis pose le mug en faisant une grimace , je sais a quel point c’est écoeurant ce genre de trucs alors je ne dit rien , je ne suis pas mieux quand c’est moi qui boit ça donc… Elle se passe la main sur le visage et remet sa tête dans ses mains . Je rigole un peu , puis me prépare un bol de céréales avec du lait . Je prend le jus d’orange et un verre…que je fais tomber et qui se fracasse au sol dans un bruit épouvantable . Caroline me regarde avec un des yeux de meurtriers .

Caro : Haaaaaa ma tête….

Je commence a ramasser les morceaux de verres mais j’entend Caroline pouffer de rire . Je me retourne et vois Bill arriver dans le couloir , une main dans les cheveux et l’autre devant sa bouche car il baille . Il marche les yeux a demi fermer , j’ai du le réveiller… Il se bouffe le coin du mur et pousse un grognement .

Moi : Houhou j’ai réveiller Simba…
Bill : Simba il t’encule ma chérie !!
Moi tournant mon cul vers lui : Bin écoutes j’attend que ça mon cœur…

Je souris puis ramasse le reste des morceaux que je met a la poubelle . Je prend un autre verre et me sers mon jus d’orange . Bill et Caroline fixe un point imaginaire , les pauvres , ils font pitiés… Je part prendre ma douche après avoir manger et je m’habille me maquille etc. Quand je repart dans la cuisine , ils sont toujours dans le même état . J’ai honte.. Enfin bref , passons . Caroline je pense que je vais la laisser se reposer mais par contre Bill , je veux qu’il assiste à la castration de son cher frère . Et puis je suis sûre que ça va le motiver pour se lever . Je me pose sur ses genoux , lui met ses mains sur mes cuisses . Je lui dit au creux de l’oreille :

Moi : Dépêches toi , je dois aller castrer ton frère ^^

Il sourit , il ne devait pas s’attendre a ça . Mais en tout cas ça a l’air de marcher . Il bouge les genoux pour signifier qu’il veut se lever et commence a partir après m’avoir déposé un tit bisou sur les lèvres . Avant de rentrer dans la chambre il me lance :

Bill : Je me dépêche ma puce , j’ai hâte de voir ça…

Je rigole intérieurement et vois que Caroline c’est comme qui dirai endormie sur la table . *Bon bé on va la laisser comme ça hein…* Dix minutes plus tard [un records , notez-le ^^] Bill revient , tout beau tout propre et on part vers chez les Kaulitz . Sur le chemin :

Bill : Tu compte vraiment le castrer =D
Moi : Bin…ça me tente bien…
Bill : je me doutes… je me demande des fois comment je fais pour etre son jumeau…
Moi : Wé moi aussi…

On arrive devant chez lui , on entre . Après lui avoir demandé je vais cherché une bassine pleine d’eau [froide=)] et lui deux casseroles vide . On va dans la chambre de Tom n je me met avec la bassine d’eau a gauche du lit et Bill avec ses casseroles de l’autre coté . Tom dort profondément dans son lit , si seulement il savait ce qu’il allait lui arriver… Après m’avoir jeter un coup d’œil Bill frappe le plus fort possible les casseroles l’une contre l’autre . Tom se redresse a la vitesse de l’éclair dans son lit et avant qu’il est eu le temps de dire quoi que se soit il se reçoit 5 litres d’eau froide dans la tronche . Il ouvre grand la bouche mais avant qu’il puisse parler [ou hurler] , je lui envoya ma main sur sa joue et cette fois ci plus fort que dans la cuisine… Il démarra au quart de tours . Il se releva dans son lit et se tourna vers Bill , ses yeux lancer des éclairs et il avait vraiment l’air d’être comment dire…en colère .

Tom : Putain mais ça va pas !! Elle a péter un plombs ta pétasse là hein…
Moi : C’est moi la pétasse je présume…
Tom : Et elle a un cerveau en plus… première fois que je vois une pétasse pareille avec un cerveau .

Bill ne dit rien , mais j’ai comme un mauvais pressentiment a cet instant , je pense même que Tom n’aura pas besoin de se faire castrer pour avoir mal… Et le pire c’est qu’il continus :

Tom : Tain’ mais réfléchis frangin elle est bonne qu’à mettre dans ton lit celle là…

Wah’ , alors là , si Bill ne dit rien , Tom peut dire adieu a ses bijoux de famille…Bill ne dit toujours rien mais je sens que ça ne vas pas tarder… Au moment où je m’y attend le moins Bill balance son poings dans la figure de son jumeau qui en tombe sur le lit . Il se penche un peu au dessus de lui et dit :

Bill : Alors de une , ma copine c’est pas un pétasse… De deux la prochaine fois que tu touche a Caroline ou même que tu tente quelque chose , je te jure que ça ira très mal pour toi…

Il me prend la main et on sort de la chambre , je me retourne vers Tom , il a la main sur sa lèvre qui elle est en sang . Bill est vraiment énerver ça c’est pas bon . Ça devait pas se passer comme de cette façon , ça devait être moi qui lui donne un coup de poing ; là les deux frères ne se pardonneront pas de si tôt . Je n’ose pas parler , de peur de le mettre en rogne un peu plus . Il ne dit rien , il marche , en tenant ma main , on va vers chez moi . On rentre , la douche se fait entendre *Hourra Caro est sorti du brouillard =)* . On s’assoit tout les deux sur le canapé devant la télé , je me love contre lui . Un silence plus que pesant s’installe , aucun de nous deux n’as ouvert la bouche depuis qu’on est partis de chez les Kaulitz . J’aime pas les gros blanc…

Moi : ça va ?
Bill : Oui oui
Moi : mais t’as pas ouvert la bouche depuis qu’on est partis de chez vous…
Bill : toi non plus ^^
Moi : C’est pas faux =) nan mais sérieusement je suis désolé que vous en soyer arriver là…
Bill : Ho ça s’arrangera tu sais , comme d’habitude…
Moi : Tu en étais déjà venu a le frapper de cette manière et a le menacer ?
Bill : Non c’est vrai… mais t’inquiète pas ma puce , ça passera comme d’habitude…

Je baisse la tête et regarde mes pieds *sont belles mes chaussures ^^* , il me relève la tête et m’embrasse , un tout petit baisser au début , de plus en plus passionné a la fin . Je me détache de lui et allume la télé . Caroline arrive et se pose avec nous . Elle a mit les vêtements qu’on lui a acheté , ils lui vont très bien…

Alors alors ???

Kisssousssss
vous n'aimeuh!!!!
didine27
Fan kraft 483
didine27

Féminin
Ma localisation : Là, ici, La-Bas ou encore Par Là

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:59

alors c'est tjrs aussi bien
tom il s'est pris une patate bien fais pr lui
il est détestable grrrrrrrr méchant vas

suiteuh
BGGT483
Heilig
BGGT483

Féminin
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:02

SUITE!!!!!!
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:21

Ah oui au fait , bienvenue didine27 =)
t'as eu du courage de tout lire xd
*

Kissousss
bonne nuit =)
X-Stern-X
Ich Bin Da
X-Stern-X

Féminin
Ma localisation : Rennes (BZH)

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:21

suite <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Miss-pas-douée (avec love48)   [T] Miss-pas-douée (avec love48) - Page 30 Empty

[T] Miss-pas-douée (avec love48)
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant