| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|
+77Rory Magnatia mat-bill Iris` dolls-rock miss-th-69 LouMy Galaxie. Cafie483 x-th_love-x Apocalypse El ` laralou ¤LoLi_Choup'Z¤ --( Dookie )-- Ersilia molbi64 O m a h a. doudou3008 chacha-th JustM3 m0w.m0w Albion Sweety * th-marieme CaCaHuète Crevette_de_Bill madou #__MARiE* x'.MELANY__$ Auudrey_ Laurine. S a l o m é. Law' thsosoth #Dèle. Lexie' Louloustart July. un-caniche-nain lili5602 Eloody<483 Mélodie. arwen001 mel-love2tom a-j tokiohotel2713 PearlyLaPuce rOcK'n-lOv3<3 StoOm the miss c _xh0lle Pystash. pat77 BrianTH titefandu76 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Romane. Xoït THBilladdict maelle-l-c Sylvanas Love-bill73 ToKiO-hOtEl283 •O• Fraise •O• llilline Totgeliebt. xNuts Leïla. _ Marjorie Lily Angel Georg'Engel_* La Tache nono81 citisa justine4835 Calypso. K'ey. 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 15:22 | |
| Hey coucou !! =) Oh encore une belle suite hihi Merci beaucoup Et pour répondre à ta question , personellement je préfèrerai des ptits bouts tous les jours .Mais bon je suis pas la seule à décider ^^ mais au moins je t'aurais donner mon avis ! En tout cas , encore merci de nous faire partager ton talent ! | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 15:27 | |
| moi je préfère des longs et pas beaucoup ma raison ? Ben beaucoup de commentaires et a trouvé c'est chiant faire 15 pages et trouver des ptites bouts Oilà puis se sera mieu pour toi. tu nous fera stresser un bon coup on te suppliera pendant 3 jours et tu aura un sourire machiavelique derrière ton ordinateur tu te sentiras supérieur... Mouahaha la SADIQUE PTDR <3 | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 15:41 | |
| Un long tous les jours !! | |
|
| |
Lily Angel Heilig
Nombre de messages : 7769 Age : 31 Ma localisation : Bientôt Paris ? (L) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sylvanas Schrei
Nombre de messages : 358 Age : 32 Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 17:41 | |
| DES TITS BOUTS TOUS LES JOURS
Mais la tache a raison XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 18:01 | |
| - La Tache a écrit:
- Un long tous les jours !!
R.ê.v.e.
x)
LoL
Je peux pas poster beaucoup tout les jours parce que sinon à un moment donné j'aurais pu de suite en réserve et je vais devoir me dépêcher d'écrire et j'aime pas écrire dans l'empressement
|
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 18:17 | |
| Je préfère des petites tous les jours =) Suite | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 18:34 | |
| ba au moins j'aurais essayé !! Non sinon un tous les jours c'est mieux ! | |
|
| |
Lily Angel Heilig
Nombre de messages : 7769 Age : 31 Ma localisation : Bientôt Paris ? (L) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 18:38 | |
| Sérieusement un petit tous les jours je préfères. =) | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 18:43 | |
| Suite! Jdr!!
Heu... Des p'tits bout tous les jours c'est mieux... x'D
Bisous. | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 18:54 | |
| Aaaaaaaaaaah !! Eloody est de retour pour cette nouvelle fic' ! Oué je sais je suis un peu à la bourre là ... Hiii désolée :s:s En tout cas , j'ai tout lu et ta fic est génialissime !!
BRAVOOOOOOOOOO
Suiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 19:03 | |
| Je vais la lire Trop génial que tu en fait un autre!!!!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 19:17 | |
| Alors j'ai lu et je dois avouer qu'elle est ..... étrange.... mais c'est pour cela que je l'adore . Je m'explique : d'habitude on a à peine lu le premier chapitre que l'on sait déjà comment ça va se finir, tout bien, tout beau tout rose. J'aime beaucoup l'héroïne et le monde que tu lui a construit. Qu'une chose à dire : suite | |
|
| |
Leïla. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2354 Age : 32 Ma localisation : Bretagne dans le 29!! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 19:25 | |
| Dur de choisir entre des ptites suites tout les jours ou des longues deux fois par semaine Fais comme tu le sens. SUITE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 19:44 | |
| Merci pour vos comm's =) Comme je suis en vancance, je pourrais écrire un peu plus que d'habitude entre les révisions, les révisions, la grasse mat' les révisions, et le sport xD
Je vous repose une suite dans la soirée entre maintenant et minuit =)
Bisous Bonne soirée
|
|
| |
La Tache Heilig
| Sujet: rci Sam 12 Avr 2008 - 20:02 | |
| - Sase_* a écrit:
Merci pour vos comm's =) Comme je suis en vancance, je pourrais écrire un peu plus que d'habitude entre les révisions, les révisions, la grasse mat' les révisions, et le sport xD
Je vous repose une suite dans la soirée entre maintenant et minuit =)
Bisous Bonne soirée
Wiii merci | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 20:09 | |
| Merci c'est génial Bonne révision | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 20:30 | |
| Merci!! Elle est trop trop bien je vais attendre la suite. | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 20:52 | |
| ouaaa ça fait plaisir de pouvoir te relire ... qu'est ce que ça faisait longtemps que je l'attendais cette fic ... toujours aussi beau .. j'ai hate de lire la suite ^^ | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:07 | |
| Ah ben deja superbe suite! Ensuite moi je préfère une longue suite mais après fait comme tu veux! Mais si tu nous a posé la question c'est pour qu'on te donne notre avis et ben voila mon avis, bref!!! La suite stp! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:20 | |
| Merci !!! =) J'attend avec impatience de pouvoir relire tes mots ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:22 | |
| Re !!!! Voilà dernière suite de la journée ='( LooL Bonne lecture =)
Le cours s’achève, la journée aussi. Bill a l’air gentil, on est resté une partie de la journée ensemble. Pendant que son frère traîner avec les trois autres. J’espère que les jours qui vont suivre seront calqués sur le modèle d’aujourd’hui. Mais j’en doute fortement. J’ai remarqué les regards noirs qu’Andréas me lançait lorsque j’étais avec Bill. Je ne sais pas si c’est moi qui l’a envie dégorger ou Bill, mais ça n’annonce rien de très bon.
La sonnerie retentit et les bâtiments se vident. La petite bande se quitte devant le lycée, et ce soir, c’est Gustav qui me raccompagne chez moi.
« Alors comment tu les trouves les nouveaux ? » me demande-t-il. « Ça va. » « T’avais l’air de très bien t’entendre avec Bill » « On a discuté » répondais-je simplement. « Mwé, on a vu ça … »
Il n’apprécie pas Bill, alors qu’il est seulement arrivé aujourd’hui, ça promet. Je sais qu’ils ne font jamais aucun effort, mais …
« Tu l’aimes pas ? » « Il a une tête qui me revient pas » « Moi je le trouve très gentil »
Il me dévisage.
« Nous on préfèrerais que tu te détaches un peu de lui. Il nuit à notre image » « Mais je m’en contrefous de votre image ! »
Il me sourit sadiquement « Et moi je me contrefous de ce que tu penses, alors tu vas éviter de te rapprocher de la tafiole ! Compris ?! »
Je ne lui réponds pas, il ne mérite pas que je lui réponde. On arrive devant chez moi, et je le plante devant la porte. Je claque cette dernière et monte directement dans ma chambre, je dépose mon sac, ma veste. Je me couche épuisée sur mon lit. Ma main va chercher naturellement une petite boîte, qui est gentiment posée sur la table de nuit. Je la saisi, et l’ouvre. J’en ressors une lame étincelante. Je soupire d’aise, comme si je l’avais quittée depuis des années. Je remonte un des mes manches.
[Qu’est ce qu’elle fait ? Elle veut savoir. Elle veut savoir si une douleur physique peut faire plus mal qu’une douleur morale. Elle le fait non plus par ‘besoin’, mais presque par ‘habitude’. Elle ne se rend même pas compte, que la lame s’enfonce de plus en plus. Que le sang coule un peu trop, ce soir.]
J’enfonce la lame dans ma peau sereinement. Tout s’efface quand mon geste s’accentue. Je ne distingue plus rien, alors je ferme les yeux, et dessine des arabesques sur ma peau, faisant délicieusement flotter la lame dans ma chair.
[Puis une fois qu’elle ressent la douleur physique, elle s’abandonne à elle. Elle ne se sent pas mieux. Elle ne sent plus rien tout simplement. C’est ça qu’elle recherche. A s’oublier, parce qu’on là oublier. C’est comme ça qu’elle s’endort paisiblement. Le bras ensanglanté, mais apaisée]
[SUITE SUIVANTE = PAGE 12]
Alors ? dîtes moi tout Le début est lancé, j'aimerais savoir ce que vous pensez des personnages. Les Twins sont un peu en retrait au début, mais bon ils ont leurs places dans la fic tout aussi importante que Georg et Gustav =) Il me faut un peu de temps pour les introduire Vous avez des questions ?
Bisous Bonne soirée = )
Dernière édition par Sase_* le Dim 13 Avr 2008 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:27 | |
| Hey Hey Hey J'suis une nouvelle lectrice Je ne pouvais pas louper cette fic Elle est géniale =) Suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
| |
|
| |