| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|
+77Rory Magnatia mat-bill Iris` dolls-rock miss-th-69 LouMy Galaxie. Cafie483 x-th_love-x Apocalypse El ` laralou ¤LoLi_Choup'Z¤ --( Dookie )-- Ersilia molbi64 O m a h a. doudou3008 chacha-th JustM3 m0w.m0w Albion Sweety * th-marieme CaCaHuète Crevette_de_Bill madou #__MARiE* x'.MELANY__$ Auudrey_ Laurine. S a l o m é. Law' thsosoth #Dèle. Lexie' Louloustart July. un-caniche-nain lili5602 Eloody<483 Mélodie. arwen001 mel-love2tom a-j tokiohotel2713 PearlyLaPuce rOcK'n-lOv3<3 StoOm the miss c _xh0lle Pystash. pat77 BrianTH titefandu76 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Romane. Xoït THBilladdict maelle-l-c Sylvanas Love-bill73 ToKiO-hOtEl283 •O• Fraise •O• llilline Totgeliebt. xNuts Leïla. _ Marjorie Lily Angel Georg'Engel_* La Tache nono81 citisa justine4835 Calypso. K'ey. 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 19:54 | |
| Pas mal l'idée du megaphone, c'est a reproduire dans la vrai vie!
J'aime et je veux LA SUITE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 19:56 | |
| allez petite fée je vais te surnomé comme ça tu es la fée des mots [ c nul on dirais ma cousine ] tu a le don pour nous faire , rire et pleurer on a l'impresion que tu tiens nos emotions entre tes mains alors ne nous fait pas attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:04 | |
| Bonjour !!!!! Merci pour tout vos comm's !! Rolalala, j'hallucine quand je vois le nombre de comm's que j'ai O_O Ma petite personne est toute chamboulée xD Merci d'être là et de prendre la peine de comm'ser =)
Les paroles viennent de Là !
Bonne lecture et Bon Anniversaire nono81 =)
Lundi, 20 Octobre 2008. 9h15« I can feel your sorrowJe peux ressentir ton chagrinYou won't forgive meTu ne me pardonneras pas »Le bonheur se dissipe et cette sensation d’apaisement aussi. « But I know you'll be alrightMais je sais que tu iras bien »J’ouvre lentement, très lentement mes yeux. Saleté de portable. Je le cherche à l’aveuglette sur ma table de nuit. « 1 message non lu de Gustav » La princesse aurait-elle un souci de réveil ?Je te signale que les cours ont commencés depuis 1h déjà.Ça serait bien que ton royal fessier se lève et que tu te ramènes au lycée !On s’impatiente là ! Je soupire, et balance mon téléphone quelque part dans la pièce. Je m’étire lamentablement, puis finis par me lever avec bien du mal. Je jette quand même un coup d’œil à ma montre. 9h18. Ça aurait pu être pire. J’attrape mes fringues au passage et direction la douche. (…) 9h35. De toute façon, retard pour retard, je suis plus à 10 minutes près. Je prends encore le temps de me maquiller, une fois que c’est fait, je commence à me dépêcher. Je saisi mon sac en sortant de ma chambre, puis dégringole les escaliers. 9h45. Y a pas de bus à cette heure, va falloir que je marche jusqu’au lycée. Ne traînons pas. (…) J’entends la sonnerie du lycée, alors que je suis devant ses grilles. Les bâtiments se vident, laissant la masse d’élève dans la cour. J’aperçois Georg et Gustav, et vais vers eux. « Madame a bien dormi ? » rabâche Gustav visiblement énervé. « C’est bon, ça arrive de louper le réveil ! » Andréas arrive vers nous, me fusillant du regard. « Enfin là ! » « C’est bon lâcher moi ! » « Oh ! Tu baisses d’un ton ! » « T’as qu’à baisser d’un ton toi aussi ! » Je sais pas si j’ai bien fais de répondre, mais je l’ai fais. Un silence pesant s’installe entre nous. Il me regarde tous, les yeux ronds. C’est uniquement après quelques secondes que Andréas rit. « Tu vas devoir te faire pardonner toi, fais gaffe à tes fesses » [Elle vous a dit plus haut, qu’elle n’appartenait à personne ? Elle se trompait et se voilait la face. Elle leur appartient.A sa bande, qui a de plus en plus l’air d’un gang, c’est à eux qu’elle appartient.A Georg, à Gustav et à Andréas.Si quelqu’un d’autre veut la toucher, il doit avoir l’accord d’un des trois.Ça elle ne le sait pas, du moins, elle fait comme si elle l’ignorait.]La sonnerie annonce la fin de la récré. Je soupire de soulagement. Et on monte tout les quatre en cours. On monte paresseusement les escaliers, alors on arrive en retard. Gustav frappe à la porte, et entre sans attendre une réponse, Georg le suit, et lorsque je veux rentrer, je suis retenue et plaquer contre un mur à quelques mètres de la porte. Andréas m’immobilise, je baisse les yeux machinalement, mes il me fait relever la tête. « Ne me parles plus jamais comme ça, compris ? » « Mm » « Compris ? » « OUI ! » lui crachais-je. Il prend une grande inspiration, et je vois dans ses yeux qu’il lutte pour ne pas me briser en deux. « Tu… » commence Andréas. « Le cours a commencé ! » râle la prof, qui nous observait sur le seuil de la porte. Andréas s’éloigne de moi, me caressant les cheveux délicatement pour faire bonne figure. Puis on rentre tout les deux en cours. Je vais m’asseoir à ma place, 3eme rangée côté fenêtre. Je suis seule à la table, les 3 autres sont dans le fond, pour faire des conneries. Moi, je n’écoute pas les cours, mais je ne me fais pas remarquer pour autant. Je me contente d’observer le paysage triste de l’automne. La pluie commence à tomber doucement, et je me laisse aller à rêver à la liberté. […] [SUITE SUIVANT = PAGE 9]Voilà Dîtes moi ce que vous en pensez Vous pouvez critiquez, hin Bisous passez une bonne soirée =)
Dernière édition par Sase_* le Sam 12 Avr 2008 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:07 | |
| S'est toujours aussi bien j'aime trop continu a écrir ! | |
|
| |
Sylvanas Schrei
Nombre de messages : 358 Age : 32 Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lily Angel Heilig
Nombre de messages : 7769 Age : 31 Ma localisation : Bientôt Paris ? (L) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:19 | |
| J'aime toujours autant. <3 | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:23 | |
| aaah Sase j'adore! mais qu'est ce que je dis j'aime troop ta fic'!! malheur comment je vais faire moi maintenant pour tenir une semaine sans, hein?!! sinon je vais te dire comme d'hab' *euh bah oui je n'ai pas une âme d'écrivain moi, xD* SuItE! ;D | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:24 | |
| Hihi j'suis contente d'avoir eu ma ch'tite suite ! =)
Tu t'imagines pas à quel point sa peut me faire plaisir ! Quoi ? critiquer ? mais critiquer quoi ? La franchement je sèche , qu'est ce que tu veux que l'on te fasse comme remarque !!
A part admirer ton talent et rêver qu'un jour je pourrais arriver à écrire comme toi .. je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre !
Bon pour en revenir à l'histoire , Andréas me plait vraiment pas , il a l'air .. arrogant et méchant .Je l'aime pas voila ^^ Mais bon on sait jamais , on verra par la suite ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:34 | |
| sase sase sase mon dieu qu'est ce qu'on va faire de toi sa devrait etre interdit d'ecrire comme tu le fais on devrait te punir, non meme te tuer bordel de merde c'est wouah tout simplement et je vois que tu n'as pas perdu ta vieille habitude de nous demander si sa nous plait. ce qui est vraiment mais alors vraiment stupide comment de pas aimer tes mots ? pincer moi je dois rever, vue le nombre de coms que t'a qui n'aime pas ? c'est stupide de toujours demander sa , si on aimer pas si c'etait nul on serait pas la a se languir de la suite. oui parce que je me langui deja de lire cette fic. tesm mots je l'ai devore a un poin t'imagine meme pas si j'pouvais me saouler avec je le ferais. c'est mon ptit bonheur dans mon monde terne merci d'etre la et de nous ecrire de si belle chose. | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:49 | |
| Ralala j'aime...
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:54 | |
| Enfin j'y suis.. J'ai lu le début de la fic. J'adore pour changer. Tes mots sont toujours aussi puissants, tes histoires aussi prenante. J'aime oh bordel, j'aime.. Suite. | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 20:59 | |
| Pour en revenir a ton histoir je voi mal Gustav faire le méchant x) ! Mais elle est toujours aussi bien la suiteeeeee pliiiiiiiise ! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 21:00 | |
| Leur petit groupe m'intrigue beaucoup, pourquoi la prof est intervenu? je voulais savoir ce qui voulais lui dire snif.
SUITE | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 21:06 | |
| merciiiiii beaucoup!^^ J'adore! j'attend la suite avec impatience.. | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 21:15 | |
| Jdr toujours autant!!
Suite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 11 Avr 2008 - 22:36 | |
| c'est vraiment toujours aussi bien j'aime vraiment beaucoup la façon dont tu écris les choses, je sais pas c'est différent de tous ce que j'est pu lire jusqu'à présent, tu devrais vraiment faire écrivain tu a un vrai talent je trouve, je ne peut plus lacher ta fic' tellement c'est bien vivement la suite car je ne peut plus me passer de tes mots maintenant, sa va devenir une maladie gros bisous et suite stp (L) | |
|
| |
BrianTH Fana
Nombre de messages : 82 Age : 31 Ma localisation : France Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 11:17 | |
| J'aime j'aime beaucoup Suiiiiteuh sil te plait ♥ | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 11:23 | |
| c'est troooo bien!!! suite vite!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 15:07 | |
| Bonjour !!!
Merci pour vos comm's ça m'encourage =)
[…]
J’entends une voix lointaine qui veut me tirer de mes songes, mais je résiste et continue de rêver.
« Mademoiselle ! »
Je me « réveille » lourdement, essayant d’analyser les informations qu’on essaye de me transmettre.
« Putain Ange’ ! Réveille-toi ! »
La voix de Gustav me fait reprendre conscience que je suis au lycée. Je jette un coup d’œil autour de moi. Tout le monde m’observe étrangement. Ils sont tous debout, et le proviseur adjoint est dans la salle. Ok, je suis mal, je me lève rapidement, rouge de honte, je baisse les yeux.
Le proviseur adjoint commence, ou reprend, je ne sais pas réellement, son discours. « Donc voilà, j’espère que tout se passera bien. »
La porte de la salle claque, je suppose qu’il est reparti.
« Bravo Ange’ t’as marqué des points là ! »
Je me retourne, et lance un regard noir à Georg.
« Rasseyez-vous » ordonne la prof.
On s’exécute tous bruyamment. Sauf deux garçons qui sont devant le tableau, et que je n’avais pas encore remarqué. Je les détails rapidement. Ils sont très différent pourtant leurs traits semblent similaire. Un joyeux mélange de différence et de similitude. Un est blond, l’autre est brun. L’un se fera accepté, pas l’autre. Je le sais, je le sens. Ils semblent innocents. Du moins, ils semblent ne pas avoir encore goûtés à toutes les drogues de la région. Ils sourient gênés, ils n’auraient pas du atterrir ici. Pas dans notre monde, dans mon monde. Ils vont se détruire ici, physiquement et moralement. Je croise le regard du brun, il rougit légèrement. Je réponds en lui souriant tristement. Je les connais eux.
[Eux, c’est tous ce à qui, la différence fait peur. Qui on besoin d’avoir le pouvoir, le dessus, de dominer l’autre. Ici, eux c’est Gustav, Georg et Andréas]
Eux, ils vont les détruire. Le blond s’en sortira je le sais, je le sens. Il sera très vite accepté. Il fera bientôt parti de « notre petite bande ». Il aura aussi le pouvoir sur moi. Je ne l’aime pas avant de le connaître, parce que je sais comment il va finir, ici. L’autre, le brun, lui, il va souffrir. Je le sais, je le sens. Il n’entre pas dans les normes que mes cher « amis » définissent. Son regard cherche le mien, même si le fait de le rencontrer le fait rougir.
« Toi, tu vas t’asseoir là bas, à côté de Georg. Quand à toi, tu vas t’asseoir à côté de la rêveuse là » annonce la prof.
Le blond se dirige vers les 3 autres, quand au brun il vient s’asseoir à côté de moi.
« On reprends le cour » grogne la prof encore.
Je le regarde s’installer à côté de moi. Puis quand il a finit, il me jette un regard timidement. Après quelques secondes, il prend son courage à deux mains
« Tu t’appelles Ange, c’est ça ? » « Non » « Ah » « Je m’appelle Angélique, en faite »
Il sourit, soulagée.
« Moi, c’est Bill, et l’autre c’est mon frère jumeau Tom » « Désolé » « ? »
Que tu sois tombé ici. Pour tous ce que tu vas endurer, pour les souffrances qu’ils vont sans doute t’affliger. Pour le frère que tu ne reconnaîtras plus, d’ici quelques mois.
« Nan, je… je suis ailleurs, désolé » « Pas grave » sourit-il.
[SUITE SUIVANTE = PAGE 10]
Voilà ^^ Je voulais vous posez une question Vous préferez que je poste des petits bout tout les jours Ou 2 - 3 fois par semaine mais des longs bout ? Bisous xxx Bonne journée =)
Dernière édition par Sase_* le Sam 12 Avr 2008 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 15:11 | |
| SASOUNETTE j'idolatre. j'ai déjà la boule au ventre Pitin temps record là Ah j'ai peur Mais je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 15:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
| |
|
| |