Re ^^J'espère que ça va vous plaire Je sors de la douche, me sèche, enfile mes sous vêtements et mon peignoir.
J’ouvre la fenêtre pour laisser la buée s’évaporer. Un courant d’air glacial se faufile dans la pièce, rendant mon reflet dans le miroir de plus en plus net.
J’attends patiemment que le vent ait refroidi la pièce, puis ferme la fenêtre et sors de la salle d’eau.
Les gens s’étalent toujours par terre, il est temps de les faire déguerpir de chez moi.
Toute seule je n’y arriverais pas, c’est certain, alors allons chercher de l’aide.
J’ouvre la porte de la 1ere chambre d’ami, il n’est pas là. Je vais ouvrir la 2eme, pas là non plus. Il ne reste plus que la 3eme que je m’empresse d’ouvrir.
Je distingue 2 silhouettes dans le lit, je m’approche doucement jusqu’au pied du lit.
« Georg ? »
Il grogne dans son sommeil.
« Georg ?! »
« Mmmh ? »
« Tu m’aides à faire sortir les gens d’ici ? »
Ses yeux s’ouvrent, un sourire pervers au visage
« J’ai quoi en échange ? »
« La fille que t’as eu cette nuit ne t’a pas rassasié ? »
Il se lève nu, et va chercher ses fringues qui sont éparpillés dans toute la pièce.
Il les enfile rapidement, et revient près du lit.
« OHOH ! »
La jeune fille qui a partagé son lit, ouvre paresseusement les yeux, un sourire heureux aux lèvres.
Avant qu’elle n’ait pu dire un mot, Georg réplique sèchement
« Rhabille toi, et rentre chez toi »
Le sourire de la brune s’efface, et Georg et moi sortons de la pièce.
« J’vais chercher le mégaphone dans ta chambre »
« Ok »
Oui, j’ai un mégaphone dans ma chambre, après des dizaines et des dizaines de fêtes, on a enfin compris que le mégaphone était la seule chose qui les réveillés.
Quelques secondes plus tard, Georg arrive un sourire éclairant son visage. Etrange.
Il enclenche le son, et
« DEBOUT LA DEDANS ! »
Ils émergent presque tous, et Georg renchérit
« ON DEGAGE ET VITE »
Ils râlent tous, mais finisse par se lever rapidement.
Je sens mon peignoir s’ouvrir, et une main froide se poser sur mon bas ventre.
Un corps se coller à moi, un souffle dans mon cou.
J’essaye de me débarrasser de cette étreinte, mais je n’y parviens pas tout de suite.
« Tttt »
« Georg laisse moi, s’il te plaît »
Il me retourne brutalement d’une main, et me plaque contre la rambarde des escaliers. Je manque de basculer par-dessus, mais il me retient, faisant tomber le mégaphone qu’il tenait dans sa main droite.
Je suis obligé de me coller à lui, mes bras s’enlacent autour de son cou.
« Ah ben tu vois »
Ses lèvres se posent dans mon cou, et lui aussi laisse sa marque, comme tellement d’autre, comme trop d’autre.
Je ne m’appartiens plus, je suis à tout le monde et personne à la fois, je suis à celui qui me marque et je lui appartiens le temps que je suis dans ses bras.
Je ne suis pas un objet, ou … peut-être bien que si, je ne sais pas réellement.
Ses lèvres remontent le long de ma mâchoire, jusqu'à trouver ma bouche, qu’il s’empresse de kidnapper. Je ne réponds pas à son baiser, je ne me débats pas non plus.
Se battre pour quoi faire ? Le duel est perdu d’avance.
Son corps s’éloigne enfin du mien.
« La prochaine fois met-y un peu du tiens ! »
Je m’en vais muette jusque dans ma chambre, pendant que lui va finir de sortir tout le monde de chez moi.
[SUITE SUIVANTE = PAGE 7]
Alors ?