Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 9 Mai 2008 - 20:05
Suite <3
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Ven 9 Mai 2008 - 21:08
suite stp
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 0:11
[pdv florine]
je la voi seloigner tom me regarde un epu degouté pourtant il na rien a se rerpocher fin je c pas trop bien ski c passer tom me regarde et commence a me parler !
tom:ton pere reste juska kan?? moi:bein il veut parler a gwen avant! bill:oé mais tu sais que se sera pas possible! moi:bein oué masi bon je vias pas dire a mon pere ou ell' dort car je' ne sais pas moi meme! tom:je veux bien essayer de me renseigner a kuliette ! bill:oé masi ell' lui parle plus bocoup a juliette ! tom:beinj e vias la voir personelemnt ^^ moi:marcher plsu vite on va etre en retard !
on arivames en cours d'anglais on sassit fin oé o fond je me mit a coté de ma voisine qui pue en plus sa fesait 3 ranger on été tous o fond .
angelina-moi tom-bill andréas-stifler!
donc on parler souvent mais bref bill aprler atom docn je nprofita de se cour instant pour ecouter pour ecouer oé car je comprend pas sa fait un bailel que j'ai aps encouter en anglais bref mon portable vibre un message de gwen ! "p'pa reste juska kan a la maison??" " il part deamni masi il aimerer te parler avant " "quil aille se faire foutre t'façon maman ma envoyer un message j'vais ptete la revoir et ourquoi vivre avec !" "masi c'est a lotre bout de l'allemange !!" "oui c'est pour sa" "mais papa aprt deamni je te fais pas chier moi donc sa va non??" "oui amsi j'ai envie de changer d'environement mas ije susi amoureuz'Zeuuu" "de tom???!!" "oui!!encore et toujours" "pourquoi tu tentes pas ??!! car iil direr oui avec plazirs" "oui masi sa mere me prend pour une trainée " "elel a dit sa car tu as bien vue comment papa lui a parlerd e son fils c'ets normal " "mouéé jvais voir bon jte laisse lotre pot de vahce vient vers moi" el cour se deroua bie napart ma voisine qui quand elle me parler elel coller presque sa bouche sous mon nez c'était horrible la on a sport j'ai pas mes affaires pour pas changer je massoi sur le muret bill et to mno aps leur affaires j'croti kil lon fait expret car step je les vosi mal farie sa lol ^^ bref je fais voir les sms de gwen o kaulitz .
tom:ohh chui trop happy! bill:c'ets clair elle dit quelle amoureuz'Z du plus bo !! tom:ohh mercii !! bill:jparle des kaulitz en general aprt sophie notre tite couzien elel ressemble a rien !! moi:mdr ^^ emballe toi aps tom elle veut partir abiter chez notre mere !! tom:oé snifouille^^ bil:hey tu sais toujours aps ou elle dort ?? moi:non masi si je lu idemande j'croti pas quelle va me le dire elle as peur que je le dise a mon ere et si mno pere la trouve sa va agravé la situation! tom:oé masi c lui qui doit sexcuser ! moi:oé masi elle apa prevenu ou elle été et se soir nonp lus donc voia lkoi ^^ bill:ams iles fringues quelle avait ojourdui c'ets aps se quon a aporter chez ta grand mere?? moi:a masi oui ptuin tu sais que je t'aime toi !! bill:ou ije sais ^^ tom:oé brefon se nfou docn elel dort cehz ta grand mere !?! moi:bein oé . gwen:VIELLE CONNE meme lahousse :CHEZ LE PRINCIPAL GWENAELLE
on vit gwen sortir de la salle de mathelel se dirige vers le bureau du principal !oh putin elle as encore fais quoi tom veut yaller mais je le etiensal jcroi kelle ets venerd alro si il eut pas se faire prendre un coup !! [fin du pdv de florine]
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 0:19
Suite.......
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 0:45
si les gens pouvait areter de mettre suite lol^^ je vais faire ma chieuse trouver un otre mot lol^^ ou vou pouver metre suite ke kan vos comùentaires sont long lol^^ je sais je suis chiante mais voila koi ^^!!
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 10:22
pfff espéce de chieuz nan mais maintenant on peut plus dire ce qu'on veut le plus tu sais qu'tu m'sool espéèce de chupaaaaa xD nan mais je t'aime et je veux la chose qu'on a pas le droit de dire
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 13:17
T'es pas chiante toi =) Je sais pas quoi dire d'autre J'aime trop ta fic Elle est géniale Même si les fautes d'orthographe c'est un peu chiant Mais bon je me suis habituée ^^ En plus tu m'interdit de dire mon mot preferé Pff t'es injuste =D Bon désolé mais là Je sais pas du tout quoi écrire Donc je vais en rester là Sache juste que j'adore ta fic Je la looooooooooooooove mdr Suite x3 Oui je l'ai mis quand même j'ai pas pu m'en empecher lol
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 13:35
ptdr t'as vu Gwen que t'écris super français ! moi aussi je me suis habitué mais quelques fois j'ai encore beaucoup de mal bon bref ta fic elle est génial alors bouge ton petit popotin pour la tu sais quoi ! ^^ bezou chtaiim ma petite canaille !!!!!
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 13:37
j'avoue que les fautes ... =S mais bon, on s'habitue assez vite parfois je cherche pendant 5 minutes xD breff
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 13:38
ptdr idem ! mais madame ne se relis pas donc bon !!!! hein gwen ?! ^^
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 15:32
oé c bon sa serre a rein de se relire ^^ hiiihii^^ mais bon voila koi
superfandu59 Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 15:36
si moi je me relis =)
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 16:34
oui masi toi c toi lol^^ je me relis dja pas en coru en brevet et tou alro sr ma fic non sa va aller ^^ hiihii^^
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 20:35
Swite
J'adoreu'h trp !
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 21:49
j'ai rien trouver d'autre comme mot que next donc next stp
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 21:56
lol^^ par contre tom-bill-59 a lu mon poste tu peu dire suite ke en cas de lno commentaire ki explike ta vie t impression ske tu veu si utui as promener tonc chein tra seur etc . . . la tu peu mettre suite masi sinon refleccji a un optre mot ^^
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Sam 10 Mai 2008 - 23:48
pas dotre lectrice ?? non bein ptete pas sur de possibilité de suitie ^^ hiihi^^
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 11 Mai 2008 - 13:58
pas de lectrices??? sniffasse^^
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 11 Mai 2008 - 13:58
mais si on est là !!!!!!!! ^^ bouge ton popotin ma poufiasse !!!!^^ veut la suite miiich !!!!!
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 11 Mai 2008 - 14:00
mo iaussi je veu la suite surla tienne alors tu bouge ton popotin tu suite et je suite sa et dt ?,
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 11 Mai 2008 - 17:51
nno masi pour qui elle se prend cette prof de merde la grr quesquelle menerve si on peut plus danser sur les tables sa va plsu ste bahut roo putin jvais me faire defonç" moi apr le directeur a moin que oui ...
mr dirlo:gwenaelle vous avez fait quoi encore ? ? moi:[baissant la tete ]j'ai danser! mr dirlo:ques'quon va faire de vosu tous les joris je vosu voient mademoselle on va finir par vosu exclure de cette etablissement! moi:[bon tactike je pleure] non mr silvouplais je vias me tenir a carreaux la j'ai de gros problemes dans ma famille mo iet mno pere sa ne va plsu on arrete pas de sengeuler la je susi aprtit vivre chez ma grand mere quelque jours jusqu'a temp que mno pere parte pour aler travailler a monaco ! mr dirlo:oh gwenaelle je m'excuse masi tenez vosu mioeux la prochaine fois! moi: ne vosu inquieter aps pour ça ! mr dirlo:vous pouvez disposer ! moi:merci aurevoir!
je partit du bureau et massi sur l'herbe a l'ombre car je susi en noir et il fait tré chaud en noir je mallonge en posant ma tete sur mno sac et ferme les yeux!
????:tu veux vraiment partir?
j'ouvra mes yeux et vis flo ,tom et bill! je referma les yeux et repondit:
moi:je ne sais pas encore masi sa me tente masi j'ai envie de rester ici pour certaines choses et certaine personnes!
quand je dis certaines personne la premiere qui me vient a l'esprit c'est tom ej sourrit rien qua pensée a lu itotu el mond doti le remarquer masi ej men fou je peut aps me nempecher d'avoir se sourrie debiel sur les levres et ....
poster pour cose de papa ki pren lordi je suite se soir
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 11 Mai 2008 - 19:40
et la je sens des gens qui partent masi il ya encore une^presence a coté de moi alro c'ets florine forcement !
moi:tu sais sa me fait un peu peur de partir chez maman ,car en plus tu vas me manquer bein beaucoup de gens mno me manqué mais LUI j'ose aps m'imaginer quoi .bon ok je sort aps avec finp lus avec et forcement je ne sortirer plus avec masi voila rien que de le vori ma journée devient coloré je sort de cette carapasse que je me susi forger pendant le divorce de apap et maman ,pusi je saias que toi et bill sais parfait dans votre couple fin du monis ce que je vosi mas ivoial pourquoi je ne peux pas etre heureuse avec tom?? il ya touijours quelque chose pour me faire souiffrir je veux etre heureuse avec LUI et personne d'autre je croit que le shopping qu'on a fait enssemble je me suis bien amusée lui aussi enfin je croit . sa me fait un peut peur aussi de me remettre avec ! fin bon je parle de me remettre avec alors que je ne saisa psa se qui pense,et puis de l'autre coté ya maman qui ma recontacter fin voial quoi sa fait lontemps que je ne l'ai aps vue j'aimerer la revoir ptete pas emmenager avec mais du moins la revori elle nous a fait soufrir nous trois amsi bon c'ets quand meme notre mere tu pense quo ia ça ? et puis tu croti que je dois essayer d'oubleir mon ange?? fin tom quoi !!
j'ai pas de réponse dit moi pas que j'ai parler pendant tout le temp dans le vent j'ouvr eu neuille pusi deux oh sheisse tom me regarde vuii vuii vuii je dit bie ntom hey merde j'aimerer etre uenn souris qui part en courant je baissea la tete quel cruche je suis ;quel conne je fait.
tom:pourquoi tu ma opas dit tous ça?? moi:... tom:tu avais peur de moi?? moi:non enfin oui tom:hey pourquoi?? moi:bein tu est tom KAULITZ! tom:ce qui veut dire?? moi:je ne sais pas! tom:tu crois que sais pas réciproke ?? moi:je en sais pas fin si je sais mais l'espoir fait vivre! tom:pourquoi tu dit sa ?, moi:je croti fin je suis presque sur que tu n'a plus de sentiments pour moi !! tom:tu sais arrete de dire sa car je t'ai dit quo isur msn?? moi:... tom:c'ets toi qui voulait rester amis! moi:oui mais tu as vue l'histoire avec mon pere ! tom:oé fin tinkiete il part demani matin donc apré tous se remettra dans l'ordre ! moi:sa m'avance pas ! tom:a koi?? moi:je croyais que c'était florinen a lors j'ai debalé tosu mes sentiments que je ressenter a ton egard! tom:et tu aimerer bien que je te reponde c'est sa ?, moi:bein oui kan meme tom:bah ... moi:tinkiete j'ai compris!
je me remt allongé et referme les yeux j'ai envie de pleurer masi je ne le ferrai pas j'ai am fierté emem si voila quoi un larme va sortir de mno oeuil et des levres se depose sur les mienens quand ma larme tombe!
tom:[en m'essuiyant am larme] pourquoi tu pleure tu n'ets pas contente de sortir avec moi ?? mamzell' moi: tom:mdr. flo:alros tu compte allez chez maman?? moi:nan! flo:alor ya marcher le plan ! tom:oéééé moi:qule plan?? flo:j'avai a tom que je parter avec tom et toi tu n'allais surement aps ouvrir tes yeux et penser que c'étati moi! moi:a conasse! flo:sans mo itu serer pas avec lui !! moi:t'a raison je t'aima grandeuu seuur! flo:moi aussi!
on se prit daznas les bras et la nos larmes coulérent de joie bien evidement!! on se decolla et on se regarde notre noior acouelr lol^^ on rigole comem des folles sa fait du bien j'ai retrouver ma grande seur car avnt c'était pas la joie entre nous deux . je aprtit car sa sonenr pour alrecré mais.
tom:aten!! moi:vuii??? tom:...
cindy kaulizt Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 11 Mai 2008 - 20:57
suite stp
caro17 Traümer
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 11 Mai 2008 - 21:13
il veut son bisou je paris =) en tout cas contente qu'ils resortent ensembles suite pliz
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 11 Mai 2008 - 21:56
cindy kaulizt a écrit:
suite stp
pas de "suite " sans long commentaires vous aurier oublier demoizell" ^^ llol !! je sais je suis chianteuu^^ hiihii^^