Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 6 Mai 2008 - 21:06
OMG =O suiite
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 12:40
Swite !
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 12:57
suite ma chupaa allez
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 15:29
ptete se soir et ma choup'ss toi aussi tu peux suiter sa fait un baille que tu as pas suiter alor ta bouche ^^
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 17:05
flo:hey kikou papa bill peut manger ici? papa:oui bien sur bill dit bill ton frere a sécher aujourdui ?? bill:euh oué pourquoi?? papa:je te racompagnerer personelement avec gwen a oui gwen?? moi:mais chui en pyj ! papa:va tabiller! moi:mais . . . papa:ya pas dema si tu ma assez enerver aujourdui alors je vai avoir une discussion avec se fameux branleur de tom. flo:bon vient bill on monte !
moi:moi aussi jvai me changer!
on monta en haut logike ^^ jalla dans la salle de bains je pris des fringues je me nfotuer de se ke javais pris je les mis me maikilla et me coiffa une larme perla sur ma joue tom en voudra plus jamasi madresser al parole avec se pere de merde la il été obligé de rentrer today merdea lors sa me soule je ne voulais pas sortir de la salle de bain je ne vouals iaps aller chez eux jentenda mno pere crier pour magner je ne sort pas j'ai pas faim façon je sorti au botu de 30 minute et malongea sur mno lti quand !
papa:GWEN VIENT ON Y VA !
je trainer des pieds comment la t-il deviner ?merde a la fin on monta dans la voiture flo et venu avec logik je voiller leur maison et hop on sarete je les susi on toc bil lnous dit que ya que simone a la masion sais elle qui nous ouvre flo et bill monte tom mon pere simnoe et moi au salon et la mno pere prend al parole devant simone surprise de sa venue moi je regarde mes chaussures et la jentend ses premeir mot.
papa:alros voila ....
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 17:22
la suite steuplé
je veux savoir se qu'il va dire
superfandu59 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 18:33
suite ma chupa =D
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 19:16
alors voila quoi ?,,
jveux une suite moi !!!!!!
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 19:57
ah les pauvres suite stp
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 20:06
suitasse !!!!
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mer 7 Mai 2008 - 21:48
suite
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 8 Mai 2008 - 9:25
Swite !
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 8 Mai 2008 - 11:13
ier javais ecrit une biguasse de chez biguasse suite je me leve pour prendre une pomme car javais la dale et puis la koi?? je reviens mno pere avait tout étein sur ma session et parter sur la sienne jcroyait jallai lui foutre une coup de bouel j'ai halussiné jcroyais pété un cable donc j'ai pris sur moi car je suis dja privé de sorti alors voila lol memem s je dor ché margaud juska samedi matin masi sa tout le monde sen fou royal fin bref voial koi donc ptete suite se soir masi pas sur o pire samedi soir car je suis seul uo vendredi matin mas sa c moin sur apré on fais shopping a euralille docn voila kiss les gon'z
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 8 Mai 2008 - 19:24
papa:alor voila vous etes surment o courant ke ma filel a secher les cours avec votre fils. . . simone:oui je sais il ne le refera plu hein tom?? tom:heu oé on va dire sa kome sa . papa:et j'ai apris par moi meme que votre fils a sauter ma fille et sais le bon therme pusi la jeté alors sa me fous en rage donc . . . simone:peut etre que mno fils n'est aps un ange avec les filles masi bon elle eté daccord alors quelle se plein pas si elle se met dans sonl it o bout de 1 ou 2 jours se n'ets pas de ma faute si c'ets une trainée! papa:NON masi la . . . moi:papa arete . papa:toi tais toi! ma filel n'ets aps uen trainé je susi sur qui la forçé pas vrai gwen?? moi: euh a vrai dire ce'st que enfaite euh voila koi je enfin lui euh non enfin nous euhmm comment dire euhm. . . papa:putin ferme la tu ârle tu pour rien dire alor oi ou non?? moi:il ay pas trop de reponse presise i lne ma pas forçé mais . . . papa:tu te fosu de am geule ?? moi: euh non . papa:tu n'a que 16 ans tu na pas le droit coucher surtout avec un gar qui ne pense qua sa et pui o bout de 1 jour c vrai sa ?? moi:oui!! papa:PUTIN MA FILLE N'est qune trainé une putin tu me deçois jespere que ta vie sera un enfer si tu continu comme ça dans 1 ans tu te retrouve avec un goss et tu ne sera pas c ki le pere c'est sa ke tu veux...?? moi:NON MASI EN KEL DROIT UT ME TRAITE COMME SA POUR UN PERE KI EST LA 3 JOURS PAR ANS TU NA RIEN A ME DIRE DE TOUTE FAçON TU SERT A REIN TU FAIT QUE ME GACHé LA VIE VIE VIVEMENT KE TU VA DANS LE TROU O MONI TU ME SERVIRA JORé TON ERITAGE ESPECSE DE BATARD
et la fallait mi atendre la baffe la plus puisante que j'ai reçu depuis ma jeunesse je le regarda mes yeux se remplisser de larmes je parti de chez les kaulitz qui aille se faire enculé se ptit batard il parle de moi masi bon ma mere ma eu a 17 ans alors il a pas trop de reflexion a me faire il me degoute je marche dans la ville bon defosi ya des gens pas nete kil me parle alor javance tré vite en plus j'ai froid merde.je n'ai absolument pas envie de rentrer dans sette maison de ce se fils de non ma grand mere je l'aime bien moi a bein tien je vais lu irnedre visite je regarde leure i lets 22h56 bon elel doit etre endorpmi dans le canapé apré ses pa bo film du soir bref men fou il ya 20 minute de route je lai fais logik^^ je tok jaten 5 a 10 minute tant kelle réaalise kia kelkun sele la aussi ele me regarde surprise putin elle est moche elle été pas comme sa dans mes souvenirs c'est a dire que sa fait 2 as que je les plu vue elle ne parle plu a monp ere donc javais pas de raison de la voir .
mamie:vous etes qui demoiselle?? moi:[aizaaiemeur la vielle]euh bein moi mamie gwenaelle! mamie:koi??? moi:[oh putin sourde enplus ]C GWENAELLLLLLLLLEEEEEUUUUUUUUUUUU mamaie:oh mno ptit chat des bois. moi:[elle debloke scette folle]eu oui si tu eux bon jpeu rentrer ?? mamie:alors ne me faites pas de mal mon code de carte et 5523!ne me tuer aps ! moi:[ou la ]euh non mamie c'est la fille deu bein enfaite elle sts ou la carte?? [NON GWEN C PAS BIEN de vloer sa mamie@] mamie:AHH florine ! moi:non sa ptite seur! mamie:cété pas un ptit frere quelle avait i la des chveu chveu noir sur la tete tout hirissé... moi:non sa c son copain! mamie:a je trouva sa bizzard kelle tembrassé a bein oui gwen le ptie rousse. moi:[ohp uti,n et aveugel maintenen]euh ouiiiiiiii[on va pas se compliker la vie] mamie:ou la menteuse OH VIOLEUUUUUU. moi:amsi putin tu va te la fermer la veille .
bon kune seul solution je lui masi la main sur la bouche et la fait rentrer chez elle oh putin sa pue dans sa maison de vieu arkkk elle riska pas de me mordre ele a pu de dents bon je lassoi dans le canapé emlel c calmé euh enfin non elle est MORTEUU JFAI KOI LESS POMPIER ??? CRIDSE CARDIAKEU OH MERDEU JE VAIS ALLER EN PRISON PUTIN JLU IEST RIEN AA FAIT A CELLE LA OH PTUIN VITE UNE SOLITION LA METTRE DANS LE JARDINS?? A NON TROP GROSSE MERDE BON PARTIR OH PUTIN JE FAIT KOI??...
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 8 Mai 2008 - 19:24
CCCCCCC GWEN ¨¨^^
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 8 Mai 2008 - 20:11
j'adore =) suite !
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 8 Mai 2008 - 20:21
mdr trop fort ! suite !!!!
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 8 Mai 2008 - 20:25
MDR la vieille !!!!!
sssssssssssssssss alors toi gwen t'es pas doué pour faire crevé les vieilles... au moin c'est bien elle ta filé son code de carte PTDR
superfandu59 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 8 Mai 2008 - 21:06
mdrr suite c'est super =D
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Jeu 8 Mai 2008 - 21:29
j'adore suite stp
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 9 Mai 2008 - 0:13
je maproche d'elle rien ,toujours plus prés elle ouvre les yeux je fait un bon de 10 metres et me casse la geule je me releve la vielle a eu ausi peur masi moi jme susi niké le cul lol je me releve elle me regarde.
mamie:ah bein gwennnn!! moi:tu te souvien de moi? mamie:ma ptite fille adorer tu ets la ptite blnode qui boude tout le temp?!
sa me fis sourire et oui la ptite boudeuse de la famille c'ets moi je massis pres de ma grand mere.
mamie:alors quesqui se apsse sa fait quelque année que tu ma vue pourquo itu viens me voir si subitement?? moi:jme susi disputé avec p'pa! mamaie:roo il sert a rien selu ilà ! moi:tu al dit. mamie:quesque tu as ?? moi:mal au coeur amie trés aml au coeur! mamie:a bon il ta fait souffrir? moi:un ptit peu masi la sa allait on été bie nensemble mais p'pa sen est méllé il en parler a sa mere il a su que j'avait coucher avec est al i lma traité de pute de salope de trainé fin bref voila koi! mamaie:tu as 16 ans je croit que tu ets assez gransdes pour choisir se que tu fait a lros i lna pas a te dire sa car lui a 14 ans avec ta mere sa aler bien au lit alors voila.
je commença a pleurer je croti que sais pas ma soirée ma grand me pris dans ses bras .
moi:je peut rester ici?Je ne veux pas rentré chez moi se soir et demain je passerer chez moi prendre des fringues pour les cours. mamaie:oh pire tu as encore un pantalon noir et des habits ici. moi:oé bein sa fera laffaires masi i lsont trop petit non? mamie:non c'ets ta soeur qui me les a passez chez pas pourquoi masi je les gardé. moi:je vais dormir mamie. mamaie:previent kelkun disque tu est al o moin! moi:non je ne previens personne ! mamaie:fais comme tu le sens tu va dans la chanbre damie !
jallas dans la chambre damis je ma calka dans le lit et mendormi direct lele ndemain ma grand mere vint me reveiller a 6h00 je partit dans la salle de bains me doucher et mabiller je retrouve mes van's a la bonheur! lol je resorti donc comme sa !
je descend mange me brosse les dents et aprt o bahut apied il ay 30 minute de route --' car je pars de chez ma grand mere youpi j'ai trop envie de marcher se amtin --' j'ai la tete dans le cul les gens du bahut vont dire puti elle passe de provokant a reuu skateuse melangé a je ne sais koi !! mon styelekoi! jarrive enfin o bahut je susi trop crevé et pas le moral je crosie les POPULAIRES je garde la tete baissé je part directino les casier prend mno sac smatin 2h00 de math --' 1h00 de sience phisque et d'une de svt!! la matiné ki tue --'! je part dans la cours je repasse devant les POPULAIRES et japerçois que flo bil let tom dotn arrivé i lme regarde et me course apré mo iej reste a marcher il arrivent encoruant vers moi et a 3 en plus.
tom:sa va? moi:. . . flo:papa sexcuse tu sais i lsen veut . moi:. . . billl:mais gwne parle . moi:taggle. tom:ecoute gwen desolé pour ammere... moi:sa sone jy vais je voudrer pas secher 2h00 de math--' flo:non vient ici gwen. moi:rooo masi taggle tu soule ...
je parti en directino de la classe pendant ke tom parla a flo génial ej menk rien --'
Maaa' Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 9 Mai 2008 - 0:15
CC GWENNNN¨¨¨¨>^^
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 9 Mai 2008 - 10:19
suiiiiiite j'adore !!!!!!!
superfandu59 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 9 Mai 2008 - 12:51
suiiiite aussi =P
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 9 Mai 2008 - 13:24