Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 15:54
La prossima!!!!!!
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 16:16
vous avez vu ell' est longue e lisable ^^ =D
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 16:20
heyhey tu t'améliore ma poufiasse !!!!!! lol ouaaaa t'aime ta soeur çà change ! lol moi qui croyais que tu pouvais pas me voir mdr
allé suiiiite !!!! chtaimeuh
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 16:30
maiiiiis siiiii rooooo ^^ lol =D!! bon je vais suiter car jen ai envie je mennui ^^
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 17:20
j'ouvre et vois une femme ! okaii^.
moi:bonjour puis je vosu aider ? femme:bonjour je mapell hely. moi:!bonjour moi c'ets ... hely:gwenaelle . moi:=O hely:je suis ta mere ! moi::...=O. hely:je peux entrer ? moi:heu ... oué ! hely:mercii gwen !
je ferme la porte ouaww ell' a changer ! je lui dit de sasooir et va lui cherhcer un verre d'eau je massois a cotés d'ell'.
moi:tu as eu mon adresse a qui? hely:a ton pere! moi:et pourquoi tu est venue?? m'man:car je voulais vous voir toi et ta soeur! moi:flo est pas là ell' habite plus ici! m'man:ahhh d'accord je susi ravie de te voir! moi:moi pas vraiemnt! m'man:=O moi:beinh quoi?? sa fait 4 ans que tu ma pas vue et tu débraque comme ça chez moi ?! pourquoi?! car je suis assez grande pour me debrouiler seul?! quand j'avais 12 ans tu te, foutais de moi et la sa y'est j'ai grandi jen'ai 16 alors tu arrive style de rien tu crois quoi ?? que je vais taccueillir les grands bras ouvert ?? m'man:non mais je croyais que tu aurais besoin de moi ! moi:j'avais besoin de toi quand j'avais 12 ans tu crois pas ??
les larmes me montes au yeux j'ai une bouel dansl a groges!
moi:aprés votre divorce j'ai étais trés mal okaii , papa a était la pour moi mais a 12 ans j'ai besoin d'un pere et d'un mere présente tu crois pas ?? m'man:si mais j'ai bosser poru avoir de l'argent pour vous! moi:mais je men fous de ton argents je voulmais que tu me réconforte que tu t'ocupe de moi au lieu de ça tu a pris la fuite. et sa je ne te le pardonerer jamaîs. m'man:encore désoler ma gwen! j'aurer du rester ! je croti quej e vais partir j'ai un avion dans 1h00! moi:oaki salut! tu connait la route!
elle parti je m'assis dans le canapé je prend un album photos dansl e meuble et le regarde il ya pleins de photos de moi petite avec flo et ma mere! monp ere tirais souvnet les photos . je retiens mes larmes mais il yena une qui s'échappe alorsje lessuis desuite mais je n'arrivep lsu a me retenir je fond en larmes . je range cette putin d'album photos et boit un grand verre d'eau je monte a létage vais dans la salle de bain me rince le visage et me remet u ncoup de crayon vite fait style de rien! je redescend! vrrr vrr vrrr oh un message de tom "coucou ma tite puce bein la répéte viens de sachever je susi trop mort ,et trop impassiant a l'idée de se concert. et toi sa va bien jespere ?? si tu veu je peux passer chez toi se soir ! comem tu veux! bsx je teyme repond " je lui répond desuite. "contente pour toi pour le concert =D! non sa va aller si ut ets crevé repose toi bien ! moi tout va pour le meiux! bsx jteyme^.^"
tout va pour le mieux tu parle ! bref je me prend une glace pas trop faim se soir! et elisa qui n'est toujours pas rentrer !! ell' fait quoi?, bref je mnote la haut apré avoir fini ma glace je prend un bonne douche et par me coucher , je mendor comem uen merde =D du lendemain je me reveille par mon portable .
moi:[vois endormi]allo? flo:gwen gwen gwen!! moi:putinmais il est 8h45 florine keskia jespere que c'ets important merde^! flo:sa fait trop bizzard punasie je vis avec mon amour ^^ =D moi:tu ma apeler pour me dire sa --'?? flo:bein vvuii =D moi:ciao!
je racroche roo mais ell' est exité ell' ma parole. j'essaye de me réendormir amsi je n'arive pas roo je vais la massacrer cell' la ! je metire et me leve je descend elisa dort normal ell' a de la chance ELL' jem eprend un capou et minstall evant la télé ! je zap ya rien pour pas changer --' je me leve vais me docuher et mabille [logik] 1h00 plus tard je ressort de cette calle de bain
mais avec des ballerine noir! je prend ems clés et laisse un mot a elisa come koi je part chez ikéa prendre des new meubles pour amchanbre . je pars donc la bas et achete le neccaissere! je rentre elisa et la la tete dnas le cul je la prendp arl e bras et lu idit de maindera peirndre et tous sa! au bout de 3h50 a peu prés ma chambre et laregemtn meiux . ell' est en noir et rose mon lit dans un coin mon bureau dans lautre fin tré bell' elisa va se doucher . moi je regarde leure oula 12h45 je decongele des lasagnes et les faire cuire! on mange a deux! quand le fix onne ! je me dirige vers ceui si et decroche pendant que elisa débarrase!
moi:oui allo?? tom:salut ma puce! moi:sa va ? tom:oui nikel! moi:pk tu mapel?? tom:ma mere organise une pettie fete car des cousins a moin vienne alros totes ma familel sera là! sa te dit de venir?? moi:euh vuii =D tom:tu dois mettre uen robe et talons par contre! moi:oakii no soussaï.tu peux me passer flo steuplé! tom:okaii bsx jteyme! mlooi:moi aussi. flo:oui?? moi:il ya la fete se soir tu veu pa faire shopping stapreme pour la robe?? flo:oh cool oakii ^^ moi:bein on fait comment?? flo:on se rejoint devant le parc a 14h00? moi:oakii a taleur! flo:a taleur^^.
je racrocha et me mis dans le canapé!
elisa:c'étais qui?? moi:tom! elisa:il voualit?? moi;se soir je vias chez eux donc je vias macheter une robe cette apréme avec florine! elisa:je susi aps invitée ?? moi:beinh il ma riend dit pour toi! elisa:donc je vais rester seul moi?? moi:bah apell le si tu veux! elisa:non sais bon. moi:fais pas la geule!
son portable se mit a sonner! ell' aprti et revien 5 minutes aprés avec un sourire!
moi:keskilya? elisa:....
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 17:55
personne ne veut de suite ??
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 18:03
suite stp
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 18:13
la suite steuplé j'adore trop
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 18:15
oh minimi minimi sa fesaitl ontemp ^^ kikou ^^ sa va bien ?, oakii mgle
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 18:18
elle est aussi invité je suppose ! suite poufiasse ! chtaim
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 18:22
priincess-Kaulitz a écrit:
oh minimi minimi sa fesaitl ontemp ^^ kikou ^^ sa va bien ?, oakii mgle
oui désolé pour le retard :s avec les cour pu beaucoup de temps pour venir lire mais bon je suis bientot en vacances donc sa ira
la suite steuplé j'aime trop
haut de page -_-
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 18:49
elisa:matt !!=D moi:oui masi encore ?? elisa:il ma invité au cinéma se soir !! moi:oaw coll pour toi! elisa:tu n'est aps contente ?? moi:bein pourquoi veut tu que je sois ravi?! elisa:pour moi! moi:a oakii youpiii !! elisa:--' moi:bon je vais yaller moi aller bisoux! elisa:okaii a deamin! moi:oé!
je prit mon sac et mes clés et parti directino le parc je vis flo avec tom et bill ?? ils font quoi la eux ?
moi:heum .... salmut tout le mondes! flo:a vuii gwen bill voulait v'nir! moi:--' apreme entre fille okaii youpii --' tom:koukou ma sherie =D moi:coucou^^ flo:a bah sa va mieu avec un bisou dis donc^^ moi:NA !! flo:bon on y go ?? moi:jaaaaaaaa afirmatif mdame.
on marcha il fesait chaud punaise ! on arriva dansun maguasin que de robes ! flo et moi on parti dans les ayons pendants que bil let tom on réussi a negossier le mmaguasin pour nous sinon les fans sa va masi les groupies --'! ils sasit et disent:
tom&bill:aller defler !! =D tom:tien gwen esaye sa ! bill:et toi flo sa!
onp arti dans la salle de bain je ressortit comme sa :
moi:ark jaime pas! eux:nous non plus!
flo ressortit comme ça :
moi:c'ets pas beau! flo:c'ets clair ^^ bill:bon bein tiens celle la essaye! tom:opé cell' la essaye!
et rebelote on esaye je sort comme ça:
tom:j'adore! moi:oé moi aussi . bill:bon flo tu sort ?? flo:oé deux minutes!
flo:ah sa j'aime bien!
bill:non ell' est simple!
flo:si moi jaime alor si jaime je la prend bill!
bill:mais elle est simple et toute noir alros !!
flo:jaime bien, el noir et sa simpliciter sais sa que j'aime chez cette robe!
bill:masi moi jaime pas beaucoup!
flo:oui bah t'aime pas mais moi si alro je la prend!
bill:tu va pa la prendre si jaime pas ??
flo:siiii!
bill :mais jaime pas!
flo:et moi jaime bien !
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 18:50
bon 3 suite en une apreme sa le fait hein ?? x) bon deamni je sais pas si je suite vu que jai suiter 3 fois today jke verrais ^^ bsx les gon'z
Deux-freros Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 20:06
Merci pour les trois suite j'adore suite!! quand tu voudras
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 20:11
llol =D quand je voudrer !! lol demain et encore ptete mardi !!
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 20:12
Et tu veux pas maintenant?????
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Dim 1 Juin 2008 - 23:41
hi je viens de tout rattraper et j'aime toujours autant c'est vraiment génial bill et flo me font bien rire en se bagarrant pour une simple robe pis clemence quelle salope cette meuf =) suite stp
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 2 Juin 2008 - 19:05
flo:tu me soule gwen viens on va payés! moi:okaii tom tu me suis ?? tom:jarrive atend moi beinh teins prend ma carte ! moi:mercii tom:--' pas trop de dépense gwen! moi:promis que des chaussure apré dans un autre maguasin^^ tom:tu as les chaussure avec!--' moi:oui mais pour sortir autre aprt ^^ tom:okaii --'
flo me prit par le bras et on regarda les chaussures! moi je regarder les rayons et parla a flo quand je me retourna et je vis flo qui c'était arreter au debut du rayon je parler toute seul --' je menvais la rejoindre ell' est la assise sans expression sur son visage en regardant par terre!
moi:hey flo quesquil'ya ?! flo:tu as vue ce qil ma dit ?? moi:il ta juste dit quil aimer pas trop ta robe ! flo:mais ... mais .... [elle fon en larme et se met dans mes bras ] mais moi j'aime bien ! moi:bein tu aime bien tu la garde flo! flo:mais ..... moi:ya pas de mais flo oh secoue toi il va pas te faire la geule car il aime pas trop ta robe arrete un peu merde allez remonte sur tes grand chevaux et reprend toi! flo:ouinnnnnn moi:ah je sais toi tu as tes regles! flo:comment tu sais ?? moi:je te conais tu ets fragile meme trop fragile quand tu as tes regles! aller seche tes larmes ! flo:=) tu as raison !
elle essuis ses larmes et se leve elle me dit merci et on repart dans les rayons on voit bill et tom faire les cons dans le maguasin fin plus tom --'! bil arrive predn flo et lembrasse a pleine bouche ahhhh c'ets tré mimi ! mon ptit tom d'amoru paye hiihii ^^ idem pour bill ^^ ! oh les gentleman ^^ on sort de la rue on voti saki devant le maguasin ?? il nous dit de rentrer dans le van donc on onéit on rentre.
bill:pourquoi on doit entrer dans le van?? tom:bein oui on est venue a pied! saki:on doit rentrer ! eux :pourquoi?? saki:vous devez répeter pour le cocnert désoler les filles! tom& bill:bein vous venez avec nous les filles ?? nous:non non non nous shoppinggggg ! bill:la chance tiens flo des sous! tom:orevoir les filles a se sori gwen!! moi:et moi jai pasl e droit de sous ? tom:jai pa de liquide ma priincess! moi:ta carte =D tom:tu va depenser baucoup donc non non non! flo:tkt je la surveille !! promis juré ! tom:--' bon ok! moi:merciiii =D a se sori !! mais atend pourquoi se soir ?! tom:la fete --' moi:a vuii j'avais oubleir !
BGGT483 Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 2 Juin 2008 - 19:11
La prossima!!!!!!
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 2 Juin 2008 - 19:25
le coup du "mais pourquoi ce soir ?" sa me rapelle moi xD aller suite j'adore
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 2 Juin 2008 - 19:38
aussi tête en l'air que moi ?? oh sa fait plaizir je susiaps seul ^^ =D
Deux-freros Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 2 Juin 2008 - 19:48
MDR gwen!
suite!!
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 2 Juin 2008 - 19:52
hey hey !! suite demain soir ou demani vers 8h00 ou un peu avant viu ke je commence a 9h00
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Lun 2 Juin 2008 - 20:10
suite stp
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]haïr ou aimer? le quel choisir? Mar 3 Juin 2008 - 18:47
rolala je me fais encore passé pour une cruche !!! lol c'est vraie que quand je l'es ai je suis fragile masi bon voilà koi ! mdr