Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 18:50
trooo bien suite ma chupa <3
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 20:05
c'est trop trop bien j'aime trop
la suite steuplé
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 20:30
javais des papillons au ventre je sourier comme une grosse debile pas grave bon yest kel eure 6h30 beinj e vais aller me doucher et voila 1h00 plus tard ::
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 20:31
desoler fausse mannippe j'ai as fini asi le destin a fait sa alor suite plsu tard uen fois ke je mengeule avec bill dans la suite a ma chupa!! hiihii^^
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 20:33
=O bon jme grouille
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 20:35
kioull
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 21:04
allé vite stp la suite
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 22:15
je sorti de alsalle de bain docn dansla tenu de al suite precedente lol ^^ flo me regrarda et me dit :
flo:oaw t'es trop bien gwen! moi:merciii bill:c'est clair ! moi:re merciiiii o faite il est kel heure?? flo:euhmmmm mon coeur?? bill:vuii? flo:yé kel heure?? bill:euh aten je prend mno portable il est 20h58! moi:oh merde merciiiiiiii!!
je descendendi en courant pris mno portable mes clés et de la tune un peu kan meme je amrcha dun bon pas je voyait le parc jentra dedans il fesait noir je frissoner de peur je marcher de plus en plsu vite jusko balançoirs je le voyait se balansser un peu sur une balançoire!
moi:coucou! tom:ah té la!!! moi:vuii dezolé du retard ! tom:pas grave tu est tré belle ! moi: merci toi aussi [kome dab ] tom:tu veux marcher?? moi:euh oé pourquoi pas! tom:tu as deja manger?? moi:euh non et toi?? tom:non onp eut aller o macdo si sa t dit ! moi:euh moé! tom:tu as pas trop envie?? moi:non jai été ier!! tom:o bein o flunch ?? moi:oé cooll. tom:aller 20 minutes de amrche ! moi:arffff tom:bon aller !!! moi: au faites pourquo itu voualsi me voir?? tom:pour recommencer tout a zero!! moi:masi j'ai pas envie defaccer le semblant de couple quon été avant!! tom:moi non plus je veus juste effacer cette putin derreu que j'ai faite! moi:oé ecoute tom je vais pas yaller par 4 chemins je t'aime encore sa me mank nos bisous dans les buissons o skate parc pour nous cacher des autres ,sa me mank lepok ou je mendormé en penssant que tu été MON copain! sa me mank . . .
tom me prit par la nuque et menbrassa je ne me debatter pas je laisserent sa langue danser du tuiste avec la mienne s amavais manker IL mavait manker!!! une fois 3 minutes passer il se decolla de moi et me dit!
tom:j'ai changer croit moi gwen ej ten suplit! moi:jte croit tom !!ju ne croit pas que tu peux xhanger aussi!! tom:c'est toi qui me suportera pas elle si toi tu me fait confiance alors c'est atoi de voir! moi:moi je bien reessayer masi j'ai peur tom! tom:peur de quoi?? moi:de souffrir !! tom:tinkiete priincess! moi: ! tom:donc la on est enssemble?? moi:eu vuii !
et la il me porta comme dessous et touran sur lui meme en me regardant et souraint !!
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 22:32
suite stp
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 22:43
swite
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 22:43
stro bo suite stp
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 23:02
on marcah donc
comme se si jusquau flunch personne ne parler fin si il aprler moi jecouter aps je regarder le paysage et reflechisser on le dit ou on le dit pas? si on le dit pas sais marrant de se cacher mais je veux que tout le mnode sache que il est a MOI!!! on arriva o flunch on commenda etc . . . on manga etc . . .!!bref no sen fou no sorta puis il me regarda et me dit?
tom:chez moi chez toi?? moi:un??? tom:je dors chez toi ou tu dort chez moi?? moi:chez toi?! car chez moi on va laisser els tourtereaux enssenble!! tom:en parlant de sa on se cache ou non? moi:non tu est a MOI et sa tout le mnode va le savoir sauf a lecole je trainerer pas avec toi mon ti tom! tom:pourquoi? et ton ti tom et plus grand ke toi !! moi:toi populaire arkkkkkk!!masi avant on passe chez moi j'ai besoin daffires !!!! tom:tu peux dormir nue sa ne me derange pas ! moi:euh ____non puis pour demain alros !! tom:tu reste nue! moi:devant tout le monde?? tom:alors non tu est a moi !! moi:a bein on y est ! tom:oué! bill et flo:TOM??? moi:vuii bill flo tom mno copain !! flo:lui????? moi:vuiii lui !! bill:et tes coups d'un soir? tom:oublier devant cette beautés!* flo:oh c'est choupi tu me dit jamasi sa toi bill pfff! bill:amsi boude pas je t'aime !! flo:masi tu me dit jamasi sa kan ememeuuuuu bill:roooo tu verra se soir!! flo:hummm masi euh gwen ?? moi:tkt vjai chez tom!! flo:bon beni vite car mo uiet bill! moi:je comprend pas des detailles!! tom:tu en aurra gwen avec moi! flo:bno gh=wen grouille sinon je le fait sur ton lit! moi:arkkk té degeulasse ark touche pas a mno lit! flo:. . .* moi:non serioeu o pire je reste la avec tom!! flo -bill-tom:NON!!! moi:okokokokokokokokok. flo:aller!! moi:tes en man k toi ou koi?? flo:vuiiii moi:u la tom fait gaff tu va etre trempé! flo:ohh salope lol^^
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 25 Avr 2008 - 23:22
suite stp
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 0:04
suite
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 0:10
j'ai envie decrire docn je vais ecrire !! logiik^^ bref je vous poste sa ^^
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 0:35
moi:vuii moi aussi je t'aime ! tom:bon tu ets prete? moi:vuiii! flo:bonne soiré euh nuit vue leure ! bill:c'ets clair bonne nuit! moi:y'est quelheures? flo:bein 23h56! moi:tom nno il st tard j'ai peur moi dehors! tom:tinkiete je susi là priincess! moi:moéé! tom:tu veu que japel gordon? moi:jprefer vui! flo:vien deux seconde toi! moi:vuii? flo:c'étati lui? moi:vuiiii c'étati lui mais je croit réelemand quil a cahnger ! flo:tinkiete dur dehors masi romantik dedans lol^^ yé choupiiii quand il mnotre ce quil a sur lu coeur! tom:c'est bon yarrive! nous:on y go! eux:byeeeeeeeee! tom:a bein vla gordon!tien monte! moi:bonjour!excuser moi de vous avori fait venir juske ici! gordon:c'ets pas grave hey tom! tom:hey!elle est a la maison m'man? gordon:oé!demain on part chez ta grand mere donc vous vn'ez! tom:ohh non pas cte po de vache ^^ gordon:si et pusi bon lundi vous reprener les cours alors demain toi et bill vous vnez avec nous on rentre dimanche soir ! tom:koi? 2 jours chez elle !pfff onp et pas rester? gordon:nno ta mere va crisé !c"est bon tu verra aps ta copine 2 jours rolala! tom:putin vivement kelle ceve cele là! gordon:TOM c'est bon maintenan^t! tom:aller hop on est arrivé descend! simone :bonjour gwen salut tom! moi:bonjour madame! tom:salut ! simone:pourquoi tu fais encore la tete ? gordon:devine! simone:parce quon va chez mamie yvette[delire ce prenonm]?? tom:bein oé c'est casse couilles! simone:r comence pas aler vire en haut ! tom:pfff oé aller vient priincess! moi:rolala[me laissant tomber sur le dos sur le lit]les cours dans 4 jours ! tom:et vuii[venant sur moi]c'est la vie ! moi:bon tu bouge de moi pour que jaille prendre am douche! tom:non euh NA moi:hey si jte tire sur les dreads sa fait koi? tom:jte mord ! moi:oula canibal ici!
TOC TOC tom:oé[pas bougeant de moi] simone:oh desoler de deranger!moi:vous deranger absolument pas je vais aller prendrema douche! tom:koi?? simone:euh . . .en revenat de chez maamie on prend laureen o passage! tom:laureen la niece de gordon? simone:oué celle de 14 ans ! tom:rollalala la misere cte gamine simone;oé bof sa va regarde comment elle est devenu!
tom:oh c'est celle qui veut sortir avec moi?? simone:oé voila! tom:roo non pas elle tous sauf elle!! simone:bon jvai yaller moi bone nuit! tom:bonne nuit!
je me met en shorty et vais dans la chanbre de tom i lest allonger a regarder martin mystere --' ark j'ai horreur de ça !! il me regarde et change il met la musik bon le rap c'ets aps cke je prefrere masi c'est mieu ke lotre debile blond! je m mis a califourchon sur tom et lembrassa il été deja en calbut masi so n portable sonna sa signifia un message! je me mis donc sur le coté et tom lisa son message !il été ecrit! "...
Eng3ll Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 0:42
jve savoir =) suite stp
superfandu59 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 9:31
trooo bien suite =)
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 14:40
ya marquer quoi ?
suite stp !!!!!!
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 16:12
heyyyyy ma poufpouf !!!!!!! la suite chiteuplaiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!! tu verras cet été je vais te tuuuuuuer !!!!!! hiihii petite méchante va !!!!! (et tu sais pouruqoi sal garce lol) bon suiiiite poufiasse ! ^^
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 16:23
SUITE!!!!!
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 16:32
HDP !!! ^^ allé suite ma chewiiiie !!!!!!!
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 16:49
moi:c'est qui??
tom:laureen pfffff !
moi:elle ta dit koi?
tom:quelle est pressé de me voir !
moi:o faite c ki elle ?=(
tom:hey priincess tkt c pas une de ems conquete c'est la niece de 14 ans de gordon elle est chiante elle vient a la masion masi bon la journé je la verrer pas cool pour uen fosi que je susi préssé daller en cours!
moi:pourquo itu l'aime pas??
tom:elle a 14 ans et elel se croit ma copine elle est collante eet tout la fosi passer elle me regarde on étati dans le salon tous les deux a regarer un dvd car bill été parti se doucher elle me fait vasy desabille moi et prend o itom jen meurt denvie !!
moi:
tom:oé beinm oi j'ai moin rit sur le coup!
moi:ta fait koi??
tom:j'ai été chez matt pour tout lui dire !!!
moi:
tom:oéoé marre toi bien !!
moi:non tom!
il c'étati msi a califourchon sur moi et me chatouila je rigoler jarrive plus a respirer je geuler aussi pas ma faute lol mais la porte souvrit tom se retourna gordon voualti dire de faire moni de bruit mes nous voyans il a fait un clin d'oeuil a tom qui lui fit de meme ! ok jcomprend pas trop mes c'est aps grave je reprend mon souffle lol !!
gordon:tu veux que jemene ta mereau cinéma??
tom:oh oé steuplé je pourrer en finir avec cette demoiselle!!
gordon:chanceux une ptite blnode jaimerer re etre jeune !
tom:heyhey pas touche lol !!bno alors c'est bon tu emene maman o ciné tfaçon a votre retour elel sera epuisé elel dormira car moi je susi le dieux !
moi:et moi je susi athée
gordon:lol bien dit gwen masi bon tu sucombera pas !!
tom:heyhey tu verra toi !!bno a tal gordon!
gordon oéoé
gordon partit alros euh les mecs masi mon mec humm ok mggel tom em regarda et viens menbrasse le cou pour revenir sur ma bouche et faire place un baiser passioner mes mains été autour de son cou et les siennes sous mon debardeur a present sui fit la long feu !! je me mis au dessus et lui enleva le sien tou en deboutonnant son bouton de jean kil ui descendi tout suel vue la grandeur il me regarder en passant sa langeu sur son piercing la peur menvahit et si . . . non gwen il est sincere et pusi jen meur denvie merde je verrai aprés c'est petit detailles je fis partir mno index de son cou pour descendre sur son torse lentement arrivent a son boxeur je le regarda il yavait de limpatietne dans son regard pourquoi attendre alros ?? je me raprocha de sa bouche pour lefleurer et enlever se botu de tissu qui liberra la prunnelle de ses yeux qui avait pris forme allons noud dire il passa au dessus quel macho lol^^ pouir menlever mon boxer avec les dents pourquoi pas lol^^ il me reembrassa et aprcoura mno corp de ses doux baiser pour revenir a am bouche ses main se ballader de aprtout et arriva o tiroir le plus importatn chez tom ou il ya la boite de durex il en pris un le mis se au dessus de moi il me penetra avec douceur ce n'étati que ma deuxieme fosi parés tous masi au bout dun moment je lui demanda dacceler la cadence il accelera ralentissa pour re accelera je me mordilla la levre jusqua un cri strident allons dire et lui plutot grave heuresemetn ke c'est aps linverses lol^^ on se deccolla je posa ma tete sur lui et le vola un baiser apré lui avoir sussuré un je t'aime qui me repondit avec un grand sourire peut de temp apré pour sendormir blottit lun contre l'autre! je mendorma ou plutot reflechissa deamni on ait samedi alro ils partent alros un wekk avec flo sa mertie le sho^pping sa fera plus de 1 ans quon a pas fait de shopping a deux dailleur on fait plus rein enssemble !! je mendormi sur sa et blotit sous la couette !!!
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 17:04
trop biiiiien ma poufpouf !!!!!!!!! la suite !!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 26 Avr 2008 - 17:07