| [T] Relation interdite [part.2] | |
|
+45tokio_hotel_57 #Smile of your life# ¤LoLi_Choup'Z¤ Law' CR4ZY COW faina91 EmO_KiiTTy Nan0u-Th Sacie Sandrine Crazy_cuteMAcky Lysanxia deldel chupa chups *~*Cabie*~* Ly@ Caake marie72 Sally. emiliejulie Xx-Sushi-xX vive_les_th •O• Fraise •O• Aiko.x3. tokiohotel010908 jodie rocky girl alexandra44 Mél_Any* citisa Calypso. jojo la carotte a-j tokiohotel2713 Abby54 tichouth FunnyCacahuete louli21 val Deux-freros *Pepite-k* BGGT483 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ titefandu76 Johanna. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:08 | |
| il manque quelqu'un ki§@ elle me manque cette degeneré |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:16 | |
| je tape pour vous mais sa sera la derniere pour aujourd'hui |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:33 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=bhzJO34SCoc
Son portable vibre, elle regarde l'appelant " Bill " elle ne decroche pas.
Sylvie : c'etait qui ? Thia : personne. Sylvie : Thia je suis sans doute folle mais pas bete, qu'est ce qui ne va pas. Thia : tout va bien.
Elle se retourne vers sa fille qui evite son regard.
Sylvie : tu peux tout me dire tu sais. Thia : je sais.
Elle finit par se lever, elle fuit toujours.
Thia : je vais chercher la photo, tu as besoin d'autre chose ? Sylvie : de toi. Thia : je reviens.
Fuir la realité qui vous orpresse, elle sort de l'hopital sans le croiser. Elle marche de toute maniere ce n'est pas loin. Elle a peur elle se rapele.
< flash back >
- laisse là - Tagueule c'est qu'une trainé - ne la touche pas - je vais me gener
Il attrappe la jeune fille par le bras et la jette contre un mur, la femme essaye de le retenir mais il la giffle elle s'ecroule a terre
< fin flash back >
Elle ne sait pas rendu compte qu'elle pleurait. Elle marché de plus en plus lentement alors qu'elle approche du but. Son portable vibre une nouvelle fois. Elle decroche tremblante.
Thia : a..allo ...: putain t'es ou ? Thia : nul part Bill : Thia arrete t'es conneries et revient a l'hopital. Thia : je dois faire quelque chose ne m'attend pas. Bill : quoi ? Thia : ne m'attend pas ou plus. Bill : thia ?
Elle venait de racroché, elle avait vue la voiture dans l'allé mais elle s'etait quand meme engoufré dans le jardin. Elle ouvre la porte, elle essaye de se faire discrete, combatre le mal par le mal. Elle monte les marche mais un rire sadique se fait entendre deriere elle, elle se paralyse.
...: Tiens tiens.
Elle ne se retourne pas il le fait pour elle. Il lui attrappe le bras, elle fait volte face.
Thia : lache moi. ....: non qu'est ce que tu fou là ? Thia : je viens recuperé les affaires de maman. ...: c'est pas ta mere. Thia : tagueule.
Elle aurait jamais du et elle va le regrette, il ressert son entreinte et la jette en bas des marche. Son corps vient percuter le sol de plein fouet.
... : ta mere est morte comme ton pere. Thia : laferme. ... : tu es venue pour en redemander sa te manqué.
Elle essaie de se relever mais ses jambes ne la tienne plus.
...: tu veux qu'on recommence.
Il s'agenouille devant elle, lui relevant le visage, lechant le sang qui s'ecoulait de sa levre. Elle se degagea rapidement mais il la retiens sur la pas de la porte. Elle aurait jamais du venir, elle aurait jamais du s'engueler avec Bill et partir ainsi. Il y a beaucoup de chose qu'elle aurait pas du faire.
Dernière édition par **Th-fur-immer** le Jeu 24 Avr 2008 - 22:39, édité 2 fois |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:56 | |
| - ¤LoLi_Choup'Z¤ a écrit:
Nouvelle lectrice !
J'ai passé ma soirée a tout lire jusqu'a maintenant et j'aime trop !! Elle est super t'a fic et j'adore l'histoire sa change pour une fois X) Vivement la suite pour savoir ce qui va se passer entre Thia et Bill ! =)
SUITE STP !!!
Hey ma Folasse Le fow est petit n'empêche U___________uSuitasse =D Edit : elles sont pas assez longues tes suites x] Je suis gourmande --'
Dernière édition par *~*Cabie*~* le Jeu 24 Avr 2008 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:57 | |
| mhm ben quoi ? t'aime pas xD puis y'a pu personne donc suite demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 22:57 | |
| - ¤LoLi_Choup'Z¤ a écrit:
Nouvelle lectrice !
J'ai passé ma soirée a tout lire jusqu'a maintenant et j'aime trop !! Elle est super t'a fic et j'adore l'histoire sa change pour une fois X) Vivement la suite pour savoir ce qui va se passer entre Thia et Bill ! =)
SUITE STP !!!
han j'ai honte je t'avais pas vue --' bienvenue |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 23:17 | |
| Aller moi je veux une suite =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 23:19 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- ¤LoLi_Choup'Z¤ a écrit:
Nouvelle lectrice !
SUITE STP !!!
Hey ma Folasse Le fow est petit n'empêche U___________u Suitasse =D Edit : elles sont pas assez longues tes suites x] Je suis gourmande --' pas assez longue --' tu rigole la |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 23:21 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 23:30 | |
| han comment je vais te surnomé toi mhm je sais ma ptit folle xD bref jsuis désolé je vais me couché mhm mais si j'ai ton msn ^^ jte l'envoi ^^ enfin sa depend ou tu pars et si ta internet |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 23:36 | |
| ptdr je vois ça merci toi aussi bisous bon week-end désolé j'suis un peu dans les vaps pour te faire un long commentaire |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 23:47 | |
| niniiiiiiiiiiiie je suis laà tu m'as manqué pfiou mon pere ma gavé bref o.O toutes ces pages a ratrapper et ces suites u_u je sais pas quoi dire en faite apars suite mdr | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] Jeu 24 Avr 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Relation interdite [part.2] | |
| |
|
| |
| [T] Relation interdite [part.2] | |
|