coucou les filles ptit bonjour d'espagne ^^ vous allez bien ? moi oui qu'est ce que je vois 5 pages pour demander des suites johanna tu fais quoi ? bon je vous la poste hereusement que j'ai tout gardé
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
La sonnette retentit dans tout l'appartement. Elle sursauta. Analysant la situation. Son frere irait ouvrir. Elle se recoucha mais la bruit ne cessa pas. Elle se leva dans les vaps. Elle venait de passer toute la nuit au telephone, elle avait racrocher il y a peine 4 heure et il falait qu'on la reveille a 9 heure un week-end. Elle chercha son frere mais il n'etait pas la, elle prit donc la direction de la porte d'entrée.
....: Une lettre pour vous, signer ici.
Trop aimable dés le matin, elle le devisagea, empoigna le stylo qu'il lui tendait et signa sur sa feuille. Il partit sans un mot.
Thia : connard. Harry : merci
Elle se retourna son frere venait d'apparaitre.
Thia : c'etait pas pour toi. Harry : je sais. mais je repondais a sa place. Thia : ils ont le droit d'etre aimable. Harry : oui ils ont le droit. Une lettre d'amour. Thia : tres drole. Idiot.
Elle retourna dans sa chambre avec cette fameuse lettre. Elle ne connaissait pas l'ectriture ni encore moins l'adresse d'ou elle avait etait poster. Elle commenca a l'ouvrir mais son telephone vibra. Cette semaine il n'a fait que ça. Elle reposa la lettre sur la comode.
" tu es chez toi ? "
La question con. Bien sur qu'elle est chez elle.
" oui. pourquoi ? "
" ok. prepare toi dans 1 heures une voiture passe te prendre "
" pour aller ou ? pourquoi ? "
" arrete de poser des questions et fait ce que je te dit "
" mhm dis donc tu deviendrais pas autoritaire toi. "
" on se demande a cause de qui. oublie pas prend un sac avec des vetements de rechange . Bisous jtm "
Elle reposa son portable. Elle detester les surprise et ça avait l'air d'en etre une.
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007