| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|
+77Rory Magnatia mat-bill Iris` dolls-rock miss-th-69 LouMy Galaxie. Cafie483 x-th_love-x Apocalypse El ` laralou ¤LoLi_Choup'Z¤ --( Dookie )-- Ersilia molbi64 O m a h a. doudou3008 chacha-th JustM3 m0w.m0w Albion Sweety * th-marieme CaCaHuète Crevette_de_Bill madou #__MARiE* x'.MELANY__$ Auudrey_ Laurine. S a l o m é. Law' thsosoth #Dèle. Lexie' Louloustart July. un-caniche-nain lili5602 Eloody<483 Mélodie. arwen001 mel-love2tom a-j tokiohotel2713 PearlyLaPuce rOcK'n-lOv3<3 StoOm the miss c _xh0lle Pystash. pat77 BrianTH titefandu76 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Romane. Xoït THBilladdict maelle-l-c Sylvanas Love-bill73 ToKiO-hOtEl283 •O• Fraise •O• llilline Totgeliebt. xNuts Leïla. _ Marjorie Lily Angel Georg'Engel_* La Tache nono81 citisa justine4835 Calypso. K'ey. 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 17 Avr 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 17 Avr 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 11:55 | |
| suite s'il te plait | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 14:30 | |
| GOTT *________* J'ai eu la peur de ma vie Word m'a dit y avait un problème --' J'ai cru j'avais perdu toute ma fic ='(
Mais SuperSase_* a tout réparé I'm THE big BOSS Mahahahahah *dead*Par souci de clarté (je pense a Mélodie qui a du mal avec ça --') Je mets les paroles de Bill en BLEU ouki ? =)
« Alors, qu’est ce que tu penses du bahut et de la ville où tu as atterrit ? » « Je dirais que c’est … euh… »« Oui ? » « Différent »« Dans quel sens ? » « Déjà je connais personne, et je trouve que les gens sont un peu bizarre »« Je suis bizarre ? » « Nan, toi ça va ^^ »« --‘ Sympa » Il rougit rapidement, et se mordille la lèvre « Non !! ‘fin, je… et merde »« Non, t’inquiètes pas, j’ai compris ce que tu voulais dire, je voulais te faire rougir » « Tu as réussi T_T »« Oui, t’es mignon quand tu rougis » « Merci » Il s’empourpre d’avantage. Un petit silence s’installe entre nous. Les élèves nous dévisagent toujours, et ça le met assez mal à l’aise. « Les gens observent toujours comme ça les nouveaux ? »« Mmh, laisse moi réfléchir. Oui » « Ah ok. Et je vais rester combien de temps le ‘petit nouveau’ ? »« Oh, ça dépend. » « De quoi ? »« Ici, ça dépend du genre de musique que tu écoutes, de ton style vestimentaire, du nombre de fille avec lesquelles tu es sortis, mais ça dépend surtout de tes fréquentations » « Ah, et faut fréquenter qui pour être bien vu ? »« Eux » montrais-je par un mouvement de la tête, Gustav, Georg, Andréas et Tom. Il sourit tristement, comme si il savait qu’il ne l’accepterait jamais. Il les observe, puis repose son regard sur moi. « Parle moi de toi »La sonnerie sonne. Sauvée par le gong. [Avez-vous déjà remarqué que, les personnes qui se sentent réellement mal, n’étalent jamais leurs problèmes ?Elles essayent de dévier le sujet le plus rapidement possible lorsqu’on s’y intéresse.Elles se construisent des murs infranchissables comme si personne ne devait jamais rien savoir de leurs vies. Comme si en parler, leurs arracher le cœur.Avez-vous déjà eu à faire à ça ?Sachez, que ça leurs arrachent réellement le cœur de se cloîtrer dans se silence, et de vous mentir de la sorte, en vous regardant dans le blanc des yeux.Mais, elles ne peuvent pas vous dire la vérité non plus, parce que ça leur arrache aussi le cœur.]12h15, dans la cantine.On est à une table au fond, celle que d’habitude je partage avec Georg, Andréas et Gustav. Mais ils ont décidés d’aller manger en ville, pour je cite « faire visiter à Tom le coin ». Moi je mange à la cantine avec Bill, tranquillement. Du moins, on essaye, les autres élèves prennent un malin plaisir à nous dévisager et nous insulter encore. Ils ne s’en cachent même pas, et cette fois il n’y a pas que Bill qui en prend pour son grade … Les filles prennent un malin plaisir à me traiter de tous les noms possibles, quand aux garçons du lycée, eux ils incendient Bill sur son look. Si les autres étaient là, aucunes de ses langues de vipères n’auraient cracher leurs venin sur nous. Je pourrais les détester ces gens qui nous font du mal, en ce moment, mais. Mais non, je ne les déteste pas. Je me dis qu’ils ont eu la chance de ne pas souffrir et qu’ils ne savent pas à quel point les mots peuvent faire mal. Je ne leurs en veux pas d’être ignorant, ce n’est pas de leurs fautes. [Naïve comme une enfant.]« Tu manges pas ? »« Si, si, c’est juste que c’est pas terrible le repas aujourd’hui » « Je vois ça, t’as que mangé le dessert ! Tu veux le mien ? »« Nan, mange le, c’est une des seules choses mangeable ici » « J’ai plus de place pour le mettre alors je te l’offre ^^ »« Merci » Je prends le dessert qu’il me tend, et on finit le repas en parlant de tous et de rien. 20h16, chez moi1 message de Georg. « Je suis devant ta porte… » [SUITE PAGE 29]mahahahahhahahahahha suite ?
Dernière édition par Sase_* le Sam 19 Avr 2008 - 13:38, édité 3 fois |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 14:35 | |
| Suite Tu prend un malin plaisir à interpelé des lecteurs avec des questions entre crochet. Je me trompe? Enfin bref suite =) | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 14:50 | |
| Je ne fairais aucun commentaire. J'ai bien dis que j' te parlais plus non? Alors à partir de maintenant, je lis et c'est tout. NA. | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 14:55 | |
| - Antchouki. a écrit:
Je ne fairais aucun commentaire. J'ai bien dis que j' te parlais plus non? Alors à partir de maintenant, je lis et c'est tout. NA. Si tu postes pas de demande de suite je suiterais pas comme ça tu pourras pas lire xD
|
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 14:57 | |
| Encore une belle suite à afficher au compteur ^^ Encore et toujours aussi prenant J'ai de nouveau plonger la tête la première ! =)
Et je demande qu'une seule chose c'est de vite replonger ! ^^ La suite dès que tu peux stp !
Bisous <33 | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 15:10 | |
| suite s'il te plait! | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 15:20 | |
| Ah EXPLDR avant d'avoir commencé MAIS EUH !! J'ai pas du mal MDR MERCI SANDRA
Je t'aime <3 bon maintenant je lis. hihi | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 15:24 | |
| le " mouahahahaha" c'est ma spécialité tu sais sa ? Roh. La plagieuse. C'est cro bien boudin. Marci d'avoir ENFIN posté. je ne dirais rien sur la longueur, le temps depostage ou quoi que se soit pour ne guère te froissé. Ni un long commentaire qui pourrait te choquer, te remettre en question, te faire perdre confiance. ou un truc que tu pourrais inventé et prendre comme escuse. je ne dirais donc rien. =) C'est souper. Suite mon petit !! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 15:29 | |
| Sase, je te demande imblement la suite. =D Sans délais, sans longueur. Je suis gentille, hein. | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 15:38 | |
| Géniale!! Tu as été méchante de laisser que 3 ligens la dernière fois T_T Mais tu t'es bien rattrapé Suite | |
|
| |
La Tache Heilig
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 16:06 | |
| A si j'ai un truc a demander : Y aurra une suite ce soir ? | |
|
| |
Sylvanas Schrei
Nombre de messages : 358 Age : 32 Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 16:17 | |
| Suite?
Sase ta question est débile >>
BIEN SUR QU'ON VEUT UNE SUITE *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Ven 18 Avr 2008 - 16:44 | |
| allez suite j'ai 18 ans aujourd'hui sa vaut une autre suite ^^ |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|