| [T] Je reve ou elle revit ? | |
|
+12jodie billtom_59 mélo* Mafia#* 100%rockeuse100% Ceuciile Kate. lolkaty Tahitian__girl* *J a j a BGGT483 Monroe# 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 4 Juin 2008 - 3:51 | |
| Au secours !!!! SOS !!! help !! help! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 4 Juin 2008 - 15:52 | |
| hannn je veut pas que tu laisse tomber cette fic kusse | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 4 Juin 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Jeu 5 Juin 2008 - 7:36 | |
| j'ai toujours pas d'inspi pour cette fic ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Jeu 5 Juin 2008 - 8:52 | |
| Continu de chercher!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Jeu 5 Juin 2008 - 13:11 | |
| chercher cherche au plus profond de ton esprit :S | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Jeu 5 Juin 2008 - 19:17 | |
| ouai l'abandonne pas elle est super faut juste le temps de retrouver un peu d'inspiration =) | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Jeu 5 Juin 2008 - 19:18 | |
| ouais merci les filles !! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 7:42 | |
| n4ABONDONNE SURTOUT PAS!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX UNE SUITE!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 8:16 | |
| alors je vous tape votre suite tant attendu !!! et encore dsl les filles de vous avoir fais attendre !!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 9:04 | |
| Quelques jours apres.... J'ai commencé a avoir des relations avec la boulangere enfin mily excusez moi. Les filles vous savez comment je suis hein ? Sexy, Dragueur ... Bah pour reseduire ma mily rien qu'avec ces atouts !! Maintenant on a des relations comment dire sexuel !!! et seulement sa ! Sauf un jour où lucie me pris appart ! Lucie : tom, tu devrais sortir avec "ta mily" me dit-elle en faisant les guillemets avec ses doigts. Tom: mais... Lucie: tu l'aimais...alors sors avec ! Tom: mouais ! Lucie: Tom ? Tom: ok, ok de toute façon elle vient ce soir !! et je lui demande ! lucie: ok ! Bill et moi iront une fois de plus au cinoche ! Le soir, Bill et Lucie etait partit au cinema, moi j'attendais mily. *driing* tiens c'est surement elle ! j'ouvre et vis le livreur de pizza. Je le paya et je pris la pizza, referma la porte et alla poser la pizza sur la table du salon. *driing* tiens cette fois-ci c'est elle. J'ouvre. Je la vois dans une robe supra decollete. Elle: coucou, mon cheri. Tom: coucou. Je la pris par la taille et l'embrassa fougueusement. Tout en l'embrassant je referma la porte et me decrocha de ses levres. Elle: qu'est-ce qu'il y a ? Moi: faut qu'on parle serieusement ! Elle: dit le moi si tu veux qu'on arrete ! je ne le prendrais pas mal ! Moi: non, il ne s'agit pas de ca !! mais de est-ce que tu veux sortir avec moi mily ? Elle: *mily, merde il se rappel de ma foutu jumelle, bon aller je joue le jeu* biensur que je veux sortir avec toi ! Tom: super ! on faite sa ! tiens prend une part ! Elle: elle est a quoi ? Tom: comme tu aimes, c'est la 4 saisons ! Elle: *beurk elle avait des mauvais gout en pizza l'autre* euh tu dois te tromper mon cheri mais c'est la marguarita celle que j'aime ! Tom: mais a l'université quand on commander... Elle: l'universite c'est du passé !!!! et j'aime pas ! Tom : te fache pas ! Elle: au pardon je me suis emportais !! je suis desole mon cheri !!! dit et si on finissait de feter sa mais dans le jacuzzi !! moi: si tu veux !! On se dirigea vers le jacuzzi main dans la main !! j'entra doucement !! moi: qu'est-ce que tu fais ma cherie ? Elle: bah sans maillot se sera plus drole me dit -elle avec un regard coquin. Moi: pas bete sa ! j'enleva aussi mon maillot, et le mis parterre. je mis les bulles en marche. Elle se mit dans l'eau. Ils s'embrasserent puis tom dit : Tom: c'est pas que, mais hum enfin elle: "il" se recroqueville? Tom (rougissant): ben Elle se lève, dévoilant son corps nu,ce qui fait ruer le sang de Tom au niveau de son bas ventre Elle: et maintenant? Tom: maintenant? j'suis trop excité.... Il s'approche d'elle, l'embrasse, les seins de la fille touchent le torse de Tom elle répond à son baiser en passant ses bras utour de son cou, il décie donc de se mettre entre ses jambes et en quelque coup de reins, il lui fait atteindre le septième ciel. il l'embrasse, dans le cou descend jusqu'à ses seins* lui retirant des cris de plaisir plus forts. Il se retira d'elle et remit les bulles en marche et se relaxa. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 9:06 | |
| voilà j'espere que cette suite vous plais !! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 9:24 | |
| ye$$$$$$$$$$$$$$$$$$ tin genre, Tom il la prend carrément pour Mily!!!!!!! et l'autre là, sa jumelle, j'l'aime pas x)!!!!!! j'adRRRRRRRRRR | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 23:15 | |
| Clair qu'elle connasse franchement j'ai trouvé pire que Maléna!!!!!!
Si vous comprenez pas c'est pas grave Here elle comprendra!!!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 23:17 | |
| je comprend aussi, tkt ;p ^^ | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 23:21 | |
| Tu suis cette fic?????
Je me souviens pas....... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 23:24 | |
| si!!! avec les deux jumelles, y en a une qui est gravement malade et qui est la copine de Georg et sa jumelle c'est une pouff grave!!!! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 23:25 | |
| oh merde!!!! me dit pas que c'est pas vrai?! t'as suité qd la dernière fois dessus c'te fic' BGGT????? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 23:44 | |
| xD je suite surement ce soir ! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Mer 18 Juin 2008 - 23:44 | |
| oki c'est chiant!!!!!! à chaque fois ça me fait arrêter de surveilles des fic's alors que c'est pas moi qu'a annulé "_ _ | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Jeu 19 Juin 2008 - 1:08 | |
| oué!! c clair qu'elle est pire que Maléna l'autre!!! Dis moi Rockly tu as décider que ce serait une c*nne celle là hein!!! Bref, SUITE!!!! J'adore | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Jeu 19 Juin 2008 - 13:44 | |
| hann jadore hate d'avoir la suite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Jeu 19 Juin 2008 - 22:50 | |
| pas aujourd'hui car je vais a la plage avec une coupineuh' et le soir on est inviter !!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? Jeu 19 Juin 2008 - 22:58 | |
| ah ok hate d'avoir la suite hannn Vacances times (L) =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je reve ou elle revit ? | |
| |
|
| |
| [T] Je reve ou elle revit ? | |
|