| Depart d'une présentation, je suis à bannir. | |
|
+15kinney *Chacha* =_ANNA. r--evoluti--ion -Ady- Dietta_ Sacie XxmarjoxX **summer_th** Beautiful Lie spoon47 kiff-bill Kiara. Haley. Showtime 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinney Fana
| Sujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir. Ven 11 Avr 2008 - 21:23 | |
| Dolly est une pute. Pardon... je pense que c'était nécessaire, même si peut-être tu ne le comprends pas. Nous n'aurions jamais du commencer... Tu as raison, pars car tu n'auras rien eu de bénéfique.
TomEngel : c'est normal que l'allusion à l'homosexualité de Tom te fasse penser à moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir. Ven 11 Avr 2008 - 21:31 | |
| - kinney a écrit:
- TomEngel : c'est normal que l'allusion à l'homosexualité de Tom te fasse penser à moi...
Aah je vois que tu as changé de compte. En même temps, quand je vois ton avatar tout s'éclaircit.. Je dois avouer que tout ça me paraît étrange, vous êtes si mystérieuses.. Lil Lil Returns showtime Chloopy31 et maintenant kinney Je ne sais plus où donner de la tête. |
|
| |
enerve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Ma localisation : paris Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir. Ven 11 Avr 2008 - 22:28 | |
| LIL ? C'était pas la nana qui s'était inscrit sur ACC et qui nous avait soutenu il fut un temps. Tu t'es fait bannir 6 fois ? ça alors je suis battu. Mais bon c'est vrai que ça me soule d'être banni, utiliser un logiciel pour changer d'IP quand t'as une connexion pas géniale à la base c'est chiant. Et bien bonne route alors. - kiff-bill a écrit:
- Parce qu'elle est unique et qu'il était pas donné que je rencontre quelqu'un d'aussi marginal sur un forum de TH.
Elle méritait bien que je fasse un petit détour par cette mi-pourpre, mi-flavescente page, non point cette fois pour embêter le monde, mais pour qu'elle puisse rejoindre le sien.
Et n'oubliez pas les jeunes, prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux Cleminou, arrête de draguer. | |
|
| |
Scheiisse Komm
Nombre de messages : 8284 Age : 31 Ma localisation : DayTayCay lawl ! Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Chiaki* Heilig
Nombre de messages : 6072 Age : 31 Ma localisation : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir. Sam 12 Avr 2008 - 12:00 | |
| Oui Twincest vaincra Haha !! xD Bouhou T_T triste que tu parte je suis pas d'accord non non ><. Qui c'est qui militra pour l'homosexualité de Bill et Tom maintenent ? xD Ton post dans Discussion diverse a été suprimé et pourtant il avait toute sa place tellement il était beau. Toi aussi tu t'es fais bannit tellement de fois et pourtant t'avais toute ta place ici.
Chloopy&Lil Je me souviendrais de se duo xD
T'as vue j'ai trouvée le nouveau pseudo de Chloopy toute seule xD Tellement on la reconnaît trop bien avec ses supers posts.x) D'ailleurs vous avez toutes les deux la même façon de vous exprimer je trouve.
BiZzZ' à toi tu manqueras beaucoup. | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir. Sam 12 Avr 2008 - 12:08 | |
| cje t'ai jamais parler mais c'est comme meme dommage que tu parte je trouve sa genial que tu ets creer un topic pour ton depart donc ba bon depart | |
|
| |
Showtime Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir. Sam 12 Avr 2008 - 14:53 | |
| - enerve a écrit:
- LIL ? C'était pas la nana qui s'était inscrit sur ACC et qui nous avait soutenu il fut un temps. Tu t'es fait bannir 6 fois ? ça alors je suis battu. Mais bon c'est vrai que ça me soule d'être banni, utiliser un logiciel pour changer d'IP quand t'as une connexion pas géniale à la base c'est chiant.
Et bien bonne route alors.
- kiff-bill a écrit:
- Parce qu'elle est unique et qu'il était pas donné que je rencontre quelqu'un d'aussi marginal sur un forum de TH.
Elle méritait bien que je fasse un petit détour par cette mi-pourpre, mi-flavescente page, non point cette fois pour embêter le monde, mais pour qu'elle puisse rejoindre le sien.
Et n'oubliez pas les jeunes, prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux Cleminou, arrête de draguer. Barbie et ken, je m`en souviendrai. Et laisse cleminou tranquille. *You are my hurt (just take me as I`m, believe I`m yours..) | |
|
| |
enerve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Ma localisation : paris Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir. Sam 12 Avr 2008 - 20:00 | |
| - Showtime a écrit:
Barbie et ken, je m`en souviendrai. Et laisse cleminou tranquille.
Oh mais je lui ferais rien personnellement. Pour ce genre de chose j'ai mon homme de main, à savoir Yann. | |
|
| |
Showtime Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir. Dim 13 Avr 2008 - 0:14 | |
| Tant que vous lui preservez sa main gauche...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart d'une présentation, je suis à bannir. | |
| |
|
| |
| Depart d'une présentation, je suis à bannir. | |
|