| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|
+77Rory Magnatia mat-bill Iris` dolls-rock miss-th-69 LouMy Galaxie. Cafie483 x-th_love-x Apocalypse El ` laralou ¤LoLi_Choup'Z¤ --( Dookie )-- Ersilia molbi64 O m a h a. doudou3008 chacha-th JustM3 m0w.m0w Albion Sweety * th-marieme CaCaHuète Crevette_de_Bill madou #__MARiE* x'.MELANY__$ Auudrey_ Laurine. S a l o m é. Law' thsosoth #Dèle. Lexie' Louloustart July. un-caniche-nain lili5602 Eloody<483 Mélodie. arwen001 mel-love2tom a-j tokiohotel2713 PearlyLaPuce rOcK'n-lOv3<3 StoOm the miss c _xh0lle Pystash. pat77 BrianTH titefandu76 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Romane. Xoït THBilladdict maelle-l-c Sylvanas Love-bill73 ToKiO-hOtEl283 •O• Fraise •O• llilline Totgeliebt. xNuts Leïla. _ Marjorie Lily Angel Georg'Engel_* La Tache nono81 citisa justine4835 Calypso. K'ey. 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:32 | |
| J'ai vraiment aimé le début, je trouve que tes personnages sont très "vivants", on comprend vite les personnalitées de chacun.. Et puis on rentre rapidement dans l'histoire grâce à ta magnifique écriture. J'aime vraiment beaucoup! Il me tarde la suite | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:32 | |
| Oui j'ai une question moi ^^
Quel est ton secret pour réussir à nous plonger tête la première dans l'histoire ? x'D
A chaque fois c'est pareil , je commence à lire et BAM ! j'ai l'impression d'être rentré dans ta fic et d'être à côté d'eux quand tu décris leurs faits et gestes ou même leur discussion .
Moi j'te dis juste merci de nous faire partager tes mots si joliment tapés avec tes doigts de fée ! =) | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:35 | |
| J'aime
J'aime beaucoup
Et j'sais pas quoi dire d'autre
Suiiiite !! =DD | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:37 | |
| Trop bien ta fic' !! J'adore le role des 2G lool !! trop bien !! hate de lire la suite ! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:37 | |
| Plus tu poste, plus j'aime!
La je suis rentré dans l'histoire et il me tarde de lire tes prochaines suite.
SUITE | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:47 | |
| BOUDIN durant un instant j'pensais que t'allé la mettre à minuit mais tu as été gentillle <3 gros bisous | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:48 | |
| J'adore!!! C'est cool que les twins soient un peu en retrait au départ, sa change. J'adore le caractère des personnages. Juste une petite question : elle vit toute seule ou il y a ses parents?Merci pour cette superbe suite et suite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Sam 12 Avr 2008 - 21:59 | |
| - lili5602 a écrit:
- elle vit toute seule ou il y a ses parents?
La réponse est dans un des prochains chapitres =)
|
|
| |
ToKiO-hOtEl283 Automatisch
Nombre de messages : 16460 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras d'Edward ♥ Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 9:18 | |
| ah c'est vraiment toujours aussi bien sa fait du bien de lire une fic' changeante un peu de tous ce que j'est pu lire plus trop les même roles pour le moment (au niveau des personnages) bon commencement de l'histoire franchement j'adore et je deviens accro je crois et je reprend la question de titefandu76: Quel est ton secret pour réussir à nous plonger tête la première dans l'histoire ?
bisous et suite!!! | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 9:21 | |
| Putain j'adore.. Tes fics sont toujours aussi géniale.. J'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 10:32 | |
| Toujours aussi bien a quand la suite ?? | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
rOcK'n-lOv3<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1261 Age : 32 Ma localisation : Toulon =) sOus le sOleil .. Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 11:47 | |
| merci pour ta réponse Hate à la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 13:18 | |
| Mhahahahahah Bonjour =) Bon dimanche ^^ Merci pour vos comm's *____*
[Puis une fois qu’elle ressent la douleur physique, elle s’abandonne à elle. Elle ne se sent pas mieux. Elle ne sent plus rien tout simplement. C’est ça qu’elle recherche. A s’oublier, parce qu’on là oublier. C’est comme ça qu’elle s’endort paisiblement. Le bras ensanglanté, mais apaisée]
« ANGELIQUE ! PUTAIN QU’EST-CE QUE T’AS FAIS ENCORE ?! »
Je me sens décoller de mon lit chaud. Mes yeux ont du mal à s’ouvrir. Ma léthargie me garde encore un peu dans son cocon chaud, c’est que lorsque je sens qu’on me repose sur le sol froid que je rouvre les yeux timidement. Mon dos trouve appuie sur le mur qui est juste derrière moi, et mes yeux se referment. J’ai juste eu le temps d’apercevoir la tignasse blonde de mon « sauveur ».
J’entends le bruit de l’eau qui coule, puis des emballages déchirés, ses mains froides se posent sur mon bras douloureux. Je serre les dents et gémis doucement. Il triture mon bras dans tout les sens possibles et imaginables.
« Tu t’es pas loupé de nouveau ! Si tu veux dessiner prends un crayon et une feuille comme tout le monde ! »
[« Comme tout le monde » ? Elle n’est pas comme tout le monde, et ne le sera jamais. Elle fait partie de toutes ces personnes entourées mais solitaires. Elle fait partie de ce qui ne comprennent pas pourquoi, ils sont encore là.]
Je reste muette. Il n’y a rien à répondre. Je ne comprends pas ce qui se passe autour de moi, tout est trop confus.
« Tu m’écoutes quand je parle ? Regarde moi ! »
Sa main relève mon menton, j’ouvre les yeux péniblement, et quelques larmes s’échappent de ces derniers. Il les balaye du bout de ses doigts.
« Tes yeux sont trop beaux pour que tu les fasses pleurer »
Je souris tristement. Il prépare une compresse qu’il imbibe d’alcool, puis la pose et les tiens fermement sur mes blessures.
« AH ! »
Je n’ai pas pu retenir ce cri, j’ai l’impression qu’il vient de m’écorcher vive. Mon regard se stoppe sur le sang qui coule encore légèrement le long de mes bras. J’en ai la nausée.
[Etrange, n’est ce pas ? Une fille qui se mutile qui a peur du sang ? Et bien oui. Maso, vous dîtes ? Probable. Mais elle en a besoin. Elle a besoin de se dégoûter d’elle-même. Elle a besoin de sentir cette lame au fond d’elle. Elle a besoin de sentir le sang couler le long de ses bras, de ses doigts. Juste le sentir, pas le voir. Le sentir s’évaporer hors d’elle. Comme si, elle faisait sortir un poison, Comme si ça la purifiait… Comme un exorcisme.]
Il continue de me désinfecter pendant d’atroces minutes.
« Pourquoi tu fais ça ? » « Pourquoi tu te tires une ligne ? » « Toi tu te drogues et tu te mutiles » « … » « Alors ? » « La drogue ne me suffit plus, c’est tout » Il continue de me soigner, puis me compresse le bras.
« Tu sais que le corps humain ne possède que 5litres de sang, et que tu aurais pu les perdre si je n’étais pas arrivé ? » « Mais non, tu sais très bien que la vie adore me voir souffrir, jamais elle ne m’aurait laisser partir comme ça »
Il se lève rapidement, et rien que de le voir aussi rapide, me donne le vertige. J’essaie de me lever, mais mes jambes tremblent, je retombe lourdement à terre, cognant ma tête au mur en prime.
« Et bah dis donc, c’est pas ce soir qu’on va s’amuser, vu ton état » rit-il. « Aide-moi au lieu de dire des conneries ! »
Il me tends ses mains, que je saisi, et il me met debout. Avant que je retombe, il me soulève pour me porter. J’enlace mes bras autour de son cou, et il me ramène jusque dans ma chambre, ou il me dépose sur ma chaise.
« J’aurais préféré mon lit » « Moi aussi » répond-il en souriant obscènement.
« Mais, faut d’abord que je change tes draps. Du moins que j’essaie. Y a du sang partout »
Je rougis honteuse.
[Ce sont ces moments les plus durs, ce où l’on constate ce que l’on a fait. Ces moments où l’on vous fait constater que vous êtes inférieur aux autres. Ces moments, où devant ce que vous avez fait, vous n’avez même plus l’estime de vous-même.]
« C’est pas grave, rassure toi. Où sont les draps de rechanges ? » « Dans mon armoire, là »
Je lui désigne l’endroit, et il trouve les linges assez rapidement, en même temps c’est presque sa maison ici. Il enroule les draps ensanglantés en boule, et les jette dans un coin de la pièce, puis il s’applique à mettre les linges propres.
« Voilà, c’est fait »
Il s’approche de moi, et me porte jusqu’au lit ou il me dépose. Il s’allonge à côté de moi, collant son corps au mien.
Ses mains câlinent mon ventre à la limite de mon jeans. Ses lèvres se posent sur ma joue. « Andréas … » « Mmh ? » « Tu restes avec moi ? » « Tu veux ? »
Il ne pose cette question, mais il connaît déjà la réponse, parce que c’est lui qui la prend.
J’enlace son cou, et le rapproche de moi. Son corps se mêle au mien. J’ai besoin d’un peu de tendresse, même si je sais que lui ce n’est pas ce qui cherche. Il s’installe correctement sur moi, et dépose une myriade de baiser le long de ma mâchoire. Ses mains glissent entre nos corps trop rapidement. Je panique.
« Andréas ?! »
[SUITE = PAGE 15]
Les gens ? Donnez moi vos avis =) Bonne aprem Bisous !!!
Dernière édition par Sase_* le Lun 14 Avr 2008 - 16:05, édité 3 fois |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 13:25 | |
| Trop bien !! Magnifique !!! J'adore !!
Vivement la suite !! | |
|
| |
Sylvanas Schrei
Nombre de messages : 358 Age : 32 Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 13:38 | |
| super bien la suiteeee s'teplait !=) | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 13:40 | |
| Hihi merci d'avoir répondu à ma question ^^
Cette suite elle était juste magnifique .. !
Je trouve pas de mots pour te dire ce qu'elle représente , je crois qu'il va falloir que j'invente un nouveau dictionnaire !
=)
Merci , de lire tes mots m'a donné du courage pour aller bosser cette aprèm' !
Bisous bonne journée =) | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 14:50 | |
| - Sase_* a écrit:
- Pearly-BillKaulitz-4ever a écrit:
- je reprend la question de titefandu76:
Quel est ton secret pour réussir à nous plonger tête la première dans l'histoire ?
Han Je sais pas Y a pas de secret je crois J'écris en prenant un peu de réalité, un peu de cauchemar, un peu de moi, un peu des gens que je connais, un peu de tout, et ça donne ce que vous lisez
ça vient naturellement Je suis contente que ça vous plaise =) merci pour la réponse non seulement pour moi et titefandu76 mais aussi pour toutes les lectrices à mon avis sinon ta fic' est toujours aussi magnifique, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais je pourrais dire encore que j'aime tes mots et tous le tralala mais sa serait vraiment me répéter mais franchement je ne peux que faire sa car tous sa , tous tes mots et tous ce que tu utilise pour faire ton histoire c'est ce qu'il y a des plus beaux pour moi bisous et suite stp (L) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 14:52 | |
| C'est génial. Même plus que ça. J'adoOore. Suite. | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Dim 13 Avr 2008 - 16:36 | |
| trop bien, suite s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|