| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|
+77Rory Magnatia mat-bill Iris` dolls-rock miss-th-69 LouMy Galaxie. Cafie483 x-th_love-x Apocalypse El ` laralou ¤LoLi_Choup'Z¤ --( Dookie )-- Ersilia molbi64 O m a h a. doudou3008 chacha-th JustM3 m0w.m0w Albion Sweety * th-marieme CaCaHuète Crevette_de_Bill madou #__MARiE* x'.MELANY__$ Auudrey_ Laurine. S a l o m é. Law' thsosoth #Dèle. Lexie' Louloustart July. un-caniche-nain lili5602 Eloody<483 Mélodie. arwen001 mel-love2tom a-j tokiohotel2713 PearlyLaPuce rOcK'n-lOv3<3 StoOm the miss c _xh0lle Pystash. pat77 BrianTH titefandu76 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Romane. Xoït THBilladdict maelle-l-c Sylvanas Love-bill73 ToKiO-hOtEl283 •O• Fraise •O• llilline Totgeliebt. xNuts Leïla. _ Marjorie Lily Angel Georg'Engel_* La Tache nono81 citisa justine4835 Calypso. K'ey. 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 12:11 | |
| Adèle ! te voilà enfin ! Gros quel boulet. Sasounette =) suite quand dans la journée ? que je prémidite le meurtre de celui qui sera à l'ordi a se moment. mouahaha dans la soirée plutôt ? gros poutou j't'aime fort <3 (Nan nan, c'est pas comme hier, juste un je t'aime <3) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 12:55 | |
| De rien ma Framboiz' =) Suite. | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 13:06 | |
| Bientôt la suite? S'il te plait! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 13:53 | |
| toujours aussi bien!!! tes mots rendent accro!!!! j'espère que tu vas suiter bientot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 13:54 | |
| fiou comment je suis trop heureuse de pouvoir m'attaquer a ta nouvelle fic! Je ne doute pas, elle sera géniale, venant de toi ça ne peu etre le contraire Vivement la suite XDDD |
|
| |
thsosoth Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 224 Ma localisation : aucune idée... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 14:13 | |
| ça fait plaisir que tu commences une nouvelle
fic
elle sera sûrement super, j'en suis sûre
en plus, ça commence bien^^
j'aime beaucoup le début déjà!
postes nous la suite =)
et, non t'inquiètes pas tu postes pas trop
rapidement:zz: | |
|
| |
Sylvanas Schrei
Nombre de messages : 358 Age : 32 Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 14:31 | |
| On est arriver a demain *o* Suite ^^ | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 14:36 | |
| Han new lectrice jaime trop t'ecris toujours aussi bien suite stp | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 15:14 | |
| Sase, Sase, Sase. Une nouvelle fic'. Enfin. C'est pas trop tôt, hein. Braf. Merci de m'avoir prévenu. Très gentil à toi. En même temps, je sais pas ce que je t'aurais fait si tu m'avais oublié. x) Ensuite, je m'excuse de pas être venu plus tôt, But, j'étais à Hambourg et donc, pouvais pas me connecter - ou presque pas. Braf.
Parlons de l'histoire maintenant. Bah t' sais quoi j'aime beaucoup - pour pas changer. Et même si j'avais déjà lu le début, J'ai ressenti une nouvelle fois un tout plein d'émotion en le relisant. Y a trop de sentiments. Enfin que dis-je, j'aime ce trop plein de sentiments. C'est encore une fois tout un monde qui se crée. Parce que j'ai beau ne pas être comme Ange', Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression d'être comme elle. Preuve de ton talent. T'es une magicienne va, et ne me contre-dit pas.
Ensuite, bah ensuite. Je vois pas vraiment ce que je pourrais te dire. La seule chose qu'il y a, tu la sais déjà. J'aime, point. C'est splendide. C'est tout. Et l'idée de mettre Georg & Gustav en gang, je trouve ça super. Ca change. C'est encore mieux que ce que j'espèrais. Tu me diras heureusement, sauf que là, c'est vraiment vraiment mieux que ce que j'imaginais. Déjà que je voyais ça grandiose alors rends-toi compte. Y a pas de mot pour ça. Et le fait de commencer pas " Il était une fois ", cette idée de " briser " les contes de fées, c'est wow.
Braf. Pour conclure, c'est tout simplement magnifique. Même si le mot ne correspond pas à ce que je voudrais exprimer. J'aime. Oh oui, et je trouve aussi que tu postes trop vite. ><
Dernière édition par Antchouki. le Lun 14 Avr 2008 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Laurine. Heilig
Nombre de messages : 5893 Age : 32 Ma localisation : Bzh [29]. Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 16:04 | |
| mahahhahahah Re mes chers petits *dead* V___V Marchi pour vos comm's Salomé => Oulalalla *____* The comm's <3 Merci, je suis contente de te retrouver sur ma fic ^^
« Andréas ?! » Il relève la tête, son regard tente de m’apaiser, tandis que je le sens chercher quelques choses dans la poche de son jeans. [Non, elle ne se débattra pas.Non, elle n’est pas faible.Elle est juste à bout de souffle.Elle est juste épuisée.Qui êtes vous ?Qui êtes vous pour dire que c’est une pauvre fille ?Qui êtes vous pour oser dire qu’elle est faible ?Je défis quiconque de subir ce qu’elle subit et de rester en vie.]Après quelques secondes, il ressort victorieusement un petit sachet empli de cachets. Il l’ouvre pour en ressortir un. Pose le sachet sur la table de nuit, puis il dépose le cachet bleu entre ses lèvres. Son visage s’approche du mien et sans broncher, je fais serpenter ma langue sur sa bouche pour prendre possession du cachet et l’avaler. Il me sourit, puis reprends ses caresses là ou il les avait laissées. Je sais qu’il faudra quelques minutes avant de me sentir vraiment « bien », alors j’essaye de me détendre au maximum. C’est Andréas, je sais qu’il est doux. Du moins, je fais comme si il l’était. Mais je peux m’empêcher d’éprouver de la honte. De la honte pour le corps qu’il embrasse, pour le corps qu’il voit. Je sens son regard peser sur moi, et je rougis. Je sens mon jeans abandonner mes jambes, puis mon T-shirt est enlevé. J’entends une boucle de ceinture se déboucler, puis le frottement des vêtements qu’on enlève. Un souffle chaud sur mon ventre me fait frissonner … Sa langue se délecte de mon corps, repassant sans cesse par ci par là… Je suis presque soulagée. Je sens sa peau chaude contre la mienne qui est glacée, et je me sens comme électrisé. [Pourquoi ?Comment peut-elle faire ça ? Et comme ça ?Elle lui laisse son corps, rien de plus rien de moins.Son propre corps ne lui appartient plus, alors …]Mes jambes se nouent autour de sa taille maladroitement, je commence à partir lentement. Je le sens se frotter lascivement contre moi. J’hésite, je tremble un peu. Il le voit et se stoppe. Il ré embrasse mon cou langoureusement. Les minutes défilent à toutes allure, et de fil en aiguille, je me sens enfin apaisée, et heureuse. Mon cœur s’accélère, la chaleur monte. Il dépose un chaste baiser sur mon front en sueur. Ma tête se rejette en arrière, ça y est. Tous se voilent rapidement. Je ne perçois que deux prunelles brunes qui me rassurent. Je ne vois plus que ça, et un sourire béat s’affiche sur mes lèvres. Je ne ressens plus rien. Je devine qu’on ne forme plus qu’un, mais je ne le ressens pas. Je ne sais pas si il est brut ou si il est doux. Des gémissements parviennent à mes oreilles, mais ils me semblent si lointain. Je suis partie. Je n’ai plus conscience de rien, à part d’un bonheur qui m’enivre chaudement. Je n’ai plus notion du temps ou de ce qui m’entoure. Un cri plus fort que les autres raisonne à mes oreilles, mais … Mais je suis ailleurs, tellement loin, que ça m’est égale. J’ai l’impression de toucher le ciel. Bonheur éphémère.
[SUITE = PAGE 16]
Petite, hin ? Je sais Si vous êtes gentils, je posterais encore aujourd'hui xD Je sais, je sais, je suis un Ange *d.e.a.d*
Dernière édition par Sase_* le Mar 15 Avr 2008 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 16:26 | |
| Super bien bien ! Bon je te demande pas tu sais ce que l'on veux !!
Dernière édition par La Tache le Lun 14 Avr 2008 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 16:47 | |
| Magnifique sase! La suite stp!!! Bisous!!! | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 17:17 | |
| Suite s'il te plait! On est sage! | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 17:21 | |
| - Sase_* a écrit:
- Georg'Engel_* a écrit:
- tu postes trop vite .
Vous voyez les gens ! Je dois poster plus doucement !
m.d.r.
J'en étais sure ! J'avais pas vu que tu avais mis une suite . Exactement ca, bonheur éphémere ... Suite < 3 . | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 17:37 | |
| Trop bien !! Tu écris tellement bien, mais ça, ce n'est pas nouveau !! =) Magnifique ...
Suite s'il te plais !! =) | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 18:10 | |
| Tu écriis tellemetn biien Magnifique
Viivement la suiite
♥ | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 19:30 | |
| Tu la mettra a qu'elle heure la suite pour savoir si je doit attendre longtemps ou non !? x) | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 19:31 | |
| Oui parce que moi j'ai cours demaine et j'ai aussi deux heures de plus que vous . ^^ | |
|
| |
nono81 Schrei
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lily Angel Heilig
Nombre de messages : 7769 Age : 31 Ma localisation : Bientôt Paris ? (L) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 20:18 | |
| Tellement magnifique Je me rend compte a quel point tes mots me manquaient XD Merci Suite:heart: | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Lun 14 Avr 2008 - 20:24 | |
| =D. Fallais bien que je me fasse remarquer hein. Y a beaucoup de monde ici, & puis j'aime faire des longs com's. Même si parfois, ce que je dis dedans n'a aucun sens ou aucun rapport. Braf. Contente que tu l'ai lu, & qu'il t'ai plu. Et je suis contente d'être là. =')
Ensuite, comme je l'ai dis sur le précendent commentaire, Il est vrai que je trouve que tu postes trop vite. En fait ça commence tellement bien - bien dans le sens que j'aime hein - que j'ai peur que ça se finisse trop vite. Et j'ai pas envie de voir arriver la fin comme sur les autres. Je sais bien que pour l'instant ce n'est que le début & que la fin est loin. Mais j'aime pas ça quand même. J'aime tellement te lire que je voudrais que ça ne se finisse jamais. Donc, tout ça pour dire que je voudrais que tu postes plus doucement. Et pas trop à la fois non plus.
T'as vu comme je me suis assagie! Avant j'en voulais toujours plus, plus vite. Mais finalement je me suis rendu compte que c'était mieux d'en avoir moins, moins vite sur plus longtemps. Parce qu'une fois que ta précèdente fic' a été finie, ça a été horrible. Horrible, oui. Ca fait tout beuzarre après de plus te lire, de plus se prendre une claque d'émotion à chaque lecture.
Hum. Ensuite bah, La longueur comme ça j'aime bien. =) Ca suffit pour faire passer un maximum de choses, Tout en étant assez courte pour ne pas empiéter sur la fin. Bon d'accord j'avoue, elle est peut-être un peu courte. Mais alors juste un peu. Et je voulais aussi dire que j'aime.
J'ai l'impression d'avoir oublié la moitié de ce que je voulais te dire >< Braf. Tant pis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|