Je suis d'accord avec Salomé pour la réponse à Mélodie xDMarjoo => réviser ? euh ... euh ... j'ai eu quelques contre temps [PC - dodo - télé - PC - dodo - télé xD] donc j'ai que fais mes fiches des révisions V___V, mais c'est déjà ça ! *t'auras jamais ton bac*Chut !!!!!Pour Mélodie => en blanc c'est Tom =)
Pour les autres => en blanc c'est Tom xD
*dead*
« Il fait froid et en plus il commence à pleuvoir, Gus’ tu veux pas me raccompagner ? »
« Attends »
« Ça fait 20 minutes que j’attends ! Je suis gelée ! »
Il s’en fou, il continue de fumer, tout en discutant avec les autres.
J’en ai marre.
« Je rentre toute seule alors ! »
Je tourne déjà les talons, mais on me retient par le bras fortement, je gémis de douleur et me retourne.
« Tu ne rentres pas sans l’un d’entre nous »
« Mais … je »
« Je la raccompagne, si tu veux ? » « Tom ?! » m’exclamais-je ainsi que Georg, qui lâche immédiatement mon bras et ajoute rapidement « Qu’est ce que tu fais encore là ? ».
Ledit Tom arrive à notre hauteur, sourit.
« Bah, j’ai eu un petit contre temps avec une fille »« Oh, je vois » rit Georg.
Un léger blanc, puis le dreadé renouvelle sa demande en me fixant.
« Alors, je te raccompagne ? »J’interroge les gars du regard, je préfère encore rentré seule ou attendre que de rentrer avec lui.
Andréas la comprit, mais il ne me ‘sauvera’ pas, il me fait un signe affirmatif de la tête, mais je ne bouge pas.
« Il te faut l’accord d’une de tes nounous, pour que je t’accompagne ? » rit Tom.
Tu ne crois pas si bien dire …
Je jette un dernier regard vers les gars, puis vers Tom.
Tourne les talons, et m’en vais rapidement, les plantant tous.
Je n’ai pas fait 100mètres que j’entends le souffle court et bruyant de Tom.
Il me rattrape.
« Bah dis donc, tu démarre au quart de tour ! »« … »
« J’ai une voiture, si tu veux » affirme-t-il sur un ton qui ne me plaît pas du tout.
« J’ai deux jambes »
« J’ai un meilleur entraînement que la marche à pied à te proposer »Mon cœur manque un battement.
Je m’arrête et me tourne vers lui.
Il a changé, je ne l’aimais déjà pas lors de son arrivée, mais là …
Il semble si sûr de lui.
Son visage n’est plus innocent, ses yeux me déshabillent.
2 mois ici et il s’est déjà ‘perdu’, il ressemble à tous ces autres.
Et d’ici quelques temps, il fera partie de ce à qui on ne dit jamais ‘non’.
« Je préfère marcher » affirmais-je.
« Sois pas bête, j’ai une voiture, je te ramène »« Je ne te fais pas confiance »
Comme un fait exprès, la pluie s’intensifie et je me retrouve trempé en presque 30 secondes.
« Alors ? » redemande-t-il sachant pertinemment que la donne avait changé et tourné en sa faveur.
Je soupire. « Je te suit »
On revient quelques pas derrière nous, puis on trouve sa voiture.
Un peu trop ‘grosse’ à mon goût, un peu trop voyante aussi.
Il m’ouvre la portière, avant de retourner de son côté.
Il s’installe au volant, attache sa ceinture.
« Prête ? » annonce-t-il fièrement.
« Oué, vas-y »
Il allume la radio, qui me perce les tympans.
Il agite la tête au rythme de la musique [
clique sur Musique xD] assourdissante.
« Tu veux pas faire moins fort s’il te plaît ? » demandais-je gentiment.
« Euh. Si, si bien sûr désolé. »Il baisse le volume. Il ne laisse que quelques secondes de calme entre nous, et reprend.
« Ils sont très protecteur avec toi, les mecs, non ? »« Par mec, tu entends Andréas, Gustav et Georg ? »
« Euh, oué »« Possible »
« Possible ? On dirait que c’est tes maques ! » Dit-il en riant.
[Que voulez-vous répondre à ça ?Il a raison d’une certaine façon.Il n’y a rien à répliquer.]« Oh, ça va prends le pas mal, je déconne »
« Mwé »
« C’était juste une constatation. »« T’as l’air de beaucoup m’observer »
« J’ai des yeux, c’est fait pour voir, non ? »« Exact »
« Mais. Mais tu as raison, je te regarde souvent »« Que me vaut l’honneur d’attirer l’attention de Tom Kaulitz ? »
Il quitte la route du regard, pour poser ses yeux sur moi.
« Tu me plaît… beaucoup »Il accélère un peu trop à mon goût.
Je sens des papillons dans mon ventre. L’adrénaline.
Je plante mes doigts un peu trop dans le siège. Je n’aime pas la vitesse.
Il me fixe, et la peur s’empare de moi.
« N’aie pas peur, fais moi confiance »[Elle fait confiance à très peu de gens.Et certainement pas en lui]Il passe la 5eme.
Mes yeux se détachent enfin des siens. Et regarde la route, contrairement à lui.
Mon cœur manque un battement quand je vois qu’a moins de 50mètre, il y une intersection et que si on s’arrête pas, on est mal.
Je n’ai pas le temps de dire un mot de plus, j’ai trop peur.
Ses mains se crispent sur le volant, et il pile.
Mes yeux se ferment, apeurée.
Je suis légèrement projeté en avant, la voiture s’arrête.
Mon cœur bat la chamade.
Je sens une de ses main relever et tourner mon visage vers lui. J’ouvre les yeux timidement.
« Je t’ai dit de me faire confiance."« ABRUTI ! C’est dangereux ce que tu viens de faire ! Si tu veux te planter, tu te plantes mais sans moi ! »
Il rit à gorge déployée, et j’ai envie de le tuer.
« Allez, c’est reparti ! » Il embraye et nous voilà déjà reparti.
Il dépasse à nouveau les 100km/h, alors qu’on est en ville.
« Ralentis s’il te plaît ! »
Il ne m’écoute pas, et continue.
« Arrête toi, je descends ! »
Son sourire s’efface et il ralentit l’allure, sans se stopper pour autant.
« Allez, c’est bon ! On rigolait juste ! »[Pourquoi pour certaine personne jouer.C’est mettre en danger les autres ?Pourquoi il doit y avoir un risque pour les autres pour s’amuser ?Pourquoi les gens sont égoïstes ?Dis pourquoi ?]« Je veux descendre, tout de suite ! »
« C’est bon, je ralentis, je m’excuse ! Ça te va là ? »
Il accompagne ces propos d’une baisse considérable de vitesse.
Je ne lui réponds pas, je savais que j’aurais du rentrer à pied.
Je reste muette le reste du trajet, lui essaye visiblement de se faire pardonner.
Rame mon grand, rame. Tu ne vaux pas mieux que les autres.
Tu ne vaux pas mieux que tous ces autres …
Il s’arrête devant le garage de chez moi.
Je m’apprête à sortir comme une impolie, mais il verrouille les portes, ce qui me fait rager.
« On dit merci »Je serre les dents, mais le « merci » se fait entendre tout de même.
« Je peux y aller maintenant, où tu veux encore essayer de nous tuer ? »
Il s’approche de moi, un sourire pervers accroché aux lèvres, son souffle est un peu trop près de moi.
Sa main glisse sur ma cuisse.
« Non, ça va aller. Les sensations fortes ça sera pour une prochaine fois, et peut-être dans un endroit plus romantique »« Rêve »
J’enlève immédiatement sa main de ma cuisse, et assez violement.
« De toi, oui »« Débloque les portes »
Il s’exécute, et j’ouvre la portière.
Il me retient un instant par le bras.
« Ce soir, tu vas à la fête chez Andréas ? »« Comme si j’avais le choix »
« Je prends ça pour un oui ? »« Tu prends ça comme tu veux, du moment que tu me lâches »
Il sourit niaisement, et je m’échappe rapidement de sa voiture.
Je sens son regard pesé sur moi. Je me presse de rentrer à l’intérieur, épuisée.
Voilà Alors ?Bisous =)je retourne a ma dissertoui je l'ai toujours pas fini xDj'en peux plus T_TQu'est ce que je fou en L o_O
PS => je viens de vous poster 4 pages Word si y en a une qui me dis que c'est pas assez
je je ... euh ... je pleure !
*OUlalala la menace --'*