| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|
+77Rory Magnatia mat-bill Iris` dolls-rock miss-th-69 LouMy Galaxie. Cafie483 x-th_love-x Apocalypse El ` laralou ¤LoLi_Choup'Z¤ --( Dookie )-- Ersilia molbi64 O m a h a. doudou3008 chacha-th JustM3 m0w.m0w Albion Sweety * th-marieme CaCaHuète Crevette_de_Bill madou #__MARiE* x'.MELANY__$ Auudrey_ Laurine. S a l o m é. Law' thsosoth #Dèle. Lexie' Louloustart July. un-caniche-nain lili5602 Eloody<483 Mélodie. arwen001 mel-love2tom a-j tokiohotel2713 PearlyLaPuce rOcK'n-lOv3<3 StoOm the miss c _xh0lle Pystash. pat77 BrianTH titefandu76 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Romane. Xoït THBilladdict maelle-l-c Sylvanas Love-bill73 ToKiO-hOtEl283 •O• Fraise •O• llilline Totgeliebt. xNuts Leïla. _ Marjorie Lily Angel Georg'Engel_* La Tache nono81 citisa justine4835 Calypso. K'ey. 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 12:32 | |
| Bonjour !!!!!!!!!!!! Merci pour vos comm's mahahah alalala Salomé a perdu son titre de comm'seuse du plus long comm's xD Mélodie espèce de Boulet V___V LoL
On est les derniers à sortir de la classe sous les menacent de la prof. Les couloirs sont silencieux, il n’y a que le bruit de nos pas qui résonnent.
Quand on arrive enfin dans la cour, tous les regards se braquent sur nous, et le même silence que dans le couloir semble s’abattre. Je le sens mal à l’aise à côté de moi, ses joues s’empourprent légèrement.
« Viens on va, sur le banc là-bas »
Il ne bronche pas, et me suit jusqu’au banc que j’ai indiqué. Quelques insultes sifflent mesquinement à nos oreilles.
[En plus d’être stupide La plupart des gens n’affirment pas ce qu’ils pensent. L’hypocrisie, c’est tellement plus facile.]
« Ne les écoutent pas, ils n’en valent pas la peine. » « Je… mwé »
Je le comprends, il vient d’arriver et il a déjà la moitié du lycée à dos. Moi, à force j’ai l’habitude, mais pas lui.
[Le regard des autres elle s’en fou, vous croyez ? Pas réellement. Elle le dit, elle le croit. Mais au fond d’elle, elle sait que ce n’est qu’un mensonge. Le regard des autres, la touche au plus profond d’elle même. Tout les « pics » qu’ils lui envoient, lui reviennent de plein fouet. C’est pour ça qu’elle ne se sentira jamais apaisée, Parce qu’il y aura toujours des regards pour la descendre et la juger. Ses regards qui nous détruisent lentement, Mais sûrement, se sont emparés d’elle, ils font partis d’elle.]
Si, seulement les 3 autres décidaient de l’intégrer comme ils le font avec son frère, ça irait. Mais non, c’est abruti sont trop stupide. Ça doit être dur. Il est dans un nouveau lycée, il ne connaît personne, la moitié du lycée le déteste profondément, mais le pire je pense que c’est de voir son frère, assez bien « accepté ». C’est vrai, Tom a l’air très à l’aise. Il est avec Georg, Gustav et Andréas, dans notre petit « squatte », qui deviendra rapidement le sien aussi, certaines filles l’aguichent déjà.
Je les observe du coin de l’œil, et je sais que eux aussi m’observent traîtrement. Je crois qu’ils ne sont pas très contents, ça m’est égal. Gustav me fixe depuis quelques secondes, et je fais pareil essayant de décoder son regard.
« Angélique ? » « Moui ? »
J’abandonne mon duel visuel avec Gustav et tourne la tête vers Bill, qui m’interpelle.
« Tu… T’es pas obligé de rester avec moi, tu peux aller les voir tu sais. » « Non, je suis bien là »
Il sourit. Il a un beau sourire, on dirait celui d’un enfant. J’ai d’ailleurs l’impression d’être face à un enfant. Il n’est pas très sûr de lui, il rougit souvent, il a l’air si fragile qu’on a envie de le protéger du monde.
[L’enfer c’est les autres. Les autres c’est le monde. Protégeons-nous du monde.]
Malgré tout, il a quelque chose de provocant, je ne sais pas si c’est son look qui fait ça ou tout simplement son regard, qui me transperce. Mais il est électrisant à en couper le souffle.
« Alors, qu’est-ce que tu … »
« I'm not a perfect person Je ne suis pas une personne parfaite, There's many things I wish I didn't do Il y a beaucoup de choses que j'aurais préféré ne pas faire, But I continue learning Mais je continue d'apprendre. I never meant to do those things to you Je n'ai jamais voulu te faire ces choses-là »
« Désolé »
Je sors de ma poche, mon portable qui vient de sonner.
Message de Georg. Chez Gustav ce soir. Passe une bonne journée …
Je soupire, me demandant quel coup foireux ils préparent encore.
« Ça va ? »
[Non, ça ne va pas.]
« Oui, t’inquiètes pas »
[Mais elle ne peut pas le lui dire. Elle s’empêche de parler par peur. Elle ne lui parlera jamais de la peine qui la dévore, de ces démons qui la prennent, de toutes ses angoisses, de sa peur de vivre, de sa peur de mourir, de son corps qu’elle mutile et abandonne aux autres, des petits instants de bonheur qu’elle s’offre pour échapper au monde. Elle ne lui parlera jamais de tous ça. Elle fera comme si, la petite fille était toujours là. Elle fera comme si elle avait eu la vie qu’elle voulait. Elle jouera son rôle, comme elle le fait docilement depuis des années. Elle sourira, elle ira jusqu’à rire… Et puis qui sait, peut-être que l’espoir renaîtra, qu’elle y croira à nouveau. Comme vous. Ne le nié pas, au fond de vous, vous avez l’espoir qu’elle s’en sortira. Vous êtes comme « tout le monde » non ? C’est la faiblesse de tout les Hommes, d’y croire quand tout est perdu d’avance. L’espoir réside en chacun des nous. L’espoir ça ne meurt pas, c’est ça le plus triste.]
[SUITE PAGE 24]
Alors ? C'était *trop* assez long ? C'était bien ?
Dernière édition par Sase_* le Ven 18 Avr 2008 - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 12:35 | |
| Suite super ! toujours aussi bien mais trop court ! | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 13:13 | |
| suite s'il te plait! Toujours très agréable à lire! ^^ | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 13:28 | |
| Une belle suite =) Encoreee lol! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 13:36 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!
suiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 15:14 | |
| OUF
toutes les suites que j'ai eu à rattraper !! mais encore une fois, ce fut un pur plaisir le jour où je me plaindrai de lire du "Sandra" n'est pas encore venu.. et n'est pas prêt de venir... avec de la musique en fond, rien ou presque n'est plus agréable...
toujours le même don pour concilier les bons mots décidément, on ne saura jamais le secret de ton écriture ^^
cette fic commence on ne peut plus bien pour te dire, j'y suis déjà bel et bien accro incorrigible... -_- en même temps, c'est pas tellement de ma faute hein ça va pas d'écrire aussi bien ??! tu penses aux pauvres lectrices qui se perdront dans leur dépendance à tes mots ?! xD
j'aime beaucoup la façon dont tu as modifié (totalement faut dire !) les différentes personnalités des Th... c'est très bien réussi...
bon bon, je n'ai pas vraiment écrit tout ce que j'avais à dire mais je dois quand même en laisser pour mes prochains coms voyons !
ne nous laisse pas trop longtemps sans suites!^^
allez suite Sase ! | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 15:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 16:35 | |
| PO MAL TA FIC prec de connaitre la suite | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Lily Angel Heilig
Nombre de messages : 7769 Age : 31 Ma localisation : Bientôt Paris ? (L) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 18:37 | |
| j'adore!!! Suite | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 20:21 | |
| Marie est arrivée XD! Enfin Bref....j'ai décidé d'essayer, je dis bien d'essayer de battre Le record du plus long com' C'est à dire celui de Mélodie Je suis lache Elle m'a dit qu'elle pourrait pas le rattraper aujourd'hui de toute facon je n'y arriverai pas A chaque fois, je veux dire plein de truc Sur ta fic Mais je perd mes mots Ta fic me fait perdre mes mots x') Désolé de dire des conneries Mes long com n'ont souvent rien a voir Et sont tout le temps bien ennuyeux Mais il parait qu'ils te mettent la pression =D Mais je sais que même avec la pression Même si on attend beaucoup de ta fic Tu sera à la hauteur *Comment je parle, honte à moi Qu'est ce que j'ai l'air bête,Non?* De toute facon tu ne lira surement pas mon com jusqu'à la fin! Bref... Reprenons Je sens qu'elle va encore finir en tragédie Déja, je l'aime beaucoup Toujours l'héroine, complètement paumé Manipulé par les autres Gustav, Georg & co En "méchants" manipulateurs Qui abusent d'elle Et Bill la victime Et elle aussi Magnifique histoire Très bonne idée Passionant Emouvant Rien que l'idée de ta fic Mais avec tes mots C'est encore pire Pire, c'est pas pire C'est mieux au contraire Fin, je me comprend Je sens que cette fic, va encore Me broyer le ventre A force de souffrir pour les personnages Et m'arracher des miliers de larmes Je veux qu'elle dure aussi longtemps que l'autre Et qu'on espère encore la suite Alors qu'on sait que c'est fini Je veux m'attacher à elle Comme à la précédente Avoir du mal à me détacher de tes personnages Etre plonger complètement dedans A chaque fois que je lirai une suite Et ca commnce Je pense que c'est un bon début J'avais déja lu, un petit bout Nous avions eu le droit à un extrait, je sais plus quand Et j'avais déja aimé Mais de toute facon, je crois que j'aimerais toujours ce que tu feras
Bref....je crois que c'est un peu C'est Sase qu'il la écrit donc c'est bien Mais tu le mérite ce truc Parce que c'est réelement bien Je crois que je n'ai jamais été deçu par tes fics Si, en fait souvent lol Parce que tu coupe quand il ne faut pas Sadique A chaque fois, je t'en veux a mort Et ca recommence Celle la, même si, j'avoue qu'elle était longue Elle était quand même trop courte Tu demandais si on voulait des petites ou des grandes suites Je préfère des grandes Ca coupe moins Et puis, on arrive plus à être dedans Je crois que je ne vais jamais battre Mélodie *Genre, c'est une cours* C'est pas vrai J'ai aussi des trucs à dire J'aime tellement tes mots Que tu mérite des longs commentaires d'encouragement Et j'ai vu que tu disais que on serai décu par tes textes si on attendait trop de toi Mais tu te sous estimes *Désolé, pour mon com, il crains, je le sais* En fait mon com Veut juste dire Que j'aime ta fic Que j'adore tes mots Que j'apprécie ton idée Que j'admire ta con d'écrire Et dire Merci D'arriver à nous mettre autant dans l'histoire D'arriver à nous attacher aux personnages comme ca *Je crois que j'ai répété la même chose dans tout mon com* Pour te dire que le début de ta fic est réussi Et que ca le restera C'est tellement beau Meme si c'est terrible C'est quand meme Magnifique et Magique En plus, j'aime beaucoup le titre Bref Merci aussi Faut que j'arrête mon com Parce qu'il part en c***lle lol Il ne veut plus rien dire Je tache ta fic Je suis une grosse tache lol Bref SUITE Encore et Encore *Ca me va, des longues suites comme ca tous les jours* =))) *Grand sourire jusqu'au lèvre* Allez Et pi soit pas trop sadique avec nous Pour la coupure Ne nous fait pas souffrir le suspence *Je sais , ca ne veut rien dire, mais c'est jolie* XD Thanks you so much *Je parle et écris très mal anglais, désolé s'il y a des fautes Même pour dire ca, Honte à moi* Suite Je te le redemande Et Merci Et pi voila Désolé pour ce com désastreux *Honte à moi* Snifouille Et Surtout J' tes mots
| |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 20:32 | |
| De plus en plus intriguante cette fic
J'ai encore plus envie de lire la SUITE | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 21:11 | |
| Sasounnette. Hum. D'abord je tiens a dire que je n'affiche aucuns interête, ni peine à être battu. XD je prendrais ma revanche avec un com' qui veut dire quelque chose D'abord. quand j'aurais la fougue. elle est pas présente se soir. Puis les meilleurs monologugue tu les a en live. <3 Donc euh. Il m'intrigue le Bill. on le découvrira plus hein ? aucuns personnage n'aura de secret pour nous ? Hein ? Ah. pas de réponse je sais. >< le fait pas trop souffrir. ni elle ni les autres. se qui est "chiant" c'est que même si on fait des demandes, des propositions, ben c'est déjà tout tracé >< En tout cas, je tiens a dire que j'ai une préférence pour les dialogues. Dans l'autre fic, y'avais eu une longue, longue partie avec seulement des monologue interieurs. sans actions quoi. Et je préfère les conversations, c'est le seul moyen ( puisque point de vue interne) de connaître les autres personnages. et je m'y pers un peu desfois. mais je te l'ai déjà dis tout sa. " Sandra c'est qui qui parle là?" >< boulet un jour boulet toujours hein. --' Gros poutou <3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 21:23 | |
| Bordel. C'est génial. Suite. | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 16 Avr 2008 - 22:15 | |
| Whaoo !!! Ca fait un paquet de ligne quand même !! Mais comme tu écris bien, Elles se lisent facilement avec avec beaucoup d'impatience ... Tes mots sont toujours bien trouvés, Tes phrases sont trop souvent parfaites, Ton sénario est très triste ...
Mais j'adore ta fic' !! Enfin, ta nouvelle fic' !! Tu as raison, Il n'y a que les comte de fée qui commence par : il était une fois, Et les comtes de fée finissent toujours bien ... [Il ne faut pas blesser l'ame des enfants ... Ils sont trop jeunes ... Ils ne comprendraient pas ...] En revanche, j'ai un doute sur la tienne !! Je suis preseque certaine qu'elle se terminera en un bain de larmes orné de quelques goutes de sang !! Ai-je vraimet tord ? Je ne pense pas ...
Je te demande de m'accepter en tant que nouvelle lectrice et de bie vouloir mettre la suite !!! | |
|
| |
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 17 Avr 2008 - 0:12 | |
| un seul mot " merveilleux " ptin de merde désolé du mot j'en avais des suites a ratrapper et j'ai pas ete deçut une seule fois comment ose tu nous metre de telle suites elles sont... indescriptible qu'est ce que j'aime entrez dans ton monde meme si tout n'est pas rose sa m'en donne la chair de poule et j'ai l'impression d'y etre vraiment. alors ne t'arrete pas , ne t'arrete jamais de nous faires, rever, vibrer, pleurer et autres parce que c'est ce qu'on aime | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 17 Avr 2008 - 12:30 | |
| suite? | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 17 Avr 2008 - 13:32 | |
| Waouhhh nouvelle lectrice^^ Qu'est ce que j'aime!!!! t'es mots magnifique! qu'est ce que je pourrai dire de plus?!Hmm rien je crois Alors viiiite la suiite =)! | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 17 Avr 2008 - 13:48 | |
| Tu sais quoi ? J'suis une droguée , oui oui une droguée de ta fic !! =) J'ai plongé dedans et maintenant je peux plus en ressortir , tu m'as transporté dans ton univers . A chaque nouvelle suite , c'est un nouveau voyage qui commence , je voudrais qu'il ne s'arrête jamais mais malheureusement tous les souhaits ne se réalisent pas .. L'atterrissage est difficile , quitter ton univers n'a rien de facile . Je veux qu'une seule chose pour le moment , c'est à nouveau décoller vers ton univers , pour à nouveau rêver , stresser , pleurer , sourire .. ! =)
La suite stp Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|