| [T] Je reve ou elle revit ? | |
|
+12jodie billtom_59 mélo* Mafia#* 100%rockeuse100% Ceuciile Kate. lolkaty Tahitian__girl* *J a j a BGGT483 Monroe# 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 0:15 | |
| - miss-n3lo a écrit:
- hihi new lectrice
j'adore je veux la suite
et c'est quoi dnb on avais pas sa en 3 nous mdr c'ets pas brevet blanc ,??? a tahiti on appelle sa le DNB Blanc mais en france c'est le Brevet Blanc !!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 0:28 | |
| suite sur toutes mes fic surement se soir vers 18h30 | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 2:01 | |
| Ouais j'ai bien vus ue tu me l'avais dit!!XD Mais j'ai pas vite vus!!! Suite! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 6:45 | |
| - Here a écrit:
- Ouais j'ai bien vus ue tu me l'avais dit!!XD
Mais j'ai pas vite vus!!! Suite! alala ><' qu'elle bigleuse ma kichu (je blg) | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 6:58 | |
| Ouais peut être mais le truc c'est que je porte pas de lunette!!!! Hhahahaha! Pas de lunette!!!!!! Bon et si tu mettais la suite? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 7:41 | |
| Elle est où la suite?
Hs==> DIT MOI TU VAS VOIR L'ELECTION MISS TAHITI? Ou tu la regarde à la télé? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 8:17 | |
| - Here a écrit:
- Elle est où la suite?
Hs==> DIT MOI TU VAS VOIR L'ELECTION MISS TAHITI? Ou tu la regarde à la télé? non je vais prendre en cour de route a la tele ! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 8:41 | |
| Narrateur Tom
Le lendemain, je me reveilla, je vois que je suis encore tout habillé, j'ai la flemme d'aller me changer de suite. Je vais me prendre une tasse de café. A parement je suis le seul reveillé dans l'appart. J'essaye de faire le moins de bruit possible, une fois pris ma tasse de café je me dirige vers la télé, je m'affale sur le canapé blanc en cuir. J'allume la télé, je regarde les chaines de musique pour voir si il y a le nouveau clip de Samy Deluxe, j'ai de la chance j'y tombre pile dessus, je m'eclate a le regarder, apres il y a le nouveau clip d'Avril Lavigne "hot", cela me refais penser a Mily, c'etait sa chanteuse preferee. Je commence a pleurer quand Bill arriva.
Bill: (en prenant la telcommande) Tom ! arrete de te faire du mal !
Il eteignit la télé.
Moi: Bill, je n'y peux rien !! Je n'arrive pas a la sortir de ma tete. Bill: Lucie et moi nous avions eu une idee hier soir ! Moi: c'est quoi ? Bill: Lucie a une amie qui est celi.... Moi: (en lu coupant la parole) Stop !! non je ne veux pas ! Bill: tom on fais ça pour ton bien ! Moi: pff si tu le dit Bill: de toute façon elle vient mangée a l'appart ce soir alors tache d'etre poli ! Moi: mais et mily ? Bill: TOM ! arrete ! elle n'est plus de ce monde on y peut rien ! Il faut que tu vives quand même ! Moi: Parle autrement de mily veux-tu ! Bill: (avec un ton plus doux)tom voyons, je comprend que tu sois encore sous le choc mais elle n'est plus là, et je suis sure que cela lui ferais plaisir que tu continus ta vie ! Moi: mouais bof j'y crois pas trop a tout ça ! Bref, je vais me laver ! Bill: y a deja Lucie a la salle de bain ! Moi: (avec un ton moqueur) alors comment veux-tu que je sois presentable ce soir ! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 11:01 | |
| trop bien <3 suite stp !!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 27 Avr 2008 - 16:30 | |
| <3
toujours aussi bien
suite
et bravo pour ton brevet blanc!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 28 Avr 2008 - 6:45 | |
| - me just me a écrit:
- <3
toujours aussi bien
suite
et bravo pour ton brevet blanc!! Merci ^^ | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 28 Avr 2008 - 7:46 | |
| Moi: (avec un ton moqueur) alors comment veux-tu que je sois presentable ce soir !Lucie sortit de la douche, je partis directement car nous nous etions levés a 17h et l'INVITEE allée arriver a 18h30. Je me depeche pour laisser la place a Bill, je me douche sors directement de la douche mets une serviette autour de ma taille, et file dans ma chambre. Je m'habille, je prend une casquette assortis. Une fois fini j'entends quelqu'un taper comme un malade a une porte j'ouvre la porte de ma chambre et je vois Bill.Bill (tapant comme un malade sur la porte de la salle de bain): TOM !!! OUVRE DEPECHE TOI !!! COMMENT JE FAIS POUR ME PREPARER MOI ???? HEIN ???? ALLE REPOND-MOI BORDEL !!!Moi:
Il se retourne et me vis plié en deux de rire.
Bill : ah c'est malin, je croyais que tu etais encore dedans, je cris et je frappe comme un malade et toi tu dis rien !!! il ne me reste plus que 10 minutes ! Moi: Pauvre chou !
Il rentra dans la salle de bain et claqua la porte, Lucie qui avait tout entendu arriva.
Lucie: Qu'est-ce qui ce passe ? Vous vous etes engueulé encore une fois ! Et bill quand tu es faché ne claque pas les porte. Moi: on ne c'est pas engueulé c'est lui qui .... Lucie: je ne veux rien entendre vous vous debrouillez ! Bill (dans la salle de bains): Oui Maman !!! Elle repartit vers la cuisine, je la suivit. Lucie: a tiens te voilà j'avais justement besoins d'aide !Moi: qu'est-ce que tu veux que je fasse ?Lucie: Tu mets la table !Moi: ok ! Je pris des beaux verres a pieds, de belles assiettes, avec de beaux couverts (mmh que c'est passionnant >.<). Moi: sa y est j'ai fini de mettre la table !Lucie: tu n'aurais pas oublier quelque chose par hasard ?Moi: Non !Lucie: Les serviettes !Moi: ah oui !! je partis chercher les serviettes, bill lui etait toujours en train de se preparer. J'ai enfin trouver les serviettes, quand lucie m'appella, a sa voix elle n'est pas contente ! Lucie: (en colere) TOOM !Moi: (en tenant toujours les serviettes a la main) Oui ?Lucie: comment tu m'as mit la table !Moi: bah en la mettant x)Lucie: Tom je ne rigole pas ! Comment tu ma mit la table ?Moi: bah les fourchettes a droite de l'assiette les couteaux a gauche !Lucie: c'est ca le probleme ! Les couteaux sont a droite et les fourchettes a gauche !!!!!!!Moi: AAAaahh OK alors !!! .... suite.... apres la PUB xp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 28 Avr 2008 - 8:02 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 28 Avr 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 28 Avr 2008 - 18:00 | |
| suitaaaasse !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 28 Avr 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 28 Avr 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Lun 28 Avr 2008 - 21:14 | |
| Suiiite <33 !
La pas l'habitude le Ptii TOm x) !! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 29 Avr 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 29 Avr 2008 - 19:40 | |
| J'adoooooooooore Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 29 Avr 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mar 29 Avr 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? | |
| |
|
| |
| [T] Je reve ou elle revit ? | |
|