| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|
+77Rory Magnatia mat-bill Iris` dolls-rock miss-th-69 LouMy Galaxie. Cafie483 x-th_love-x Apocalypse El ` laralou ¤LoLi_Choup'Z¤ --( Dookie )-- Ersilia molbi64 O m a h a. doudou3008 chacha-th JustM3 m0w.m0w Albion Sweety * th-marieme CaCaHuète Crevette_de_Bill madou #__MARiE* x'.MELANY__$ Auudrey_ Laurine. S a l o m é. Law' thsosoth #Dèle. Lexie' Louloustart July. un-caniche-nain lili5602 Eloody<483 Mélodie. arwen001 mel-love2tom a-j tokiohotel2713 PearlyLaPuce rOcK'n-lOv3<3 StoOm the miss c _xh0lle Pystash. pat77 BrianTH titefandu76 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Romane. Xoït THBilladdict maelle-l-c Sylvanas Love-bill73 ToKiO-hOtEl283 •O• Fraise •O• llilline Totgeliebt. xNuts Leïla. _ Marjorie Lily Angel Georg'Engel_* La Tache nono81 citisa justine4835 Calypso. K'ey. 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mar 22 Avr 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mar 22 Avr 2008 - 20:46 | |
| Aurrais tu l'amabilitée de bien vouloir nous poster la suite ce soir si il te plais Sase ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mar 22 Avr 2008 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mar 22 Avr 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mar 22 Avr 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mar 22 Avr 2008 - 21:28 | |
| Oui moi aussi je suis d'accord avec Marjo ^^ J'aime bien ses messages , en fait elle dit ce que je pense aussi , sa m'évite de l'écrire x'D La suite stp =) | |
|
| |
Albion Ich Bin Da
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Ma localisation : Wonderland~ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mar 22 Avr 2008 - 21:41 | |
| Cette putain de fanfiction ... Suite, je t'en supplie. | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mar 22 Avr 2008 - 22:53 | |
| On attend toujours la Suiite...
Mais va-t-elle venir aujourd'hui.? Pitié, dis-mOua que Uiii...
SUiiTE!!! Please x3 | |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 10:45 | |
| <3 Désolé mes messages ( enfin le peu que je postes) sont pas hyper... hein. J'ai lu la suite que hier soir. >< et en plus t'as pas posté !! Roh !! La finte quoi XD Gros bisous. remet toi <3 | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 12:19 | |
| Elle a du s'endormir sur sa disserte On va toutes se réunir la prochaine fois pour l'aider Suite!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 13:36 | |
| Purée ! T'es toujours sur ta dissert ? Bonne chance. Suite. | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 13:59 | |
| Suite!
Et bonne chance pour ta dissert'...
Bisous.
| |
|
| |
pat77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 517 Age : 30 Ma localisation : Localisation ? Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 14:03 | |
| nyaa .
Elle est où ?
*qui ?*
Bah la suite
Ou Sase
Ca dépend c'est toi qui voit | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 14:57 | |
| Nouvelle lectrice ! X)
Encore une de tes fics qui est superbe ! T'a vraiment beaucoup de talent pour les mots. A chaque fois on est envouté. Je trouve sa super le caracteres des garcons sa change enormement , pour une fois que ce sont pas des anges xD Et t'a description de ce que vis Angelique c'est geniale. On arrive a ressentir son mal et a la comprendre. Voila juste pour dire que j'aime beaucoup ! Bis
SUITE STP SASE !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 15:05 | |
| [b]allez ptite sase met nous une suite comme tu sais si bien faire[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 15:06 | |
| Coucou =) Désolé pour hier soir, de pas avoir poster j'ai pas fini ma dissert
et quand j'ai arreté d'essayer de la faire, je tenais plus debout T_T désolé
Jeudi, 24 octobre 2008. 12h15
[Vous voulez savoir si elle s’en est souvenue ? Et bien oui, elle s’en est souvenue. Mais c’est déjà aux oubliettes. D’ailleurs, la vie a repris son cours. La petite bande est à la cantine, assis à « leur » table. Un petit nouveau s’y trouve également. Un seul petit nouveau seulement.]
« Bon, les gars demain soir, on sort ? »
Voilà le débat lancé par Georg. Et c’est parti, les opinions grondent. Je ne dis rien, de toute façon, je ne sortirais pas, ni en boîte, ni nulle part d’autres. Tom ne semble pas participé réellement à la conversation. Il m’observe … un peu trop à mon goût, je détourne le regard rapidement. Ce genre de regard me répugne, vous savez le genre de regard qui vous fait comprendre que vous n’êtes qu’un vulgaire bout de viande. Je déteste ce genre de regard, Andréas me lance quelques fois les mêmes. Tom est en face de moi, et je crois que c’est son pied que je sens effleurer ma jambe, j’essaye de me mettre hors de sa portée, mais cet abruti est trop grand, il semble s’amuser de mon comportement. Si il savait comme j’ai envie de le tuer à ce moment précis. Une main se pose sur ma cuisse, c’est Gustav (qui est à côté de moi).
« Et toi tu veux faire quoi ? » demande-t-il. Ils m’observent tous. « Rien » Ils rient tous. « C’est pas une réponse » « Ça sera ma seule réponse » Je crois que j’ai de la chance que ce soit Gustav à qui je parle, Andréas m’aurait tué sur place. J’ai abattue un grand froid, il me semble. Ils me dévisagent, mais je n’ajoute rien.
« Tu veux pas bouger alors ce week-end ? » vérifie Georg. « Exact » « Bon bah on vient chez toi alors ! » « Non mais vous rêvez là ?! Déjà le week-end dernier c’était chez moi ! » « Je sais, mais comme tu veux pas bouger, c’est la seule solution. » « Mais … » « T’as pas d’excuses, ils sont jamais là les tiens » « Mwé … »
Je capitule… encore. De toute façon, discuter avec Georg, c’est comme discuter avec un mur.
[Ils c’est ses parents. Ils lui ont appris beaucoup de chose, comme tout les parents. C’est entendu. Ils lui ont appris à obéir aux autres. Ils lui ont appris à se taire. Ils lui ont appris à se débrouiller seule … mais ce n’était qu’une enfant. Ils lui ont appris le respect… mais pas d’elle-même Ils ont voulu faire d’elle un « idéale », une « œuvre ». Finalement ils lui ont surtout appris à hurler en silence. A mourir à petit feu.
Mais ils ne sont jamais là, alors ils ne contemplent pas le massacre. Pourtant … une descente aux enfers c’est beau à contempler, non ? Se sentir impuissant ? Se sentir rien ? Comment ça vous n’êtes pas d’accord ? Vous seriez donc de ses personnes qui tendent la main ? Vous seriez donc de ses personnes qui sont … humaines ? Ne me faîtes pas rire.]
[SUITE PAGE 40]
Merci pour vos comms ça me fait très très plaisir je posterais encore ce soir, pour me faire pardonner énorme Bisous =) Je retourne me coucher T_T
Dernière édition par Sase_* le Mer 23 Avr 2008 - 20:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 15:09 | |
| ptin mais j'aime j'en deviens vulgaire merci pour cette suite bonne nuit ^^ a tout a l'heure |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 15:28 | |
| L'humain est con, il ne tendra pas la main. S'il le fait alors il n'est pas humain.
Enfin bref belle petite suite.
Dis tu nous en refais une quand? | |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 15:38 | |
| trop bien comme d'habitude, il me tarde la suite ^^ | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 23 Avr 2008 - 15:48 | |
| J' aiime Impasiente d' être ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|