Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 30 Avr 2008 - 19:13
suite
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 30 Avr 2008 - 19:18
suite pleaze !!!!
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 30 Avr 2008 - 21:54
trop bien j'adore suite stp
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 30 Avr 2008 - 21:54
suiite plsu tard dans la oirée surment^^
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 30 Avr 2008 - 21:57
ok ok j'attendrais
et c'est marant je lis tes fic et aussi ceux que tu lis
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 30 Avr 2008 - 23:13
suite stp
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 30 Avr 2008 - 23:14
suite ma canaille !!!!! chtaiiiimeuh !!!!
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 16:04
tom part il est véxé je le comrpend quelle conne je fait pourquoi j'lui ai dit sa je cours apré lui trop tard il est la a 20 de moi avec tous ses populaires ju ets devenu une populaire sa me degotue masi bon c'est la vie elel fait ce quelel veut elle est assez grande sais pas que je les aimes pas o contreaires bein jlai connais pas enfaites masi j'ai plutot peur deux avec toute leurs critique etc pourant ju a l'air de bien rigoler la sonnerie retenti pas envie daller en cours je reste la dans cette grande cour deserte je passe au toilette me rinçer le visage puis avec lo froide sa me donne une idée je prend une feullie blanche allé je la coupe et hop mademoiselle gwen : "veuillez m'envoyer mr tom kaulitz ses blagues sont de trés mauvias gouts merci mme wartjch"
hey hop par contre il sont dans quelel salle bon je vaixs aller chezla cpe dasn son grand emploi du tem de tou le monde et hop je rentre dans le bureau personne tant mieux alors les 1°7 ils on ou eux en salle 437 ok c'est bon ils sont en français alors je sort et merde la cpe !
cpe:gwenaelle que me vaut le plaisirs ? moi:euh je savaisp lsu ou je devais aller comem salle et je me susi permsi de regarder aurevoir.
je aprti ouf j'ai eu chaud bon alors salle 437 a sais là! TOC TOC TOC
mr grün:entrez moi:[tous les populaires ou presque étati la a me regarder ]heu tenez la cpe veut voir tom kaulitz . mr grün:mr tom kaulitz sorter et noublier pas votre colel de se soir avec matt et andréas ! tom:oé c bon !
tomse elva et passa a coté de moi le prof ferma sa porte je couru pour etre a la hauteur de tom masi il marcher vite je me msi devant lui pour quil sarete!
tom:vire! moi:je je mexcuse tom j'ai agit comme une gamine tom:tu est une gamine . moi:tu em vois kome sa ?? tom:oui comme une gamine deja rien qua vori tes fringeu c pas tres feminin tous sa et puis va voir ton mec de taleur. moi:c'ets ce que je vais faire .
dringgggggggggg
matt:tom vient la ^ moi:atent tom! baf tom:masi t fole pourquo itu me frappe! moi:tu verra la gamine demain ^^orevoir ! matt:hahaahh tom:tagglle
je aprti du bahut fini les corus sur la route je vis bill gus flo et juliette ok je passa a coter deux ju me prit apr le bras.
ju:hey mes tu pleure! moi:lache moi va avec té popularies de merde! flo:tu rentre? moi:nno je vais o coiffeur et macheter des fringues ! flo:rentre pas trop tard! moi:taggle té pas ma mere! ju:met gwen atend jevien avec toi tu pelrue an plus! moi:masi putinj e plerue pas ! bill:hey c'est ko isesl armes ?? moi:une alergie! gus:a koi?? moi:o populaire du con!
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 16:10
suite stp
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 16:44
lol elle est énervé ^^
suite !!!!!!
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 16:52
arff suite =)
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 17:31
super bien !!!!!!!!!!! suite<3
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 18:02
bon alor je pars chez moi ej psoe ùmon sac prend dla tune et menvais o coiffeur aps feminine il a dit ok onverra demain ! je rentre chezle coifeure poru y ressortir kome sa
sa fait plus feminin et hop aprés 2h30 de shopping et plsu de 30 sac je rentra chez moi il yavait bill et flo logik si ya bil ya flo si ya flo ya bill
flo:putin gwen ! moi:koi?? bill:ouai c pour mon frere?? moi:hahahaah ct comik sa ! flo:koi t pu avec?, moi:il vosu a as expliker ? eux:non moi:demander lui!bon je monte ! flo:ta pas faim?, moi:non pas trop^^
je monta et mendormi desuite trop creuvé le lmendeamni je me reveille la tte dans le cul je part dans la salle de bain prend une bonne douche me recoiffe come ier et mabille alros ke mettre moi aps feminine on verra oé ah ça parfait :
jvai commençer doucement pour ensuite aller vair mieux! je prend un otre sac ke mno roxy alros koi kome sac! a bein selui la !
je narrive pas a me decider ballerine ou talon?, talon c tré feminin non alros jopte pour cela^
hop je met mes lunettes de mouches et descned bill et avec flo forcementa regarder al télé ! bil en me voyant setouf avec son café idem poru flo !
flo:euh gwen ta cahnger! bill:on direr uen pute! moi:moi aussi je tapressie bill! bill:nno mais voial koi! moi:bon je vais apeler thom! flo:tom?, moi:stifler vervistre flo:oh le boufon ki se la pete car yé riche et bo goss ?? moi:et vuiii le bo goss du bahut flo:tu sort avec ?? moi:non masi pourquoi pas ! bill:il se tape toute les putes! moi:tan meiu pour lui! bill:amsi tom viens nous chercher! moi!oui il viens vous chercher! TOC TOC TOC moi:en parlant du loup. stifler:hzey salut boté ! moi:salut orevoir les debilos ! stifler :regarde moi ! moi:[keskil est bo] koi?? stifler:tu est trop belle par aport a avnat! moi:merciii. tom:euh stifler elle est bonne ta meuf! moi:merci tom. tom:gwen??? moi:et oui mon mignion je suis pas feminine un?? stifler:t sortit avec elel tom?, tom:oé kan elle éé avant! stifler:et bein moi c maintenant!on y vapoupey ?? moi:bien sur !!
Eng3ll Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 18:15
suite stp
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 18:22
désolé pour le retard :S
c'est trop bien la suite steuplé j'aime trop
Eng3ll Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 18:23
jeym trow jeym trow jeym trow jeym trow la suite stp
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 1 Mai 2008 - 18:24