Ils se sourient mutuellement. Il pose ses levres sur les siennes.
Thia : bonne idée mais j'ai faim. Bill : tu veux manger quoi ? parce que le poulet on peut pas. Thia : ou on peut plus. Bill : oui. Il y a de la glace. Thia : tres consitant comme repas mais j'accepte volontier. Bill : retourne dans le jardin je t'y apporte. Thia : merci.
Elle l'embrasse une derniere fois avant de retourner pres de la piscine. Elle regarde l'eau envieuse. Puis finallement ils sont seuls au milieu de nul part autant en profiter. Elle retire sa robe pour se retrouver en shorty les seins nues. Elle s'avance jusqu'a l'eau. Plongeant des pieds descendant lentement les marches. L'eau borde les courbes de son dos. Elle s'abbaisse pour plonger tout son corps.
Bill : Thia ?
Elle ressort la tête de l'eau, il manque d'echapper le plateau qu'il tenait en main. Elle s'approche du rebord.
Bill : tu es.... Thia : Nue ? pas encore.
Elle le defie du regard. Il se penche et lui tent sa coupe. Elle lui embrasse le nez.
Thia : tu viens ? Bill : j'ai...
Elle sourit, elle sait qu'il n'a pas de maillot de bain mais elle veut qu'il prenne l'initiative. Il la regarde hesitant puis retire finallement ces vetemens un a un afin de se retrouver en boxer. Il penetre dans l'eau.
Bill : elle est froide.
Elle le regarde puis s'avance vers lui. Sa poitrine se devoilant a mesure de son avancé. Ses yeux reste fixée dessus et la chaleur commence a l'envahir.
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007