Hi c'est toujours aussi bien ! Arg Angie qu'est-ce que tu fou je te comprends, Mais laisse-les quand même. Rah nan je veux pas qu'ils viennent à se séparer, Après ils vont tout les deux souffrir ! Vivement la suite !
Hiiiiiii trop bien pour une fois que je fais un haut de page ^^
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
Une fois de retour, ses doigts glisserent sur le clavier Encore et toujours cette sonnerie, qui te fait patienté.
...: oui. Bill : Thia. Thia : oui. Bill : sa fait deux jours que j'essaye de te joindre. Thia : moi aussi. Bill : je sais excuse moi. Thia : c'est rien alors raconte moi. Bill : c'est super mais il manque quelque chose. Thia : ah bon et quoi ? Bill : toi.
Elle sourit.
Thia : tu me manque aussi. Bill : et toi t'es journées ? Thia : ben comme d'habitude. Bill : ah. Tom : Bill on va manger tu viens ? Bill : non. Thia : Bill ? Bill : oui. Thia : va manger. Bill : j'irais apres.
Elle ne dit rien d'autre de toute maniere, il n'en fesait qu'a sa tête. Ils resterent longuement au telephone, parlant de tout et de rien. Ils avaient meme commencer une sorte de telephone rose qui fut interompu par Gustav. Elle rarocha a contre coeur, mais il lui promis de la rapeler demain. Leurs bonheur etait revenu mais il n'alait etre que de courte durée.
__________________________ J'adore toujours autent moii <3 Reviien nous vite ^.^
Han nan je veux pas que leur bonheur soit de courte durée. A tout les coup ca va être Angie qui va ramené sa photo ! Nan puis j'avou sur ce coup Gustav il a fait son boulet ! En tout cas je les imagine tout les deux au tel comme ça enfin voila mdr. Sinon j'aime de trop beaucoup, C'est toujours aussi bien ! Vivement la suite !
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007