désolé la suite sera demain je suis crever et bb me laisse pas tranquille bref racontage de life je reste quand meme en ligne qui sait je peux changer d'avis bisous je vous aimes ^^
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
Oui change d'avis !^^ Oui pour tout à l'heure je partais regarder la nouvelle star, Et Benjamin est mon candidat préféré. Voilà toute l'histoire mdr. Et donc voilou ! Vivement la suite STP !
c'est pas que je veux pas j'ai faim xD et j'ai pas les idées en place je voudrais pas plomber ma fic
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
Ah bah mange un truc ^^ Nan mais je te comprends si ta pas les idées en place, Je comprends que tu veux pas plomber ta fic. Même si enfin elle est tellement bien que tu peux aps la plomber avec une suite mais bon. Enfin voilà lol Vivement la suite ^^
Lol ! Bon bah moi je vais vous dire Bonne nuit. De faire de jolis rêves. Parce que moi là je vais les rejoindre ^^ Bisou Puis j'espère la suitouille bientot lol
(je commence mon message par lol et je le fini pas lol. Bon ok ma gueule je vais au lit -_-)
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
J'ai passé ma soirée a tout lire jusqu'a maintenant et j'aime trop !! Elle est super t'a fic et j'adore l'histoire sa change pour une fois X) Vivement la suite pour savoir ce qui va se passer entre Thia et Bill ! =)
SUITE STP !!!
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007