| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|
+77Rory Magnatia mat-bill Iris` dolls-rock miss-th-69 LouMy Galaxie. Cafie483 x-th_love-x Apocalypse El ` laralou ¤LoLi_Choup'Z¤ --( Dookie )-- Ersilia molbi64 O m a h a. doudou3008 chacha-th JustM3 m0w.m0w Albion Sweety * th-marieme CaCaHuète Crevette_de_Bill madou #__MARiE* x'.MELANY__$ Auudrey_ Laurine. S a l o m é. Law' thsosoth #Dèle. Lexie' Louloustart July. un-caniche-nain lili5602 Eloody<483 Mélodie. arwen001 mel-love2tom a-j tokiohotel2713 PearlyLaPuce rOcK'n-lOv3<3 StoOm the miss c _xh0lle Pystash. pat77 BrianTH titefandu76 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Romane. Xoït THBilladdict maelle-l-c Sylvanas Love-bill73 ToKiO-hOtEl283 •O• Fraise •O• llilline Totgeliebt. xNuts Leïla. _ Marjorie Lily Angel Georg'Engel_* La Tache nono81 citisa justine4835 Calypso. K'ey. 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 30 Avr 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 30 Avr 2008 - 22:35 | |
| Suite c'est trop bien...
Tom en miichant? J'aime autant =) | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Mer 30 Avr 2008 - 23:01 | |
| Tom ... trop méchant!! J'veux qu'il tombe a moureux et qui lui fasse se qu'ELLE desire. Bon week end prolongé Une Suitasse Viite Viite | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 11:01 | |
| Waouh. J'avais laisser un message vers la page 11, disant que j'étais troop contente que tu refasse une fic, mais que malheuresement je n'avais pas pu commencer à lire car je devais partir. Mais je suis de retour et j'ai rattraper mon retard ! Hé bien je ne regrette pas du tout. Ta fiction est une pure merveille. Tu a un don pour écrire des choses magnifique et qui pourtant sont horrible. Je savoure chacun de tes mots. Cette fic est plus horrible que ta dernière et pourtant j'aime énormément voir plus. Déjà que l'autre elle était vraiment supermégatropbiendelamortquitue x] Mais elle, ce n'est que le début et pourtant je suis déjà accro. Ange... Je me suis déjà attaché à elle. Je ressens vraiment de la peine pour elle, pour tout ce qui lui font subir. Et Bill. Il n'est apparu que très rarement pour l'instant, mais il me fait déjà de la peine. Peut-être que je me trompe, mais je sens qu'il va souffrir, à cause de son frère et d'Ange, et ses trois petits cons que sont Gustav, Georg et Andréas... Avant de lire ta fic, je ne m'imaginais pas qu'un jour, dans une fic, Gustav et Georg passerait pour des méchants [ c'est souvent Tom qui a ce rôle x) ] mais là, tu m'as fait découvrir une autre facette d'eux [ dans les fictions bien sûr car en vrai je doute qu'ils soient comme sa ] . Maintenant que j'ai rattrapé mon retard, je peux enfin demander cette fameuse suite qui, je suis sûr, sera digne de toute ta fic. Alors voila : Suite s'il te plait | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Auudrey_ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Ma localisation : Loin, trop loin... Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 11:35 | |
| suite! | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 12:47 | |
| Pas de suite?? Tu fais la grasse mat' ? Bon et ba j'ai plus qu'à attendre que tu daignes poster ViiTE!!!!!!!!!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 13:07 | |
| une tite suite, une longueeeeeeeeeeeeeee pour ien commencer le mois (Toutes les excuses sont bonne XD) | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 15:07 | |
| Coucou !!! Pause entre deux révisions --' Merci pour vos comms !!! Rohalla j'en reviens pas d'en avoir autant Merci !!!!
« Ange … »
Ma tête tourne, je sens quelque chose d’humide dans mon cou, des mains sur mon buste. J’ouvre les yeux écoeurée. Quand il voit que je me suis réveillée, il me susurre à l’oreille.
« Le film est fini… On va chez moi ou tu préfères chez toi ? »
Le tourbillon de mes rêves à présent très loin, je reprends mes esprits. J’enlève ses mains de mon corps. Je me rassois correctement. Ses yeux dans les miens. Je lui souris, il croit avoir gagner. Je m’approche félinement de lui. Une de mes mains se perd sur sa nuque, nos visages s’attirent. Mon visage se niche dans son cou
« J’ai une idée » Je le sens sourire « Dis moi, je suis sur qu’elle va me plaire » annonce-t-il sensuellement. « Mmmh, tu me raccompagnes chez moi » « Oui » « Et … et toi tu rentres chez toi ! »
Je défais notre étreinte, et me lève subitement. Il ne reste plus que nous dans la salle. Je n’ai fais qu’un pas, qu’il est lui aussi debout et me plaque contre le mur. Connard.
Son corps se colle au mien, il m’écrase littéralement. Il n’est pas très épais certes, mais je ne le suis pas non plus.
« Hey, je trouve que tu prends vachement tes aises avec moi. J’aime pas trop ça » « Et … alors ?! » « Et alors ? … Et alors ? » Pouffe-t-il. « Oui, et alors »
Il me mordille le cou. « Et alors, on va changer ça. » « Si tu serais un peu plus doux ou gentil, ça irait, mais non ! T’es qu’une brute ! Tu mérites pas que je m’intéresse à toi » « Je te veux » « Je m’en fou ! Dans la vie on n’a pas toujours ce qu’on veut ! » Criais-je « Moi si » « Tu rêves. » « Oh oui, et si tu savais de quoi … » Murmure-t-il. Sa voix est obscène tout comme lui.
Un silence s’installe, ses lèvres quittent mon cou qui doit être violet à présent. Son regard se plonge dans le mien. Il essaye de m’intimider, mais je ne lâche rien, je soutiens son regard. Il retient toujours fermement mes poignets, alors j’essaye de me libérer. Il rit devant ma tentative vaine. Il finit par me ‘libérer’.
« J’ai hâte de voir ce que tu donnes au lit »
Je serre les poings, et il me plante au milieu de la salle. Il est déjà devant la sortie quand je redescends sur terre. Il vient de me rabaisser plus bas que terre, je me sens sale. Pire que sale. Il vient de porter le coup final.
[Le moral, c’est quelque chose de fragile. Un rien le fais chavirer. Il ne faut pas sous estimer le pouvoir des mots. Bien des batailles se sont livrées verbalement. Elles font peut être moins de dégâts que les affrontements physiques. Mais elles sont tout aussi douloureuses. C’est juste que on ne voit pas les dégâts. Pourtant les mots sont comme des épines qui nous transpercent l’âme]
« Dépêche toi. On doit encore aller chez Andréas »
Je suis ailleurs il me semble. Je le regarde, mais il me dégoûte seulement. Je le regarde et ne voit rien. Il n’est rien qu’un concentré de supériorité, et d’égocentrisme. Il n’est rien que je respecte. Je descends les escaliers en direction de la sortie, et passe devant lui.
« Non » « Non quoi ? » réplique-t-il abasourdi. « Je ne vais pas chez Andréas … » « Et… » Je le coupe pour achever ma phrase « Pas avec toi »
Il rit, mais pas de bon cœur. Je reste stoïque et continue d’avancer vers les portes. « Fait pas l’imbécile, on doit aller chez Andréas ! » « Je ne fais pas l’imbécile, je n’irais pas, point barre »
Je pousse les portes et sens l’air froid me refroidir. Il neige légèrement, et vu la finesse de ma veste, je ne vais pas tarder à geler sur place. Qu’importe. Il se plante devant moi, furieux. Mais je continue ma route.
« Oui ? » « Tu vas monter avec moi, bordel ! » « Non » « Oh que si ! Sinon ils vont me tuer ! » « Tu inventes ce que tu veux, mais moi, je ne monte pas avec toi, je rentre chez moi en taxi. » « Angélique, m’énerve pas. Georg m’a dit que je devais absolument te ramener alors tu viens avec moi putain ! >.< » « Tu obéis à Georg maintenant. Et moi qui croyais que personne ne te donnait d’ordre. Tu baisses dans mon estime, déjà que tu n’étais pas très haut. »
Ses yeux me pulvérisent. « Bien, tu veux pas rentrer avec moi, Ok. Va te faire foutre ! Démerde toi ! » Crie-t-il avant de se ruer vers sa voiture et démarre en trombe.
Le vent souffle fortement, accompagné de flocon de neige. Je n’attends pas plus longtemps pour me mettre en route vers chez moi. Je préfère rentrer à pied, malgré l’heure tardive. Les rues ne sont pas très agitées, tous semblent calmes et apaisés. Je parcours les rues de la ville, qui blanchissent au fur et à mesure des secondes. J’inspire fortement et me sens mieux. J’oublis. Je regarde les flocons tombés et ça me rend plus sereine. Quelques petits cafés tranquilles sont encore ouverts. Je passe devant plusieurs d’entre eux, mon regard vagabonde à l’intérieur. Puis je me stoppe. Je reconnais un visage, une attitude, un look un peu en marge. Il est seul, une tasse fumante devant lui, et un nombre incalculable de feuilles chiffonnées et gribouillées. Je frissonne un peu. Une petite pause ne me ferait pas de mal. Je pousse la porte de l’enceinte, et rentre dans le café. Ce n’est pas ce genre d’endroit que j’ai pris l’habitude de fréquenter avec les autres. Pourtant je m’y sens assez bien. Il n’y a que quelques personnes, des couples sans doute, qui s’ennuient mais ne veulent pas aller en boîte, ou autre… ils veulent juste sortir pour profiter l’un de l’autre…
Je vais jusqu’à sa table, je reste debout devant lui, faisant de l’ombre à sa feuille. Il peste un peu « Excusez moi, mais vous pouvez vous enlevez ?! » Il relève la tête, et balbutia « Euh restez… Tu peux rester… » Je souris et m’installe en face de lui.
[SUITE PAGE 59]
Alors ? *cours se cacher derrière son bouquin d'histoire --'*
Dernière édition par Sase_* le Mer 7 Mai 2008 - 20:36, édité 2 fois |
|
| |
La Tache Heilig
Nombre de messages : 4002 Age : 31 Ma localisation : Dans une tombe entèrrée au fond d'un cimetière pour qu'ont ne puissent jamais me retrouver ! Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 15:09 | |
| suite toujours aussi bien et bon week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 15:14 | |
| j'adore c'est bill mhm je sent qu'il va s'en passer des choses entre eux et j'apprecie de fait la tom m'enerve mais je crois qu'il enerve tout le monde c'est tres bien j'en redemande suite |
|
| |
nono81 Schrei
Nombre de messages : 466 Age : 32 Ma localisation : avec ma guitare Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 15:46 | |
| Merveilleux. <3 Suite | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 16:20 | |
| Han =) J'en étais sûr ! J'adore trop <3 C'est comme si Bill était l'ange tombé du ciel, l'ange dont elle avait besoin. - Rassures-moi c'est bien Bill hein ? ^^ - C'est superbe <3 Vivement la suite et puis bonne révisions =) | |
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 17:06 | |
| J'adooooooore !!! Suiite !! | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 17:26 | |
| Hiii * C'est beau Tu peux sortir de derriere ton cahier d'histoire =] | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| |
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. Jeu 1 Mai 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Il était une fois.. [Topic 1]. | |
|