| [T] Je reve ou elle revit ? | |
|
+12jodie billtom_59 mélo* Mafia#* 100%rockeuse100% Ceuciile Kate. lolkaty Tahitian__girl* *J a j a BGGT483 Monroe# 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:31 | |
| xD xD xD moi si, j'ai fais exprès x) pour finir, on va nous chasser de c'te fic' même si c'est impossible je racontes n'importe nawak, mais j'me comprend x), swiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttte | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:32 | |
| a bah moi jte te comprend un petit peut xD OO suitreuuhhh | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:35 | |
| XD XD XD un tout petit peu, c'est mieux que pas du tout x) swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:37 | |
| oui hann xD jme perd dans se que je dit sa me fait l'effet du riz je fond dans mes pensée elles sont poutant insensée je suis vraiment bizzare mais je suis dans un blizzard impossible a d'écrire je ne peut même pas l'écrire oups scuse moi je me suis un peu laissée aller pourtant cétais contre ma volonté Oo suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:42 | |
| XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD [c=29]Angie[/c=1] dit : Kichu, Lolkaty veut une suite ^^ moi aussi!!!!! [c=29]Angie[/c=1] dit : dsl de t'embeter avc Hereiti dit : Alalalala!!! J'ai presque rien taper!!! Hereiti dit : Je vé essayer de terminer la pov de Jersey! Puis je poste!!! Hereiti dit : dit le lui!!! [c=29]Angie[/c=1] dit : oki ^^ copier/coller de la convers msn que j'ai eu y a pas longtime avec ma Kichu ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:47 | |
| ahhhh ok le soleil en moi n'est plus froid il revien peu peu il me fait l'effet d'une boule de feu qui me réchauffe et qui est chaude je ne peut m'empêcher d'écrire ce que je veut dire je reste aux aguets légerte comme du muguet bon la sa suffit sa sort tout suel du clavier Oo je crois que c'est la fatigue non ressenti Oo suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:49 | |
| wouah je sais pas si tu t'en rend compte mais je trouve ce que tu écris très beau bravo ^^!!!!!!!!! et un HDP pour toi, un! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:53 | |
| ohh un HDP ahh bah merci en fait je me laisse un peut emporté bin je pense Oo | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:54 | |
| ^^ de rien c'est surement pour ça que c'est beau parce que c'est naturel ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:56 | |
| oui surment suite please toi qui écris si bien et qui nous fait sourire a rien quelques mots et cest beau suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 9:58 | |
| j'aime trop!!!! wouah!!!!!!!
swiiiiiiiiiiiiiiiteee | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:02 | |
| suiteuhhh je ne cesse d'écrire car je veut te le dire toi que j'adore tu écris des mots qui valent de l'or a chauqe ligne que tu écris je les lis avec tant de bonheur que je me sens légerte comme une fleur tu remplis ma tête de bonheur et tu me donne de la bonnne humeur .... tout sa pour te dire suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:04 | |
| Magnifique!!!! mes yeux s'emplissent de larmes rien qu'en voyant ses phrases ^^ swiiiiiiiiiteeeeeeeeeee | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:09 | |
| ohhh merci je ne croit pas que j'ai un don pour la poésie mais je crois que j'écrie sans penser a ce que je dit sa sort comme si je savais déjas tout sa mais au fond je ne sais pas je dit seulement ce qui vient du coeur rempli de bonheur grâce a toi qui a changer mes lois tu écris de l'art sans même le savoir bitte une suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:14 | |
| je ne crois pas que tu as un don, je le sais ne t'arrêtes pas d'écrire, je te le demande merci, tout simplement suite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:15 | |
| a qui a val tu ne veut pas quelle arrête d'écrire ? suite kusse | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:18 | |
| euh, toi ^^ enfin genre je vais pas te demander d'écrire tout la nuit xD mais juste, de ne pas mettre ce que tu sais faire de coté swiiiiite | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:22 | |
| ahh ok xD alors si notre rockly nous écrivais une suite pour ne pas me faire de mal car quand je ne lis pas je ne sais simplement pas pourquoi je suis là et cest comme ca tu écris des choses fantastiques et tellement magnifiques que si on devrait me couper de toi je monterais sur un toit et j'écrirais juste pour toi quelques fois par jours je viendrais enfaite toujours te les montrer pour que tu puisse les apprécier toutes ses paroles écrites sans ordres seulement avec le coeur grace a toi suite please
Dernière édition par lolkaty le Dim 1 Juin 2008 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:39 | |
| tu est sans voix ? Oo qui a-t-il a dire apres ce que je décide d'écrire ? rien ? | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:41 | |
| si, mais tellement que c'est beau que, aucun mot ne peut décrire ce que tu écris ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:42 | |
| ah ok xD c'est si beau que sa ? Oo suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:44 | |
| oui c'est si beau que ça ^^ switaaasssseeeeee | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 10:49 | |
| ahh bon il ne me manque qu'une chose c'est une suite pas comme les autres pouvoir lire ta suite on le mérite on post plusieurs commentaires pas très ordinaire mais qui j'espère font l'affaire pour me taire il me faudrais un suite bitte | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Dim 1 Juin 2008 - 11:02 | |
| et pour que je retrouve mes mots il faudrait la faire taire, trop beau swite
le prend pas mal Lolkaty, hein? xD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? | |
| |
|
| |
| [T] Je reve ou elle revit ? | |
|