...je sais qu'il attend bien plus que des baiser, je sais qu'il veut profiter! et je compte profiter moi aussi de cette demi heure sous la douche!
Je l'embrasse dans le cou tandis que ses mains descendent vers mes fesses. Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de son bassin. Je continue à l'embrasser dans le cou tandis qu'il me dit.
Bill:J'ai envie de toi! Moi:Moi aussi mais on peut aller dans la chambre? Bill:Oui puce!
Il me porte jusqu'au lit puis m'allonge. Il s'allonge sur moi et m'embrasse langoureusement. Il a envie, je le sens, je le sais. Il est pressé, il ne pourra plu tenir longtemps.
Il arrête de m'embrasser puis se penche vers la table de nuit, il ouvre le tiroir et en sort un préservatif. Il le met puis m'embrasse dans le cou.
Il me pénètre tout en mordillant le cou. Il commence alors un long va et vient de plus en plus rapide jusqu'au dernier coup de bassin.
Puis il s'allonge à coté de moi et reprend sa respiration, je pose ma tête sur son torse et savoure ces derniers instants.
Moi:Je t'aime Bill! Bill:Moi aussi je t'aime ma puce!
Il se penche vers moi et m'embrasse langoureusement quand...
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
oh on est sorti toute les 2!mdr oué un concert ensemble!mdr si les th nous voit ensemble (2follasses ensemble!!) ils vont faire une crise cardiaque!mdr c'est bon je ressort!mdr
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
nan mais si on en fait un ensemble il von peter un cable!mdr il vont nous faire sortir de la fosse par les vigiles mais pas pour aller en coulisses mais pour nous foutre dehors carrément!mdr ah en parlant de sa yavé au concert de marseille un vigile, un vieux en plus trop moche il matait mes seins pendant le concert ce con!!mdr