| [OS] L'homme de ma vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [OS] L'homme de ma vie Sam 12 Avr 2008 - 15:04 | |
| Voilà, c'est mon premier OS, alors soyez indulgentes. D'autant que je le trouve nul. Il est le premier d'un série de 4 OS.... | |
|
| |
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie Sam 12 Avr 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie Sam 12 Avr 2008 - 15:19 | |
| Je suis sous la pluie. Je suis trempée jusqu'aux os. Je suis désespérée. À bout de force. Mais pour l'instant, je réfléchis. Je me laisse aller. Je sens chaque goutte de pluie ruisseler sur mon corps. Mes cheveux sont plaqués sur mon visage. Mes vêtements collent à la peau. Je pense à l'homme de ma vie. Celui que j'aime. Celui qui est mort. Je repense à tous les bons moments que j'ai passé avec lui. Ça faisait cinq ans qu'on était ensemble. Je repense à toutes les petites preuves d'amour qu'il me faisait chaque jour: le petit déjeuner au lit, les bouquets de roses, tous les câlins dans ses bras musclés. Quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que je n'ai pas su être à la hauteur. Je me dis que j'aurais du lui montrer plus souvent et plus tout court combien je l'aimais. Bien sur, il savait que je l'aimais et combien, mais j'estime que je ne lui ai pas assez montré. Je me suis reposée sur mes acquis. J'ai considéré que je n'avais plus à me le prouver, ni à le lui prouver. Je me suis trompée. On à toujours tout à prouver à tout le monde. Parce que si on ne le fait pas, on à des regrets. Comme moi, en ce moment. J'aurais du dire chaque jour: « Je t'aime. » Mais à présent, c'est trop tard. Je baissais la tête. Il y avait une grosse flaque d'eau rose sous mes pieds. Si on remontait le goutte-à-goutte, on arrivait au niveau des poignets. Des poignets entrecoupés par de profondes entailles. Des failles béantes sanguinolentes. Je tombais à genoux sous la pluie. Je ne sentais plus chaque goutte de pluie ruisseler sur mon corps. Mes cheveux plaqués sur mon visage et mes vêtements collés à ma peau ne m'importaient plus. Avant de tomber entièrement, j'eus le temps de dire: « Georg... » | |
|
| |
| |
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie Dim 13 Avr 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
7th8 Schrei
Nombre de messages : 151 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie Mer 16 Avr 2008 - 19:09 | |
| OH c'est Beau C'est tellement bien Simple Ta manière d'écrire me touche Je te le dit franchement il est pas nul loin de là J'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie Ven 18 Avr 2008 - 15:25 | |
| - 7th8 a écrit:
OH c'est Beau C'est tellement bien Simple Ta manière d'écrire me touche Je te le dit franchement il est pas nul loin de là J'aime
Encore merci... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie Mer 23 Avr 2008 - 21:53 | |
| Touchant, poignant, c'est beau tout simplement. x'3 | |
|
| |
| |
| |
titeBillounette Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 33 Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie Sam 24 Mai 2008 - 18:17 | |
| Ciiiiiiiiiiiiii booooooooooooo! Voilà c'est tout ce que j'ai a dire! | |
|
| |
Anna. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1948 Age : 30 Ma localisation : près de Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie Dim 25 Mai 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie Mar 27 Mai 2008 - 9:06 | |
| Merci les filles... Merci ma folle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] L'homme de ma vie | |
| |
|
| |
| [OS] L'homme de ma vie | |
|