Coucou ouais je suis de retour. Je suis même rentrer plus tot que prévu. Mais j'étais trop capoute. Mais en tout cas je me susi bien régaler avec toutes tes suites ! Merci Hi Bah comme je te l'avais je t'aurais bien fais un de mes magie boum boum. Mais là pff trop l'humeur. J'ai pas la folie pour lol. Alors j'en ferais un dès que je l'aurais ^^ En tout cas j'ai vraiment trop aimer. Par contre deviens tristouille qu'elle lui mente comme ça. Sa va pas faire jolie quand il l'aprendra. En tout cas j'aime toujours autant. Bon courage pour aujourd'hui. Oui je suis à la bourre mais je le suis tout le tps ^^ En plus ta pleins de nouvelles lectrices c'est trop bien ! Tu dois être contente ! Mais bon aussi ta fic le mérite alors c'est pour sa. J'aime j'aime j'aime ! Vivement une suite dès que tu poura
(J'ai pas reussi a faire mon magie boum boum mais celui là c'est un moyen long com mdr alors bon c'est déjà pas mal lol)
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007