l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: [OS]Merci pour tout. Aurevoir; Lun 14 Avr 2008 - 15:22 | |
| Mercii de m'avoir aimer. Mercii de m'avoir suporter. Mais maintenant tout est terminer. Plus rien est comme avent. Tout est fini. Tu m'aime plus, plus personne d'ailleur ! Je haie c'est moment. Ce aurevoir. Ce moment de detresse qui ne sert presque a rien parce que tu me haie. Sois pas triste se n'est qu'un aurevoir. On se revera quand toi aussi tu aura des ailes Et que tu poura voler comme Gabrielle. Laisse moi pleurer toute seule. Laisse moi me vider de toute sette amour que j'ai pour toi. Laisse moi me vider de mon sang.
Moi c'est du passé, Oublie le passé et pense au présent. Ange c'est mon présent. Je t'aime Tom. Meme de la haut je te regarderé. La haut je serais ton ange gardien. Tu étais mon ange gardien sur terre. Maintenant c'est moi qui sera ton ange. Tu m'a trop fait souffrir. Te voir avec sette autre fille ma trop fait souffrir. Maintenant je part. Aurevoir. Je t'aime. | |
|
mackiie Fana
Nombre de messages : 53 Age : 31 Ma localisation : sur mon marshmallow Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [OS]Merci pour tout. Aurevoir; Lun 14 Avr 2008 - 15:41 | |
| | |
|
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [OS]Merci pour tout. Aurevoir; Lun 14 Avr 2008 - 15:50 | |
| | |
|
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [OS]Merci pour tout. Aurevoir; Lun 14 Avr 2008 - 20:10 | |
| pas mal... c'est bien mais ouii je le connaissait d'ja... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Merci pour tout. Aurevoir; | |
| |
|